[Ronald Zubar]n°15
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 3:47 am    Sujet du message: [Ronald Zubar]n°15
 
Transferts: Zubar à l'OM c'est fait!

Si le transfert de Ronald Zubar à l'OM ne faisait plus aucun doute, il restait quelques détails à régler avec le joueur et son club Caen. Le club olympien est désormais d'accord avec le club normand il ne lui reste plus que quelques détails à régler avec l'international espoir.



http://om-news.football.fr/2006/06/09/278-transferts-zubar-a-l-om-c-est-fait

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:08 am    Sujet du message:
 
Je pense que c'est un bon transfert
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 4:48 pm    Sujet du message:
 
wé, moi aussi, mais on attend toujours nos "1 cador par ligne"... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 4:51 pm    Sujet du message:
 
si c'est pour l'associé avec Cesar ou Civelli je dit oui si cé pour le foutre avec dehu c'ets pas la peine
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 5:07 pm    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
si c'est pour l'associé avec Cesar ou Civelli je dit oui si cé pour le foutre avec dehu c'ets pas la peine

pas mieu! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 5:46 pm    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
si c'est pour l'associé avec Cesar ou Civelli je dit oui si cé pour le foutre avec dehu c'ets pas la peine


Et Taïwo Exclamation
Je suis d'accord mais tout ça c'est pas un peu jeune . Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 5:47 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
jerespana a écrit:
si c'est pour l'associé avec Cesar ou Civelli je dit oui si cé pour le foutre avec dehu c'ets pas la peine


Et Taïwo Exclamation
Je suis d'accord mais tout ça c'est pas un peu jeune . Question


On construit l'avenir.... Pour quand tous ces jeunes là seront en fin de contrat... Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 15 Juin 2006 6:43 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
jerespana a écrit:
si c'est pour l'associé avec Cesar ou Civelli je dit oui si cé pour le foutre avec dehu c'ets pas la peine


Et Taïwo Exclamation
Je suis d'accord mais tout ça c'est pas un peu jeune . Question


On construit l'avenir.... Pour quand tous ces jeunes là seront en fin de contrat... Laughing


Voire au mercato d'hiver en fonction des fantasmes Aulasiens Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:35 pm    Sujet du message:
 
Marseille / ronald Zubar :« C’est une grande fierté »
jeu 15 jui, 22h38


C’est à l’aéroport, juste avant que l’ancien Caennais Ronald Zubar ne s’envole pour Paris, que l’on a pu s’entretenir quelques minutes avec la nouvelle recrue défensive de l’Olympique de Marseillle. Premières impressions.

Ronald Zubar, vous avez signé pour quatre ans avec l’OM ?

Oui. C’est une grande, grande fierté pour moi. Marseille me suivait depuis deux ans, je ne voulais pas venir parce que je trouvais que le club n’était pas stable. Cette année j’ai mûri, j’ai pris de l’expérience et je pense que je peux venir à L’OM. Le club repart à zéro avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs, mais il y a aussi une ossature avec des joueurs comme Ribéry ou Nasri.

Il n’y a toujours pas d’entraîneur, ça ne vous perturbe pas ?

Pas du tout. Si j’avais été attaquant j’aurais pu me poser des questions. Si je commence à me poser des questions, ce n’est pas bon. Je suis défenseur dans l’âme mais maintenant si je dois rester au milieu de terrain, il n’y a pas de problème. Le plus important c’est d’être sur le terrain, de jouer. Je dois me défoncer pour mouiller le maillot. C’est ça l’important.

Vous avez la garantie de jouer ?

Dans le foot on n’a jamais de garantie. A moi de gagner ma place, de m’imposer dans le groupe. Je reprends le foot après dix jours d’arrêt, je veux être prêt pour l’entraînement parce que je sais que ça va aller vite avec l’intertoto. Je sais que la concurrence va être rude mais quand elle est saine il n’y a pas de problème.

« Je veux gagner au moins un titre »

Vous préféreriez que Ribéry reste ?

Franck est un super joueur. On sait à quel point il est important pour Marseille et pour l’équipe surtout. L’OM a pu vivre sans lui avant et pourra vivre sans lui s’il part. De nouveaux joueurs peuvent arriver. Je sais que les dirigeants prendront la meilleure décision qui soit.

Marseille est une étape dans votre carrière ?

Il ne faut pas dire ça. J’ai envie de rester au moins quatre ans à Marseille. Quand j’étais dans le bureau avec les dirigeants, j’ai vu la coupe aux grandes oreilles, ça m’a donné envie. Je veux gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:37 pm    Sujet du message:
 
Marseille / ronald Zubar :« C’est une grande fierté »
jeu 15 jui, 22h38


C’est à l’aéroport, juste avant que l’ancien Caennais Ronald Zubar ne s’envole pour Paris, que l’on a pu s’entretenir quelques minutes avec la nouvelle recrue défensive de l’Olympique de Marseillle. Premières impressions.

Ronald Zubar, vous avez signé pour quatre ans avec l’OM ?

Oui. C’est une grande, grande fierté pour moi. Marseille me suivait depuis deux ans, je ne voulais pas venir parce que je trouvais que le club n’était pas stable. Cette année j’ai mûri, j’ai pris de l’expérience et je pense que je peux venir à L’OM. Le club repart à zéro avec un nouveau coach, de nouveaux joueurs, mais il y a aussi une ossature avec des joueurs comme Ribéry ou Nasri.

Il n’y a toujours pas d’entraîneur, ça ne vous perturbe pas ?

Pas du tout. Si j’avais été attaquant j’aurais pu me poser des questions. Si je commence à me poser des questions, ce n’est pas bon. Je suis défenseur dans l’âme mais maintenant si je dois rester au milieu de terrain, il n’y a pas de problème. Le plus important c’est d’être sur le terrain, de jouer. Je dois me défoncer pour mouiller le maillot. C’est ça l’important.

Vous avez la garantie de jouer ?

Dans le foot on n’a jamais de garantie. A moi de gagner ma place, de m’imposer dans le groupe. Je reprends le foot après dix jours d’arrêt, je veux être prêt pour l’entraînement parce que je sais que ça va aller vite avec l’intertoto. Je sais que la concurrence va être rude mais quand elle est saine il n’y a pas de problème.

« Je veux gagner au moins un titre »

Vous préféreriez que Ribéry reste ?

Franck est un super joueur. On sait à quel point il est important pour Marseille et pour l’équipe surtout. L’OM a pu vivre sans lui avant et pourra vivre sans lui s’il part. De nouveaux joueurs peuvent arriver. Je sais que les dirigeants prendront la meilleure décision qui soit.

Marseille est une étape dans votre carrière ?

Il ne faut pas dire ça. J’ai envie de rester au moins quatre ans à Marseille. Quand j’étais dans le bureau avec les dirigeants, j’ai vu la coupe aux grandes oreilles, ça m’a donné envie. Je veux gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:39 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Quand j’étais dans le bureau avec les dirigeants, j’ai vu la coupe aux grandes oreilles, ça m’a donné envie. Je veux gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.


fodra ptet rester + de 4 ans hein Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:42 pm    Sujet du message:
 
oui ! Il reve tout debout ce con !!!
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006 12:49 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
oui ! Il reve tout debout ce con !!!


S'il pouvait faire autre chose durant les matchs ça nous arrangerait bien Cool
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2006 5:53 pm    Sujet du message:
 
Marseille : R.Zubar veut s'épanouir
Rédaction Football365 - mercredi 28 juin 2006 - 17h52


Arrivé de Caen, Ronald Zubar effectue ses premiers entraînements avec l'Olympique de Marseille. Le défenseur international Espoirs se sent bien et veut progresser avec l'OM.

Ronald Zubar En venant à Marseille, quelles sont vos ambitions ?
Mes ambitions sont celles du club. Pour moi, le groupe est prioritaire. Et si je suis à la hauteur de ce que les dirigeants attendent de moi, tout le monde sera gagnant. Si j'avais voulu jouer une carte personnelle, je ne ferais pas du football. De plus, après deux frustrations avec Caen (NDLR : une descente en L2 puis une remontée manquée), j'avais besoin de passer à autre chose.

Où en est votre cuisse ?
J'ai manqué la fin de saison avec Caen à cause d'une déchirure. Mais j'ai été bien soigné et depuis, je pense avoir rattrapé le temps perdu. Je me sens bien physiquement et bien dans ma tête. De plus, je pense avoir trouvé à l'OM les conditions dont j'ai besoin pour m'épanouir. Il y a un bon projet sportif et je vais tout mettre en oeuvre pour participer à sa réussite. Et puis, n'oublions pas que l'OM est un grand club.

Comment sentez-vous cette reprise ?
Il y a chez tout le monde une grosse motivation. Un premier test nous attend avec la coupe Intertoto. Dans nos têtes, elle est déjà là. Les matches amicaux doivent nous servir de réglage. J'ai hâte que la saison commence, pour montrer aux dirigeants qui m'ont fait confiance qu'ils ont fait le bon choix en me recrutant.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 16 Juil 2006 7:09 pm    Sujet du message:
 
ronald Zubar :« Je vais me lâcher »
dim 16 jui, 14h36



Arrivé de Caen cet été, Ronald Zubar a disputé samedi soir son premier match officiel avec le maillot de Marseille. Un baptême du feu réussi même si le jeune défenseur regrette le nul concédé samedi soir.


Ronald Zubar, l’OM a été tenu en échec face à Dniepropetrovsk et a même souffert pendant vingt minutes…
On a été mis en danger pendant vingt minutes effectivement, essentiellement sur les coups de pied arrêtés. On a peut-être mis en confiance les Ukrainiens dans ces phases de jeu. Maintenant, on n’avait pas 90 minutes dans les jambes. Le coach nous avait prévenus. Mais cela s’est quand même bien passé dans l’ensemble.

Comment voyez-vous le match retour désormais ?
Ils vont nous attendre et jouer en contre. C’est une très bonne équipe qui conserve bien le ballon mais on leur a posé des problèmes. On a vu que derrière, ils étaient assez lourds. Il y a de quoi faire. Maintenant, il va falloir aller marquer là-bas et si possible ne pas prendre de but. Le danger, c’est de se dire qu’on connaît cette équipe et ces joueurs.

Comment cela s’est passé à titre personnel ?
C’était mon premier match officiel avec l’OM. Un match au couteau avec interdiction de prendre de but. Et il ne fallait pas perdre. Lors des deux derniers matchs amicaux, on avait encaissé quatre buts et quand on est défenseur, on se sent toujours un peu coupable. La base, c’est quand même la défense. Il fallait juste que je me mette dans le bain et je pense que c’est que j’ai fait. Il fallait que je montre mes qualités et que je prouve que les dirigeants ne s’étaient pas trompés en me faisant venir.

Vous venez de passer de la L2 à la Coupe d’Europe…
Effectivement, ça fait très bizarre d’être en L2 il y a trois mois et de me retrouver aujourd’hui en Intertoto. En L2, le jeu est assez agressif au niveau des contacts. En L1, ça va beaucoup plus vite au niveau des enchaînements. La moindre erreur est payée pratiquement cash parce que les attaquants sont malins et vicieux. En Coupe d’Europe, c’est encore plus. Mais un match de foot, ça reste un match de foot. J’ai aussi joué des matchs importants avec l’équipe de France Espoirs et il ne faut pas trop se poser de questions. Seulement jouer comme on sait le faire.

On vu a vu diriger la défense samedi soir et pousser des coups de gueule…
C’était après Taiwo (sourire). Je n’ai pas poussé un coup de gueule mais on s’est fait surprendre un peu bêtement au niveau de la défense. Et on n’a pas le droit. J’ai gueulé pour lui dire d’être plus rigoureux et que ce genre de chose ne doit pas arriver. Moi, ça m’est déjà arrivé qu’on me crie dessus. A Caen, j’étais capitaine et ça m’a permis d’avoir des responsabilités et d’être un peu un leader dans le groupe. Ici, je suis encore un nouveau alors ça va se faire petit à petit. Mais je vais me lâcher. Pour l’instant, je suis à l’écoute car je suis là pour progresser. Je vais avoir 21 ans au mois de septembre et j’ai encore beaucoup à apprendre.

Votre entourage vous a-t-il félicité ?
Avant le match surtout. Après, j’ai coupé mon téléphone pour bien me concentrer pour ne pas être trop dérangé. Après le match, j’ai eu plein de messages de félicitations. Du côté de la Guadeloupe, tout le monde a pu me voir. Mes anciens collègues de Caen aussi m’ont félicité et ça fait plaisir.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 11:20 am    Sujet du message:
 
Ho putaing de con



Zubar suspendu quatre matchs ! Le 18/08/2006 à 09:23


On le sait, l’Uefa ne rigole pas quand il s’agit de prendre des sanctions. Ainsi, pour avoir bousculé le gardien suisse qui essayait de le relever lors de la rencontre Berne-OM, Ronald Zubar a écopé de quatre matchs de suspension. Cette dure sanction vient également du fait que Zubar avait pris un carton jaune avant de prendre son rouge.

Par ailleurs, Lorik Cana, qui avait reçu deux avertissements (un contre Dniepropetrovsk et un autre contre Berne) s’est vu infliger un match de suspension.

Les dirigeants marseillais disposent maintenant de 72 heures pour faire appel...


( oui oui oui , là faut faire appel Rolling Eyes )
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 4:39 pm    Sujet du message:
 
en meme temps des gestes aussi con sur un terrain de ballon,surtout quand on mene 3-2 et qu'on est deja a 11 VS 10 ne merite pas moins! Evil or Very Mad
enfin,la prochaine fois il saura qu'il vaut mieu mettre un fort coup de boule en plein poitrail pour ne prendre que 3 matchs au lieu de 4! Rolling Eyes Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 4:41 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
en meme temps des gestes aussi con sur un terrain de ballon,surtout quand on mene 3-2 et qu'on est deja a 11 VS 10 ne merite pas moins! Evil or Very Mad
enfin,la prochaine fois il saura qu'il vaut mieu mettre un fort coup de boule en plein poitrail pour ne prendre que 3 matchs au lieu de 4! Rolling Eyes Laughing



il aurait dû dire que gardien des Yong boys l'avait appelé blanche neige Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 4:43 pm    Sujet du message:
 
mdr! Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 5:37 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
en meme temps des gestes aussi con sur un terrain de ballon,surtout quand on mene 3-2 et qu'on est deja a 11 VS 10 ne merite pas moins! Evil or Very Mad
enfin,la prochaine fois il saura qu'il vaut mieu mettre un fort coup de boule en plein poitrail pour ne prendre que 3 matchs au lieu de 4! Rolling Eyes Laughing



Et un double coup de pied dans la tronche si c'est un rital Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com