[Habib Beye]n°23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 7:18 pm    Sujet du message:

Toff a écrit:
Et Bocaly qu'es ce qu'il devient? Laughing

Il est en CAF² oops en CFA² Embarassed je crois Laughing

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2007 10:51 am    Sujet du message:

Beye incertain pour Lorient

Blessé à la cheville, Habib Beye le défenseur de l'OM est incertain pour le match de samedi à Lorient.

Selon le quotidien La Provence, le joueur olympien a fait par de son inquiétude concernant sa blessure (entorse de la cheville). L'international sénégalais est rentré en France et est attendue ce lundi matin à La Commanderie pour continuer les soins dans les mains des kinés olympiens : "Ma cheville n'a toujours pas désenflé. Je n'ai pas de véritables indications pour le moment. Pour samedi je ne suis sûr de rien. Il faut voir comment va évoluer la blessure" a déclaré le capitaine marseillais.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 9:36 am    Sujet du message:

enfin une bonne nouvelle pour Fred! Laughing

Marseille : Beye reprend mardi
Rédaction Football365 - lundi 09 avril 2007 - 17h08

Le défenseur et capitaine de l'OM Habib Beye a déclaré lundi sur le site officiel du club qu'il allait reprendre l'entraînement mardi. L'international sénégalais ne souffre plus d'une blessure à une cheville.

Habib Beye va retrouver les terrains de la Commanderie. « Ma blessure ? C'est fini, confie lundi le capitaine marseillais au sujet de sa blessure à une cheville. Je vais reprendre l'entraînement mardi. » Le latéral droit olympien estime pouvoir être apte pour la demi-finale de Coupe de France au Stade Vélodrome face à Nantes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Admin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 10:12 am    Sujet du message:

Merde pas de bol Rolling Eyes

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 10:19 am    Sujet du message:

je prefere lui que zubar quand meme a droite! Wink

pis Civelli est suspendu a valencienne,zubar pourra reprendre sa place dans l'axe(en attendant Civelli) et Beye le coté droit en attendant..................................personne! Confused

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 11:26 am    Sujet du message:

PAT a écrit:
je prefere lui que zubar quand meme a droite! Wink

pis Civelli est suspendu a valencienne,zubar pourra reprendre sa place dans l'axe(en attendant Civelli) et Beye le coté droit en attendant..................................personne! Confused

Le problème, c’est qu’il ne sera opérationnel que pour le match de coupe de France contre Nantes. Rolling Eyes
Comme Civelli étant suspendu pour Valenciennes, on devra faire avec:
Zubar……..Rodriguez…….César……Taïwo Rolling Eyes chaud vous avez dit chaud Rolling Eyes

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 11:55 am    Sujet du message:

Bocaly il est décédé, on en parle plus du tout ? Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Admin

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 12:00 pm    Sujet du message:

Il n'est pas parti en Gironde ?

SEMPER FI

yes Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Mar 10 Avr 2007 12:12 pm    Sujet du message:

Cyrille a écrit:
Il n'est pas parti en Gironde ?

Non, je crois pas Exclamation il a signé pro chez nous et depuis il doit jouer en reserve Wink

Admin

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 10:15 am    Sujet du message:

"Une semaine capitale"

Habib Beye le défenseur et capitaine de l'OM effectue sa rentrée ce samedi face à Valenciennes.

Après trois semaines d'arrêt en raison d'une entorse à la cheville, le défenseur sénégalais aborde avec confiance le déplacement de l'OM à Valenciennes. Pour le capitaine marseillais, l'équipe olympienne entame une semaine crucial pour son avenir : " Jusque là, nous n'avons pas su saisir les opportunités de nous installer durablement dans le trio de tête quand elles se sont présentées. D'un autre côté, nous nous sommes plutôt bien sortis des passages à vide. Maintenant, le sprint final est lancé. Nous sommes dans un groupe de 5 à 6 équipes pour deux places et les plus réguliers iront au bout. Le déplacement à Valenciennes donne le coup d'envoi d'une semaine capitale pour notre avenir européen. Nous allons jouer notre saison sur trois matches." a déclaré le joueur à l'AFP.

SEMPER FI

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 10:17 am    Sujet du message:

Marseille / Beye : « La C1, ça se mérite »
Rédaction Football365 - vendredi 13 avril 2007 - 09h48

De nouveau opérationnel, Habibb Beye postule pour le déplacement de l'OM à Valenciennes samedi. « Un bon match de L1 à jouer dans un objectif qui est pour nous la Ligue des Champions et pour VA de s'assurer le maintien », confie le capitaine Phoquecéen.

Vous allez bien Habib ?
Oui. Ca a bien évolué et ça me permet aujourd'hui de reprendre l'entraînement, d'essayer de rattraper le temps perdu pour être prêt le plus vite possible. J'ai pu m'entraîner, courir, frapper dans le ballon, je suis opérationnel. Après c'est au coach de décider. Il reste deux mois de compétition, même si je vais un peu « cracher » sur les premiers matchs, il faut être là pour le sprint final. On dit que la meilleure façon de retrouver le rythme c'est d'enchaîner des matchs. Je me prépare pour pouvoir jouer samedi. Moi, je suis opérationnel.

Que représente un match VA OM pour vous ?
Un bon match de L1 à jouer dans un objectif qui est pour nous la Ligue des Champions et pour VA de s'assurer le maintien. J'étais petit quand l'affaire a éclaté. Forcément autour de ce match il y aura toujours ce qu'on a vécu mais pour moi l'important c'est le football. Quand je pense à VA-Marseille, je pense à un match de foot pas à ce qui s'est passé il y a quelques années…

La Champions League pour la saison prochaine vous y croyez toujours ?
L'équipe est armée pour aller chercher cette place. Chaque fois qu'on a été dos au mur on a réagi, on a toujours eu une réaction d'orgueil mais ça ne suffira pas pour aller accrocher la Ligue des Champions. On a trois matchs dont un match de Coupe de France, sur cette semaine on joue un peu notre saison. Une place en Ligue des Champions, ça se mérite. Il nous reste sept journées pour le prouver. L'OM est à sa place par rapport au championnat qu'on a effectué. On peut dire qu'on s'en sort bien, parce que se retrouver cinquième avec les contre performances qu'on a pu avoir cette saison c'est bien. On ne peut pas dire qu'il y ait une équipe qui se détache. Ces sept derniers matchs vont être un sprint pour tout Toulouse, Lens, Lille, Bordeaux et pour nous. Il faudra vraiment être très performant pour accrocher cette place en Ligue des Champions. Gagner devant notre public au vélodrome devant 60 000 personnes c'est super, c'est génial mais c'est plus facile que d'aller gagner à Valenciennes devant 20 000 personnes. Ca, il faut l'intégrer rapidement.

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2007 11:36 am    Sujet du message:

PAT a écrit:
Marseille / Beye : « La C1, ça se mérite »

dommage! j'aurais préféré qu'on se qualifie...

Laughing

Admin

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2007 10:18 am    Sujet du message:

"Barthez n'est pas invincible"

A 48 heures de leur demi-finale de Coupe de France face à Nantes, les Olympiens vont partir au vert ce lundi pour préparer au mieux ce match capital pour l'équipe marseillaise. Habib Beye le capitaine olympien craint surtout Fabien Barthez, le gardien du FC Nantes.

En championnat le "Divin Chauve" avait été le sauveur de son équipe en étant un rempart infranchissable pendant toute la rencontre OM-Nantes (0-0). De retour avec son équipe au stade Vélédrome pour une demi-finale de Coupe de France, Fabien Barthez reste la principal arme des Nantais pour ce match. Mais Habib Beye le capitaine de l'OM estime qu'il ne faut pas faire une fixation sur le gardien nantais, même s'il reconnait qu'il sera un élément déterminant dans la partie que vont jouer les Olympiens face aux Nantais : " Fabien Barthez est un grand gardien, il fera le maximum. A nous de faire ce qu’il faut pour concrétiser nos occasions. En championnat, on est tombé sur un grand Barthez mais il n’est pas invincible. C’est un grand gardien mais on devra faire la différence. Il est très respecté ici mais il faut qu’il soit notre ami avant et après mais pas pendant la rencontre. Je l’ai eu au téléphone, il y a quelques semaines, il attend beaucoup de ce match. C’est un compétiteur. J’ai été dans la même situation que Nantes avec Strasbourg. On avait gagné la coupe de France tout en essayant de se sauver en L1." a déclaré Habib Beye sur OM TV.

SEMPER FI

Admin

MessagePosté le: Sam 21 Avr 2007 10:14 am    Sujet du message:

"Douze points ne suffiront pas"

A quelques heures d'affronter Troyes au Stade Vélodrome, les esprits marseillais sont tournés désormais vers la troisième place du classement de Ligue 1, leur objectif de fin de saison.

Habib Beye le capitaine de l'OM connaît l'importance du défi qui attend son équipe d'ici la dernière journée de Ligue 1. Il fixe les objectifs : "On doit garder une régularité dans la performance et dans les résultats. Gagner à domicile et perdre à l'extérieure ça ne suffit pas pour espérer toucher la Ligue des Champions. Douze points ne seront pas suffisants. Il faut prendre nos responsabilités. Gagner au Vélodrome devant 60.000 personnes c'est plus facile que d'aller s'imposer à Valenciennes. Ca il faut l'intégrer rapidement" a déclaré le défenseur sénégalais dans les colonnes de But.

SEMPER FI

Admin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 10:24 am    Sujet du message:

Beye veut mettre Sochaux à quatre points

Habib Beye le défenseur de l'OM sait l'importance du match de dimanche face à Sochaux et ne vise rien d'autre que la victoire.

Le FC Sochaux va être entre le match de dimanche et celui de la finale de la Coupe de France sur toutes les bouches des supporters marseillais pendant les prochaines semaines. Mias pour Habib Beye les deux mactches sont véritablement différents et dimanche en L1 il faudra prendre les trois points : " Oui, malheur au vaincu. Mais nous avons un objectif : gagner tous nos matches à domicile. Il en reste trois, nous devons faire carton plein. Nous avons eu des difficultés face à Troyes, nous en aurons sûrement face à Sochaux. Nous n’avons pas de calcul à faire. Il faut absolument les battre et les mettre à quatre points dès la fin de cette rencontre."a déclaré le capitaine olympien sur le site officiel du club marseillais.

SEMPER FI

OMstyle Crew

MessagePosté le: Jeu 26 Avr 2007 4:37 pm    Sujet du message:

y'a pas que Beye j'espère Twisted Evil

Admin

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2007 10:08 am    Sujet du message:

Beye souhaite rester Pas le bol !

C'est une véritable déclaration d'amour qu'adresse Habib Beye à l'OM. Alors que la presse évoquait un possible départ, le joueur a démenti l'information et pourrait finir sa carrière à l'OM. "Je pourrais encore continuer cinq années supplémentaires à l'OM. Pour partir, il faudrait qu'on me fasse une proposition fabuleuse car je prends énormément de plaisir à évoluer ici. Il me reste un an de contrat et j'attends de voir ce que veulent faire mes dirigeants, je ne suis pas pressé. J'ai juste vu qu'ils cherchaient un autre latéral droit mais aujourd'hui, ça n'est pas mon problème." a déclaré le capitaine marseillais.

SEMPER FI

Admin

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 8:47 am    Sujet du message:

"90 minutes de plaisir"

Habib Beye le capitaine de l'OM souhaite que son équipe fasse plaisir samedi à ses supporters face à Sedan.

Pour le défenseur marseillais, il est important de terminer sur une bonne note, une façon de remercier les supporters du Stade Vélodrome : "Ce sera l’occasion pour une belle communion entre eux et nous. Ils ont cravaché toute l’année en se déplaçant en masse et ils méritent qu’on leur rende bien. Le match de samedi est fait pour les remercier et leur donner encore 90 minutes de plaisir" a déclaré l'international sénégalais sur le site officiel du club marseillais.

SEMPER FI

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 10:07 am    Sujet du message:

Cyrille a écrit:
"90 minutes de plaisir"

Habib Beye le capitaine de l'OM souhaite que son équipe fasse plaisir samedi à ses supporters face à Sedan.

Pour le défenseur marseillais, il est important de terminer sur une bonne note, une façon de remercier les supporters du Stade Vélodrome : "Ce sera l’occasion pour une belle communion entre eux et nous. Ils ont cravaché toute l’année en se déplaçant en masse et ils méritent qu’on leur rende bien. Le match de samedi est fait pour les remercier et leur donner encore 90 minutes de plaisir" a déclaré l'international sénégalais sur le site officiel du club marseillais.

faudra qu'il m'explique a quel moment on a pris du plaisir cette année,comme toute les precedente d'ailleurb
on est qualifié pour la C1(20 pts de retard sur le 1er) et eux croient qu'ils ont gagné la coupe du monde,qu'ils aillent tous se pendre Twisted Evil

OMstyle Crew

MessagePosté le: Ven 25 Mai 2007 7:49 pm    Sujet du message:

PAT a écrit:

faudra qu'il m'explique a quel moment on a pris du plaisir cette année,comme toute les precedente d'ailleurb

toi je sais pas, moi j'en ai pris à plusieurs reprises (la qualif contre Lyon en coupe, le 4-2 contre Sochaux, d'autres que j'ai oublié sans doute, et plusieurs matchs de championnat où ça jouait bien offensif Wink La victoire à Monaco aussi, même si c'était pas la plus brillante.

C'est sûr on a rien gagné, mais par rapport aux prestations de la saison dernière par exemple, y'a pas photo Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Choose Display Order
User Permissions