[Eric Gerets] Entraîneur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:37 pm    Sujet du message:
 
salut mon poly....difficile d ecrire avec la princessa sobre las piernas....pour fred...heureusement que tu as pas vu ses analyses..................................................................................d urine......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Ven 09 Nov 2007 11:41 pm    Sujet du message:
 
craintdegun a écrit:
salut mon poly....difficile d ecrire avec la princessa sobre las piernas....pour fred...heureusement que tu as pas vu ses analyses..................................................................................d urine......

Je m'en doutais un peu... Besitos dorados à la princesa Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 3:14 am    Sujet du message:
 
c'est bien je vois qu'il y en a au moins 2 qui lisent, au moins je fais pas tout ça pour rien Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 10:28 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
c'est bien je vois qu'il y en a au moins 2 qui lisent, au moins je fais pas tout ça pour rien Laughing Wink



c'est pas vrai, je lis aussi et tu sais ce que je pense de tes zanalyses...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 5:15 pm    Sujet du message:
 
UP: je préfère ne pas en parler Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 5:28 pm    Sujet du message:
 
Gerets parle de "catastrophe"
Le 10/11/2007

Alors que l'on attendait ce déplacement à Lyon comme le premier gros choc de la saison marseillaise, c'est un véritable match des extrêmes que va disputer l'OM... Au classement, déjà 20 points séparent les deux Olympiques. Interrogé sur cette situation, l'entraîneur marseillais Eric Gerets a réagi vivement :

"C’est une catastrophe. Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Pour une équipe qui a un nom comme l’OM, c’est une catastrophe de se retrouver dans cette situation. C’est la vérité mais il ne faut pas l’accepter. Il ne faut pas se cacher en match. C’est ce que je demande à mes joueurs. J’espère qu’ils vont refaire le même match qu’ils ont fait à Porto mais sans commettre les mêmes erreurs individuelles" a déclaré le coach Phoquecéen.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2007 8:23 pm    Sujet du message:
 
Les Belges gardent un œil sur Gerets

Depuis 1999 et son départ du FC Bruges, Eric Gerets n’a plus entraîné dans le plat pays. Pourtant, même loin de sa Belgique natale, l’entraîneur de l’OM intéresse ses compatriotes. C’est pourquoi, jeudi matin, la Commanderie a accueilli une journaliste et un photographe de «Het Laastste Nieuws» (Les dernières nouvelles), grand quotidien généraliste belge. "Eric Gerets est quasiment le seul entraîneur belge qui exerce à l’étranger. En plus, c’est à Marseille qui est un grand club avec une belle histoire. C’est très important pour nous d’être ici afin de voir comment il travaille et ce que les gens pensent de lui, nous explique Hilde Van Malderen, journaliste à Het Laastste Nieuws. En Belgique, beaucoup de gens veulent qu’il devienne sélectionneur de l’équipe nationale parce que l’équipe ne fonctionne pas bien et que pour nous, c’est le meilleur".
D’autres rendez-vous avec des médias belges sont prévus dans les semaines à venir.

sauf que ce sera bientôt un coach français, cause djibril scission Idea Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 10:31 am    Sujet du message:
 
"Je sais comment la maison fonctionne"


Eric Gerets le coach de l'OM estime sa période d'observation terminée et va désormais imposée petit à petit sa politique dans les semaines à venir.

Interrogé par le quotidien La Provence, Eric Gerets dresse un premier bilan de ses premières semaines marseillaises. Le coach belge entame la deuxième étape de son travail : "Je sais aujourd'hui comment la maison fonctionne. Je n'observe plus et j'ai déjà en tête ma philosophie, ma politique pour les prochaines semaines." explique Gerets.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 10:30 am    Sujet du message:
 
"Metz, comme une demi-finale de Champions League"


En cette période de trêve internationale, Eric Gerets travaille pour le moment avec un groupe moins fourni. Une revue d’effectif, en quelque sorte, avant un nouveau marathon de rencontres. A commencer par celle de Metz qu'il compare à "une demi-finale de Champions League".


Depuis le début de semaine dernière, le groupe olympien est réduit. En effet, les internationaux (Niang, Taiwo, Nasri, Ayew, Cana…) ont rejoint leur sélection respective. De ce fait, "les entraînements sont plus courts mais plus intensifs aussi" précise Eric Gerets.

C’est également l’opportunité pour l’entraîneur belge de voir son groupe évoluer d’une autre manière. "Il y a une différence de travail fourni peut-être parce que le groupe est restreint. La qualité est là à l’entraînement et je suis très content car les joueurs ont tous bien travaillé".

Un débauche d’énergie nécessaire à l’approche d’échéances importantes en championnat et en Uefa Champions League. "Tout le monde s’est rendu compte que la semaine qui arrive sera déterminante. Soit on se donne un peu d’air soit on reste dans cette situation compliquée".

Du coup, Eric Gerets pourrait prochainement donner du sang neuf à son groupe. "Cette période a permis à certains joueurs de se montrer davantage. Cela me rend la tâche plus difficile pour le week-end. Certains pourraient faire leur apparition sur la feuille de match".

On pense alors à Vincent Gragnic, brillant avec l’équipe réserve mais qui n’a, pour le moment, jouer que deux fois en L1 et une fois en Ligue des Champions. "J’ai parlé avec lui, lundi, il m’a dit qu’il se sentait mieux en distributeur que sur les côtés. Je lui ai répondu qu’il y avait beaucoup de concurrence à ce poste. Mais il ne doit pas jeter l’éponge car on reconnaît son talent. Il a une bonne qualité de passes sur 10 ou sur 30 mètres, il a également une bonne qualité de tirs au but. Il doit encore progresser dans divers domaines mais du moment qu’il prouve qu’il est meilleur que les autres, il aura sa chance un jour, comme Ayew ou Valbuena".

Mais il n’y a pas que pour ceux qui restent que les trêves internationales sont bénéfiques. Le retour au pays, les retrouvailles avec ses compatriotes, ses amis et sa famille peuvent avoir du bon. International belge avant de devenir entraîneur, Eric Gerets sait de quoi il parle. "D’un côté, j’espère qu’ils vont jouer, de l’autre, j’espère qu’ils seront tous sur le banc (pour qu'ils laissent moins de forces, ndlr). Mais s’ils jouent, je souhaite qu’ils fassent bonne figure. Pour quelqu’un qui, aux yeux des gens a un peu raté son début de saison, comme Karim Ziani, cela peut être bon de se changer les idées en jouant avec son pays".

D’ici la fin de semaine, le groupe olympien sera de nouveau au complet dans la dernière ligne droite de la prépareration de la réception de Metz (samedi, 20h). L’entraîneur marseillais ne mâche pas ses mots en évoquant cette rencontre. "Pour moi, c'est une demi-finale de Champions League"
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 10:25 am    Sujet du message:
 
Gerets déçu mais pas abattu


Malgré la déception de la défaite concédée par son équipe face au Besiktas, Eric Gerets n'était pas abattu et estimait que son équipe avait ses chances contre Liverpool.

"On a mieux joué en seconde période. On voulait vraiment marquer un 2e but, il était important. On a tout fait pour marquer, mais malheureusement une erreur de placement nous coute cher,. Ce n'est pas la première fois mais ils sont jeunes... Je suis déçu du résultat mais pas la manière. On n'avait peut être pas la grande forme pour ce match. Danc cette compétition on n'a fait aucun mauvais match jusqu'à maintenant. Je ne pense donc pas que l'OM jouera un mauvais match devant 55 000 supporters (ndlr : face à Liverpool) ! Notre public sent qu'on a la rage de vaincre."a-t-il déclaré au micro de Canal Plus.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 12:13 pm    Sujet du message:
 
Gerets tenté par Hambourg?

Dans l'hebdomadaire allemand Sportbild, l'entraîneur de l'OM a confié être attiré par le poste d'entraîneur à Hambourg, qui sera laissé vacant en fin de saison, Huub Stevens ayant déjà paraphé un contrat avec le PSV. "Si jamais le HSV me contacte, j'y réflichirait. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant", a lâché Gerets, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, avant d'ajouter: "J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand." Gerets a déjà oeuvré à Kaiserslautern (2002-2004) et Wolfsburg (2004-2005).


Rolling Eyes Rolling Eyes il ne doit pas avoir les pleins pouvoirs Rolling Eyes
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2007 7:09 pm    Sujet du message:
 
ah ben avec la mafia qu'on a, ça c'est sûr!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2007 6:37 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
Gerets tenté par Hambourg?

Dans l'hebdomadaire allemand Sportbild, l'entraîneur de l'OM a confié être attiré par le poste d'entraîneur à Hambourg, qui sera laissé vacant en fin de saison, Huub Stevens ayant déjà paraphé un contrat avec le PSV. "Si jamais le HSV me contacte, j'y réflichirait. Celui qui ne réfléchit pas peut passer à côté de quelque chose d'intéressant", a lâché Gerets, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2009, avant d'ajouter: "J'aimerais bien être de nouveau à la tête d'un grand club allemand." Gerets a déjà oeuvré à Kaiserslautern (2002-2004) et Wolfsburg (2004-2005).


Rolling Eyes Rolling Eyes il ne doit pas avoir les pleins pouvoirs Rolling Eyes


ca ete dementi par lui meme....... Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2007 8:42 pm    Sujet du message:
 
Gerets: « Tu dois accepter que je sois dur, mais je t'aime »

gerets_eric051107.jpg Eric Gerets s'est exprimé ce matin dans les médias français suite à l'évolution de son équipe depuis son arrivée. Le coach de l'Olympique de Marseille est satisfait de son travail et de la mentalité de ses hommes et c'est ce qui lui pousse à continuer dans la Cité Phocéenne. Une bonne expérience donc pour l'entraîneur qui pourrait qualifier son équipe pour la Ligue des Champions ce mardi.

« Depuis plusieurs semaines, quelque chose a changé », analysait le belge dans le journal L'Equipe. « Je dois les retenir durant les exercices. Pour eux, c'est devenu important de gagner un match à l'entraînement. On en parle encore deux heures après. Ce qui me rend la vie agréable, c'est de sentir que les joueurs me suivent. Quand on a quelque chose à dire à un joueur, il vaut mieux le lui dire en privé, lui parler deux ou trois minutes. Tu leur donnes un bisou, tu les prends dans tes bras. »

Un joueur peut même téléphoner au coach pendant la nuit, cela ne le dérange guère. « Tu es à Marseille car tu as du talent. Je dois faire de toi un joueur plus complet. C'est pour ça que je gagne beaucoup d'argent. Tu dois accepter que je sois dur, parfois, mais je t'aime. Si tu as un problème, tu me passes un coup de fil à 10 heures du soir ou 4 heures du matin et je viens te chercher. »

Gerets pense déjà au mercato hivernal. « Comme nous allons perdre des joueurs à la Coupe d'Afrique des nations, il faut faire quelque chose. En ce moment, je me bats un peu avec mon directeur sportif car il a ses idées et moi les miennes. J'espère qu'à la fin, elles vont correspondre. On se bat mais d'une manière positive. En tout cas, je me sens bien ici. Je savais que Marseille impliquait du stress mais je dois en avoir dans ma vie. Si tu vas à l'entraînement le matin, que tu manges un petit bout en rentrant chez toi et qu'ensuite tout est tranquille, ce n'est pas fait pour moi. Plus tard peut-être. À l'OM, la pression est permanente car ca été une grande équipe. »
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 2:52 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Cyrille: « Tu dois accepter que je sois mou, mais je t'aime »




mais nous aussi on t'aime Cyrille :bizz: Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 11 Déc 2007 10:41 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Toff a écrit:
Cyrille: « Tu dois accepter que je sois mou, mais je t'aime »




mais nous aussi on t'aime Cyrille :bizz: Laughing Laughing



reve pas ma poule ! Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 10:37 am    Sujet du message:
 
Liverpool laisse des traces


La défaite contre Liverpool mardi soir a laissé des traces au sein de l'effectif de l'Olympique de Marseille, notamment en défense centrale où Gaël Givet et Julien Rodriguez sont tous deux touchés.

Coupable sur le premier but de Liverpool et sorti peu avant la mi-temps, Gaël Givet souffre d'une entorse à la cheville, qui devrait l'écarter des terrains pendant trois semaines, ce qui met donc terme à son année 2007.

De son côté, Julien Rodriguez est entré à l'hôpital en raison d'un "doigt de pied gonflé et bleu" selon son entraîneur, Eric Gerets, qui espère que l'ancien monégasque ne souffre pas d'une fracture, ce qui fragiliserait encore plus l'assise défensive olympienne.

Enfin, le capitaine Phoquecéen Lorik Cana a effectué une petite visite à l'infirmerie mais "pour rien de bien grave" d'après son entraîneur, qui ironise en affirmant qu'il faudrait "casser 25 fois la jambe de Lorik Cana pour qu'il ne puisse plus rejouer."
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 5:34 pm    Sujet du message:
 
Putaing tous des blondes Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 5:44 pm    Sujet du message:
 
des blondes qui jouent avec des talons aiguilles vu de quelle facon ils sont résté sur place a chaque accéleration de torres ou kewell Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 2007 8:39 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
des blondes qui jouent avec des talons aiguilles vu de quelle facon ils sont résté sur place a chaque accéleration de torres ou kewell Twisted Evil




Wué c'est des Paris pas des Marseille Laughing


Hilton bhein de haut ces connos Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 9 sur 23

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com