[Habib Beye]n°23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 5:54 pm    Sujet du message:
 
Beye : "Prendre nos responsabilités"

En bon capitaine qu'il est Habib Beye doit montrer l'exemple dans cette période difficile que traverse son équipe. Toutefois l'international sénégalais garde le cap et est persuadé que les choses vont s'améliorer : "L'objectif est affiché et toujours là. Il faut progresser par rapport à l'année dernière. Dans ces périodes difficiles, à nous joueurs de prendre nos responsabilités." a déclaré le capitaine olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 12:57 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Beye : "Prendre nos responsabilités"
Dans ces périodes difficiles, à nous joueurs de prendre nos responsabilités."


t'as raison capitaine,faut pas hesiter à tacler dans la surface,meme en retard Twisted Evil
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2006 3:35 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
Cyrille a écrit:
Beye : "Prendre nos responsabilités"
Dans ces périodes difficiles, à nous joueurs de prendre nos responsabilités."


t'as raison capitaine,faut pas hesiter à tacler dans la surface,meme en retard Twisted Evil


jamais 2 sans 3 Twisted Evil Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 13 Nov 2006 9:09 pm    Sujet du message:
 
Beye reste confiant

Malgré la mauvaise passe de son équipe, Habib Beye reste confiant sur la suite de la saison. Pour le capitaine qui se veut exemplaire, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas enfin contre Valenciennes : "J’ai le devoir de montrer l’exemple dans mon travail. Après, sur le terrain, je dois être un guide par rapport à mon expérience on a un groupe qui a envie de s’en sortir et on va réussir tous ensemble. Il n’y a pas de raisons pour que ça ne marche pas contre Valenciennes si on fournit ces efforts» a déclaré le capitaine olympien sur le site officiel du club marseillais.


c'est bien s'il est confiant après cette série, moi pas! Rolling Eyes
Et pour l'exemple il envisage quoi un 3ème péno ou un autre match moyen?? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 17 Nov 2006 9:11 pm    Sujet du message:
 
Beye garde confiance

Habib Beye le capitaine de l'OM garde confiance. Le défenseur marseillais sait malgré les difficultés actuelles de son équipe, que la situation n'est pas compromise. Mais elle passe par un bon résultat dimanche face à Valenciennes : "C’est surtout un motif de se dire que malgré ces défaites on est toujours dans les points et que c’est important de gagner. Nous n’aurons pas toujours cette chance-là. C’est donc important de prendre un maximum de points. A nous de sortir le plus vite possible de cette mauvaise période" a déclaré le joueur olympien sur le site officiel de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 25 Nov 2006 11:48 am    Sujet du message:
 
H. Beye honoré

Habib Beye le capitaine de l'OM a été honoré par un groupe de supporters de l'OM. Le joueur sénégalais s'est vu remettre le DODGER'S D'OR cette semaine. Une récompense pour la fidélité et les prestations du défenseur marseillais en 2006. La cérémonie a eu lieu en présence d'Alain Cantareil, et Wilson Oruma.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 11:19 am    Sujet du message:
 
On n'est pas une grande équipe
Habib Beye




On le savait Embarassed
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 2:12 pm    Sujet du message:
 
pas mieux Embarassed
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 5:41 am    Sujet du message:
 
l'happé déménage
Habib Beye (F365): "Faire carton plein d’ici la trêve".

=>Toi, tu veux partir au mercato. Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 13 Déc 2006 12:12 pm    Sujet du message:
 
non pas lui... il restera Very Happy
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 13 Jan 2007 1:26 pm    Sujet du message:
 
Beye : "Je n'ai pas la tête à aller voir ailleurs"


Pistés par des clubs allemands et anglais, Habib Beye le capitaine de l'OM indique ce samedi dans les colonnes de La Provence, qu'il n'envisage pas un départ du club marseillais : "Il y a certaines choses qui ne me plaisent pas ces temps-ci. Je ne comprends pas pourquoi on m'annonce ici ou là alors que je n'ai jamais dit que je voulais partir. Je suis le capitaine de l'équipe et je m'investis dans les responsabilités qui sont les miennes. Ca c'est la vérité. Je n'ai pas la tête à aller voir ailleurs." assure le défenseur olympien qui rappelle son amour pour le club dont il défend les couleurs : "Je suis quelqu'un de franc. Quand j'affirme que j'aime ce club, ce n'est pas pour chercher à le quitter dans le même temps. Je ne suis pas le genre à tenir un double discours, qu'on le sache bien" a précisé Habib Beye. Les oreilles de quelques joueurs ont du siffler.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 09 Fév 2007 11:02 am    Sujet du message:
 
Beye : "On a du mal à être favori"


Capitaine de l'OM,Habib Beye est conscient des qualités et défaut de son équipe. L'international sénégalais reconnait que l'OM a toujours du mal lorsqu'elle se présente avec le statut de favori avant un match. C'est dos au mur que le groupe prend toute sa valeur explique-t-il : "Le problème c'est qu'on a du mal à endosser le costume de favori. Quand on est dos au mur par contre on arrive à produire une grosse performance. Contre Lyon on était outsiders et on a gagné. Contre Paris on est favoris et on fait un résultat nul" déclare le capitaine marseillais dans les colonnes de BUT MARSEILLE .
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2007 11:52 am    Sujet du message:
 
Beye : "Toulouse, un match capital par notre faute"


Habib Beye le capitaine de l'OM regrettait comme l'ensemble du groupe marseillais les occasions ratées qui n'ont pas permis à Marseille de battre Nantes dimanche soir (0-0). Le défenseur sénégalais regrettait qu'une nouvelle fois son équipe n'ai pas su réaliser un bon coup comme elle en avait la possibilité : "Ce match est dans la continuité des précédents. On parle de la qualité de notre jeu, mais malheureusement notre inéfficacité nous empêche de gagner. Cela nous prive de la troisième place.Comme chaque fois qu'on a l'opportunité de faire un bon coup. Deux points sur douze en quatres matches, ce n'est pas bon du tout, et le match à Toulouse devient capital par notre faute" a déclaré le capitaine olympien dans les colonnes de La Provence.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2007 7:59 pm    Sujet du message:
 
OM : Beye : "Les critiques sont justifiées"


Habib Beye le capitaine de l'OM reconnait que les critiques envers l'équipe d'Albert Emon sont justifiées mais précise qu'en interne le groupe vit bien et qu'il ne compte rien lâcher même pendant cette période difficile que traverse l'équipe : "Les critiques sont justifiées parce qu'on ne gagne pas.Les résultats justifient la critique mesurée. Nous on lave notre linge sale en famille. Le message que je veux adresser aux gens de l'extérieur, c'est que nous on ne lâchera pas" a déclaré l'international sénégalais dans les colonnes de BUT MARSEILLE.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 5:15 pm    Sujet du message:
 
OM : L'union sacrée à Lyon



L'OM a décrété l'union sacrée pour le déplacement à Lyon après la série de six matches sans victoires. Le groupe marseillais s'est mis au vert dès vendredi à Lyon.

.
Afin de préparer au mieux la rencontre de dimanche soir face à Lyon, la décision a été prise par les dirigeants et le staff technique de mettre l'équipe au vert dès vendredi.Après un entrainement à La Commanderie, les Marseillais ont pris la direction de Lyon. De son côté Habib Beye le capitaine de l'OM a été le seul à se présenter à la presse, car par signe de mécontentement et d'incompréhension vis-à-vis des critiques qui leur sont faites dans les médias, les joueurs olympiens ont décidé de n'accorder aucun entretien individuels à la presse avant le match de dimanche : "Les résultats justifient la critique mesurée, mais certains papiers ont été un peu appuyés. J'ai trouvé des attaques vis-à-vis de joueurs un peu dures. Il y a eu un acharnement sur Djibril Cissé alors qu'il n'est pas différent de ce qu'il était à Auxerre. Il y a eu aussi une prise de position sur Zubar que j'ai trouvé très sévère" indiqué l'international sénégalais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 10 Mar 2007 5:55 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Beye : "Je n'ai pas la tête à aller voir ailleurs"

Cyrille a écrit:
Beye : "On a du mal à être favori"

Cyrille a écrit:
Beye : "Toulouse, un match capital par notre faute"

Cyrille a écrit:
OM : Beye : "Les critiques sont justifiées"


et sinon , jamais il la boucle lui? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 4:54 pm    Sujet du message:
 
Beye se blesse à l'entraînement Rolling Eyes


Sélectionné avec Mamadou Niang pour le match Sénégal-Tanzanie (samedi 24 à 19h00 à Dakar) comptant pour les éliminatoires de la CAN 2008, Habib Beye s'est légèrement blessé à l'entraînement ce lundi lors d'une opposition entre joueurs de la sélection.

Suite à une charge du gardien Khadim Faye, le capitaine marseillais a ressenti une douleur au niveau de la cheville droite. Après les soins appliqués par le service médical, Beye a suivi le reste de la séance hors du terrain.

Espérons que cela ne soit pas trop grave pour le latéral droit de l'OM. Albert Emon, déclarait dimanche qu'il craignait de récupérer des joueurs blessés : "Le tout c’est que nos internationaux reviennent en parfait état [...] Ce que je crains ce sont ces voyages sur les 15 jours"...


juste une ptite question à 2 dinars , qui on a d'autre à droite ....Zubar
Laughing

Alors :-------------------Carrasso--------------------
--Zub--------Cevelli------------------César-----Taîwo Shocked non doit bien y avoir autre chose help
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 7:00 pm    Sujet du message:
 
Et Rodriguez il en a encore pour combien de temps Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 7:12 pm    Sujet du message:
 
Et Bocaly qu'es ce qu'il devient? Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2007 7:17 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com