[Ronald Zubar]n°15
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 2:56 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Zubar victime d'une béquille
Le 15/05/2007

Le défenseur olympien Ronald Zubar, malheureux lors de la finale perdue contre Sochaux, a passé une échographie ce mardi suite à une béquille reçue lors du match samedi. Les résultats de l'examen seront connus ce mercredi dans la matinée a précisé l'entraîneur de l'OM Albert Emon. Quant à Lorik Cana, arrivé en retard à l'entraînement, rien à signaler : "C'était prévu, pas de problème" a confirmé Emon.

vite les résultats: "c'est la béquille fatale, il doit arrêter le foot"


Un grand Black sur béquille, Dada ne doit pas être bien loin Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Mer 16 Mai 2007 3:03 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 2:58 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 16 Mai 2007 3:02 pm    Sujet du message:
 
error Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 9:38 am    Sujet du message:
 
Zubar s'entraîne à part



Ronald Zubar à l'image de l'effectif marseillais a repris l'entrainement ce lundi. Mais toujours souffrant à la cuisse il effectue une préparation personnalisée.

Ronald Zubar le défenseur de l'OM a repris l'entrainement ce lundi mais s'entraine en dehors du groupe. Le Guadeloupéen souffre toujours de sa cuisse et le staff médical préfère un entrainement allégé pour le joueur : "J'ai repris comme tout le monde mais je travaille séparément. La cicatrisation de ma cuisse est en cours .Je ne vais pas reprendre d'entrée avec le groupe pour ne pas rechuter. J'espère réattaquer avec le groupe la semaine prochaine." a déclaré le défenseur olympien sur le site officiel du club marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007 5:44 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
"J'ai repris comme tout le monde mais je travaille séparément. La cicatrisation de ma cuisse est en cours .Je ne vais pas reprendre d'entrée avec le groupe pour ne pas rechuter. J'espère réattaquer avec le groupe l'année prochaine."


une pluie de bonnes nouvelles quoi! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 8:53 am    Sujet du message:
 
Zubar parle de la concurrence



Après les signatures de Jacques Faty et de Gaël Givet à l’OM, Ronald Zubar devra faire face à la concurrence la saison prochaine.

L’OM, désireux de renforcer son secteur défensif, a fait signer Gaël Givet et Jacques Faty. Ces deux arrivées vont considérablement renforcer la concurrence au sein de l’effectif Phoquecéen. Ronald Zubar, qui devrait être remplaçant la saison prochaine, est pourtant prêt à tout livrer pour être titulaire : "Cette année, il faudra être constamment à 100% pour prétendre à une place de titulaire. En effet, le groupe s’est déjà considérablement élargi notamment dans le secteur défensif. C’est indispensable car nous devrons être performants sur tous les tableaux." Mais les arrivées des autres joueurs de l’OM seront aussi une occasion pour Zubar de progresser : "Jouer au contact de joueurs comme Givet, Cheyrou ou encore Faty devrait me permettre de progresser et d’élever mon niveau de jeu" poursuit le joueur sur son site officiel.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 11:10 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Zubar parle de la concurrence



Après les signatures de Jacques Faty et de Gaël Givet à l’OM, Ronald Zubar devra faire face à la concurrence la saison prochaine.

L’OM, désireux de renforcer son secteur défensif, a fait signer Gaël Givet et Jacques Faty. Ces deux arrivées vont considérablement renforcer la concurrence au sein de l’effectif Phoquecéen. Ronald Zubar, qui devrait être remplaçant la saison prochaine, est pourtant prêt à tout livrer pour être titulaire : "Cette année, il faudra être constamment à 100% pour prétendre à une place de titulaire. En effet, le groupe s’est déjà considérablement élargi notamment dans le secteur défensif. C’est indispensable car nous devrons être performants sur tous les tableaux." Mais les arrivées des autres joueurs de l’OM seront aussi une occasion pour Zubar de progresser : "Jouer au contact de joueurs comme Givet, Cheyrou ou encore Faty devrait me permettre de progresser et d’élever mon niveau de jeu" poursuit le joueur sur son site officiel.



Belle mentalité pleine de conviction, c’est bien très sportif plein d‘hamnégation ce bon garçon que des ondes positives.
Mais là , c’est juste les prémices des stages de reprise, on en reparlera au fil du temps sur le Zubanc de touche Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 2:54 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
c’est bien très sportif plein d‘hamnégation


ne tombons pas dans l'hamnésie non plus! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 4:10 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
yes a écrit:
c’est bien très sportif plein d‘hamnégation


ne tombons pas dans l'hamnésie non plus! Laughing


B’hein quoi t’as jamais pris de bonnes résolutions quand t’étais ptit avant une rentrée des classes toi. Question
B’hein Zub-banc si Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 29 Juin 2007 4:31 pm    Sujet du message:
 
belle réplique, bien hamnée! Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 9:24 am    Sujet du message:
 
R. Zubar : "C'a fait bizarre"


Resté sur le banc la semaine dernière face à Strasbourg, Ronald Zubar ne s’en offusque pas. Il compte se battre pour reprendre sa place au sein de la défense marseillaise.

Remplaçant à Strasbourg, le défenseur marseillais assure que cela lui a fait tout drôle mais accepte le principe de la concurrence : « : Ça fait bizarre. Depuis mon arrivée à l’OM, c’était la première fois que je me retrouvais sur le banc. Même à Caen, cela ne m’était jamais arrivé. De nouveaux joueurs sont arrivés, l’effectif s’est étoffé et une équipe est en place. C’est le jeu de la concurrence. Les titulaires sont expérimentés. Pour l’instant, je n’ai rien à dire. Je sais que j’aurais ma chance, à moi de la saisir quand elle se présentera. » a déclaré Ronald Zubar à nos confrères de BUT MARSEILLE.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 3:15 pm    Sujet du message:
 
« Les temps sont durs pour moi »


Ronald Zubar, le défenseur de l'OM, s'est exprimé à propos du match Caen-Marseille (demain à 17h10) et de son statut de remplaçant depuis le début de la saison.

C'est donc au Stade Michel d'Ornano que les retrouvaillles entre Ronald Zubar et Caen auront lieu : le défenseur, avant de partir pour Marseille, avait passé 6 saisons dans son club formateur : "A Caen, c'est un déplacement spécial et rempli de sens. Je n’ai que de bons souvenirs de cette ville et ce club avec qui je suis resté en très bon terme." indique le joueur sur son site officiel. Mais Zubar sait bien que l'OM et Caen, qui sortent d'un début de saison décevant, devront gagner : "C'est un match couperet où chacune des deux formations voudra empocher les trois points pour respirer. Je viens à Caen pour l'emporter." Remplaçant depuis le début de saison à l'OM (Zubar est barré par Givet et Rodriguez), le défenseur s'est aussi exprimé à propos de sa situation : "Personnellement, les temps sont durs car je n’ai toujours aucune minute de jeu à mon actif. Je m’accroche mais j’aimerais forcément débuter ma saison à D’Ornano, un stade dans lequel je me suis toujours bien senti."
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 3:18 pm    Sujet du message:
 
Examens pour Ronald Zubar
Le 24/09/2007 à 14:03

Le défenseur olympien Ronald Zubar, victime samedi à Auxerre d'un violent choc à la tête qui l'a obligé à céder sa place après une demi-heure de jeu, va passer ce lundi des examens complémentaires, histoire de se rassurer. Zubar a en effet souffert de maux de tête après le match mais les douleurs se sont atténuées dimanche.

Il raconte d'ailleurs cet incident sur son site officiel (ronalzubar.com) : "A 2-0, et pour ne rien arranger, je prends un mauvais coup sur la tête. Troubles de la vue et vertiges m’obligent à céder ma place car je n’étais plus à 100%. Dommage car j’avais beaucoup d’envie et d’énergie. Mon entame était encourageante" a-t-il déclaré. Zubar devrait reprendre normalement l'entraînement ce mardi à la Commanderie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 28 Sep 2007 8:48 am    Sujet du message:
 
Zubar très déçu par le départ d’Emon


Sur son site officiel, Ronald Zubar, le défenseur de Marseille, a réagi après le limogeage d’Albert Emon, qui a été remplacé par le Belge Eric Geters.

« Grosse déception mardi soir avec l’annonce de l'éviction d’Albert Emon. Neuf journées de championnat auront donc suffi aux médias pour venir à bout de ce coach pourtant très apprécié par l’ensemble des joueurs »déclare Zubar sur son site officiel, avant de poursuivre sur la description de son nouvel entraîneur : « Il possède une grande expérience puisqu’il a entraîné des clubs de renommée internationale comme le PSV Eindhoven ou encore Galatasaray. Avec une réussite insolente. Je lui souhaite la bienvenue ».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 02 Oct 2007 5:22 pm    Sujet du message:
 

Ronald Zubar tente de réfléchir
au moyen de sortir grandi d'une défaite face à Sammy Traoré.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 1:43 am    Sujet du message:
 
Gerets : «Zubar, une force de la nature»

Parmi les satisfactions du match amical contre Bastia, Eric Gerets a constaté la belle forme de Ronald Zubar auteur d’un match plein.
«Zubar est une bête, un athlète. C'est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 10:37 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Gerets : «Zubar, une force de la nature»

Parmi les satisfactions du match amical contre Bastia, Eric Gerets a constaté la belle forme de Ronald Zubar auteur d’un match plein.
«Zubar est une bête, un athlète. C'est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»



C'est pas faux n'en deplaise a certains travestis alpin(e)s
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 12:16 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
Gerets : «Zubar, une force de la nature»

Parmi les satisfactions du match amical contre Bastia, Eric Gerets a constaté la belle forme de Ronald Zubar auteur d’un match plein.
«Zubar est une bête, un athlète. C'est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»



C'est pas faux n'en deplaise a certains travestis alpin(e)s

d'accord avec la kikette molle Laughing

je le comparais a Boli,maintenant faudrais aussi que notre club sache faire progresser ses joueurs au lieu de les faire regresser,et ca c'est une autre histoire Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 1:49 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
Gerets : «Zubar, une force de la nature»

Parmi les satisfactions du match amical contre Bastia, Eric Gerets a constaté la belle forme de Ronald Zubar auteur d’un match plein.
«Zubar est une bête, un athlète. C'est une force de la nature mais il ne s’en rend pas toujours compte, a déclaré l’entraîneur olympien, contre Bastia il a réalisé un sprint de 80 mètres et un tir puissant sur le piquet (le poteau) que peu de joueurs sont capables de faire. Il doit juste travailler encore sur certains points où il doit progresser et il pourra devenir un tout bon joueur.»



C'est pas faux n'en deplaise a certains travestis alpin(e)s

d'accord avec la kikette molle Laughing

je le comparais a Boli,maintenant faudrais aussi que notre club sache faire progresser ses joueurs au lieu de les faire regresser,et ca c'est une autre histoire Wink



Shocked C'est qui ? Shocked
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 3:15 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com