[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 11:13 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
sur cette histoire,c'est ribery le gros fils de pute! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
les dirigeants,je peut pas me les voir,mais on a rien du tout a leur reprocher sur cette histoire! Wink
j'espere bien qu'il sera sur le banc contre rennes,qu'emon l'envoi s'echauffer devant le virage,et s'il tient encore debout qu'il rentre sur la pelouse,et que le meilleur public de France lui fasse une bronca qu'il n'(entendra jamais ailleurs! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'il aille niquer tous ses morts cet enculé de sa mere!



T'as tout faux mon canard, les seules responsables sont nos dirigeants, qui ne sont pas capable de monter une équipe compétitive, aucun entraineurs, aucun joueurs ne veut venir a l'Om si ce n'est en convalescence Rolling Eyes chaque année c'est le même cinéma, mais vous dans les virages vous etes instrumentalisé par vos capo qui vous dictent votre conduite, mais bon je m'attendais a pas moins de la part de supporters qui scandent hohisse enculer Laughing (ca enerve ca hun mon poulet Laughing Wink

allez tant pis je le poste, il vas s'enerver le postier Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 11:16 pm    Sujet du message:
 
on a rien a perdre,on l'a pas payé! Wink
le faire partir,l'OM perdrait le peu de credibilité qu'il lui reste!
pis fo pas ceder a ce fils de pute,je m'en bat les couilles de l'argent,puis que le milieu est present dans le club,on a qu'a lui faire briser les jambes pour plus qui jout de sa vie! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 11:17 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
on a rien a perdre,on l'a pas payé! Wink
le faire partir,l'OM perdrait le peu de credibilité qu'il lui reste!
pis fo pas ceder a ce fils de pute,je m'en bat les couilles de l'argent,puis que le milieu est present dans le club,on a qu'a lui faire briser les jambes pour plus qui jout de sa vie! Evil or Very Mad


cono tu t'enerve pas Evil or Very Mad Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 11:25 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
PAT a écrit:
sur cette histoire,c'est ribery le gros fils de pute! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
les dirigeants,je peut pas me les voir,mais on a rien du tout a leur reprocher sur cette histoire! Wink
j'espere bien qu'il sera sur le banc contre rennes,qu'emon l'envoi s'echauffer devant le virage,et s'il tient encore debout qu'il rentre sur la pelouse,et que le meilleur public de France lui fasse une bronca qu'il n'(entendra jamais ailleurs! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'il aille niquer tous ses morts cet enculé de sa mere!



T'as tout faux mon canard, les seules responsables sont nos dirigeants, qui ne sont pas capable de monter une équipe compétitive, aucun entraineurs, aucun joueurs ne veut venir a l'Om si ce n'est en convalescence Rolling Eyes chaque année c'est le même cinéma, mais vous dans les virages vous etes instrumentalisé par vos capo qui vous dictent votre conduite, mais bon je m'attendais a pas moins de la part de supporters qui scandent hohisse enculer Laughing (ca enerve ca hun mon poulet Laughing Wink

allez tant pis je le poste, il vas s'enerver le postier Laughing

tu racontes n'importe quoi cheminot! Laughing
deja si diouf veut garder ribery c'est justement pour essayer de monter un belle equipe! Rolling Eyes
ce qui se passe a l'OM c'est une chose,ce qu'a fait ribery en est une autre! Wink
personne ne l'a obligé de prolonger il y a 3 mois ou il a presque doublé son salaire,personne ne l'a obligé de laisser parler son agent pendant la coupe du monde,personne ne l'a obligé de dire ce qu'il a dit lundi et personne ne l'a obligé a dire ce qu'il a dit ce soir!
de tout ca,il ne ressort qu'une chose,c'est que c'est un enculé qui a pas de figure!
ou elles sont les belles ambitions du club et les bons renforts qu'ils faisaient allusion lundi?
ca c'est transformé en "je veux jouer dans un grand club" avec "de grand joueur",merci pour le club et ses collegues!

bref,rld diouf et anigo,je serais encore plus content que toi qu'ils s'en aillent,mais sur le dossier ribery je suis a 300% avec eux! Wink
pis toi le spectateur dans ton canapé,kes t'en sait de ce qui se passe opu se dit dans les virages,oh tarlouze,alors parle de ce que tu sais!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 12:15 am    Sujet du message:
 
D'accord avec PAT, Ribery est le seul fautif !!!!! Et la je tire un grand chapeau a Diouf et Anigo qui le tiennent par les couilles Wink Puis la grande équipe, qu'es ce que vous voulez de plus que Cisse et Zubar? Vous croyiez peut etre qu'on pouvait acheter Trezeguet, Totti, Nesta et Buffon? Le championnat francais n'attirent pas les stars, meme Lyon qui jouent chaque année la ligue des champions ne parvient pas a faire signer des grands joueurs, ils ont bien essayer d'avoir des Trezeguet, Baros, Owen mais ils ont tous refuser et maintenant leur star s'appele Carew Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors l'OM hein...

Mise a part l'entraineur je trouve que la direction a bien travailler cette année en conservant tous les joueurs et en incorporant des bons joueurs comme Zubar et Cisse
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 9:10 am    Sujet du message:
 
Ce qui est sur c'est que comme Anelka, il c'est gonflé la tete...et son agent n'est pas la pour e calmé!!

Je ne lui souhaite pas de mal, je lui souhaite juste un jour de réussir a se fixé dans un club ou il aurat trouvé ce qu'il recherche....parce que pour l'instant on peut pas dire qu'il soit tres stable!!!
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 9:15 am    Sujet du message:
 
Kel connard Evil or Very Mad

C bien beau de dire il y a quelques jours "je reste, j'aime l'om et ses supporters" Evil or Very Mad
Ct pour pas se faire casser la gueule a la sortie de la Commanderie Question Rolling Eyes Laughing

Pfffffffffffff même si c'est un tres bon joeuur, qu'il dégage on a pas besoin de girouette Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 9:44 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
D'accord avec PAT, Ribery est le seul fautif !!!!! Et la je tire un grand chapeau a Diouf et Anigo qui le tiennent par les couilles Wink Puis la grande équipe, qu'es ce que vous voulez de plus que Cisse et Zubar? Vous croyiez peut etre qu'on pouvait acheter Trezeguet, Totti, Nesta et Buffon? Le championnat francais n'attirent pas les stars, meme Lyon qui jouent chaque année la ligue des champions ne parvient pas a faire signer des grands joueurs, ils ont bien essayer d'avoir des Trezeguet, Baros, Owen mais ils ont tous refuser et maintenant leur star s'appele Carew Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes alors l'OM hein...

Mise a part l'entraineur je trouve que la direction a bien travailler cette année en conservant tous les joueurs et en incorporant des bons joueurs comme Zubar et Cisse


franchement pour un forum de dissident vous me decevez Confused


Transfert - Marseille - Ribéry devrait prolonger d'un an lundi
ven 10 mar, 21h46

MARSEILLE, 10 mars 2006 (AFP) - - Le milieu offensif de Marseille (L1 de football), Franck Ribéry, devrait prolonger lundi son contrat d'une année supplémentaire, a-t-on appris vendredi auprès de son agent Bruno Heiderscheid.

Ribéry, 22 ans, arrivé à l'été dernier en provenance de Galatasaray (1re div. turque) devrait prolonger son contrat jusqu'en 2010.

(Publicité)
"Tout est bouclé. L'objectif commun est de faire route ensemble. Marseille compte sur Franck et Franck compte sur Marseille, sur la base d'un projet sportif cohérent. Nous avons compris la volonté des dirigeants de l'OM de construire une grosse équipe la saison prochaine. Franck veut s'inscrire dans cette progression", a déclaré à l'AFP l'agent du joueur, révélation de la saison 2005-2006.

Les conditions salariales de l'international Espoirs, qui suscitait l'intérêt de clubs anglais et espagnols selon Heiderscheid, ont été "revues à la hausse". "La situation pourrait être revue en juin-juillet prochain", si les "moyens importants prévus" par l'OM en vue de la saison prochaine n'étaient pas réunis, a toutefois indiqué son agent.

Le litige avec Galatasaray devrait être tranché en avril, par la commission du statut du joueur de la FIFA, a par ailleurs affirmé Heiderscheid. Le club turc estime en effet avoir été lésé lors de la résiliation du contrat de Ribéry, qui courait jusqu'en 2008. Le joueur et son agent affirme pour leur part qu'il n'était plus payé depuis plusieurs mois au moment de son départ.

Heiderscheid s'est montré relativement optimiste sur l'issue du litige: "Nous n'attendons pas de surprise négative", a-t-il déclaré.


rl/oaa/eba

Voila comme quoi ca date pas d'hier cette situation,et le discours de son agent et de Rib n'as pas changer d'un yota, l'équipe compétitive que l'on offre a Ribery et au supporters, (j'insiste sur le mot supporters car j'ai l'impression qu'il ne veulent pas de grosse équipe ) recrutement en L2 et Cfa + un joueur bléssé prêté et tout ca au 5 aout 2006 donc Ribery fait le bon choix, quand on sait qu'il on négocié son salaire en Mars avec comme prise d'effet du nouveau salaire en Juillet, il touchait jusqu'au debut du mois 20000 €, Deruda pour info premier contrat pro est a 12000 €
faut quand même pas deconné, mais si la plus part vous voulez vous voilé la face en soutenant un président qui malgré ses belles parole nous envoi au fond du trou libre a vous, Que de naif instrumentalisé et que d'argumentation cohérente et impartial (tous les gros mots du monde pour lui et sa famille) concernant Le fameux agent et Ribery, cette épisode vas bien sur incité d'autre grand joueurs a venir dans le climat marseillais, deja qu'aucun entraineur ne voulait venir, et l'autre il vous la emballer avec "nous avons choisit la solution interne", bref retrouvé un joueur comme Rib, qui court, qui se bat, qui defend c'est impossible !!!! alors moi je dit bravo a nos dirigeants et dire que la plupart vous considerent comme des héros, moi je dirait plus tôt des zéros.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 10:11 am    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
patom a écrit:



fin du feuilleton Laughing


je serais moins catégorique que toi Rolling Eyes



putain,ça fait chier d'avoir toujours raison Laughing


arretez avec"c'est la faute aux dirigeants,à son agent......."le seul enculé de l'histoire,c'est casimodo Evil or Very Mad .
il se prend pour qui cet estron?ses collègues ne sont pas assez bons pour lui,ils ne meritent pas de jouer avec lui?
mais putain de merde,il n'y a personne pour finir de lui defoncer sa tronche de traitre.
la cfa pour cette merde,on pourra aller le voir jouer au stade lebert et ,à chaque debordement,lui mettre une forte gifle dans sa tete de pédé.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 10:37 am    Sujet du message:
 
Patominet a écrit:
Voila comme quoi ca date pas d'hier cette situation,et le discours de son agent et de Rib n'as pas changer d'un yota, l'équipe compétitive que l'on offre a Ribery et au supporters, (j'insiste sur le mot supporters car j'ai l'impression qu'il ne veulent pas de grosse équipe ) recrutement en L2 et Cfa + un joueur bléssé prêté et tout ca au 5 aout 2006 donc Ribery fait le bon choix, quand on sait qu'il on négocié son salaire en Mars avec comme prise d'effet du nouveau salaire en Juillet, il touchait jusqu'au debut du mois 20000 €, Deruda pour info premier contrat pro est a 12000 €
faut quand même pas deconné, mais si la plus part vous voulez vous voilé la face en soutenant un président qui malgré ses belles parole nous envoi au fond du trou libre a vous, Que de naif instrumentalisé et que d'argumentation cohérente et impartial (tous les gros mots du monde pour lui et sa famille) concernant Le fameux agent et Ribery, cette épisode vas bien sur incité d'autre grand joueurs a venir dans le climat marseillais, deja qu'aucun entraineur ne voulait venir, et l'autre il vous la emballer avec "nous avons choisit la solution interne", bref retrouvé un joueur comme Rib, qui court, qui se bat, qui defend c'est impossible !!!! alors moi je dit bravo a nos dirigeants et dire que la plupart vous considerent comme des héros, moi je dirait plus tôt des zéros.



Je suis entierement d'accord avec toi, c'est RLD qu'il faut virer. C'est lui qui ne veut pas faire de l'OM un grand club.

@ Toof pourquoi on n'aurait pas des joueurs comme Trezeguet, Totti, Nesta et Buffon a l'OM on a bien eu des Papin, Waddle, Boli et autre Mozer ou meme Stoikovitch. Mais a l'epoque on etait les rois de l'Europe et on voulait le rester. On ne se contentait pas de donner des miettes de coupes intertoto a des supporters qui ont appris a se contenter de ca, et qui restent muets devant les belles paroles... on reconstruit notre club depuis 14 ans cette saison !!! Et pas un murmure de mecontentement dans les tribunes, le virage sud se fait engculer et il en redemande !

Sur ce coup je trouve que Diouf et meme Anigo jouent bien le coup, il y a un contrat et il sera respecte. (C'est pas Mexes qui est parti alors qu'il y avait un contrat avec Auxerre). Et Diouf en particulier fait ce qu'il peut avec ce qu'il a... C'est a dire 0 € pour recruter.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 10:52 am    Sujet du message:
 
Ribéry-OM, le bras-de-fer
sam 05 aou, 00h30

MARSEILLE (AFP) - Les relations entre Franck Ribéry et la direction de l'Olympique de Marseille ont tourné au bras de fer vendredi après l'annonce par la nouvelle vedette du football français qu'il souhaitait partir, trois jours après que le président Pape Diouf a affirmé le contraire.

En deux minutes sur TF1, extrait d'une interview plus longue diffusée dimanche, Ribéry a signé une annonce de divorce, alors qu'en début de semaine il avait dit l'inverse sur OMtv: "Mon souhait c'est de quitter Marseille. Je souhaite partir parce que j'ai envie de gagner d'autres choses, j'ai envie de jouer la Ligue des champions, j'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs".

Parlant de l'OM à l'imparfait, il n'a cependant pas formulé clairement le choix de sa destination idéale, se contentant d'affirmer: "Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller, et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord".

Mais tous les regards convergent vers Lyon, dont le joueur avait fait sa "priorité". D'autres clubs du gratin européen comme Arsenal, le Bayern Munich ou Manchester United n'ont pas caché leur intérêt pour la révélation du championnat 2005-2006, qui a atteint une dimension supérieure encore lors du Mondial.

Cette intervention cathodique était annoncée depuis plusieurs jours par l'agent du joueur, le Luxembourgeois Bruno Heiderscheid. Et de manière plus insistante encore depuis la conférence de presse de Diouf mardi, où celui-ci avait annoncé: "Ribéry m'a dit son intention de rester, m'expliquant ce qu'il devait à l'OM".

Heiderscheid avait immédiatement répliqué que les propos de Ribéry, tels que rapportés par Diouf, "ne correspondaient pas à la réalité", et que celui-ci était mécontent de "passer pour un enfant".

Diouf a en tout cas réagi sur un ton extrêmement ferme vendredi soir: "Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non", a-t-il déclaré.

La confrontation est donc lancée. Elle laisse augurer ce que craignaient précisément les supporteurs marseillais, échaudés par "l'affaire Drogba": un mois d'août interminable, fait de démonstration de force et de déchaînement médiatique, comme lorsque le buteur ivoirien chouchou du Vélodrome avait été finalement transféré à Chelsea (1re div. anglaise).

La valeur marchande de Ribéry est certainement moins élevée que les 33 millions déboursée par le club londonien, mais Lyon ou Arsenal ont les moyens de débourser de l'ordre de 25 millions d'euros pour s'offrir ce grand talent encore jeune (23 ans).

Comment gérer désormais le dossier Ribéry? Le directeur sportif de l'OM José Anigo s'est dit prêt, sur RMC Info, à le faire jouer en CFA2 et a assuré que son club ne transférerait "jamais" Ribéry à Lyon et qu'aucun club étranger n'avait fait d'offre formelle.

Sur Canal+ vendredi soir, le président de l'OL s'est montré moins insistant que dans un passé récent assurant qu'un transfert ne "pourrait se faire qu'avec l'accord de Marseille".

Les dirigeants marseillais ne cachaient pas qu'ils s'étaient un peu "préparés" à un tel scénario, arguant du caractère influençable du joueur. Une allusion notament au rôle d'Heiderscheid, qui s'en est tenu à un "no comment" vendredi.

L'agent rend Diouf responsable de la situation et réclame, entre autres, à l'OM le paiement d'une commission de 600.000 euros depuis le transfert de Galatasaray. Et des "garanties sportives" sur le recrutement
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 11:02 am    Sujet du message:
 
Marseille : Ribery sous bonne garde
Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 10h32


Après ses déclarations de la veille, Franck Ribery s'entraîne ce samedi matin à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille. Il a été placé sous la protection d'un service d'ordre renforcé. Laughing Laughing (De notre envoye special sur place il y aurait un parisieng qui voudrait l'engculer)

Franck Ribéry a confirmé hier sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille et toutes les précautions ont été prises pour parer à une éventuelle réaction des supporters marseillais. Un service d'ordre a en effet été mis en place à la Commanderie pour assurer la sécurité du joueur qui s'y entraîne ce matin.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 11:12 am    Sujet du message:
 
Non seulement il n'y a pas eut de mécontentement mais on a vu fleurir cette saison du coté des MTP des banderoles Dreyfus ont est avec toi et tuti cuanti Evil or Very Mad

Une honte Rolling Eyes

Diouf et anigo vous ont bien marabouté Shocked
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 11:17 am    Sujet du message:
 
patom a écrit:


Voila comme quoi ca date pas d'hier cette situation,et le discours de son agent et de Rib n'as pas changer d'un yota, l'équipe compétitive que l'on offre a Ribery et au supporters, (j'insiste sur le mot supporters car j'ai l'impression qu'il ne veulent pas de grosse équipe ) recrutement en L2 et Cfa + un joueur bléssé prêté et tout ca au 5 aout 2006 donc Ribery fait le bon choix, quand on sait qu'il on négocié son salaire en Mars avec comme prise d'effet du nouveau salaire en Juillet, il touchait jusqu'au debut du mois 20000 €, Deruda pour info premier contrat pro est a 12000 €
faut quand même pas deconné, mais si la plus part vous voulez vous voilé la face en soutenant un président qui malgré ses belles parole nous envoi au fond du trou libre a vous, Que de naif instrumentalisé et que d'argumentation cohérente et impartial (tous les gros mots du monde pour lui et sa famille) concernant Le fameux agent et Ribery, cette épisode vas bien sur incité d'autre grand joueurs a venir dans le climat marseillais, deja qu'aucun entraineur ne voulait venir, et l'autre il vous la emballer avec "nous avons choisit la solution interne", bref retrouvé un joueur comme Rib, qui court, qui se bat, qui defend c'est impossible !!!! alors moi je dit bravo a nos dirigeants et dire que la plupart vous considerent comme des héros, moi je dirait plus tôt des zéros.

depuis quand un joueur choisit-il ce qu'il veut faire? Rolling Eyes
quand on est allé le chercher a galatazaray ou il n'etait pas payé,est-ce que tu l'as entendu dire:"je viens a l'OM que s'il y a une bonne equipe"?
non,bien au contraire,il avait dit:"je viens a l'OM pour reconstruire avec ce club"!
a cette epoque,il est passé de 0€ de galatasaray a 120000/mois a l'OM,et il en été bien content!
s'il avait fait une saison de merde,crois tu qu'aujourd'hui il dirait"j'ai fait une saison de merde,je veux jouer avec des petits joueurs et n'avoir que 10000€ de salaire en signant a Istres?
non,alors arrete un peu de dire des conneries,s'il voulait negocier son transfert,il avait qu'a signer l'an dernier pour 1 an,il a voulu signer pour 3 ans,bé il ferme sa gueule et il respecte son contrat qu'il a encore prolonger d'un an!
t'es le premier a gueuler contre les dirigeants quand tu vois des contrats comme celui de pedretti,et la,que nos dirigeants ont pour une fois fait un contrat en mettent tout les atouts du coté de l'OM,pour pouvoir gardé cet enculé et essayer de monter une belle equipe,bé tu gueule encore! Rolling Eyes
faut savoir ou t'as mal,si pour toi garder ribery,c'est pas vouloir essayer de monter une equipe en la renforcant de joueur comme cissé,Zubar,et surement Boumsong,bé je me demande ce qu'il te faut!
je te rappelle que diouf et anigo ne font qu'avec ce qu'ils ont,c'est a dire ce que leur donne dreyfuss,c'est a dire rien!
pour les insultes,bé il ne merite que ca!
pis si l'OM avait une grosse equipe et qu'on ne payerait ribery que 200000€/mois alors que lyon lui en proposerait le double,bé tu verrais si l'excuse de son depart serait la meme,il aime les ronds et pis c'est tout,tout comme son agent!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 11:32 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

depuis quand un joueur choisit-il ce qu'il veut faire? Rolling Eyes
quand on est allé le chercher a galatazaray ou il n'etait pas payé,est-ce que tu l'as entendu dire:"je viens a l'OM que s'il y a une bonne equipe"?
non,bien au contraire,il avait dit:"je viens a l'OM pour reconstruire avec ce club"!
a cette epoque,il est passé de 0€ de galatasaray a 120000/mois a l'OM,et il en été bien content!
s'il avait fait une saison de merde,crois tu qu'aujourd'hui il dirait"j'ai fait une saison de merde,je veux jouer avec des petits joueurs et n'avoir que 10000€ de salaire en signant a Istres?
non,alors arrete un peu de dire des conneries,s'il voulait negocier son transfert,il avait qu'a signer l'an dernier pour 1 an,il a voulu signer pour 3 ans,bé il ferme sa gueule et il respecte son contrat qu'il a encore prolonger d'un an!
t'es le premier a gueuler contre les dirigeants quand tu vois des contrats comme celui de pedretti,et la,que nos dirigeants ont pour une fois fait un contrat en mettent tout les atouts du coté de l'OM,pour pouvoir gardé cet enculé et essayer de monter une belle equipe,bé tu gueule encore! Rolling Eyes
faut savoir ou t'as mal,si pour toi garder ribery,c'est pas vouloir essayer de monter une equipe en la renforcant de joueur comme cissé,Zubar,et surement Boumsong,bé je me demande ce qu'il te faut!
je te rappelle que diouf et anigo ne font qu'avec ce qu'ils ont,c'est a dire ce que leur donne dreyfuss,c'est a dire rien!
pour les insultes,bé il ne merite que ca!
pis si l'OM avait une grosse equipe et qu'on ne payerait ribery que 200000€/mois alors que lyon lui en proposerait le double,bé tu verrais si l'excuse de son depart serait la meme,il aime les ronds et pis c'est tout,tout comme son agent!




si il veut monter une belle equipe il a qu a faire entraineur ... la il joue ou on lui dit et il femre sa gueule Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 11:34 am    Sujet du message:
 
Bon d'abord sur les multiples interview donner depuis Mars, il en ressort toujours la même chose, une belle équipe capable de remporter des titres,

faudras que tu me dise ou est cette belle équipe

Zubar qui pour l'instant n'a rien prouvé, il est a mes yeux au jour d'aujourd'hui légale de méité.
Valbuena, Camara des Leyti n'diaye et Leo bis

Cissé une option d'achat opaque pour un joueur bléssé

Civelli qui confond cheville et ballon ou maoulida en surrégime l'année derniere.

on a finit a presque 30 points de lyon avec Rib,

cette année depart de Dehu, Barthez et Fernandez, Ah c'est vrai on a jamais de sous on fait avec ce que nous donne Dreyfus chaque année, mais il a pas besoin de donner chaque année le budget de fonctionnement ne depend pas de lui (75 millions D'euros un des plus gros buget europeen pour quel resultat), et il peut même pas se servir dans la caisse, alors arretez de trouvé des excuses a notre manque d'ambition et si cette situation ne convient pas a doiouf qu'il rentre chez sa mére. mais bon j'arrête la, moi ne vous en deplaise je n'ai pas varié d'un yota concernant nos magouilleurs Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 11:34 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:


@ Toof pourquoi on n'aurait pas des joueurs comme Trezeguet, Totti, Nesta et Buffon a l'OM on a bien eu des Papin, Waddle, Boli et autre Mozer ou meme Stoikovitch. Mais a l'epoque on etait les rois de l'Europe et on voulait le rester. On ne se contentait pas de donner des miettes de coupes intertoto a des supporters qui ont appris a se contenter de ca, et qui restent muets devant les belles paroles... on reconstruit notre club depuis 14 ans cette saison !!! Et pas un murmure de mecontentement dans les tribunes, le virage sud se fait engculer et il en redemande !
[/color][/b].


oué et il y a 20 ans, l'équipe nationale belge espérait les demi finale de la coupe du monde et les clubs belges arrivaient en finale de ligue des champions. Cette époque est révolue et faut bien se mettre dans l'idée que c'est pareil en France...Le championnat francais n'attirent plus les stars a l'heure actuelle. Les seuls bons joueurs que tu peux avoir c'est soit des joueurs qui ont été très bons a une époque et qui veulent se retrouver (Cisse) ou des jeunes qui peuvent devenir des futures stars (Zubar). Et c'est pas qu'a l'OM, a Lyon aussi ou il n'y a aucune star...Carew est arrivé a Lyon quand personne n'en voulait, Fred vient lancer sa carrière, Diarra et Juniho était inconnus, Wiltord est arrivé parce qu'il ne jouait pas a Arsenal etc etc
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 11:36 am    Sujet du message:
 
C'est pas faux ce que tu dis...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 12:01 pm    Sujet du message:
 
Patom pour Valbuena je ne m'avancerai pas autant!

c'est un tres bon jeune,tres technique avec beaucoup d'envi contre Dnieprochepakoi on l'a vu jouer seulement 15-20 minutes a l'aller et il a fait bonne impression Wink je l'ai vu jouer 35 minute a peut pres contre Toulouse et il leur a mis le feu!Pour cette anné c'est un excellent joker et voir plus pour l'anné prochaine Wink


Dernière édition par Rere le Sam 05 Aoû 2006 12:13 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 12:10 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Ribery sous bonne garde
Rédaction Football365 - samedi 05 août 2006 - 10h32


Après ses déclarations de la veille, Franck Ribery s'entraîne ce samedi matin à la Commanderie, le centre d'entraînement de l'Olympique de Marseille. Il a été placé sous la protection d'un service d'ordre renforcé.


Franck Ribéry a confirmé hier sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille et toutes les précautions ont été prises pour parer à une éventuelle réaction des supporters marseillais. Un service d'ordre a en effet été mis en place à la Commanderie pour assurer la sécurité du joueur qui s'y entraîne ce matin.

EK (avec CR, à Marseille)


laissez le morfler!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 40 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com