[Ronald Zubar]n°15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:06 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
Gerets : «Zubar, une force de la nature»

Parmi les satisfactions du match amical contre Bastia, Eric Gerets a constaté la belle forme de Ronald Zubar auteur d’un match plein.
«Zubar est une bête, un athlète. C'est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»



C'est pas faux n'en deplaise a certains travestis alpin(e)s

d'accord avec la kikette molle Laughing

je le comparais a Boli,maintenant faudrais aussi que notre club sache faire progresser ses joueurs au lieu de les faire regresser,et ca c'est une autre histoire Wink



Shocked C'est qui ? Shocked

j'sais pas,t'a pas une idée? Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:24 pm    Sujet du message:
 
si tu parles de moi c'est pas etonnant quand t'as voulu que je t'encule, j'ai pas reussi a bander un cul de mec ca m'a jamais fait bander contrairement a toi... Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 5:41 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
si tu parles de moi c'est pas etonnant quand t'as voulu que je t'encule, j'ai pas reussi a bander un cul de mec ca m'a jamais fait bander contrairement a toi... Wink


En parlant de ça, il est où Dada Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 2:48 pm    Sujet du message:
 
Quel poste pour Ronald Zubar ?
Le 20/10/2007

Le Guadepouléen de l'OM Ronald Zubar pourrait être aligné d'entrée de jeu ce dimanche face à Lens. Eric Gerets semble en effet avoir apprécié le joueur lors du match amical disputé samedi face Bastia ("C'est une bête, un athlète, une force de la nature dont il ne se rend pas toujours compte", dixit le coach olympien). Sur son site internet Zubar indique : "J'espère avoir l’opportunité de prouver mes qualités en match officiel".

Reste à savoir à quel poste Zubar pourrait être aligné s'il est titulaire d'entrée. A l'entraînement Gerets l'a beaucoup essayé à droite, mais à Aix samedi, Zubar était dans l'axe. "A droite je me sens bien. J’ai joué là, milieu défensif, dans l’axe. Je peux m’adapter facilement à ces trois postes. On verra" déclarait-il récemment en conférence de presse.

La défenseur a ainsi pu bien se montrer pendant ces 15 jours sans match : "Nous avons beaucoup travaillé l’aspect tactique cette semaine au cours de laquelle chaque joueur a pu se mettre en valeur. Le coach apprend à connaître les points forts et faibles de chacun." Dimanche, aucun autre résultat que la victoire ne serait positif. Mais selon Zubar, "Lens aura à cœur, comme nous, de sortir la tête de l’eau après un début de championnat chaotique."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 2:21 am    Sujet du message:
 
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 02 Nov 2007 4:10 pm    Sujet du message:
 
Zubar, la traversée du désert
Football.fr le 02/11/2007


Ronald Zubar vit des heures bien difficiles à l'OM. (Nice Matin)

Ronald Zubar ne va pas bien. Le défenseur central de l'Olympique de Marseille, formé à Caen, traverse une grosse période de doute en ce moment, mis en exergue par un but contre son camp et une erreur de jugement qui ont valu aux Ciel et Blanc deux buts encaissés, respectivement face à Sochaux, puis Metz. L'ancien international espoir, arrivé sur la Canebière pour franchir un palier, est loin du niveau de performance escompté par les dirigeants phocéens au moment de son transfert en 2006. Le Guadeloupéen doit rapidement réagir car le haut niveau ne laisse pas de place aux états d'âme.

Il était arrivé à Marseille en espérant suivre la voie tracée quelques années plus tôt par son aîné, William Gallas, passé comme lui du Stade Malherbe de Caen à l'OM avant de rejoindre Chelsea, puis Arsenal et réussir la carrière internationale que tout le monde lui connaît. Un peu plus d'un an après sa signature en faveur des finalistes des Coupe de France 2006 et 2007, Ronald Zubar n'a pas, pour le moment, réussi à s'imposer dans l'effectif désormais entraîné par le Belge Eric Gerets.

Mentalement hors du coup

Propulsé titulaire dès son arrivée en provenance de Normandie, le natif des Abymes avait disputé 34 matches de Ligue 1 en 2006-2007 sous les couleurs marseillaises, posté dans un rôle de défenseur central toujours difficile à assumer du côté du Vélodrome. Pourtant, l'an passé, Zubar avait livré une prestation d'ensemble assez positive, seulement gâchée par quelques erreurs individuelles ou approximations qui, malheureusement pour lui, on valu quelques buts encaissés à Cédric Carrasso. Au très haut niveau, en défense, une erreur se paye souvent cash, et à Marseille, l'exposition médiatique y est plus intense qu'ailleurs, aussi bien pour les exploits que pour les fautes professionnels, l'ancien Caennais l'a appris à ses dépens.

Ouvertement critiqué pour son placement hasardeux, ses relances approximatives et sa propension à paniquer sous la pression durant la saison écoulée, Ronald Zubar comptait sur cette nouvelle saison pour faire taire ses détracteurs mais tout ne se passe pas comme prévu, loin de là. A l'entame de l'exercice en cours, le finaliste de la Coupe de la Ligue 2005 avec Caen est cantonné au banc de touche, Albert Emon lui préférant une charnière Gaël Givet et Julien Rodriguez dans l'axe de la défense. Testé sur le côté droit, Zubar ne donne pas satisfaction, sans doute insuffisamment technique et trop brouillon balle au pied pour espérer apporter offensivement dans le couloir. Replacé dans l'axe depuis l'intronisation d'Eric Gerets, Zubar pensait avoir sa chance, d'autant que les premières impressions laissées au technicien belge étaient excellentes lors des premiers entraînements.

Milieu défensif avant tout

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts et, si l'OM ne va pas mieux, Ronald Zubar non plus ne parvient pas à guérir de ses maux. Le 27 octobre dernier, à l'occasion de la 12e journée de Ligue 1, Zub' marquait contre son camp face à Sochaux après une entrée en matière réussie avec notamment une passé décisive magnifique pour son compère Mamadou Niang. Après cet incident malheureux, le n°15 marseillais a sombré mentalement et, malgré la confiance de son entraîneur, a commis une nouvelle erreur mardi soir, à l'occasion de la réception du FC Metz en huitième de finale de la Coupe de la Ligue, qui a valu aux Grenats une égalisation inespérée.

Avec Julien Rodriguez sur le retour et les bonnes sorties de Jacques Faty, en concurrence directe avec son ancien coéquipier chez les Bleuets, Ronald Zubar risque fort de voir son temps de jeu diminuer considérablement. Un départ au mercato hivernal est-il pour autant envisageable ? Sans doute pas - même si un prêt vers le Stade Malherbe avait un temps été évoqué - car les qualités du joueur restent bel et bien présentes, et seul un mental particulièrement friable complique l'éclosion de ce joueur. A moins qu'Eric Gerets ne décide un jour de tester cette "force de la nature" à son poste de prédilection, celui de milieu de terrain défensif, où le principal intéressé pourrait évoluer avec plus de sérénité, là où ses fautes techniques porteraient sans doute moins préjudice aux couleurs qu'il défend, et où sa frappe de balle monumentale aurait plus de chance d'être exploitée. Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 10:39 am    Sujet du message:
 
Zubar veut partir

Ronald Zubar le défenseur de l'OM a fait part de son désir de quitter le club olympien si sa situation ne change pas.

"J'ai beaucoup réfléchi ces derniers temps, a-t-il déclaré. Je souhaite retrouver mon niveau en jouant plus souvent et avec des personnes qui me font confiance. Je peux dépanner de temps en temps côté droit mais si je dois faire une reconversion à droite, cela ne m'intéresse pas. Je préfère évoluer dans l'axe mais il existe une hiérarchie entre les quatre défenseurs axiaux. Je vais donc en parler avec mes dirigeants et il existe un réelle possibilité que je demande à partir" a déclaré le joueur marseillais rapporte l'Equipe.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 1:11 pm    Sujet du message:
 
Casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 3:30 pm    Sujet du message:
 
Voilà bien un raisonnement de résidu de fond de culotte !
L’exemple de Pagis n’a pas porté ces fruits visiblement!
Encore que, faut il avoir minimum de réfection pour savoir tirer des enseignements des déboires d’autrui
Notre axe central est visiblement Givet Rodriguez dans l’esprit de Gerets et Faty et Zubar en sont les doublures.
Zubar peut éventuellement aussi doubler le poste de Bonnart à droite.
Mais à chacune de ces titularisations notre gros bougon noir bis nous fait une cagade soit de placement soit de relance dont il a le secret.
Alors comment peut il avoir la prétention d’être titulaire et l’outrecuidance d’imposer un ultimatum ; si non ,je pars.
Il croit quoi ce monsieur
si ce n’est que son ego n’est pas à la hauteur de son talant.
Pour avoir des désirs de diva, faut il encore en avoir la stature !
L’OM ça se mérite, cirer son banc mythique est déjà un privilège, jeune présomptueux.
Si d’ancien internationaux, acquiesce pourquoi pas un ancien espoir !
De plus à l’instar de ces dernier faits d’armes, il n’est même pas certain de retrouver une place indiscutable de titulaire à caen.
S’il veut caresser l’espoir d’être un jour autre chose qu’une doublure, qu’il s’applique et qu’il apprenne avec humilité et déférence. Evil or Very Mad
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 4:09 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Voilà bien un raisonnement de résidu de fond de culotte !
L’exemple de Pagis n’a pas porté ces fruits visiblement!
Encore que, faut il avoir minimum de réfection pour savoir tirer des enseignements des déboires d’autrui
Notre axe central est visiblement Givet Rodriguez dans l’esprit de Gerets et Faty et Zubar en sont les doublures.
Zubar peut éventuellement aussi doubler le poste de Bonnart à droite.
Mais à chacune de ces titularisations notre gros bougon noir bis nous fait une cagade soit de placement soit de relance dont il a le secret.
Alors comment peut il avoir la prétention d’être titulaire et l’outrecuidance d’imposer un ultimatum ; si non ,je pars.
Il croit quoi ce monsieur
si ce n’est que son ego n’est pas à la hauteur de son talant.
Pour avoir des désirs de diva, faut il encore en avoir la stature !
L’OM ça se mérite, cirer son banc mythique est déjà un privilège, jeune présomptueux.
Si d’ancien internationaux, acquiesce pourquoi pas un ancien espoir !
De plus à l’instar de ces dernier faits d’armes, il n’est même pas certain de retrouver une place indiscutable de titulaire à caen.
S’il veut caresser l’espoir d’être un jour autre chose qu’une doublure, qu’il s’applique et qu’il apprenne avec humilité et déférence. Evil or Very Mad


un peu long , j'avais déjà tout résumé en 2 mots
manu-79 a écrit:
Casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


Laughing
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 4:14 pm    Sujet du message:
 
Putain celui-là, avec Cissé il fait la compet du plus nul et en plus il est en train de perdre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2007 5:03 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
Voilà bien un raisonnement de résidu de fond de culotte !
L’exemple de Pagis n’a pas porté ces fruits visiblement!
Encore que, faut il avoir minimum de réfection pour savoir tirer des enseignements des déboires d’autrui
Notre axe central est visiblement Givet Rodriguez dans l’esprit de Gerets et Faty et Zubar en sont les doublures.
Zubar peut éventuellement aussi doubler le poste de Bonnart à droite.
Mais à chacune de ces titularisations notre gros bougon noir bis nous fait une cagade soit de placement soit de relance dont il a le secret.
Alors comment peut il avoir la prétention d’être titulaire et l’outrecuidance d’imposer un ultimatum ; si non ,je pars.
Il croit quoi ce monsieur
si ce n’est que son ego n’est pas à la hauteur de son talant.
Pour avoir des désirs de diva, faut il encore en avoir la stature !
L’OM ça se mérite, cirer son banc mythique est déjà un privilège, jeune présomptueux.
Si d’ancien internationaux, acquiesce pourquoi pas un ancien espoir !
De plus à l’instar de ces dernier faits d’armes, il n’est même pas certain de retrouver une place indiscutable de titulaire à caen.
S’il veut caresser l’espoir d’être un jour autre chose qu’une doublure, qu’il s’applique et qu’il apprenne avec humilité et déférence. Evil or Very Mad


un peu long , j'avais déjà tout résumé en 2 mots
manu-79 a écrit:
Casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


Laughing


j'ai jamais dit ça
juste : Assis toi sur ce banc regarde et apprends autrement si t'es trop con casse toi et passe à l'ombre d’une probable carrière. Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Jeu 03 Jan 2008 1:03 pm    Sujet du message:
 
Moi je reprendrais Cyrille, qui dit (entre autres) que "ce serait bien que notre club sache faire progresser nos joueurs plutôt que de les faire régresser".
C'est évidemment le vrai soucis aujourd'hui.

Zubar je le connais bien, je l'ai suivi quand j'habitais à Caen. En signant à l'OM, il avait encore un gros niveau et un gros potentiel. Aujourd'hui il est incontestablement moins bon qu'il y a deux ans. Confused La seule progression qu'il a connu c'est son physique, il est encore plus puissant aujourd'hui.

Ce qui lui arrive est une réelle énigme pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 7:37 pm    Sujet du message:
 
Il est certain que pour arriver à l’OM, un joueur se doit d’avoir ou d’être sur le point d’acquérir un certain haut niveau. Le meilleur exemple du moment est incarné par Vabuena.
Théoriquement le fait d’évoluer dans un grand club et de côtoyer ces grands joueurs devrait être tout bénéfique pour eux.
Mais force est de constater que ces soit disant grands joueurs sont d’un calibre Cissé , donc acte.
De plus il est un fait que c’est en jouant que l’on peut devenir éventuellement un de ces grands joueurs!
Sauf que la sédentarisation sur le banc à l’ombre de futurs anciennes gloires en mal de droit à l’image peut-être aussi un obstacle infranchissable.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 8:12 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
yes a écrit:
Voilà bien un raisonnement de résidu de fond de culotte !
L’exemple de Pagis n’a pas porté ces fruits visiblement!
Encore que, faut il avoir minimum de réfection pour savoir tirer des enseignements des déboires d’autrui
Notre axe central est visiblement Givet Rodriguez dans l’esprit de Gerets et Faty et Zubar en sont les doublures.
Zubar peut éventuellement aussi doubler le poste de Bonnart à droite.
Mais à chacune de ces titularisations notre gros bougon noir bis nous fait une cagade soit de placement soit de relance dont il a le secret.
Alors comment peut il avoir la prétention d’être titulaire et l’outrecuidance d’imposer un ultimatum ; si non ,je pars.
Il croit quoi ce monsieur
si ce n’est que son ego n’est pas à la hauteur de son talant.
Pour avoir des désirs de diva, faut il encore en avoir la stature !
L’OM ça se mérite, cirer son banc mythique est déjà un privilège, jeune présomptueux.
Si d’ancien internationaux, acquiesce pourquoi pas un ancien espoir !
De plus à l’instar de ces dernier faits d’armes, il n’est même pas certain de retrouver une place indiscutable de titulaire à caen.
S’il veut caresser l’espoir d’être un jour autre chose qu’une doublure, qu’il s’applique et qu’il apprenne avec humilité et déférence. Evil or Very Mad


un peu long , j'avais déjà tout résumé en 2 mots
manu-79 a écrit:
Casse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil


Laughing

c'est clair,tes 2 mots suffisent a résumer bien la dissertation de yes Laughing Laughing

Coari a écrit:
Moi je reprendrais Cyrille, qui dit (entre autres) que "ce serait bien que notre club sache faire progresser nos joueurs plutôt que de les faire régresser".
C'est évidemment le vrai soucis aujourd'hui.

Zubar je le connais bien, je l'ai suivi quand j'habitais à Caen. En signant à l'OM, il avait encore un gros niveau et un gros potentiel. Aujourd'hui il est incontestablement moins bon qu'il y a deux ans. Confused La seule progression qu'il a connu c'est son physique, il est encore plus puissant aujourd'hui.

Ce qui lui arrive est une réelle énigme pour moi.

et il est loin d'etre le seul Confused
taiwo et beye en sont des exemples aussi.
le 1er n'a pas fait le moindre progres alors qu'on pensait tous qu'en grandissant et qu'avec son physique et sa frappe il allait devenir un tres bon joueur,aujourd'hui,il est toujours aussi nul et ca fait 3 ans qu'il est la.
beye est arrivé ici avec des qualités d'athletes mais 2 pieds gauche,apres 3 ou 4 années,il est reparti avec des qualités d'athletes et toujours 2 pieds gauche et c'est quand meme grave pour un latéral.

avec tous les 3,c'est que des defenseurs qui sont concernés,depuis des années j'dis haut et fort qu'il faut vraiment mettre le paquet pour avoir un patron derriere,on ne le fait pas et aucun de nos defenseurs progresse,c'est pas l'unique raison mais j'suis sur qu'elle a son importance. Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 10:32 am    Sujet du message:
 
Encore un exemple de la mauvaise politique du club, et de sa mauvaise gestion en même temps!
On nous annonce une stabilité, miser sur le futur avec de jeunes talents qui feront l'OM de demain, et on voit bien qu'à part Valbuena, Faty, et Cana, le reste c'est l'échec.
Pourquoi ces jeunes talent deviennent "normaux" dès qu'ils paraphent leurs contrat à l'OM?? Evil or Very Mad

Pour zubar, je vous garantie que ce n'était pas le même lorsqu'il était Caennais...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 5:01 pm    Sujet du message:
 
Coari a écrit:

Pourquoi ces jeunes talent deviennent "normaux" dès qu'ils paraphent leurs contrat à l'OM?? Evil or Very Mad


ptet' pask'ils ont des salaires anglais, dans un championnat où leurs concurrents directs sont Nancy et Valenciennes Idea Question

l'OM c'est devenu juste un tremplin pour aller à l'étranger (ou sombrer)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 09 Jan 2008 5:06 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Coari a écrit:

Pourquoi ces jeunes talent deviennent "normaux" dès qu'ils paraphent leurs contrat à l'OM?? Evil or Very Mad


ptet' pask'ils ont des salaires anglais, dans un championnat où leurs concurrents directs sont Nancy et Valenciennes Idea Question

l'OM c'est devenu juste un tremplin pour aller à l'étranger (ou sombrer)


Super comme la livre sterling doit dévaluer incessamment, on va faire des économies Laughing ok dehors je suis Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 2:30 pm    Sujet du message:
 
Un prêt avec option d'achat de Ronald Zubar, le défenseur central de Marseille, intéresserait l'AS Monaco, selon Eurosport.


Ou le depart de Fred du forum Omstyle pour Monacostyle
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 15 Juil 2008 2:56 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Un prêt avec option d'achat de Ronald Zubar, le défenseur central de Marseille, intéresserait l'AS Monaco, selon Eurosport.


Ou le depart de Fred du forum Omstyle pour Monacostyle




Non, car Zubar fait ces valises pour le machin à la noix , le ......38, le truc de Grenoble quoi Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com