[Habib Beye]n°23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 3:06 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
commandatore a écrit:
La bonne surprise du match de moscou, ça confirme mon avis qu'il est meilleur dans l'axe!


oui enfin dans l'axe faut le dire vite... surtout à un poste de milieu def complètement inattendu pour lui!! Wink (et pour moi) Shocked


ben je l'ai trouvé beaucoup mieux là que arriere lateral
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 3:21 pm    Sujet du message:
 
il a été excellent en mdef droit, à ma totale surprise Shocked

Fernandez n'est pas un bourrin apparemment, fallait y penser, surtout quand on a 3 autres mdefs de métier dans l'effectif... Wink

Perso en latéral j'ai toujours préféré Ferreira, qui confirme lui aussi depuis un bon nombre de matchs déja Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 3:28 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
il a été excellent en mdef droit, à ma totale surprise Shocked

Fernandez n'est pas un bourrin apparemment, fallait y penser, surtout quand on a 3 autres mdefs de métier dans l'effectif... Wink

Perso en latéral j'ai toujours préféré Ferreira, qui confirme lui aussi depuis un bon nombre de matchs déja Wink



on est d'accord
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 4:53 pm    Sujet du message:
 
A 5 derrniere, c'est sure que Fereira est plus apte que Beye mais si on repasse a 4 derriere, je verrais bien Beye reprendre sa place d'arriere droit Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 21 Oct 2005 4:59 pm    Sujet du message:
 
beye sur le banc ou en tribune me vas tres bien vu la saison de merde qu'il nous fait! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 22 Oct 2005 1:19 pm    Sujet du message:
 
Beye : "pas un tricheur"
Le 22/10/2005 à 12:25

Après son surprenant match joué au poste de milieu de terrain face à Moscou, Habib Beye retrouve le sourire et la parole. Ainsi, il s’est confié au quotidien La Provence pour évoquer sa situation.
Comme tous les olympiens depuis le début de la saison, son état d’esprit est également irréprochable. "Je suis là pour rendre service au groupe, essayer de donner le meilleur de moi-même." De toute manière, que ce soit en défense ou au milieu de terrain, le sénégalais avoue que pour lui, "il faut toujours être content de jouer."
Evidemment, Habib pense sans doute à son début de saison difficile puisque Jean Fernandez ne lui fait pas souvent confiance. "Le footballeur a eu du mal à le vivre. L’homme a fait la part des choses, en se disant que des gens étaient beaucoup plus malheureux que moi." Et Habib de continuer avec la conviction qu’on lui connaît : "D’autres peuvent douter de moi, mais pas moi. Si je doute de moi, qui croira en moi ? Je sais de quoi je suis capable, je ne lâcherai jamais, car je ne suis pas un tricheur."
Néanmoins, et même si sa situation pourrait s’améliorer dans les semaines à venir, Beye ne compte pas non plus rester sur le banc toute la saison. "C’est à moi de gérer ma situation. Si elle ne me convient pas, il me revient d’en changer. J’analyserai la situation en temps voulu…". Un départ au mercato, même s’il n’est pour l’instant pas d’actualité, est donc envisageable. L’OM perdrait probablement plus qu’un simple joueur tant Habib a toujours prouvé son amour pour l’OM et ses supporters ses dernières saisons...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 23 Oct 2005 2:31 am    Sujet du message:
 
moi du moment que dehu ne joue pas la defense me convient Wink
je suis sur que beye ou meite a la place de can associe a andre luis et cesar ca le ferait tres bien
mais pour le moment je suis pour garder cette defense qui me convient tres bien Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 07 Déc 2005 2:05 pm    Sujet du message:
 
L1: Beye ne veut pas quitter l'OM
07/12/2005 - 08:31

Non, Habib Beye n'est pas déterminé à partir de Marseille. Le joueur, passablement énervé, a tenu à démentir les rumeurs de départ le concernant, tout en ajoutant qu'il n'avait jamais dit qu'il voulait s'en aller. Pour lui, il n'est pas question d'aller à Monaco.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 2:51 pm    Sujet du message:
 
youpi !

(www.sports.fr)

CAN 2006: Beye peut rentrer à Marseille

31/01/2006 - 09:23 La Fédération sénégalaise n'ayant finalement pas fait appel de la suspension de quatre matches d'Habib Beye, le défenseur de l'Olympique de Marseille, exclu contre le Ghana (1-0) lors de la deuxième journée de la CAN, peut donc désormais regagner son club.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 4:05 pm    Sujet du message:
 
et un ! Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 4:14 pm    Sujet du message:
 
yes !!!!
en plus avec fereira qui part en couille total c est une tres bonne nouvelle Very Happy
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2006 7:12 pm    Sujet du message:
 
Suspendu 4 matches suite à son exclusion contre le Ghana, Beye est rentré en France. Dans l'équipe, il est remplacé par Daf sur le côté gauche de la défense sénégalaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2006 6:25 pm    Sujet du message:
 
Il sera sur le banc ce soir, voire mieux si Fernadel le juge ok physiquement Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2006 8:14 pm    Sujet du message:
 
OM : Beye dans l'axe ?

Jean Fernandez ne cache pas sa joie à l'idée de retrouver son effectif au complet avec le retour proche des "Africains". Le coach olympien a d'ailleurs déjà bénéficié du retour de Habib Beye dans les conditions que l'on sait (suspendu 4 matches à la CAN). L'entraineur marseillais mesure l'importance de Habib Beye dans l'effectif olympien quand celui-ci est dans sa meilleure forme : "Ses qualités physiques au-dessus de la moyenne, son jeu de tête et sa puissance font que lorsqu'il est concentré ce devient un très bon joueur. Malgré tout j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise dans l'axe défensif que sur le côté" avoue Jean Fernandez.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2006 4:49 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise dans l'axe défensif que sur le côté" avoue Jean Fernandez.


ça il avait qu'à me le demander, y'a longtemps que je lui aurais dit à ce gros couillon Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 13 Mar 2006 8:14 pm    Sujet du message:
 
Habib Beye prend du galon
Le 13/03/2006 à 17:23


Ce n'est pas souvent que Jean Fernandez parle de la prestation d'un de ces joueurs. Mais après la victoire face à St Etienne, l'entraîneur olympien est revenu sur le niveau d'Habib Beye : "Habib est en forme en ce moment, que ce soit jeudi ou bien dimanche soir." lâche Jeannot. "Autant, en début de saison j'avais été un peu déçu d'Habib, autant aujourd'hui je suis, pas surpris, mais impressionné par la qualité de ses rencontres mais aussi par l'approche des matchs. Dimanche, j'ai senti tout au long de la journée, qu'il avait la concentration, la motivation et le sens des responsabilités."

"Pour avoir une grande équipe, les hommes sont importants." poursuit Fernandez. "Je pense qu'Habib a énormément progressé dans sa tête, il a beaucoup plus de maturité sur le plan psychologique, il a la mentalité d'un joueur de haut niveau dans la préparation de ses matchs. C'est le reproche que je lui faisait en début de saison. Mais là, c'est un garçon qui va énormément progresser. Après le match face à St Etienne, il est rentré du côté des joueurs cadres comme Fabien (Barthez), Sabri (Lamouchi), Fred Dehu." Des déclarations qui iront, a n'en pas douter, droit au coeur du défenseur sénégalais de l'OM.


Shocked
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 11:34 am    Sujet du message:
 
Moi je l'aime bien a droite, ses montees offensives sont nettement meilleures que celles de Ferrera, et ses centres arrivent !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2006 1:59 pm    Sujet du message:
 
C'est vrai qu'en ce moment il pete la forme, en plus il doit etre un des plus ancien au club. Il ferait un bon capitaine jpense (qd barthez sera plus là)
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 22 Mar 2006 7:01 pm    Sujet du message:
 
"Je me sens plus costaud"

Coupe de France: Marseille - Sochaux. Habib Beye, le défenseur sénégalais, revient en forme après un voyage à la CAN, et un séjour sur le banc de l'OM. Du coup, il se livre. Sur le terrain comme en dehors

PRUDENCE. Habid Beye se méfie de Sochaux, qui vient d'encaisser un cinglant 4-0 à domicile face à Lyon. AFP/Philippe HUGUEN


Habib, êtes-vous grand favori en fin d'après-midi ?
"Nous avons la chance d'avoir un bon tirage. Mais Sochaux avait obtenu un bon match nul chez nous en L1 (0-0), et désirera se racheter après le 4 à 0 à domicile face à Lyon. Nous serons confrontés au même problème que d'habitude, une équipe regroupée derrière, qui va procéder en contres. A mon avis, plus le temps passera, plus cela jouera en leur faveur..."

L'élimination européenne est-elle digérée ?
"On a beaucoup de regrets ! Quand on voit les équipes qualifiées, on se dit... Il y a deux ans, pour arriver en finale contre Valence, on avait éliminé Liverpool, l'Inter et Newcastle. L'UEFA, il y deux ans, c'était l'élite, le niveau Ligue des champions ! Cette saison, c'était décevant. Et on est tombés face à Saint-Petersbourg. Personne ne les connaissait..."

La troisième place en L1 est-elle toujours possible ?
"Aujourd'hui, tout est possible ! On a toujours cette place en ligne de mire. C'est très important d'avoir cette carotte pour rester compétitifs jusqu'au bout."

Grâce à vos dernières prestations, vous êtes à nouveau reconnu comme un leader de l'équipe...
"Mais j'étais déjà désigné comme tel en début de saison, avant de me retrouver sur le banc ! Je suis bien parce que je n'ai pas trop joué à un moment donné. Je me sens aussi plus costaud en cette fin de saison."

Comment expliquez-vous l'incroyable irrégularité de votre équipe ?
"Quand c'est plus facile, on a du mal ! La préparation mentale est peut-être en cause. Souvent je le ressens. L'atmosphère d'un avant match vous dit tout. En général, ça ne pardonne pas. Après, vous voyez dès les cinq premières minutes si l'équipe est dedans où pas. Contre Saint-Étienne, au Vél', je savais qu'on allait gagner. A Metz ou à l'aller contre Saint-Petersbourg, j'avais tout compris dès l'entame du match..."

Que pensez-vous de la violence qui est en train de s'installer autour des stades ?
"Il y a des actes isolés aujourd'hui qui sont excessifs par rapport au fait que ce n'est qu'un match de foot... Dans le sport, on peut toujours se servir d'une tension positive, mais il ne faut pas aller trop loin, car cela peut en devenir excessif, voire inacceptable. Un de nos supporters est resté handicapé pour avoir reçu un siège d'une tribune. Moi, je ne joue pas au football pour ça... Les joueurs doivent être des exemples. Et le public doit l'être aussi !"

Vous êtes Sénégalais, que pensez-vous des attitudes racistes que l'on voit de plus en plus sur différents terrains européens ?
"On entend des cris de singes en Espagne... A Rome, avec la Lazio, il y a des joueurs comme Di Canio qui entretiennent ce racisme. Moi, je n'accepterais jamais de jouer avec Di Canio, pour me rouler par terre après un but avec lui... Choisir aujourd'hui une équipe où l'on assiste à de tels gestes racistes, c'est pour moi impossible ! Je ne vois pas comment on peut prendre du plaisir dans un tel club..."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 24 Mar 2006 8:09 pm    Sujet du message:
 
OM : Beye aux soins


Habib Beye se ressentait toujours jeudi de la douleur suite à un coup reçu sur la cheville face à St-Petersbourg. Il s'est contenté hier de soinx aux côtés de Fabien Barthez qui n'a toujours pas reçu l'autorisation de reprendre l'entrainement.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 2 sur 8

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com