[Ronald Zubar]n°15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 6:10 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
PAT a écrit:
en meme temps des gestes aussi con sur un terrain de ballon,surtout quand on mene 3-2 et qu'on est deja a 11 VS 10 ne merite pas moins! Evil or Very Mad
enfin,la prochaine fois il saura qu'il vaut mieu mettre un fort coup de boule en plein poitrail pour ne prendre que 3 matchs au lieu de 4! Rolling Eyes Laughing



Et un double coup de pied dans la tronche si c'est un rital Laughing


En attendant à Auxerre Emon peut mettre Zubar et Lamouchi pour palier Cana.
Mais contre les YB , il va faire quoi oruma Lamouchi Question
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 10:48 am    Sujet du message:
 
Zubar sait se sacrifier

Ronald Zubar est pour le moment la seule recrue de l'OM qui évolue avec les pros si on excepte Habib Bamogo de retour de son prêt à Nantes la saison dernière. Et le défenseur marseillais qui évoluait la saison dernière à Caen en Ligue 2 a prouvé depuis le début de la saison qu'il avait largement le niveau de la Ligue 1. Interrogé par le quotidien l'Equipe, le défenseur olympien explique pourquoi l'OM encaisse peu de buts en ce début de saison : "On se sacrifie tous pour l'equipe. Pour ne pas prendre de but en sachant que l'on aura des occasions. Les grands clubs se construisent d'abord sur leur solidité défensive. Une équipe qui ne prend pas beaucoup de but finit souvent en tête. Il faut confirmer ce qui fait notre force en ce moment" a déclaré l'international espoir.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 02 Sep 2006 2:33 pm    Sujet du message:
 
Zubar satisfait

Titulaire indiscutable de l'équipe de France Espoirs, Ronald Zubar était satisfait de la victoire des Bleuets en Ecosse vendredi soir (3-1). Pour le néo-Marseillais c'est une mission bien accomplie : "C'est mission accomplie. On a réussi un match complet. On a montré que les nouveaux arrivés dans le groupe s'étaient bien intégrés, car quatre années se cotoient. On a parfois été laxistes dans le replacement défensif. On peut donc encore progresser.Mais cela reste une grosse satisfaction dans l'ensemble" a déclaré le Marseillais à l'issue de la rencontre
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 10:43 am    Sujet du message:
 
Zubar veut enfoncer Paris

Ronald Zubar l'international espoir arrivé à l'OM pendant l'intersaison a trouvé sa place au sein de l'équipe phocéenne. Bien qu'actuellement le joueur se concentre sur les Espoirs avec lesquels il vient de s'imposer brillamment en Ecosse (3-1), le défenseur olympien a déjà les yeux rivés sur le Parc des Princes. A la fin de cette semaine il va connaitre son premier Pdsg-OM. Le joueur espère enfoncer un peu plus Paris : "Depuis la découverte du calendrier on ne pense qu'à ce match. C'est un évènement très particulier. Les Pdsg-OM sont toujours bouillants, mais ne sont jamais de très belles rencontres. Il faut que ça change. Tout ça pourrait paraitre effrayant mais je trouve cette pression très excitante. J'ai beau être ami avec Bernard Mendy, une grande partie de mon entourage sera dans le stade et me poussera à me dépasser, quitte à enfoncer un peu plus Paris" a déclaré l'international espoir.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 04 Sep 2006 2:12 pm    Sujet du message:
 
quand je dis qu'il y a du Boli là dedans Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 06 Sep 2006 6:16 pm    Sujet du message:
 
Zubar ne veut pas brûler les étapes


Ronald Zubar a très bien démarrer sa saison. Après son transfert de Caen, il a su gagner sa place au sein de la défense de l'OM avec lequel il occupe la première place du classement de Ligue 1. Mais le joueur originaire des Abymes en Guadeloupe ne veut pas brûler les étapes malgré sa place de titulaire en club et en équipe de France Espoirs : "A Marseille, tout se passe très bien et nous réalisons un excellent début de saison. Mais il me faut confirmer pour viser plus haut. Il faut que je démontre que je suis en progression. Après, on verra et pour l'instant, je suis avec les Espoirs. L'an dernier, étant bessé je n'ai pu aller au Portugal. C'est pourquoi, je vais tout faire pour aller jusqu'au bout et gagner le Championnat d'Europe" a déclaré l'Antillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 07 Sep 2006 10:20 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Zubar ne veut pas brûler les étapes


Ronald Zubar a très bien démarrer sa saison. Après son transfert de Caen, il a su gagner sa place au sein de la défense de l'OM avec lequel il occupe la première place du classement de Ligue 1. Mais le joueur originaire des Abymes en Guadeloupe ne veut pas brûler les étapes malgré sa place de titulaire en club et en équipe de France Espoirs : "A Marseille, tout se passe très bien et nous réalisons un excellent début de saison. Mais il me faut confirmer pour viser plus haut. Il faut que je démontre que je suis en progression. Après, on verra et pour l'instant, je suis avec les Espoirs. L'an dernier, étant bessé je n'ai pu aller au Portugal. C'est pourquoi, je vais tout faire pour aller jusqu'au bout et gagner le Championnat d'Europe" a déclaré l'Antillais.



L'est bien ce petit Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 5:40 pm    Sujet du message:
 
Ligue 1: Zubar dans les pas de Gallas
ven 08 sep, 18h23


AFP/Alain Julienagrandir la photo
PARIS (AFP) - De la Guadeloupe à Marseille en passant par Caen, Ronald Zubar suit la même pente ascensionnelle que son illustre aîné William Gallas et réalise un début de saison prometteur aux commandes d'une défense marseillaise inviolée en Ligue 1 de football et en équipe de France Espoirs.

Autre point commun entre les deux défenseurs centraux, la polyvalence: horizontale pour Gallas, qui peut jouer sur toute la ligne arrière, et verticale chez Zubar, puisqu'il a déjà évolué en tant que milieu défensif axial à Caen.

(Publicité)
La rubrique "les grands noms" du site internet du Stade Malherbe comprend évidemment l'international A et s'achève sur l'international Espoirs. Car c'est dans le Calvados que les deux joueurs ont fait leurs classes avant d'aller à l'OM.

"On se connaît, donc la comparaison me fait vraiment plaisir", avance le néo-Marseillais quand on l'interroge sur ce parallèle avec le nouveau Gunner d'Arsenal. "A son époque, ils ont fait de très grands matches, ils ont joué la Ligue des champions. Mais j'ai encore du boulot pour faire tout ce qu'il a fait! Pour l'instant avec Marseille, j'en suis encore loin", tempère-t-il aussitôt.

Le N.15 Phoquecéen se pose comme un pilier de son club -il a disputé l'intégralité des quatre matches de L1- et des Espoirs, avec lesquels il s'est qualifié pour les barrages à l'Euro-2007 contre Israël. Mais à seulement 20 ans, Zubar garde la tête froide.

Signer à Marseille, ce fut pour lui "un choix réfléchi. Ca faisait deux ans qu'ils me suivaient, raconte-t-il. L'année dernière, je n'étais pas assez mûr pour cette équipe."



AFP/Alain Julienagrandir la photo
Les grands de L1 se penchent sur son cas dès sa première saison en professionnel, mais Zubar choisit de rester fidèle à Caen, relégué à l'étage inférieur. Le Stade Malherbe lui offre le brassard de capitaine en gage de reconnaissance. Il a 19 ans.

Il manque de s'engager avec l'OL qui cherche un suppléant à Caçapa, alors blessé, "mais les dirigeants lyonnais ont changé de discours. Même si à Lyon j'aurais été champion de France, je me voyais mal jouer en CFA."

Depuis, il s'est affirmé comme un leader. "Il est très important parce qu'il aime bien prendre la parole pendant l'échauffement, pour donner des conseils, pour encourager tout le monde, note Jérémy Berthod, son capitaine chez les Bleuets. Athlétiquement, il est très fort, et c'est quelqu'un qui soulage dans les moments chauds."

Précoce, le natif des Abymes en Guadeloupe est repéré dès 2000 par Caen lors d'un tournoi à Roubaix où il participe avec son équipe du Red Star de Pointe-à-Pitre. "Au bout de trois jours, ils m'ont dit que je ne repartais plus", se remémore-t-il.

Forcément, son profil de roc antillais renvoie à une filiation chez les Bleus. "Je lui ai parlé de Marius (Trésor), de Lilian (Thuram) et de William (Gallas): c'est un garçon qui a un gros potentiel", assure René Girard, le sélectionneur des Espoirs qui lui a confié l'année dernière les clefs de la défense, ajoutant: "Il a tout pour être un très très grand joueur."

Zubar le sait, et s'il ne veut rien brusquer, l'ambition reste intacte. L'équipe de France A? "C'est mon objectif, avoue-t-il. J'ai toujours fait partie des équipes de France depuis que je suis arrivé en métropole."

Cela passe par de "très bonnes saisons à Marseille", comme Gallas. Zubar s'est en tout cas d'ores et déjà acclimaté à son nouveau port d'attache. Il y a gagné une place de titulaire et un surnom. Il y avait Franck "Lascarface" Ribéry, il y a désormais aussi Ronald "Loubard".
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 4:09 am    Sujet du message:
 
En lisant cela il faudrait ANEXER le Centre de Formation de Caen, ALLEZ PETIT, CONTINU Exclamation Exclamation Exclamation
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 4:18 pm    Sujet du message:
 
Zubar heureux


Ronald Zubar n'a pas caché sa satisfaction d'avoir gagné au Parc avec ses coéquipiers marseillais contre le Pdsg. Pour l'international espoir c'est la revanche de la finale de la Coupe de France : "Sur le plan personnel je suis très satisfait car c'est un match que beaucoup de monde regarde, en particulier chez moi en Guadeloupe. Sur le plan collectif nous voulions absolument conserver notre première place. C'est fait." a déclaré le défenseur olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 12:02 pm    Sujet du message:
 
Une bonne préparation pour Nantes selon Zubar


A l'image de ses coéquipiers, Ronald Zubar se montrait satisfait de la qualification face à Montpellier. Pour l'ancien caennais, ce match a constitué une bonne préparation en vue du match de dimanche face à Nantes en Ligue 1 : "Nous avons accompli une très bonne première période, où tout était par moment quasi-parfait. L'engagement de Montpellier m'a rappelé les matches de Ligue 2 la saison dernière. C'est intéressant d'être confronté à ce genre de situation car cela nous permet de souffrir. Nous risquons de trouver dimanche à Nantes une équipe animée du même esprit car elle est mal classée. Finalement je crois que ce match à Montpellier a servi de bonne préparation pour le déplacement à Nantes" a déclaré le joueur marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 12:19 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Une bonne préparation pour Nantes selon Zubar


A l'image de ses coéquipiers, Ronald Zubar se montrait satisfait de la qualification face à Montpellier. Pour l'ancien caennais, ce match a constitué une bonne préparation en vue du match de dimanche face à Nantes en Ligue 1 : "Nous avons accompli une très bonne première période, où tout était par moment quasi-parfait. L'engagement de Montpellier m'a rappelé les matches de Ligue 2 la saison dernière. C'est intéressant d'être confronté à ce genre de situation car cela nous permet de souffrir. Nous risquons de trouver dimanche à Nantes une équipe animée du même esprit car elle est mal classée. Finalement je crois que ce match à Montpellier a servi de bonne préparation pour le déplacement à Nantes" a déclaré le joueur marseillais.



Wiwi mais monsieur Zubar se l'ai joué un peu trop facile hier soir.
ça à manqué nous jouer des tours Rolling Eyes

Faudrait pas qu'il prenne trop la gros tête car dans le domaine aérien ,il était un poil juste à la mosson
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 3:53 pm    Sujet du message:
 
Anigo croit en Zubar

Révélation de la défense marseillaise, Ronald Zubar l'international espoir de l'OM dispose d'une marge de progression intéressante. Un pari sur l'avenir pour le club marseillais selon José Anigo : "On s’aperçoit que Ronald (Zubar) est un joueur de très grande qualité. Il a un avenir important devant lui et on va vite s’en apercevoir dans les deux ans à venir." a indiqué José Anigo sur le site officiel du club marseillais.




qu'on le fasse signer 15 ans tout de suite !!!
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 3:56 pm    Sujet du message:
 
+1 Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 4:29 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
+1 Wink



+2

Faut aussi dire à "Old Ass" qu'il est pas libre pour noël Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 4:33 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
damien93 a écrit:
+1 Wink



+2

Faut aussi dire à "Old Ass" qu'il est pas libre pour noël Laughing




_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 04 Oct 2006 5:08 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
yes a écrit:
damien93 a écrit:
+1 Wink



+2

Faut aussi dire à "Old Ass" qu'il est pas libre pour noël Laughing





Et oui Cyrille c'est bien le mercato d'hiver Laughing


_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2006 5:39 pm    Sujet du message:
 
Espoirs : Zubar trop vieux !


Jeudi, René Girard a annoncé sa liste des 18 Espoirs retenus pour le dernier match amical de l'année. Nous étions surpris de la non-sélection des deux Olympiens Samir Nasri et de Ronald Zubar . Or, le sélectionneur des Bleuets s'était engagé à ne pas appeler les joueurs qui avaient un match ce week-end car la rencontre amicale en Suède se joue dès mardi prochain.
Samir Nasri pourra donc se consacrer pleinement à son club. Mais qu'en est-il de Ronald Zubar suspendu à Lille ? L'ancien Caennais a en fait atteint la limite d'âge (21 ans), le 20 septembre dernier. Il a donc disputé son dernier match avec les Espoirs en Israël (1-1, 0-1).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 19 Nov 2006 1:04 pm    Sujet du message:
 
Zubar : "Il faut se relancer"

A l'image de ses coéquipiers, Ronald Zubar est très affecté par les derniers résultats de l'OM. Pour le défenseur central olympien la réception de Valenciennes ce dimanche est l'occasion pour l'équipe marseillaise de se relancer : "Je ne sais pas si c'est un tournant mais il faut gagner. Nous sommes très frustrés de cette défaite face à Lorient. On s'était fixé l'objectif de ne pas perdre au Vélodrome, le pari a été perdu. Maintenant il faut se relancer et cela passe par une victoire dimanche face à VA" espère Ronald Zubar.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 09 Déc 2006 11:11 am    Sujet du message:
 
Zubar : "Nous avons cramé nos jokers"


A l'image du groupe olympien, Ronald Zubar connait l'importance du match de ce soir face à Monaco et des deux autres qui vont suivrent avant la trêve hivernal et que l'OM devra négocier au mieux pour rester dans la course à la Champions League. Selon le défenseur olympien, son équipe n'a plus le droit à l'erreur désormais : "Nous avions quelques jokers mais nous les avons tous cramés. Il nous faut réagir car nous nous retrouvons aujourd’hui dans une position difficile, celle de faire une course-poursuite avec nos concurrents directs. " a déclaré l'ancien Caennais sur le site officiel du club marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com