[Ronald Zubar]n°15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 1:13 pm    Sujet du message:
 
Civelli est si mauvais que ça à l"entrainement pour qu'Emon titularise systématiquement Zubar !!!!!!!!!!!!!!!
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 1:43 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Civelli est si mauvais que ça à l"entrainement pour qu'Emon titularise systématiquement Zubar !!!!!!!!!!!!!!!



C'est ce que je me demande depuis un moment... On a l'impression que c'est comme Cisse, il doit ABSOLUMENT jouer.... Pareil pour Valbuena, chaque fois qu'il rentre en fin de match, il est excellent et on ne l'a pas vu, alors que Ribery n'en a pas touche une !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 2:42 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Civelli est si mauvais que ça à l"entrainement pour qu'Emon titularise systématiquement Zubar !!!!!!!!!!!!!!!


attends, ça fait 6 mois que je pose la question, voire plus!

comme dit Cyrille, c'est comme pour Cissé depuis Janvier.
Sans parler du péno (ça peut arriver) il est mauvais, regardez sa finale, c'est un gros match de merde, il est battu à chaque fois et l'égalisation est pour lui Twisted Evil

La dernière fois que Civelli a joué il a planté un doublé Exclamation match suivant => ZUBAR! Twisted Evil Y'a de quoi se demander, et se les mordre!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 2:47 pm    Sujet du message:
 
Pour Civelli je me demande s'il ne paye pas son debut de saison avec cesar.... Une mauvaise paire, donc on ne les fait jouer que vraiment quand on ne peut pas faire autrement....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 2:57 pm    Sujet du message:
 
j'pense que Civelli paye surtout son manque de vitesse par rapport a celui de zubar
si a la place de rodriguez,on avait pris un bon defenseur rapide,j'pense que civelli jouerait a ses cotés.
mais encore une fois,faut pas mettre notre defaite sur le compte a notre defense,toute l'equipe a reculé comme des abrutis et quand on est dominé,on finit toujours par prendre l'eau,que ce soit avec zubar-rodriguez avec l'OM ou Nesta,costacurta avec milan(finale C1 contre liverpool) et match allé a manchester Wink

on aurait tué sochaux,mais en jouant au ballon Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 3:11 pm    Sujet du message:
 
wé mais quand tu vois que justement on recule, qu'on est à 6-8 en position défensive dans nos 25-30m, et que Sochaux arrive quand même à nous transpercer plein axe plusieurs fois, y'a des questions à se poser non?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 4:35 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
wé mais quand tu vois que justement on recule, qu'on est à 6-8 en position défensive dans nos 25-30m, et que Sochaux arrive quand même à nous transpercer plein axe plusieurs fois, y'a des questions à se poser non?


De plus avec Leroy on savait à quoi s'attendre Rolling Eyes
B'hien non, ce monsieur Le roy aurait même pu prendre le temps de chercher un trefle à quatre feuilles dans notre surface avant de tirer Rolling Eyes
So chaux c'est notre canicule de printemps Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 7:19 pm    Sujet du message:
 
ZUBAR BOLTON
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 7:19 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ZUBAR BOLTON

Laughing Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2007 7:55 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
wé mais quand tu vois que justement on recule, qu'on est à 6-8 en position défensive dans nos 25-30m, et que Sochaux arrive quand même à nous transpercer plein axe plusieurs fois, y'a des questions à se poser non?

j'te dis pas le contraire mais c'est pas forcement a cause de notre defense,t'a trouvé Cana-m'bami bon toi?
moi non,je les ai trouvé nul a chier,alors defendre a 4 face a 6 joueurs,tu peux prendre n'importe quel defenseur au monde,il y aura quand meme des espace et du danger. Wink
a combien de reprise taiwo a t'il eté obligé de repiqué dans l'axe pour couvrir ses defenseur central(rodriguez-zubar) sorti a la rencontre des milieux sochaliens que cana-m'bami avaient gentiment laissé s'echapper?
bé exactement le nombre de fois ou leroy s'est retrouvé seul sur la droite et qu'il a pu faire ce qu'il voulait!
en clair dans le ballon d'aujourd'hui,tout le mondse dit qu'il faut defendre a 11,bé nous on a defendu par moment a 4 Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 12:55 am    Sujet du message:
 
M'bami j'ai trouvé qu'il était parmi les moins mauvais, plutôt bon même (genre 6), par contre Cana y était pas, bizarrement. (tiens encore un "cadre" en principe...) Donc forcément ça pouvait pas marcher quand t'en as qu'un sur deux qui fait le boulot à moitié et à un poste aussi primmordial. Et Leroy il s'est balladé partout, y'aurait presque fallu une individuelle sur lui...
Taiwo effectivement il a du repiquer sans arret, c'est même lui et Ribéry qui sont en position de def centraux sur le 2-2 (et qui empêchent le hors-jeu soit dit en passant, quand tout va mal...) Rolling Eyes
Enfin bon, j'ai pas analysé tout ça avec un règle à cacul et des modèles mathématiques, mais j'ai jamais vu les sochaliens attaquer à plus de 4 (ou 5 grand max exceptionellement) et j'ai vu une défense marseillaise aux abois, globalement, bien que toujours en surnombre, et surtout dans l'axe.

Sur la barre transversale de Sochaux, Zubar est passé devant il a plus qu'à dégager en corner ou ailleurs, mais non il pinaille je ne sais quoi et a 1 ou 2 contres défavorables.
Sur le 1-1, y'a qu'à regarder son "marquage", c'est à peu près le même dont a bénéficié Cissé sur ses 2 buts...
Sur le 2-2 je sais même pas où il est mais avec sa "vitesse" légendaire il a pas eu le temps d'être placé comme un défenseur central...

C'est une cata sans déconner, je préférerais mille fois avoir Beye et Rodriguez dans l'axe, quitte à placer Zubar à droite, même si ça veut dire un gros trou dans la ligne, déja on aurait pas pris le 1-1...

Et quand je vois qu'on prend 2 buts de la tête je peux pas m'empêcher de penser qu'avec Civelli... Rolling Eyes

Et puis, rien à voir avec Zubar, mais le coaching coté gauche, sortir Niang qui était à la rue et défendait déja pas des masses pour placer Oruma à droite et laisser Taiwo seul face à 2 sochaliens, là c'était le pompon! Rolling Eyes


Dernière édition par Fredator le Mar 15 Mai 2007 12:59 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 12:58 am    Sujet du message:
 
PS: ZUBAR FULHAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 9:54 am    Sujet du message:
 
La defense ca a ete notre point faible toute la saison, et encore plus quand Cana passe a travers comme samedi soir....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 12:50 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
M'bami j'ai trouvé qu'il était parmi les moins mauvais, plutôt bon même (genre 6), par contre Cana y était pas, bizarrement. (tiens encore un "cadre" en principe...) Donc forcément ça pouvait pas marcher quand t'en as qu'un sur deux qui fait le boulot à moitié et à un poste aussi primmordial. Et Leroy il s'est balladé partout, y'aurait presque fallu une individuelle sur lui...
Taiwo effectivement il a du repiquer sans arret, c'est même lui et Ribéry qui sont en position de def centraux sur le 2-2 (et qui empêchent le hors-jeu soit dit en passant, quand tout va mal...) Rolling Eyes
Enfin bon, j'ai pas analysé tout ça avec un règle à cacul et des modèles mathématiques, mais j'ai jamais vu les sochaliens attaquer à plus de 4 (ou 5 grand max exceptionellement) et j'ai vu une défense marseillaise aux abois, globalement, bien que toujours en surnombre, et surtout dans l'axe.

Sur la barre transversale de Sochaux, Zubar est passé devant il a plus qu'à dégager en corner ou ailleurs, mais non il pinaille je ne sais quoi et a 1 ou 2 contres défavorables.
Sur le 1-1, y'a qu'à regarder son "marquage", c'est à peu près le même dont a bénéficié Cissé sur ses 2 buts...
Sur le 2-2 je sais même pas où il est mais avec sa "vitesse" légendaire il a pas eu le temps d'être placé comme un défenseur central...

C'est une cata sans déconner, je préférerais mille fois avoir Beye et Rodriguez dans l'axe, quitte à placer Zubar à droite, même si ça veut dire un gros trou dans la ligne, déja on aurait pas pris le 1-1...

Et quand je vois qu'on prend 2 buts de la tête je peux pas m'empêcher de penser qu'avec Civelli... Rolling Eyes

Et puis, rien à voir avec Zubar, mais le coaching coté gauche, sortir Niang qui était à la rue et défendait déja pas des masses pour placer Oruma à droite et laisser Taiwo seul face à 2 sochaliens, là c'était le pompon! Rolling Eyes

m'bami,un bon match? Shocked
il etait constament entre le milieu de terrain sochalien et leur defense,alors que pour un 6 faut etre entre sa propre defense et les mileu adverses,et comme cana a fait pareil bé bonjour les decalages Confused
a partir de la,c'est du classique, tu defend en reculant dans tes 30 derniers metres,tu subis et tu craques Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 1:10 pm    Sujet du message:
 
C'est un sacre technicien le Parisieng ! On se demande avec tout ca comment il arrive aperde a la pes3 Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 2:31 pm    Sujet du message:
 
Laughing

de toutes façons, j'ai l'impression qu'on n'a pas la même façon d'expliquer les trucs mais que sur le fond on est d'accord Wink Pour moi c'est notre défense qui jouait trop bas, pour Pat nos mdef qui jouaient trop haut...
M'Bami j'ai dit "parmi les moins mauvais" Wink un "bon match" par rapport à tous les autres, hélas quand tous les autres sont en dessous ça signifie pas une grosse perf...

PS: Zubar a un site: http://www.ronaldzubar.com/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 2:54 pm    Sujet du message:
 
RenarT Zubar le loup des surfaces Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 4:07 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Laughing

de toutes façons, j'ai l'impression qu'on n'a pas la même façon d'expliquer les trucs mais que sur le fond on est d'accord Wink Pour moi c'est notre défense qui jouait trop bas, pour Pat nos mdef qui jouaient trop haut...

bé voui on pense pareil cono Laughing

la seule difference,c'est que toi tu t'en prend a notre defence en particulier alors que pour moi,si la defense a été aussi mauvaise,bé c'est en grande partie a cause du non match de nos milieux def Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 4:24 pm    Sujet du message:
 
t'arrêtes ouais? Evil or Very Mad

Laughing engculé va Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 2:16 pm    Sujet du message:
 
Zubar victime d'une béquille
Le 15/05/2007

Le défenseur olympien Ronald Zubar, malheureux lors de la finale perdue contre Sochaux, a passé une échographie ce mardi suite à une béquille reçue lors du match samedi. Les résultats de l'examen seront connus ce mercredi dans la matinée a précisé l'entraîneur de l'OM Albert Emon. Quant à Lorik Cana, arrivé en retard à l'entraînement, rien à signaler : "C'était prévu, pas de problème" a confirmé Emon.

vite les résultats: "c'est la béquille fatale, il doit arrêter le foot"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com