[Eric Gerets] Entraîneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:06 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
C'est marrant pour un belge de ne pas avoir de pression alors que notre admin adore la biere.....

Laughing Laughing Laughing


en meme temps si on s'en remet a notre admin,c'est normal que gerets n'ai pas de pression,il doit avoir un tout petit tuyau Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:12 pm    Sujet du message:
 
perce ? comme Donny ?



t'es bien introduit par les tuyaux toi on dirait
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 2:53 pm    Sujet du message:
 
Gerets parle de l'ambiance du Vél
Le 20/10/2007

Après deux déplacements à Liverpool et St Etienne puis un match amical à Aix-en-Provence, Eric Gerets va connaître son premier match au Vélodrome contre Lens dimanche. L'entraîneur olympien avoue ne pas craindre ce baptême du feu devant les supporters marseillais : "Vous savez j'ai eu la chance de jouer dans plusieurs stades un peu spéciaux aussi, alors l'ambiance d'un grand stade, cela ne me fait pas peur, au contraire !" s'est exclamé Gerets.

Il rajoute : "Je veux créer une communion entre le public et les joueurs, parce que pour moi, le public est important, je peux vous dire que sans public, le foot n'existe pas". Le coach belge de l'OM espère ainsi reconquérir la confiance des supporters : "Si on arrive créer ça, on aura un douzième homme et cela peut être extrêmement important pour l'avenir" estime-t-il.

Enfin, Gerets a évoqué le stade Vélodrome en lui-même, regrettant un peu comme tout le monde l'absence de toit : "Le Vélodrome est un stade fantastique. Il serait encore plus beau s'il était davantage fermé pour justement mieux retenir les cris du public, mais je ne me plains pas, je suis content de ce stade" a conclu Gerets.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 8:37 pm    Sujet du message:
 
En tout cas lui il parle, il parle mais il aligne quand meme cissé.... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 1:06 pm    Sujet du message:
 
OM-Lens - Gerets :« Un bon football»L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Eric Gerets a reconnu dimanche soir après le succès contre Lens (1-0) que les trois points n'étaient pas volés. «Je m'attendais à un match très nerveux entre deux équipes qui avaient besoin de points. Nous avons développé un bon football en première période avec notamment de bonnes séquences de jeu. Si par la suite, nous avons un peu perdu notre organisation, il est clair que nous méritons de remporter ce match qui va faire du bien.»

L'entraîneur belge n'a en revanche pas apprécié les sifflets du Vélodrome envoyés à Djibril Cissé. «Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu un public siffler un de ses propres joueurs. C'est surprenant. Je souhaite que ce public nous soutienne, on a besoin de lui. Et un joueur a besoin de sentir son soutien.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 4:37 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
«Dans toute ma carrière, je n'ai jamais vu un public siffler un de ses propres joueurs. »

bé il pourra plus le dire Laughing


tres belle bronca en effet Cool Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 6:42 pm    Sujet du message:
 
wé, et bien méritée!.. Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 12:10 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
wé, et bien méritée!.. Rolling Eyes



A bon toi tu trouves ça stimulant de te faire pourrir.
Bon ok si ça peut t’aider ,j’en touche deux mots à ta colocataire mais t’étonne pas si tu te fais pourrir un fois dans ton lit Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 12:52 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Fredator a écrit:
wé, et bien méritée!.. Rolling Eyes



A bon toi tu trouves ça stimulant de te faire pourrir.
Bon ok si ça peut t’aider ,j’en touche deux mots à ta colocataire mais t’étonne pas si tu te fais pourrir un fois dans ton lit Laughing

vu ses pitoyables prestations et je ne parle pas que des buts mais aussi du temps qu'il passe a marcher sur la pelouse),sa mentalité de merde vis a vis de ses coequipiers et vu son soi-disant standing,il peut bien se prendre une belle bronca archi mérité. Wink
s'il le prend mal,c'est qu'il est encore plus con qu'on ne le croit,maintenant si cette bronca peut le faire refléchir sur sa facon de faire dans notre club,ce ne sera que mieu pour lui et donc pour nous. Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 2:57 pm    Sujet du message:
 
ça s'est passé pareil l'année dernière. Au bout d'un moment, à force de se faire siffler, il avait fini par se réveiller... Mais bon ça commence à faire chier s'il lui faut toujours 3-4 ou 5 mois de nullité pour faire ensuite 2 mois corrects... Rolling Eyes

S'il est sifflé c'est pas pour le "stimuler", on n'est pas son psy, c'est parce qu'il gonfle à tous points de vue et que l'équipe sera tout de suite meilleure dès qu'il sera sur le banc Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 23 Oct 2007 3:09 pm    Sujet du message:
 
l'annee derniere ca a fait comme ca jusqu'a ce qu'Emon le mette sur le banc. Il est rentre en fin de partie avec comme consignes de rester a droite et il a tenu son poste. 2 matches apres c'etait fini. Là il y a eu une mini treve ou ca a pas mal parle sur lui, et je l'ai trouve plutot meilleur que d'habitude. (remise a ses partenaires, il n'a pas gueule, etc) j'ai dit plutot meilleur mais bon en meme temps il n'avait pas de mal a l'etre... Mais bon c'est pas ce mec qu'il nous fallait on s'est encore bien fait enfler. Ca fait la 2eme fois avec nos avants centre !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 3:42 am    Sujet du message:
 
qualification

Éric Gerets (L'Équipe) : "Si tu n'as pas le ballon, tu dois courir comme un imbécile pour le rattraper".

Arrow Et Cissé en récupérateur, tu y as pensé? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 12:02 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
Fredator a écrit:
wé, et bien méritée!.. Rolling Eyes



A bon toi tu trouves ça stimulant de te faire pourrir.
Bon ok si ça peut t’aider ,j’en touche deux mots à ta colocataire mais t’étonne pas si tu te fais pourrir un fois dans ton lit Laughing

vu ses pitoyables prestations ..........mais aussi du temps qu'il passe a marcher sur la pelouse . Wink



En fait de marcher, le top pour ça c'était Pagis Laughing plus nonchalant tu meures
Puis en parlant de Pagis , le garçon se fait plutôt huer au stade de la route de lorient.
Aurait il adopté la Cissé attitude notre ex Pagistrale.

Je veux pas défendre becs contre ongles Cissé mais tous ces distillateurs prolifiques de la fin de saison dernière évoluent sous d’autre cieux.

Hors mis Ribery, aucun d’entre eux ne brillent dans leurs nouveaux clubs du reste.

Mais il est où Moussilou Question il doit encore dormir sur un banc Exclamation
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 1:24 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
Fredator a écrit:
wé, et bien méritée!.. Rolling Eyes



A bon toi tu trouves ça stimulant de te faire pourrir.
Bon ok si ça peut t’aider ,j’en touche deux mots à ta colocataire mais t’étonne pas si tu te fais pourrir un fois dans ton lit Laughing

vu ses pitoyables prestations ..........mais aussi du temps qu'il passe a marcher sur la pelouse . Wink



En fait de marcher, le top pour ça c'était Pagis Laughing plus nonchalant tu meures
Puis en parlant de Pagis , le garçon se fait plutôt huer au stade de la route de lorient.
Aurait il adopté la Cissé attitude notre ex Pagistrale.

Je veux pas défendre becs contre ongles Cissé mais tous ces distillateurs prolifiques de la fin de saison dernière évoluent sous d’autre cieux.

Hors mis Ribery, aucun d’entre eux ne brillent dans leurs nouveaux clubs du reste.

Mais il est où Moussilou Question il doit encore dormir sur un banc Exclamation

contre lens il a eu 3 tres bons ballons,il en a pas mis 1 seul au fond,une tete pitoyable,un controle manqué a 5 metres ou il etait tout seul,et un nouveau controle en pleine course que si il l'avait réussi,il se serait presenté seul devant runje.
pis pour avoir des ballons,faut les demander au bon endroit et je ne compte meme pas le nombre de centre ou il aurait pu couper la trajectoire en passant devant ses defenseurs. Wink
j'y trouve aucune excuse,c'est un bourrin Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

jeanlou38 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Sep 2006
Messages: 1330
Localisation: grenoble

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 1:41 pm    Sujet du message:
 
del melo associé a pousse mousse ça va faire mal
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 6:26 pm    Sujet du message:
 
Gerets : "Jouer pour gagner"
Le 24/10/2007

Dans l’émission « L’œil du coach » d’OMtv, Eric Gerets a présenté l’équipe du FC Porto. A ses yeux, elle présente de nombreuses qualités : "Tous les joueurs de Porto sont des joueurs très forts techniquement. Ils gardent bien le ballon et ont un bloc défensif bien en place. L’écart qu’il y a déjà entre eux et le second du Portugal est déjà énorme donc ça va être une tâche extrêmement difficile mais pas impossible."

L’entraîneur belge le sait donc peut-être déjà, impossible n’est en effet pas marseillais. Il l’a d’ailleurs appris dès son premier match avec une fabuleuse victoire à Liverpool. Du coup, bien calé à la première place de ce groupe, l’OM peut vraiment prétendre à la qualification. "Si on gagne, on sera pratiquement qualifié", affirme Gerets. Si la victoire n’est pas impérative, les Olympiens feront donc tout pour l’acquérir : "Un match nul ne serait pas non plus une catastrophe mais je crois qu’à domicile, on doit essayer de l’emporter", conclut ainsi l’entraîneur de l’OM.


Pour moi le nul serait un excellent résultat, la victoire inespérée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 6:51 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Gerets : "Jouer pour gagner"
Le 24/10/2007

Dans l’émission « L’œil du coach » d’OMtv, Eric Gerets a présenté l’équipe du FC Porto. A ses yeux, elle présente de nombreuses qualités : "Tous les joueurs de Porto sont des joueurs très forts techniquement. Ils gardent bien le ballon et ont un bloc défensif bien en place. L’écart qu’il y a déjà entre eux et le second du Portugal est déjà énorme donc ça va être une tâche extrêmement difficile mais pas impossible."

L’entraîneur belge le sait donc peut-être déjà, impossible n’est en effet pas marseillais. Il l’a d’ailleurs appris dès son premier match avec une fabuleuse victoire à Liverpool. Du coup, bien calé à la première place de ce groupe, l’OM peut vraiment prétendre à la qualification. "Si on gagne, on sera pratiquement qualifié", affirme Gerets. Si la victoire n’est pas impérative, les Olympiens feront donc tout pour l’acquérir : "Un match nul ne serait pas non plus une catastrophe mais je crois qu’à domicile, on doit essayer de l’emporter", conclut ainsi l’entraîneur de l’OM.


Pour moi le nul serait un excellent résultat, la victoire inespérée...



Oui mais le: on doit essayer est de rigueur pour la motivation de notre dream team Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 7:04 pm    Sujet du message:
 
ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte? Laughing Embarassed Arrow
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 12:10 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
ne dit-on pas que c'est l'intention qui compte? Laughing Embarassed Arrow



Oui mais y a aussi un con oops un comte qui a dit :
L’essentiel, c'est de participer Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 2:46 pm    Sujet du message:
 
on a fait les 2 (pendant 1 Mt) Embarassed Laughing


Arrow BILAN D'ÉMON: 2v 4N 4D (10pts/10mètchs) 1pt/mètch

Arrow BILAN DE GERETS: 3v 1N 1D (10pts/5mètchs) 2pts/mètch Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 7 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com