[Habib Beye]n°23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Dim 30 Avr 2006 12:05 pm    Sujet du message:
 
alors rothen ? ça fait quoi ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mar 09 Mai 2006 6:48 pm    Sujet du message:
 
3 questions à Habib Beye
Le 09/05/2006 à 16:10


Le défenseur sénégalais de l'OM Habib Beye évoque le match de samedi face à Bordeaux. Très en forme, il ironise également sur la polémique Lille-Lyon et les arrêts fantastiques du gardien lyonnais Vercoutre.

Face à Bordeaux, il faudra l'emporter...

Habib Beye : "Il est clair que se sera un match difficile mais on a pu voir qu'à chaque fois qu'on était dos au mur on a su réagir. Peut-être qu'on est une équipe de réaction. A nous de faire ce qu'il faut sur ce match. De toute façon on n'a pas le choix, si on veut cette place pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, il faut gagner et espérer que Lille perde. Il n'y a pas 36 alternatives pour nous. Il faut avoir l'ambition de gagner, comme on a pu le faire à Auxerre. La qualité on l'a. Il y aura peut-être moins de fatigue."

Il ne faudra pas calculer, c'est ça ?

H.B. : "Oui, voila. Il n'y a pas à se soucier de ce que va faire Lille parce que de toute façon, on est dans l'obligation de gagner. Ce qui serait bien, c'est que Ramé (le gardien bordelais) soit aussi bon que Vercoutre (le remplaçant de La Coupette) face à Lille ! Quand on voit les images c'est assez drôle quand même ! C’est juste une parenthèse ironique de ma part !"

Justement, vous avez un avis à propos de cette polémique du match Lille-Lyon ?

H.B. : "Je ne sais pas qui est frère avec qui, ou cousin. Ils ont mis une équipe bis, peut-être qu'ils voulaient faire souffler leurs joueurs, il y a des compétitions à venir là, les vacances, tout ça, il faut faire souffler ! (sourires) .Ils avaient peut-être envie de faire jouer des joueurs qui avaient moins de temps de jeu aussi, cela se comprend. Mais quand j'ai vu les images, on m'avait dit que j'allais être étonné. Le troisième but est quand même hilarant ! Même si demain je mets ma soeur dans les buts, même si elle veut faire exprès, elle ne fera pas ça !! Cela paraît quand même bizarre que Lyon se prenne 4 buts. Ils ont peut-être pas joué le jeu à fond, c'est dommage pour une grande équipe comme Lyon. Après, peut-être aussi que Lille a fait un grand match. La polémique est logique car Lyon n'avait pas pris 4 buts depuis longtemps."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 6:10 pm    Sujet du message:
 
Décidément, il ne se passe plus une semaine sans que Bèye ne soit annoncé vers une nouvelle destination. L’arrière latéral des Lions, crédité d’une bonne saison, était jusqu’ici supposé entrer en contact avec le Fc Séville. Mais, d’après différentes sources, cette piste n’est pas la seule qui s’offre au natif de Suresnes. Car, le défenseur marseillais serait dans les tablettes des dirigeants monégasques pour occuper le couloir droit la saison prochaine. Avec les probables départs de Cubilier (Nantes) et Maicon (Inter), Monaco est dans l’obligation de recruter un ou plusieurs joueurs à ce poste. Marc Keller, futur directeur général de l’As Monaco connaît bien Béye pour l’avoir côtoyé à Strasbourg et il aurait activé la piste de l’international Sénégalais.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 16 Mai 2006 6:31 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
Décidément, il ne se passe plus une semaine sans que Bèye ne soit annoncé vers une nouvelle destination. L’arrière latéral des Lions, crédité d’une bonne saison, était jusqu’ici supposé entrer en contact avec le Fc Séville. Mais, d’après différentes sources, cette piste n’est pas la seule qui s’offre au natif de Suresnes. Car, le défenseur marseillais serait dans les tablettes des dirigeants monégasques pour occuper le couloir droit la saison prochaine. Avec les probables départs de Cubilier (Nantes) et Maicon (Inter), Monaco est dans l’obligation de recruter un ou plusieurs joueurs à ce poste. Marc Keller, futur directeur général de l’As Monaco connaît bien Béye pour l’avoir côtoyé à Strasbourg et il aurait activé la piste de l’international Sénégalais.



Je ne vois pas pourquoi on renforcerait un concurrent direct


et puis c'est un prete pour un vomi.....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 01 Juil 2006 2:53 pm    Sujet du message:
 
Habib BEYE :« C’est la loi du plus fort »
ven 30 jui, 16h49
Interrogé notamment sur le « feuilleton » Ribéry, le défenseur marseillais Habib Beye a pris fait et cause pour son coéquipier. Selon lui, les joueurs n’y sont pour rien, il y a « des clubs plus puissants que d’autre et des fois c’est la loi du plus fort. »

Habib Beye, comment allez-vous ?

On a repris depuis lundi. C’était une bonne semaine de travail mais on ne se pose pas de questions. On perd les kilos qu’on avait pris. C’est une mise en route avant le stage.

Que pensez-vous du départ de Jean Fernandez ?

C’est la vie du football qui est faite comme ça. D’arrivées de départs…

Et le choix d’Albert Emon ?

C’est le choix de la continuité. On sait qu’Albert a les compétences pour être entraîneur de cette équipe. Il connaît le groupe, Marseille, son fonctionnement. Aujourd’hui ils auraient pu aller chercher un autre coach, ça aurait été encore une adaptation. Cela aurait été plus compliqué. Emon était vraiment présent l’année dernière. On était plus proche d’Albert que du coach Fernandez. Aujourd’hui il est coach, on ne va pas changer les choses, on va fonctionner de la même façon. Je ne pense pas qu’il change vis-à-vis des joueurs. Il aura sa responsabilité, son job.

Vous avez suivi le feuilleton Ribéry ?

Franck est assez grand pour savoir ce qu’il a à faire. Après on peut comprendre qu’un joueur ait aussi des envies par rapport à ses performances du moment. Il ne faut pas oublier que Franck a fait de belles choses pour Marseille et que quoi qu’il arrivera ça restera un super mec. Il ne faut pas le juger sur ce qu’il dit, ce qu’il fait, ce qu’il fera plus tard. C’est le football.

Vous trouvez normal qu’un joueur puisse dénoncer un long contrat ?

Aujourd’hui, c’est l’offre et la demande. Mon pote Didier (Drogba, ndlr) disait qu’il ne voulait pas partir. Par la force des choses, il est parti quand même. Marseille contre Chelsea, on ne peut pas combattre. Dans le football, il y a des paramètres qu’on ne maîtrise pas. Il est clair qu’aujourd’hui le football a changé. Même des joueurs qui signent de longs contrats partent au bout d’un an. Pour Franck, les offres qu’il a c’est une juste récompense de son travail. Quoi qu’il arrive, si Marseille le vend, Marseille récupère une grosse somme d’argent. Ce n’est pas la même somme si un joueur a un contrat d’un an. Il y a des clubs plus puissants que d’autre et des fois c’est la loi du plus fort.

Et du plus riche ?

Aussi. C’est comme ça. On peut dire ce qu’on veut, ça restera comme ça. C’est mon avis. Chacun fait ce qu’il a envie, moi je ne pense que de bonnes choses sur Franck. Il est assez grand pour faire ses choix. Nous joueurs, on n’a pas à les commenter.

Personnellement craignez-vous de revivre un début de saison difficile ?

Non parce que je sais pourquoi cela avait été difficile. Si demain, je devais avoir encore un début de saison difficile, on fera comme d’habitude. On travaillera et à un moment donné ça reviendra. Pour moi dans l’axe ou à droite, tout le monde sait que c’est le plaisir de jouer.

Que pensez vous de la prestation des Africains en coupe du monde ?

La FIFA aurait du le dire. Ils seraient restés chez eux… C’est un scandale. A tous les matchs, il y a eu un scandale !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 9:47 pm    Sujet du message:
 
Habib Beye c'est mon deuxième chouchou Embarassed le capitaine ça risque d'être lui ou Lamouchi mais si Lamouchi n'est pas titulaire ce sera lui.
Que dire sur lui ? Franchement la classe Cool moi je suis persuadé que dans l'axe il est 1000 fois meilleur que dans le couloir droit mais apparement nos dirigeants n'ont pas l'intention de recruter un bon latéral droit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si Bocaly explose Rolling Eyes Rolling Eyes alors on pourra le remettre dans l'axe, parce que franchement là on perds une belle partie de son énorme potentiel. Un des meilleurs défenseurs de L1 avec Cris selon moi Wink
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 9:47 pm    Sujet du message:
 
Habib Beye c'est mon deuxième chouchou Embarassed le capitaine ça risque d'être lui ou Lamouchi mais si Lamouchi n'est pas titulaire ce sera lui.
Que dire sur lui ? Franchement la classe Cool moi je suis persuadé que dans l'axe il est 1000 fois meilleur que dans le couloir droit mais apparement nos dirigeants n'ont pas l'intention de recruter un bon latéral droit Evil or Very Mad Evil or Very Mad Si Bocaly explose Rolling Eyes Rolling Eyes alors on pourra le remettre dans l'axe, parce que franchement là on perds une belle partie de son énorme potentiel. Un des meilleurs défenseurs de L1 avec Cris selon moi Wink
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 9:51 pm    Sujet du message:
 
Il est a peine arrive qu'il nous fait deja une Mielouserie !!!
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Nasri13 Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 1405
Localisation: Alès (Nîmes)

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 9:52 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Il est a peine arrive qu'il nous fait deja une Mielouserie !!!


Pardon j'ai pô fait exprès Embarassed Embarassed
_________________
Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le CayenneTwisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Jeu 06 Juil 2006 10:20 pm    Sujet du message:
 
fais pas attention a lui,il a l'air pet sec comme ça mais c'est une créme Wink
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 07 Juil 2006 10:16 am    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
fais pas attention a lui,il a l'air pet sec comme ça mais c'est une créme Wink



Devoile pas tout... je ne vais plus pouvoir le faire marcher... Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 28 Juil 2006 8:37 pm    Sujet du message:
 
Beye aux soins

Victime d'une tendinite à un talon lors du stage des joueurs de l'Olympique de Marseille au Touquet, Habib Beye est contraint de rester aux soins. Le capitaine Phoquecéen devrait passer une IRM dans la journée de vendredi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 1:10 pm    Sujet du message:
 
habib BEYE :« C’est le collectif qui prime »
jeu 03 aou, 11h22

A trois jours d’un déplacement à Sedan, Habib Beye fait le point sur la préparation estivale des Marseillais. Le capitaine Phoquecéen, qui prône des valeurs collectives, estime que l’OM aura son mot à dire dans la course au titre.

Habib Beye, le championnat débute dans deux jours. Comment s’est passée la préparation ?
Elle a été très bien faite en prenant en compte les nombreux matchs qu’on va disputer entre le championnat, les coupes nationales et la Coupe d’Europe. Lors de nos matchs amicaux d’avant-saison, on n’a pas flanché physiquement. Personnellement, j’ai une inflammation au talon gauche, un peu comme l’année dernière. J’ai passé une IRM pour en savoir un peu plus mais on n’a rien appris si ce n’est que j’ai une tendinite au talon. Je vieillis, c’est pour ça !

Faudra-t-il gérer physiquement lors de ce début de saison ?
Gérer ? Pourquoi ? Et pour quand ? Non, gérer serait un danger même si on sait qu’à un moment donné, ça sera plus difficile à cause de l’enchaînement des matchs.

Cette votre première saison en tant que capitaine de l’Olympique de Marseille. Avez-vous déjà une idée de ce que vous direz à vos coéquipiers avant le match à Sedan ?
Ce que j’ai dit avant les matchs de préparation et les matchs de Coupe Intertoto : c’est le collectif qui prime. Et de toute façon, on fera ressortir les individualités par rapport au collectif. Ce qui est important, c’est d’avoir un objectif commun et de réussir une bonne saison. Et ça passe par un collectif fort. Les matchs de préparation nous ont donné beaucoup d’indications à tous les niveaux.

Ce premier match à Sedan est-il un piège ?
Sedan aura tout à gagner. L’équipe est promue et elle reçoit Marseille. Ils vont nous bouger, c’est clair. Ni calculer. S’ils perdent contre Marseille, tout le monde dira que c’est normal. Mais s’ils nous battent… Aujourd’hui, c’est un prestige de battre Marseille. A nous de garder un état d’esprit de conquérant. C’est également le genre de match où il faut être costaud défensivement. Il faudra d’abord bien défendre et ensuite, on aura des temps forts pendant lesquels on sera capable de marquer.

L’an dernier, l’OM a eu du mal contre les petites équipes…
Pour moi, les petites équipes n’existent plus. Aujourd’hui, il faut respecter tout le monde. Si chacun fait son petit truc, ça ne marchera pas. Sedan, ça ne fait pas forcément peur et ça n’est pas forcément l’affiche rêvée. Mais le football, c’est parfois souffrir contre une équipe peut-être moins forte. Que ce soit défensivement ou offensivement.

Lyon va-t-il encore être champion ?
Toutes les belles choses on une fin. Il y a beaucoup d’équipes capables d’empêcher ce sixième titre de Lyon. A commencer par nous. On les respecte peut-être un peu trop. C’est comme ça quand une équipe gagne tout le temps. Je ne connais pas les ingrédients aujourd’hui pour mettre Lyon à défaut. Mais je pense qu’ils auront plus de mal à être champion. En tout cas, je l’espère.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 7:07 pm    Sujet du message:
 
Habib Beye, un capitaine confiant

14/08/06 - Interview

Lors de la victoire de l’OM face à Rennes 2-0, le capitaine Habib Beye a encore une fois été l’un des meilleurs olympiens sur la pelouse du Vélodrome. Une performance personnelle qui s’explique par la grande confiance qui anime le défenseur marseillais.
A la 87ème minute de la rencontre face à Rennes, Habib Beye s’est accordé un petit plaisir. «J’ai tenté une chevauché fantastique dont j’ai le secret de temps en temps !», confie le nouveau capitaine olympien. Une montée rageuse «à la Thuram», deux défenseurs rennais éliminés et une frappe contrée finissant sa course en corner. Même en fin de match, le défenseur sénégalais ose et cette action illustre parfaitement la confiance qui l’anime en ce moment. «Le fait d’avoir gardé l’ossature est un gage de sécurité. Cela nous permet d’avoir une connaissance pointue de chacun et de fournir le même type de prestation que face à Rennes. On a une équipe très mature et qui a montré beaucoup de qualités», se réjouit Habib Beye avec le sourire éclatant qu’on lui connaît.

En effet, le capitaine de l’Olympique de Marseille a de quoi être satisfait après cette victoire face à une «bonne équipe bretonne». Pour lui, cette première apparition des joueurs olympiens au stade Vélodrome a livré de nombreux enseignements positifs. Premier signe fort pour le sénégalais : Le retour de Franck Ribery. «Il a montré à tout le monde qu’il était marseillais. C’est un joueur de classe mondiale et c’est un plus pour nous.» Le gros potentiel de cet OM version 2006-2007 n’a pas échappé à l’international sénégalais. «C’est important d’avoir un groupe étoffé et de qualité. On a maintenant un banc compétitif. La preuve face aux rennais, Toifilou Maoulida rentre et marque, ce qui nous permet de nous mettre à l’abri d’un retour breton. On a de grosse possibilité offensive cette saison!»

Fort de cette confiance en l’attaque olympienne, Habib Beye n’en oublie pas pour autant la nécessité de bien défendre : «Pour figurer en haut de cette ligue 1, il faudra bien être costaud derrière. Après les trois buts encaissés à Berne et même si on était réduit à neuf sur le terrain, on en a discuté. On s’était dit que cela n’était pas normal. Ne pas prendre de but face à Rennes est une grosse satisfaction.» En tout cas, cette réflexion montre, une nouvelle fois, la maturité de l’équipe marseillaise, mais aussi, l’application de Habib Beye dans sa nouvelle fonction de capitaine. Il le rappelait encore ce dimanche soir, après la rencontre face à Rennes : «J’essaye de m’investir beaucoup plus, mais cela ne change pas l’homme. Je suis fier de cette tâche que l’on m’a confié. Je suis le relais sur le terrain. Un capitaine se doit de montrer l’exemple.» Un exemple, un état d’esprit qu’Habib Beye résume en une phrase : «Continuer cette marche en avant !»
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 10:34 am    Sujet du message:
 
Lyon : Un grain de sable nommé OM selon Beye


Qui pourra arrêter la machine lyonnaise cette saison. Selon Habib Beye, l'OM pourrait être l'équipe la plus capable d'inquiéter les Lyonnais en Ligue 1. Mais le capitaine olympien estime que le groupe lyonnais possède une belle marge d'avance : "Ils démontrent leur force depuis cinq ans maintenant. Leur effectif est exceptionnel, qualitativement et quantitativement. Ca leur donne une marge. Maintenant nous on est toujours au contact et à trois points. Le grain de sable pour l'OL pourrait bien être l'OM cette saison" affirme Habib Beye.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 11:06 am    Sujet du message:
 
j ai vu l interwiev de beye sur omtv, il donne l impression d avoir le moral à 0,il parle tout bas et a l air desabusé!!!!! Shocked
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 11 Oct 2006 9:00 am    Sujet du message:
 
"Face à Lens ce sera difficile"

Interrogé sur le site officiel du club marseillais, Habib Beye a commenté la rencontre qui se profile face à Lens dimanche soir. Pour l'international sénégalais, le match sera un vrai combat : "l faudra un gros mental. Le match sera certainement difficile. Lens possède un gros public et il est toujours compliqué de jouer là-bas. Il y a une grosse pression et Lens est une équipe qui joue de l’avant. Il y aura donc toutes les difficultés contre nous mais c’est aussi pour cela que l’on joue au football... pour prendre part à des gros matches comme ça." a déclaré le capitaine olympien.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2006 10:54 am    Sujet du message:
 
"Un gros mental pour gagner à Lens"

A 48 heures de la rencontre face à Lens, Habib Beye le capitaine de l'OM connaît toute la difficulté d'un déplacement à Lens. Pour l'international sénégalais, pas de doute, il faudra être fort dans sa tête pour espérér s'imposer dans le Nord : "Il faudra un gros mental. Après des débuts difficiles les Lensois sont en forme actuellement et le match sera certainement difficile. Il est toujours compliqué de jouer là-bas. Il y a une grosse pression et Lens est une équipe qui va de l'avant." a déclaré le défenseur marseillais.




Il a quel age ce Beye, parce qu'il se repete on croirait les muppets d'omostyle
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 19 Oct 2006 10:20 am    Sujet du message:
 
Beye aux soins

Si Ribéry victime d'un torticolis ne s'est pas entrainé hier matin, Habib Beye le capitaine olympien n'a lui aussi pris part à la séance d'entrainement. Se plaignant du talon, le Sénégalais est resté aux soins, mais sa participation au match face à Lyon n'est pas remise en cause pour le moment.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 29 Oct 2006 1:07 pm    Sujet du message:
 
Habib Beye s'attend à un combat à Nice

Désireux de se relancer après deux gros revers face à Lyon et l'ASSE, les Marseillais s'attendent à une chaude réception au Stade du Ray ce dimanche face à Nice. Pour Habib Beye le capitaine de l'équipe olympienne, les Niçois vont mettre une pression terrible sur son équipe : "Ils vont nous rentrer dedans pendant 90 minutes. Ils ont des faiblesses mais leur qualité en ce moment, c’est d’être très fort physiquement et d’avoir un mental de fer. Ils sont dans une situation difficile mais ils voudront se payer l’OM, comme n’importe quelle équipe du championnat" prévient le défenseur sénégalais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 3 sur 8

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com