[Eric Gerets] Entraîneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 11:51 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
on a fait les 2 (pendant 1 Mt) Embarassed Laughing


Arrow BILAN D'ÉMON: 2v 4N 4D (10pts/10mètchs) 1pt/mètch

Arrow BILAN DE GERETS: 3v 1N 1D (10pts/5mètchs) 2pts/mètch Idea


Rolling Eyes et pourtant toujours en rodage Cool
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 3:06 pm    Sujet du message:
 
Et avec une attaque digne du cirque Pinder... Idea Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 6:41 pm    Sujet du message:
 
mais avec le choc psychologique Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 1:32 am    Sujet du message:
 
Dateur, mon grand m'a surpris a dire un truc marrant pendant qu'on regardait la redif: "Cissé il a encore niangué!" Evil or Very Mad
C'était involontaire, pour moi "nianguer" c'est devenu un mot du langage normal... Cool

c'est dire dans quelle merde on est, psycho à part bien sûr Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 12:10 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Dateur, mon grand m'a surpris a dire un truc marrant pendant qu'on regardait la redif: "Cissé il a encore niangué!" Evil or Very Mad
C'était involontaire, pour moi "nianguer" c'est devenu un mot du langage normal... Cool

c'est dire dans quelle merde on est, psycho à part bien sûr Laughing


Tiens un du nouveau pour ton langage normal :

Faire une Cissétte Laughing


Heeuuu une Cissétte / une sucette, une cagade quoi
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 3:02 am    Sujet du message:
 
OM-Gerets: "Ce n'est pas la fête"
Ecrit par la Rédaction
28-10-2007

L’OM s’est incliné à Sochaux (2-1), samedi soir pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Eric Gerets commence à s’agacer des performances de son équipe.

"Pour la première fois depuis que je suis à Marseille, j’ai vu une équipe qui a couru n’importe où. Si tu joues comme ça, c’est la catastrophe. Après ce que l’on a vu ce soir, cela va être difficile. Je suis surpris par le match de ce soir : ces derniers temps, l'équipe a montré qu'elle savait jouer. Ce genre de défaite est difficile à digérer pour un entraîneur. Est-ce que c'est la crise ? Ce n'est pas la fête", affirme le Belge en conférence d’après-match.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 3:03 am    Sujet du message:
 
Marseille : Ambiance morose
Rédaction Football365 - dimanche 28 octobre 2007 - 13h46


Au lendemain de la défaite face à Sochaux, les joueurs de l'Olympique Marseillais ont eu droit à un décrassage morose sur les terrains de la Commanderie.

Dubitatif et assis sur un ballon pendant plus d'une heure, Eric Gerets a surveillé le travail de ses attaquants dimanche matin à la Commanderie. Approvisionnés par Taiwo et M'Bami, Cissé, Niang, Moussilou et Ayew se sont livrés à des exercices de tirs au but pendant que sur le terrain du haut, Ziani et Rodriguez peaufinaient leur retour à la compétition. En guise de punition, Eric Gerets a convoqué tous ses joueurs pour une séance vidéo de deux heures à la fin de l'entraînement. Au programme, la diffusion du match face à Sochaux.

une vraie punition j'imagine... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 9:54 am    Sujet du message:
 
"Nous nous sommes battus nous-même"


Eric Gerets le coach de l'OM, estimait que son équipe s'était battue toute seule face à Sochaux.

"Je crois que nous nous sommes battus nous-même ce soir. Si tu marques un but cela doit donner une certaine confiance à l’équipe. Au contraire, je crois que l’on a perdu un peu le contrôle de l’entre jeu après le but. On s’est battu nous-mêmes, cela n’arrive pas souvent de marquer deux buts contre ton camp, en plus tu rates un penalty et tu tires sur le poteau. C’est dur mais c’est la réalité"
a déclaré le coach marseillais rapporte le site officiel du club.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007 8:12 pm    Sujet du message:
 

Non Éric, pas le droit de dire "pouce" quand ton équipe joue trop mal. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 3:33 am    Sujet du message:
 
"Cissé a pris ses responsabilités"
L'entraîneur marseillais Eric Gerets s'est dit satisfait notamment de la première mi-temps face à Metz. Il voit du mieux dans son équipe qui a joué en 4-4-2. Il parle aussi de Djibril Cissé... Interview

Eric Gerets, quelle est votre analyse du match ?


Eric Gerets : "J’ai pris le temps de regarder le match ce matin très tôt. Je trouve que la première mi-temps a été très convenable. Il y a eu un seul défaut, c’est qu’on a joué trop long et les joueurs sur les côtés n’ont pas assez utilisé l’espace libre qu’il y avait. Pour le reste, en ce qui concerne la circulation du ballon, c’était quand même beaucoup mieux contre une équipe qui a joué un football extrêmement contrôlé. On a eu quelques occasions de but, sans exagérer on a eu 4 belles occasions sur les 90 minutes, ce qui est mieux que lors des autres matchs."


Vous avez trouvé votre équipe type avec ce système ?

E.G. : "Je voulais absolument essayer ce système de 4-4-2. Si j’avais joué en 4-3-3, j’aurais mis une autre équipe. Je me suis dis que c’était peut-être ma dernière possibilité pour essayer. J’ai beaucoup parlé avec les joueurs avant et je crois que tout le monde était pour jouer dans ce système là."

En ne changeant pas les joueurs, ne va-t-il pas y avoir un problème de fraîcheur ?

E.G. : "Vous savez, Givet avait des problèmes de fraîcheur physique lors du dernier match et hier il a joué avec les deux doigts dans le nez ! Nous sommes des sportifs. On sait que la semaine du 16 novembre ils auront tout le temps pour récupérer. Il faut mordre un peu sur sa chique (NDLR : expression belge qui veut dire "se retenir de dire quelque chose"). Ils sont fatigués, c’est sûr mais d’un autre côté ils jouent un match tous les trois jours, qu’est-ce que vous voulez de plus ? C’est le plus beau qu’ils puissent avoir de jouer que des matchs. Qu’est-ce qu’ils doivent dire en Angleterre où ils jouent 80 matchs dans l’année. Il faut reconnaître qu’il y a beaucoup de matchs en ce moment mais il ne faut pas exagérer non plus."

Le système en 4-4-2 vous convient ?

E.G. : "Je crois qu’un joueur de football doit être capable de jouer au moins deux systèmes de jeu pour pouvoir surprendre l’adversaire. C’est bien de l’avoir essayé, on verra bien. En tout cas on a les joueurs pour jouer ces systèmes. Les deux avant-centre ont marqué tous les deux et ils ont eu chacun une autre bonne occasion. Nasri, il est né pour jouer derrière deux attaquants. Ziani lui n’aime pas tout à fait jouer sur le côté. Cheyrou non plus. Par contre Cana est à sa meilleure position dans ce système. Si les deux arrières latéraux sont en forme, il y a beaucoup d’espaces sur les côtés. Si tout le monde est à son top, c’est un système qui va bien pour l’équipe. Ce n’est pas parce que moi j’ai envie de jouer avec ce système, non, mais vu les qualités de mon noyau, j’étais obligé de l’essayer hier."

Justement face à Metz, au niveau des centres, c’était une catastrophe…

E.G. : "Ce n'était pas bon, en effet. Cela devra être mieux la prochaine fois. Il faudra analyser ça. Il y a eu beaucoup de bonnes choses. Parfois on voit les choses différemment quand on regarde le match en live ou à la télévision. Honnêtement, je dois dire que je suis très content de la première mi-temps."

Il y a eu également un nombre incalculable de passes à l’adversaire…

E.G. : "Peut-être que de temps en temps on veut faire des belles choses, des contrôles comme si on était dans un cirque ! Mais on est sur un terrain de football. Je crois qu’il faut être plus efficace dans les contrôles de balle."

NDF: LE CIRQUE POLETTI, WAOUW, SES JONGLEURS... Cool Laughing Laughing

ok ok Embarassed

Avec Niang à ses côtés, Cissé semble être mieux...

E.G. : "Je crois que Djibril a touché plus de ballons en quinze minutes que pendant tout le dernier match !" (pas dur en même temps Laughing )

Se faire rejoindre au score, cela devient une maladie. Cela vous inquiète ?

E.G. : "On me pose toujours cette question de savoir si je suis inquiet ou pas. Je ne suis pas inquiet. Je suis là pour justement essayer de trouver l’équilibre. Je pense que tout doucement je suis en train de le trouver. Maintenant, les fautes individuelles, fautes techniques, cela peut arriver. Mais les fautes de placement non."

La séance de tirs au but avec Cissé à la fin, c'était quitte ou double. Il a joué gros ?

E.G. : "Il a pris ses responsabilités après le penalty raté à Sochaux. Il voulait absolument montrer qu’il ne laissait pas tomber ses coéquipiers. Je lui ai dit : « Ok, si tu veux montrer ça, tu tires le penalty en dernier, comme ça tu peux prouver que t’es fort. » Il a fait à sa manière, un tir à 200km/h. C’est plus son style que de placer le ballon dans le coin, ça c’est plutôt Niang."


Samedi, l'OM joue Lorient. Il faudra faire plus que face à Metz pour l'emporter ?

E.G. : "La base, on l’a faite en première mi-temps. Maintenant, il faut jouer plus rapidement et être plus efficace sur les côtés. Avec ça, je crois que l’équipe est repartie. On a eu trois ou quatre phases où la construction a commencé côté droit avec une ou deux touches vers le milieu ou vers l’autre côté. Ça, c’était bien. Il y a eu quelques actions qui étaient bonnes à mon avis. Le football qu’on a joué n’était pas tellement mauvais. Lorient va peut-être jouer un football plus offensif qui nous permettra de trouver un peu plus d’espaces."

Ce sera un match difficile ?

E.G. : "Cela dépend, on ne peut pas le dire à l’avance. Le temps où une équipe pouvait dire qu’elle allait gagner 4-0 est fini ! C’était le cas quand j’étais joueur au PSV. On allait jouer un match et on se demandait si cela serait 5 ou 6-0 !"

Comment avez-vous trouvé Karim Ziani ?

E.G. : "Sa vivacité dans l’entre jeu a été intéressante. Benoît (Cheyrou) et Lorik (Cana) sont des joueurs qui ont la même qualité (coucou PAT Laughing Laughing ) tandis que Ziani est plus vif dans son jeu, cela m’a plu hier."

Cissé ne devait pas jouer au départ...

E.G. : "Il avait une blessure. Donc je ne pensais pas le mettre. Mais hier cela allait mieux, le docteur m’a dit qu’il était rétabli donc il a joué."

Valbuena a été économisé ?

E.G. : "Le petit Mathieu m’a rendu de bons services quand il est rentré !"

(sous-entendu: va chier! Laughing )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 3:51 am    Sujet du message:
 
Gerets : " Certains ont toujours peur. Pas tous, donc ça s’améliore"
Écrit par Georges Profond
31-10-2007

Satisfait de ce match ?
Je voulais profiter de cette soirée pour jouer un peu d’une autre manière, je trouve que dernièrement on a trop joué avec de longs ballons en attaque, on perdait beaucoup de duels, on ne jouait plus assez au football, je voulais changer notre tactique. Je vais peut-être vous surprendre mais je ne suis pas tout à fait mécontent de plusieurs choses qu’on a vu ce soir. Au moins on a essayé de jouer au football, on a du jouer contre un adversaire qui restait regroupé dans sa moitié de terrain, c’est pour ça qu’il faut jouer plus vite… mais d’un autre côté il y a eu des moments où, lorsqu’on a joué à une touche, j’ai vu des choses dont je vais certainement me rappeler.


Ils ont joué lentement ?
C’est le seul problème. Pour prendre confiance il faut d’abord garder le ballon, mais il va falloir jouer effectivement plus vite. Ca viendra. D’abord ils doivent s’habituer à ce système si on doit rejouer comme ça dans le futur mais pour surprendre un adversaire qui se regroupe comme ça, il faut jouer plus vite.



Comment expliquer cette fébrilité ?
Certains ont toujours peur. Pas tous, donc ça s’améliore. Idea



Cissé n’a pas eu peur de rater son penalty ?
C’était le Cissé que je connais. Moi j’ai toujours cru que c’était comme ça ses penalty. C’est comme si Taiwo devait frapper un penalty, il frapperait fort lui aussi.



Un téléphone sonne
Demain je bois une bière sur ton compte



J’avais déjà un peu de souci parce qu’on devait jouer les prolongations mais même si on n’a pas joué assez vite, on a eu des occasions dans le match et on aurait du gagner le match dans le temps réglementaire normalement. Quand tu es entraîneur tu as peur qu’il y ait un blessé, malheureusement Faty est out pour le week-end.



La défense vous a inquiété ?
En première mi-temps l’adversaire n’a pas eu d’occasion si je ne me trompe pas. Vous pouvez dire que l’adversaire a eu une occasion en 45 minutes ? Vous pouvez le dire ?



Son téléphone sonne
Moi aussi je dois une bière !



Mais l’OM s’est qualifié face à l’équipe réserve du dernier du classement ?
Je ne dis pas qu’on vit sur un nuage, mais on revient petit à petit et je crois qu’on fait un pas dans la bonne direction. Je ne sais pas si c’était l’équipe réserve de Metz, à mon avis vous devez exagérer un peu, c’est votre droit mais je ne suis pas mécontent de ce que j’ai vu ce soir.



Cissé titulaire il a marqué ? Il s’est passé quelque chose ce soir pour lui?
Non pas ce soir. Plutôt hier.



Vous êtes inquiet pour la suite ?
Non il y a un match dans quelques jours, après on prend les valises et on s‘en va à Porto. Si à chaque match on s’améliore un tout petit peu, vers la phase importante on aura une équipe. Je suis d’accord que ce n’était pas sensationnel mais ils mouillent le maillot et les gens qui ont été sifflés il y a une semaine ont été applaudis aujourd’hui.



Vous avez parlé avec Cissé ?
Je vous souhaite une belle soirée.

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 1:32 pm    Sujet du message:
 


Zubar Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 7:07 pm    Sujet du message:
 
Laughing

tu progresses n'empêche Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 7:56 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Laughing

tu progresses n'empêche Cool


merci Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 04 Nov 2007 4:58 pm    Sujet du message:
 
Gerets, éternel optimiste...
Le 04/11/2007

Annoncé sur la Canebière comme un homme à poigne qui ne ferait aucun cadeau aux joueurs, on a du mal à comprendre les réactions successives d’Eric Gerets. Déjà face à Metz, alors que l’OM n’avait pas réussi à battre la plus mauvaise équipe de Ligue 1, l’entraîneur belge avait cherché à positiver.

Après ce match nul consternant face à Lorient, Gerets en remet donc une couche. "Je veux d’abord mettre en avant les aspects positifs comme un première mi-temps globalement réussi et la rentrée intéressante d’Ayew en seconde période…". L’entraîneur de l’OM ne veut donc pas dramatiser !

Mais après réflexion, on peut aussi être encore plus pessimiste. Si Gerets ne cherche pas à révolutionner son groupe, c’est peut-être parce qu’il sait pertinemment qu’il n’y a personne derrière pour assurer un semblant de relève ! Quand on y réfléchit ainsi, ça fait peur…

Cependant, le coach olympien ne peut pas non plus se contenter de si peu. Il doit aujourd’hui faire en sorte d’aligner les joueurs qui sont le plus à même de relever la tête et laisser de côté ceux qui ont la tête dans le sac. Des joueurs d’expérience tels Boudewijn Zenden ou d’autres qui ne doutent pas encore à l’image de Mathieu Valbuena ou André Ayew ne doivent donc plus rester sur le banc…
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 10:36 am    Sujet du message:
 
Gerets abattu


Eric Gerets le coach de l'OM était forcément déçu après cette nouvelle contre-performance face à Lorient (0-0). Le coac belge regrettait le manque d'efficacité de son équipe.

"Il nous a manqué le courage pour contourner cette défense lorientaise lorsque l’on avait le ballon. On a essayé de jouer au football par moments, avec des joueurs libres dans les intervalles. En première mi-temps, il y a des moments où cela était valable mais je suis déçu par la seconde période. Lorsque l’on joue beaucoup de matches en peu de temps, on espère toujours marquer rapidement pour jouer plus libéré mais aujourd’hui il nous a manqué ce petit quelque chose pour inscrire ce but en première mi-temps." a déclaré le coach marseillais à l 'issue du match rapporte le site officiel de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Nov 2007 2:02 am    Sujet du message:
 
(après Om-Lorient)

Le sponsoring par Ginette G2

Éric Gerets (L'Équipe) : "Quand on regarde dans le miroir, ce n’est pas brillant".
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 8:57 pm    Sujet du message:
 
Gerets et les erreurs individuelles
Le 09/11/2007

Eric Gerets a déclaré devant la presse de ne pas être "inquiet" avant le déplacement chez le leader lyonnais dimanche. L'entraîneur marseillais a apprécié la prestation de son équipe à Porto et espère que ses joueurs rééditeront le même match mais "sans les erreurs individuelles" qui ont précipité la défaite 2-1 de l'OM.

D'ailleurs, Gerets compte s'entretenir avec les joueurs fautifs pour voir "s'ils sont prêts mentalement à jouer un match aussi important que celui de Lyon. S'ils ne le sont pas, je ne les mettrai pas titulaires" a-t-il annoncé.

La défense olympienne pourrait ainsi être changée ? "Oui sur le papier j'en ai la possibilité puisque j'ai Zubar Shocked et Faty qui sont de nouveau à 100%. Par contre, pour les latéraux, j'avoue que cela est un peu plus difficile" a concédé le coach belge.

Gerets a quand même tenu à préciser qu'il avait apprécié le comportement de Gaël Givet ce jeudi à l'entraînement. Touché au dos depuis le match à Porto, Givet a préféré venir s'entraîner avec ses coéquipiers dehors plutôt que de rester aux soins à l'intérieur. "Il en fait peut-être un peu trop mais c'est un exemple vraiment positif".

Enfin, à l'instar de Pape Diouf, Gerets n'a pas voulu accabler Taye Taiwo : "Je crois qu'il ne faut pas commettre l'erreur de vouloir tout mettre sur la tête de Taiwo. Il n'est pas le seul fautif sur les deux buts à Porto" a souligné Gerets, qui corrobore ainsi la fine nanalyse de Fredator. Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 10:21 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Gerets et les erreurs individuelles
Le 09/11/2007

Eric Gerets a déclaré devant la presse de ne pas être "inquiet" avant le déplacement chez le leader lyonnais dimanche. L'entraîneur marseillais a apprécié la prestation de son équipe à Porto et espère que ses joueurs rééditeront le même match mais "sans les erreurs individuelles" qui ont précipité la défaite 2-1 de l'OM.

D'ailleurs, Gerets compte s'entretenir avec les joueurs fautifs pour voir "s'ils sont prêts mentalement à jouer un match aussi important que celui de Lyon. S'ils ne le sont pas, je ne les mettrai pas titulaires" a-t-il annoncé.

La défense olympienne pourrait ainsi être changée ? "Oui sur le papier j'en ai la possibilité puisque j'ai Zubar Shocked et Faty qui sont de nouveau à 100%. Par contre, pour les latéraux, j'avoue que cela est un peu plus difficile" a concédé le coach belge.

Gerets a quand même tenu à préciser qu'il avait apprécié le comportement de Gaël Givet ce jeudi à l'entraînement. Touché au dos depuis le match à Porto, Givet a préféré venir s'entraîner avec ses coéquipiers dehors plutôt que de rester aux soins à l'intérieur. "Il en fait peut-être un peu trop mais c'est un exemple vraiment positif".

Enfin, à l'instar de Pape Diouf, Gerets n'a pas voulu accabler Taye Taiwo : "Je crois qu'il ne faut pas commettre l'erreur de vouloir tout mettre sur la tête de Taiwo. Il n'est pas le seul fautif sur les deux buts à Porto" a souligné Gerets, qui corrobore ainsi la fine nanalyse de Fredator. Cool Laughing



pour la segue c est tout de suite ou on attends un peu........??????
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:33 pm    Sujet du message:
 
Bonsoir la doublette Crincrin/Fredator. Besotos à mi hermano.
Toi, Fredator, tes analyses sont toujours superfines. Que dire après ça ?
Nous sommes tous amoureux de... tes analyses !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 8 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com