F1/Champ-car/Moto-GP
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 4:05 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
yes a écrit:
bizarre non !
Cool


aussi bizarre que de voir ton avatar sur le pseudo de Cyrille par exemple Cool Laughing


Je vois pas pourquoi tu dis ça
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 4:08 pm    Sujet du message:
 
lui non plus Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 4:17 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Laughing Toff, J’ai rarement entendu autant d’ineptie sur la F1 Laughing
Tu dis que c’est pas la même voiture....... mais c’est la même qu’Alonso qui a lui 6 saisons de F1 derrière lui et deux titres de champion. Cool
Hamilton n’a jamais couru sur une F1 ni même été pilote d'essais, avant cette saison et il gagne des GP où il n’a jamais mis ces bottes.
S’il n’avait pas eu ce problème durant les essais du GP d’Allemagne, il y a de grandes chances qu’il ne fasse rien d'autre que 10 podiums en 10 courses.
Alonso à un ratio de 17,53 % 18 victoires en 96 GP Hamilton de 27,27 % victoires en GP.

Sa carrière avant la F1 c’est un an pour apprendre un an pour gagner sauf en GP2 où il a gagner de suite. Cool
Carrière
• 2002 : Formule Renault britannique, 5e (Rookie de l'année)
• 2003 : Formule Renault britannique (Champion)
• 2004 : Formule 3 Euroseries, 5e (Rookie de l'année)
• 2005 : Formule 3 Euroseries (Champion)
• 2006 : GP2 (Champion)
• 2007 : Formule 1 chez McLaren-Mercedes

Tu dis Qu’Hamilton a été choyé par Dennis, je vois pas en quoi il a tout gagner avant la f1 et ce dans d’autre structure que Mclaren ou de mercedes, notamment dans une équipe Française en GP2, Art Grand prix ou il a gagné son titre avec 12 points d’avance sur un certain Piquet junior. (pas un cadeau)
Nick Heildfeld lui c’est le pire des pilotes coyé.
Couvé par Mercedes,après la formule ford il passe en 1998 à la Formule 3000, dans une écurie (le West Junior Team) spécialement créée pour lui par la firme à l'étoile.
Dès sa première saison, il passe proche de la consécration, mais doit finalement s'incliner face au redoublant colombien Juan Pablo Montoya lors de la dernière manche du championnat. Mais en 1999, parallèlement à ses activités de pilote essayeur pour le compte de McLaren-Mercedes en Formule 1, il ne laisse aucune chance à ses adversaires et remporte facilement le titre.

Alonso n’a eu a affronter aucun des jeunes pilotes de sa génération donc encore moins de les battre puisque Briator l’a propulsé du karting à la F1.
Les formules de promotion telles la F3 britannique allemande ou française maintenant les Euroséries sont les courses où se battent d’excellents pilotes, tous de très grands pilotes .
Mais tous n’auront pas la chance de zapper ces bagarres de chiffonniers sauf ceux qui ont le bonheur d’éviter la bagarre entre morts de faims.
Halmiton a tout gagné avant d’arriver chez Mclaren.

A autre chose pour ton shumy , chez Jordan , il a fait une seule course qu'il n'a pas fini du reste chez toi à Spa Wink
Schumarer qui lui aussi est sorti grace au junior team de Mercedes en Sport-Prototypes Wink

Probalement qu'en foot je dis des conneries comme dirait notre ami Pat Laughing mais en course de monoplace je suis sûr de moi Wink


Peut être Laughing

Mais les passions aveugle la raison comme on dit Laughing

Mais les pourcentages de victoires que tu dis, c'est n'importe quoi quand on sait que Alonso a fait 1 an (ou 2?) chez Minardi alors qu'Hamilton n'est qu'a sa 1ere saison et chez McLaren. Compare ce qui est comparable et là, c'est 3 victoires pour Alonso et 3 pour Hamilton sachant que la dernière est assez contestable et qu'elle aura du etre pour Alonso...Ca me rappele un attaquant australien qui pour sa 1ere sélection avait marquer 17 buts contre une équipe toute naze, t'en aurait fait le meilleur attaquant de l'histoire toi Laughing Mais malheureusement, il a finit en D2 belge ce fameux meilleur attaquant du monde Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 4:32 pm    Sujet du message:
 
Je te rappelle juste qu'avant qu'Alonso ne le bloque dans sur la pit-line, Lewis Hamilton était virtuellement en pole.
De plus en pneus dur et rentrait au stand pour chausser des tendres plus rapide à ce moment.
De plus avant de ralentir car n'ayant pas le temps de finir son tour sous le drapeau à damier, il avait le meilleur temps dans le 1° partiel, rien que ça Cool
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 4:50 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Je te rappelle juste qu'avant qu'Alonso ne le bloque dans sur la pit-line, Lewis Hamilton était virtuellement en pole.
De plus en pneus dur et rentrait au stand pour chausser des tendres plus rapide à ce moment.
De plus avant de ralentir car n'ayant pas le temps de finir son tour sous le drapeau à damier, il avait le meilleur temps dans le 1° partiel, rien que ça Cool


ok on va dire que Hamilton est un le meilleur pilote virtuel de tout les temps alors Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 5:20 pm    Sujet du message:
 
Alonso-McLaren, le divorce?

Eurosport - mer., 08 août 15:47:00 2007


Le double champion du monde de Formule 1, Fernando Alonso, voit son avenir au sein de l'écurie McLaren, s'écrire en pointillés.

Plus d'infosHamilton : "J'ai fait une erreur"
Le champion espagnol se serait bien passé de l'épisode hongrois. Rétrogradé sur la grille de départ pour avoir bouchonné son coéquipier en qualifications, le bouillant Alonso avait répondu à sa manière à Lewis Hamilton qui avait délibérément dérogé à un ordre direct de l'écurie, lui sommant de laisser passer l'ex-pilote Renault. L'ambiance délétère aurait, selon le Times, définitivement scellé le divorce entre Alonso et McLaren.

Les médias britanniques font profil bas, tout comme Lewis Hamilton. Dimanche le jeune anglais s'était tout simplement excusé auprès de l'écurie McLaren pour son comportement lors de la séance de qualification. "Ron était très en colère et je pense qu'il l'est toujours", confessait le rookie Hamilton. Ron Dennis était effectivement dans une colère noire, fâché de voir ses pilotes se détourner de la ligne de conduite de l'écurie... et priver McLaren des points glânés lors du GP de Hongrie. Fernando Alonso, double champion du monde, payait les pots cassés (4e à Mogyorod), et ne voulait même plus entendre parler de son coéquipier.

Le double champion du monde espagnol, lassé de voir son écurie "favoriser Hamilton", souhaiterait changer d'air rapidement. Selon le Times, Ron Dennis aurait même autorisé le pilote ibère à quitter McLaren à la fin de la saison. La position du patron de McLaren est claire. "Nous avons deux pilotes sous contrat longue durée et nous respecterons nos engagements. Nous espérons que les pilotes rempliront les leurs", soufflait Ron Dennis. "Nous allons continuer à fonctionner comme une écurie de Grand Prix, et si quelqu'un n'adhère pas à cette idée...il aura le choix de partir ", rajoutait le Britannique. Ce coup de théâtre plonge l'écurie britannique dans un profond malaise. Les affaires se succèdent. McLaren n'est toujours pas innocentée dans l'affaire d'espionnage de Ferrari, la FIA ayant fait appel... de sa propore décision. Ron Dennis hésitait également quant aux suites à donner à la sanction prononcée par la FIA contre la manoeuvre douteuse de Fernando Alonso lors de l'épisode hongrois (aucun point marqué au championnat constructeurs), McLaren-Mercedes n'étant pas vraiment en odeur de sainteté aurpès des médias et des instances de la fédération internationale.

Si le divorce se confirme avec McLaren, Fernando Alonso devrait se trouver un volant. Plusieurs destinations lui sont ouvertes. La rumeur envoie Alonso chez Renault. Dimanche, le champion du monde était en grande discussion avec Flavio Briatore qui n'a toujours pas confirmé ses pilotes pour la prochaine saison. "Je ne suis au courant de rien", précisait Briatore, " nous n'avons pas eu de discussions à ce sujet", rajoutait-il. Alonso n'a jamais caché qu'il avait gardé de bons contacts avec la firme au losange qui ne serait pas contre un retour au bercail du champion espagnol, mais en consentant un effort financier important, son contrat avec McLaren étant évalué à 15 millions d'euros par saison. Les autres destinations semblent plus farfelues. Toyota pourrait l'accueillir mais la TF107 est un obstacle majeur pour un pilote avide de titres et de victoires. BMW serait une alternative intéressante, et l'écurie allemande n'a toujours pas prolongé Nick Heidfeld. Et si Fernando Alonso était le grand acteur du marché des transferts? Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 5:26 pm    Sujet du message:
 
Montagny vers Prodrive?
Le Français Franck Montagny, pilote essayeur chez Toyota, serait en contacts avancés avec la nouvelle écurie Prodrive. Selon son manager, Gilles Bellec, Montagny serait en contatc avec deux écuries.
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 5:28 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
yes a écrit:
Je te rappelle juste qu'avant qu'Alonso ne le bloque dans sur la pit-line, Lewis Hamilton était virtuellement en pole.
De plus en pneus dur et rentrait au stand pour chausser des tendres plus rapide à ce moment.
De plus avant de ralentir car n'ayant pas le temps de finir son tour sous le drapeau à damier, il avait le meilleur temps dans le 1° partiel, rien que ça Cool


ok on va dire que Hamilton est un le meilleur pilote virtuel de tout les temps alors Laughing


Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 2007 5:43 pm    Sujet du message:
 
manu-79 a écrit:
Montagny vers Prodrive?
Le Français Franck Montagny, pilote essayeur chez Toyota, serait en contacts avancés avec la nouvelle écurie Prodrive. Selon son manager, Gilles Bellec, Montagny serait en contatc avec deux écuries.



Oui peut-être mais pour le moment, ils ne sont pas arrivé à avoir les fonds et aucuns projets n'est sorti des cartons et de plus ils n'ont aucun contacte avec quelque motoriste que ce soit , donc mauvaise limonade .
Prodrive avait une option sur Wurs et De la rosa, ces options était out le 1 Août.
Comme les pilotes n'ont rien vu de concert venir, ils ont jeté l'éponge.
C'est pour cette raison que Montagny a été contacté.

A mon avis il devrait plutôt rester chez Toy où Shumy frère va bientôt se faire virer par les japs. Wink

Prodrive c’est le Jack Kachcar de la F1 Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 11:53 am    Sujet du message:
 
10/08/2007
F1 - 2008 - Bourdais pilotera une Toro Rosso
La rumeur enflait depuis quelques semaines c'est désormais officiel: Sébastien Bourdais pilotera bien une F1 la saison prochaine chez Toro Rosso. L'écurie a confirmé la nouvelle, et le Français, triple champion en ChampCar, réalise enfin son rêve de courir dans la catégorie reine.


Le Manceau, qui n'a plus grand chose à prouver outre-atlantique, espérait depuis longtemps décrocher enfin un volant en F1, mais jusque là toutes les pistes avaient échoué, souvent par manque de moyen, les écuries de seconde zone préférant recruter des pilotes accompagnés de sponsors. Après plusieurs tests effectués avec l'écurie italienne, Bourdais a donc convaincu Gerhard Berger, la patron de Toro Rosso, de lui donner sa chance. Il sera accompagné par le jeune Allemand Sébastian Vettel, qui vient de remplacer Scott Speed. Vitantonio Liuzzi, contesté depuis plusieurs semaines, doit donc se trouver une autre baquet. Bourdais devient le premier pilote français engagé dans un championnat du monde de F1 depuis la retraite d'Olivier Panis à l'issue de la saison 2004. Soulagé et heureux, le Français a tenu à réagir à cette bonne nouvelle.


«Sébastien Bourdais, le contrat signé, on imagine un soulagement ?


Enfin, ça se réalise ! Il faut des résultats pour y arriver. Cela a pris plus de temps que prévu, il m'a fallu beaucoup de saisons ChampCar pour montrer ce que je sais faire. Mais c'est la début d'une nouvelle aventure qui je l'espère sera longue.


Votre avenir paraissait bloqué en F1 et puis soudain tout s'est ouvert. Que s'est-il passé ?


Nicolas (Todt son agent) a de bonnes connexions avec notamment Gerhard Berger. Il a eu la chance de pouvoir le convaincre. Pendant des années, on a frappé à la porte. En 2003, on n'était pas loin avec Arrows, mais l'équipe a disparu pendant l'été. En fin d'année dernière honnêtement, je n'y croyais plus. Mais finalement comme souvent, c'est quand on n'y croit plus que cela se débloque.


Quand les négociations ont-elles débuté ?


L'an passé pendant l'été je me confie à L'Equipe en disant que je n'y crois plus trop et une semaine plus tard, Nicolas me dit qu'il a discuté avec Gerhard Berger. Il me dit que l'écurie Toro Rosso est intéressée. Après il y a les tests de décembre et ceux au printemps.


Justement on a beaucoup parlé de vos tests. Quel rôle ont-ils joué dans la décision de l'écurie ?

Ils étaient curieux avant les essais. Mais il fallait que ces tests se passent bien pour les convaincre.


L'an prochain vous allez conduire une F1. Est-ce un rêve qui se réalise ?


C'est une nouvelle aventure, rien d'autre. On peut parler de rêve de gamin. Mais depuis que je suis pilote, ce n'est plus un rêve mais une possibilité de carrière. Les rêves n'existent que lorsqu'ils ne sont pas accessibles. Donc ce n'était un rêve que lorsque j'étais gamin.


Quel jugement portez-vous sur l'écurie que vous allez intégrer ?


L'intérêt de cette relation n'est pas jouer dans le bas du classement mais d'être régulier dans le Top 10. On va grandir ensemble. C'est un défi avec beaucoup de travail. L'écurie travaille beaucoup, ils sont bien structurés. C'est un Petit Poucet qui veut grandir.


Et la voiture ?


La voiture se bat pour rentrer dans les deuxièmes séances de qualification, pas pour la victoire. Mais ce n'est pas une voiture qui stagne. La voiture a montré qu'elle a du potentiel. Il y a certes beaucoup de travail à faire. Mais il y a eu beaucoup nouvelles technologies. En plus cette année, elle est arrivée moins vite (plus tard) que prévu. Ils sont donc dans une phase de rattrapage.


Quel est votre programme d'ici là ?



Je vais me concentrer sur la fin de saison ChampCar car c'est évidemment très important. Le dernier Grand Prix est à Phoenix le 2 décembre. Après, je prends quelques jours de repos et on reprend le travail.


En tant que seul pilote français, vous risquez d'avoir beaucoup de pression médiatique. Comment allez-vous l'aborder ?

Aux Etats-Unis aussi, il y a beaucoup de pression. La demande sera similaire, j'imagine. Donc je pense que ce ne sera pas beaucoup plus difficile que ce que je connais déjà. Et puis je ne rentre pas en F1 comme si j'étais Michael Schumacher. Il y aura des pilotes beaucoup plus demandés que moi.


Quel regard portez-vous sur la saison actuelle de F1 ?


C'est une des saisons les plus disputées avec quatre pilotes capables de gagner le titre. C'est une belle bagarre. Et puis il y a aussi l'actualité extra-sportive. Dès qu'on est dans le domaine politico-sportif, cela prend des proportions énormes.»


Propos recueillis par Emmanuel Pionnier pour l'AFP
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 12:15 pm    Sujet du message:
 
Et un cercueil à deux places , un Rolling Eyes un enterrement en F1 classe dommage Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 3:58 pm    Sujet du message:
 
quelle galère pour avoir un français en F1!!! Faut être triple champion du monde de champcar pour prétendre à une écurie de seconde zone... Rolling Eyes Ritale en plus Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 4:09 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
quelle galère pour avoir un français en F1!!! Faut être triple champion du monde de champcar pour prétendre à une écurie de seconde zone... Rolling Eyes Ritale en plus Laughing


Italienne sur le papier .
La Scuderia Toro Rosso (écurie Red Bull, en italien) est une écurie italienne de Formule 1 fondée fin 2005, suite au rachat de l'écurie de F1 Minardi par le groupe autrichien spécialisée dans la boisson énergétique : Red Bull.

C'est un peu comme dire que Sauber BMW est suisse
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 4:22 pm    Sujet du message:
 
tu serais pas un peu pinailleur toi? Laughing Tu sais le genre chieur que les mecs évitent de causer avec pour pas se prendre le teston à chaque mot? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 4:27 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
tu serais pas un peu pinailleur toi? Laughing Tu sais le genre chieur que les mecs évitent de causer avec pour pas se prendre le teston à chaque mot? Laughing



il a toujours dit qu'il etait fidele (tout au moins a sa femme)
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 4:29 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
tu serais pas un peu pinailleur toi? Laughing Tu sais le genre chieur que les mecs évitent de causer avec pour pas se prendre le teston à chaque mot? Laughing


Tu penses à quelqu’un en particulier Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Ven 10 Aoû 2007 4:33 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 4:32 pm    Sujet du message:
 
t'as remarqué la tournure subtile, question affirmante? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 4:37 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
t'as remarqué la tournure subtile, question affirmante? Laughing



Tant que c'est que des mecs qui m’évitent y a pas péril en la demeures, j’assume Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 4:39 pm    Sujet du message:
 
en même temps, à part Wina la poltougaise transparente, des mecs, y'a que ça ici Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 2007 4:40 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Fredator a écrit:
tu serais pas un peu pinailleur toi? Laughing Tu sais le genre chieur que les mecs évitent de causer avec pour pas se prendre le teston à chaque mot? Laughing



il a toujours dit qu'il etait fidele (tout au moins a sa femme)



faire fi d'elles Laughing sans dédaigner pour autant Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Le Bar d' OMstyle -> Autres sports
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 57, 58, 59  Suivante
Page 40 sur 59

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com