|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 4:53 pm Sujet du message: |
|
Alors Fred va nous quitter pour le GFstyle ? _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Mar 15 Juil 2008 7:16 pm Sujet du message: |
|
du coup je suis presque content d'avoir raté l'abo |
|
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 6:46 pm Sujet du message: |
|
bon...puisque personne ne prend l'initiative.....
au premier qui cassera tous les os des deux jambes à zubar,j'offre une nuit avec PAT .
en meme temps,je suis quand meme serieux pour le briser |
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 7:27 pm Sujet du message: |
|
C'est un poissard. Il a la scoumoune. Généralement ce genre de mec me font marrer, mais là pas du tout. |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Lun 24 Nov 2008 7:40 pm Sujet du message: |
|
Tu veux dire qu'il est noir en somme _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 1:45 am Sujet du message: |
|
Comme dirait l'autre: "Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir!" |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 9:35 am Sujet du message: |
|
Cana défend Zubar
Coupable d'une faute défensive ayant amené le second but lillois dimanche soir, Ronald Zubar a passé une mauvaise soirée sur la pelouse du Stade Vélodrome, sifflé le reste de la rencontre par une majeure partie du public.
Une situation qui ne plait pas à son capitaine, Lorik Cana, qui est monté au créneau sur le site officiel de l'Olympique de Marseille pour prendre la défense de son coéquipier. "Je ne supporte pas que le public s’en prenne directement à un joueur, a expliqué l'international albanais. Je suis le premier à féliciter le public car ils sont toujours derrière nous mais l’attitude d’une certaine partie du public, dimanche soir, est intolérable. On ne peut pas tout passer aux supporters même s’ils sont les meilleurs de France. Je m’occupe de tirer mon équipe vers le haut, nous ne pouvons pas toujours être parfaits mais un garçon comme Ronald est irréprochable dans le travail. Il fait des erreurs. Sportivement, nous le payons mais il le paye aussi car il n’a pas joué pendant un long moment. La réaction d’une partie du public est intolérable et la réaction de la presse n’est pas bonne non plus. Toute l’équipe est derrière Ronald Zubar." _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 10:36 am Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Cana défend Zubar
Coupable d'une faute défensive ayant amené le second but lillois dimanche soir, Ronald Zubar a passé une mauvaise soirée sur la pelouse du Stade Vélodrome, sifflé le reste de la rencontre par une majeure partie du public.
Une situation qui ne plait pas à son capitaine, Lorik Cana, qui est monté au créneau sur le site officiel de l'Olympique de Marseille pour prendre la défense de son coéquipier. "Je ne supporte pas que le public s’en prenne directement à un joueur, a expliqué l'international albanais. Je suis le premier à féliciter le public car ils sont toujours derrière nous mais l’attitude d’une certaine partie du public, dimanche soir, est intolérable. On ne peut pas tout passer aux supporters même s’ils sont les meilleurs de France. Je m’occupe de tirer mon équipe vers le haut, nous ne pouvons pas toujours être parfaits mais un garçon comme Ronald est irréprochable dans le travail. Il fait des erreurs. Sportivement, nous le payons mais il le paye aussi car il n’a pas joué pendant un long moment. La réaction d’une partie du public est intolérable et la réaction de la presse n’est pas bonne non plus. [color=blue]Toute l’équipe est derrière Ronald Zubar."[/color] |
ca veut dire qu'il jouera avant centre a Liverpool! _________________
|
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 10:38 am Sujet du message: |
|
il sera quitte de faire des conneries derriére _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
Coari |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 10:51 am Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | Cyrille a écrit: | Cana défend Zubar
Une situation qui ne plait pas à son capitaine, Lorik Cana, qui est monté au créneau sur le site officiel de l'Olympique de Marseille pour prendre la défense de son coéquipier. "Je ne supporte pas que le public s’en prenne directement à un joueur, a expliqué l'international albanais. Je suis le premier à féliciter le public car ils sont toujours derrière nous mais l’attitude d’une certaine partie du public, dimanche soir, est intolérable. On ne peut pas tout passer aux supporters même s’ils sont les meilleurs de France. Je m’occupe de tirer mon équipe vers le haut, nous ne pouvons pas toujours être parfaits mais un garçon comme Ronald est irréprochable dans le travail. Il fait des erreurs. Sportivement, nous le payons mais il le paye aussi car il n’a pas joué pendant un long moment. La réaction d’une partie du public est intolérable et la réaction de la presse n’est pas bonne non plus. [color=blue]Toute l’équipe est derrière Ronald Zubar."[/color] |
ca veut dire qu'il jouera avant centre a Liverpool! |
Il risque d'avoir mal à l'anus aussi l'antillais. |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 11:07 am Sujet du message: |
|
PAT a écrit: |
ca veut dire qu'il jouera avant centre a Liverpool! |
non il a repondu a Gerets qu'il voulait jouer en meme temps que les autres _________________
SEMPER FI
|
|
|
jeanlou38 |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 6:04 pm Sujet du message: |
|
ZU BAR TOI!!! _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Mar 25 Nov 2008 11:38 pm Sujet du message: |
|
DEGAGE _________________
|
|
|
mitch2 |
|
Mode Barthez
|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 11:48 am Sujet du message: |
|
il m'est venu une idée
et si on proposait à la justice espagnole un troc:santos contre zubar |
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 12:56 am Sujet du message: |
|
10.000.000 _________________
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 30 Jan 2009 6:56 pm Sujet du message: |
|
craintdegun a écrit: | http://cgi.ebay.fr/LOT-ZUBAR-ET-SAMASSA-DE-LOLYMPIQUE-DE-MARSEILLE-OM_W0QQitemZ180324428440QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Sports_Foot_Maillot?hash=item180324428440&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72:1526|66:2|65:12|39:1|240:1318 |
annonce supprimée,j'aurai bien aimé la voir
il y a du y avoir un achat immédiat a 3,50€,un bon prix pour leur faire tondre la pelouse et ramasser les merdes du chien _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 4:13 pm Sujet du message: |
|
Zubar, la rumeur Wolverhampton
Selon le "Daily Mirror", Ronald Zubar pourrait être transféré de Marseille à Wolverhampton pour 2,9 millions d'euros. _________________
SEMPER FI
|
|
|
craintdegun |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 09 Juin 2009 7:50 pm Sujet du message: |
|
pour une nouvelle......ce st une tres bonne nouvelle..la seule aujourd hui... |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|