[Ronald Zubar]n°15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 17 Déc 2006 9:32 pm    Sujet du message:
 
http://www.youtube.com/watch?v=J2c75iBmvp4&mode=related&search=
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 11 Jan 2007 12:07 pm    Sujet du message:
 
Zubar : "Pas satisfait de mes prestations"


A l'heure où l'OM cherche à soigner son secteur défensif, Ronald Zubar l'international espoir de l'équipe marseillaise est dans le doute. Il avoue sans détour dans les colonnes de BUT MARSEILLE qu'il n'est pas satisfait de ses prestations : "J'ai un sentiment mitigé. Je suis heureux d'être à l'OM bien entendu, mais je ne suis pas satisfait de mes prestations. A un moment les victoires ont masqué pas mal de choses, mais lorsqu'on a commencé à perdre les erreurs individuelles étaient criantes. Je parle pour moi (...). Ici il ne faut pas décevoir. Depuis Sochaux je reste sur de bons matches, mais il ne faut pas lacher. Il faut continuer à travailler sur la durée car c'est primordial dans le foot de haut niveau" a déclaré plein d'humilité le jeune joueur de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Mar 23 Jan 2007 10:57 pm    Sujet du message:
 
ta relance Ronald, travailles ta relance! Embarassed
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 12:00 pm    Sujet du message:
 
Eroscolletti a écrit:
ta relance Ronald, travailles ta relance! Embarassed


Wi wi un peu comme Taïwo qui du rond central fait des relances vers carrasso Laughing
Remarques peut-être que personne ne lui a dit, que l'on changeai de côté à la mi-temps Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 1:21 pm    Sujet du message:
 
c'est le coté attendrissant de taye Embarassed
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 1:26 pm    Sujet du message:
 
Eroscolletti a écrit:
ta relance Ronald, travailles ta relance! Embarassed

il me rappelle Boli,irreprochable sur l'homme,l'envi et la combativité,mais deux pieds gauche! Laughing
Boli avait quand meme progressé par la suite,esperons que Zubar en fasse pareil!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 1:41 pm    Sujet du message:
 
cest vrai! moi, j'allais te dire Gallas, intraitable en un contre un mais parfois limite balle au pied

m'enfin, que ce soit Boli ou Gallas, leur trajectoire nous promet de belles choses pour son avenir Smile

de plus, il apprendra plus vite avec Rodriduez qu'avec Cesar ou renato
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 4:39 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Eroscolletti a écrit:
ta relance Ronald, travailles ta relance! Embarassed

il me rappelle Boli,irreprochable sur l'homme,l'envi et la combativité,mais deux pieds gauche! Laughing
Boli avait quand meme progressé par la suite,esperons que Zubar en fasse pareil!


Quand j'ai dit ça cet été , On indélicat m'était tombé dessus en me disant que Boli c'est 7 buts par saison, mais bon. Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Eroscolletti Répondre en citant
Mode Pouget


Inscrit le: 23 Jan 2007
Messages: 79
Localisation: hardelot plage

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 7:06 pm    Sujet du message:
 
c'est vrai que boli plantait pas mal (surtout avec Beckenbauer), d'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens de ce but (talonnade d'Eric Lada, centre d'Abedi pelé et demi voléé quasi en taclant) le but de fou!

sinon faut dire aussi que Boli montait énormément grace au talent des autres joueurs, pas sur qu'Emon ait autant confiance en ces autres défenseurs que l'avait Gili, Franz et Raymond Razz

et vu nos atouts offensifs, je demanderais simplement à Ronald de bien défendre et d'assurer ses relances!!!!
_________________
l'important n'est pas de faire l'unanimité mais la difference....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 24 Jan 2007 7:37 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
Eroscolletti a écrit:
ta relance Ronald, travailles ta relance! Embarassed

il me rappelle Boli,irreprochable sur l'homme,l'envi et la combativité,mais deux pieds gauche! Laughing
Boli avait quand meme progressé par la suite,esperons que Zubar en fasse pareil!


Quand j'ai dit ça cet été , On indélicat m'était tombé dessus en me disant que Boli c'est 7 buts par saison, mais bon. Rolling Eyes

j'me rappelle plus si c'etait moi,mais si c'etait moi ca a pas changé, Laughing Boli c'etait 7 buts par saison mpinimum et surtout un nombre incroyable de montée pour un defenseur! Wink
zubar le fait de temps en temps(pas en debut de saison) et c'est quand meme appeciable un stoppeur qui n'hesite pas a venir creer un surnombre au milieu de terrain surtout quand c'est bloqué partout,mais pour zubar c'est encore beaucoup trop rare! Wink

Eroscolletti a écrit:
c'est vrai que boli plantait pas mal (surtout avec Beckenbauer), d'ailleurs je ne sais pas si tu te souviens de ce but (talonnade d'Eric Lada, centre d'Abedi pelé et demi voléé quasi en taclant) le but de fou!

sinon faut dire aussi que Boli montait énormément grace au talent des autres joueurs, pas sur qu'Emon ait autant confiance en ces autres défenseurs que l'avait Gili, Franz et Raymond Razz

et vu nos atouts offensifs, je demanderais simplement à Ronald de bien défendre et d'assurer ses relances!!!!

c'etait contre rennes au Vélodrome et une victoire 4-1! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 02 Fév 2007 11:08 am    Sujet du message:
 
Zubar fan de Rodriguez


On l'a vu encore hier au plus fort de la tempête, le rôle important que joue Julien Rodriguez dans la défense centrale de l'OM. La qualité du jeu de l'ancien monégasque rassure ses coéquipiers et surtout son partenaire le plus proche en défense central Ronald Zubar. Ce dernier est heureux de jouer aux côtés du Monégasque tout en ayant une pensée pour Civelli et Cesar victimes de la concurrence : "Julien nous fait vachement de bien.Mais avant de parler de lui,je veux citer Renato (Civelli) et Cesar qui jouent un peu moins. C'est dommage pour eux. Sinon je suis content pour Julien parce qu'il fait de très bons débuts à l'OM. J'espère que ça va continuer ainsi.(...).Il m'a mis à l'aise dès le début, m'a dit de me lacher, de lui parler. Il m'incite a rester concentré à chaque match. Je dirais même que je suis au garde-à-vous !" a déclaré le défenseur olympien dans les colonnes de BUT MARSEILLE ce jeudi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 15 Fév 2007 11:21 am    Sujet du message:
 
Zubar : "Trois points sinon rien contre Nantes"


Sur son site officiel Ronald Zubar est revenu sur la défaite face à Bordeaux. Pour le défenseur olympien qui admet sa responsabilité sur le but bordelais, le principal handicap de l'équipe marseillaise est son manque d'efficacité : "Je pense que notre actuel manque d’efficacité offensive nous pénalise énormément car nous laissons systématiquement nos adversaires à notre portée alors que nous avons les occasions pour tuer les matchs. Personnellement, je suis satisfait dans l’ensemble malgré ce but où je suis malheureusement impliqué. Nous restons sur trois matchs sans victoire. 3 points sinon rien contre Nantes le week-end prochain." a déclaré le défenseur marseillais. (source : Ronaldzubar.com)
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 18 Fév 2007 1:13 pm    Sujet du message:
 
Zubar : "On va vivre un gros match"


Au vu des résultats de vendredi et samedi, tout est en place pour que l'OM retrouve le podium. Mais pour cela il va falloir battre Nantes ce dimanche au Vélodrome. Un tâche à la portée de l'équipe marseillaise, mais qui à l'image de Ronald Zubar se méfie de ces Nantais qui viennent de changer d'entraineur : "A l’aller, ça avait fonctionné pour eux. Les Nantais sont dans une position inconfortable et ont besoin de points. Nous aussi. Tout ça, plus le retour de Barthez, ça va créer beaucoup d’émotions. On va vivre un gros match" assure le défenseur marseillais sur le site officiel du club olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:13 pm    Sujet du message:
 
Zubar : "Un tournant"


Avec le match à Toulouse, l'OM entame une série de trois rencontres qui seront déterminantes dans l'optique d'une qualification en Champions League. Après le déplacement au Stadium ce samedi, les Marseillais recevront Lens avant de se déplacer à Lyon. Un virage important estime Ronald Zubar le défenseur olympien sur le site officiel du club marseillais : "Il faut se mettre dans la tête qu’on arrive à un tournant de la saison et qu’on aura plus beaucoup d’autres chances après ces matches là. Il faut prendre des points pour ne pas faire distancer. Et surtout à l’extérieur car on a grillé des points contre Nantes et Paris à domicile et il va falloir les rattraper. A commencer par ce samedi à Toulouse. Ensuite, ce sera deux belles affiches avec Lens et Lyon. On a un mois intéressant et alléchant. A nous de le rendre fructueux en prenant pas mal de points." a déclaré Ronald Zubar sur Om.net.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:17 pm    Sujet du message:
 
j'ai eu un peu plus des echos sur ce qu'il a rammassé contre nantes en allant salué les supporters du VS! Laughing
tout les Ultras accrochés au grillage a le traiter de tout,et au Winners,c'est par enceinte que toutes les insultes envers lui ont fusé! Laughing
je crois qu'a la prochaine contre-performance au Vél',zubar n'ira plus salué les supporters comme s'ils avaient gagné! Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:46 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Zubar : "Un tournant"


les métaphores type formule 1... Rolling Eyes

Après Toulouse Zubar déclare: "ON A FAIT GRAVIERS!" Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 23 Fév 2007 4:50 pm    Sujet du message:
 

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 3:44 pm    Sujet du message:
 
Zubar : "Ma performance m'importe peu"


Comme après chaque rencontre de l'OM, Ronald Zubar le défenseur olympien donne son analyse du match sur son site internet (ronaldzubar.com). Après la défaite face à Lens, le joueur antillais reste réaliste par rapport à la situation de son club : "Désormais, nous sommes quelque peu distancés pour la ligue des Champions mais tout reste jouable à condition d’enchaîner de bonnes performances. Nous ne perdrons pas espoir tant que la lutte ne sera pas mathématiquement jouée. Personnellement, malgré deux ou trois relances imprécises, je suis satisfait car j’ai remporté une majorité de duels. Mais ma performance importe peu vu le résultat au coup de sifflet final." a déclaré le joueur marseillais sur son site officiel.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2007 4:23 pm    Sujet du message:
 
blablablablablabla Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2007 3:27 pm    Sujet du message:
 
MDRMarseille / ronald Zubar :« Je peux jouer partout »


A quelques jours du déplacement à Lorient dans le cadre de la 30eme journée de L1, Ronald Zubar évoque le sprint final du championnat à partir de ce week-end. Le défenseur marseillais se montre prudent.


De notre correspondant à Marseille, cul merdeux .
Ronald Zubar, à quel poste allez-vous jouer à Lorient ?

Je ne sais pas. Je n’ai pas encore vu Habib Beye, je ne sais pas s’il va pouvoir jouer ce week-end (Ndlr : Beye est forfait pour Lorient en fait). Quoi qu’il arrive, il faudra s’adapter. Maintenant c’est sur que s’il n’est qu’à 80% de ses possibilités, je pense que le coach ne prendra pas de risque et il mettra quelqu’un d’autre. Moi lorsque j’ai commencé à jouer derrière, j’étais à droite, après à gauche puis dans l’axe. J’ai aussi joué au milieu, milieu excentré. Je peux jouer un peu partout.

Lorient vous a battu au Vélodrome à l’aller. Avez-vous envie de revanche ?

Je n’aime pas ce mot de revanche. C’est vrai qu’on a un peu pensé à ça à Lyon. Ca nous a un peu motivé. Nous avons fait un bon match en Coupe et aussi chez eux. Ca a été bénéfique mais moi j’essaye de bannir le mot revanche de mon vocabulaire sinon on ne va parler que de revanche. Disons plutôt que l’enjeu est important à Lorient. Quoi qu’il arrive, on sait qu’on doit prendre des points là bas.

Comment voyez-vous cette fin de championnat ?

Ca va être difficile pour les équipes qui vont lâcher. C’est vraiment à partir de ce week-end que le sprint final va être lancé. Alors il faut prendre le bon wagon, à nous d’aller là bas avec l’état d’esprit conquérant, avec beaucoup d’envie, d’abnégation pour pouvoir ramener les trois points de Lorient.

Que savez-vous de cette équipe de Lorient ?

Il ne faut pas jouer en faisant n’importe quoi parce c’est une équipe très maligne, qui sait prendre ses adversaire comme il le faut. Lorient est une équipe patiente, rigoureuse dans le jeu, tactique, à l’image de son coach. Il faudra se méfier parce qu’elle va être très difficile à manœuvrer. Ces équipes là sont sur motivées contre nous. On n’a plus de droit à l’erreur. On le dit, on le dit, mais là il va falloir agir. Mais je suis assez optimiste. Il faut essayer de garder cette dynamique positive. On a passé une belle soirée contre Nice, on va essayer de garder tout ça dans un petit coin de la tête sans oublier nos bavures pour pouvoir avancer.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 3 sur 9

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com