[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 6:40 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
Ton Frere a raison car je ne serais pas etoner que ne ce soit pas le fin de ce feuilleton.
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 11:14 am    Sujet du message:
 
Il a peur des réactions des supporters c est net..genre:je suis marseillais blablabla..alors qu'il y a 2 mois il disait "je ne suis plus marseillais dans ma tete"(propos des médias à vérifier) Il aurait dû faire ces déclarations avant.
Il n'y a qu'à voir comment il est parti de Metz et tu piges que le joueur n'a aucune reconnaissance de quoi que ce soit !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 11:33 am    Sujet du message:
 
c clair .....

bouhhhhhhhhhh Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 02 Aoû 2006 6:01 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

mais ia des tafioles moins tafioles que les autres


Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 03 Aoû 2006 12:43 pm    Sujet du message:
 
ce matin,dans la provence,ils laissent entendre que rien ne serait reglé Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:03 pm    Sujet du message:
 
Sur RMC annonce que ribery va quitter Marseille!!

Info??Intox?? Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:11 pm    Sujet du message:
 
TF1 confirme interwiev a l'appui


ciao enculé Wink Very Happy


maintenant faut le vendre a Arsenal Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:24 pm    Sujet du message:
 
???????

je viens de lire eurosport et pour l'instant ce n'est pas ce qu'ils disent....wait and see...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:27 pm    Sujet du message:
 
cfa2 pour cet enculé!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:33 pm    Sujet du message:
 
Transferts : Ribéry annonce son départ

Son agent et le président Pape Diouf ont beaucoup parlé cette semaine. Prenant enfin la parole vendredi, Franck Ribéry a confirmé sa volonté de quitter l'Olympique de Marseille. «Mon souhait est de quitter Marseille. J'ai envie de gagner d'autres choses, de jouer la Ligue des champions. J'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs. Pour moi c'est important», a déclaré l'international français au micro de TF1.

Arrivé il y a à peine un an à l'OM, Ribéry n'a pas dit un mot sur sa future destination. «Les dirigeants de Marseille savent où j'ai envie d'aller et le club où j'ai envie de signer le sait aussi. Maintenant c'est à eux (les deux clubs) de trouver un accord».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:35 pm    Sujet du message:
 
La girouette Ribéry veut partir
vendredi 04 août 2006 - 20 h 08 - Nicolas PUIRAVAU
Trois jours après avoir annoncé son désir de rester à Marseille, Franck Ribéry a finalement changé d’avis. Il veut partir pour un grand club et disputer la Ligue des Champions. Et cette fois, il est sûr de lui…


« Il faut dire merci à Diouf, c'est lui qui a tout fait capoter. Franck n'en peut plus. Diouf n'a pas voulu me recevoir malgré les insistances de Franck Il a lui-même décidé de partir », a déclaré l'agent de Franck Ribéry vendredi soir. Le milieu de terrain international de l'OM quitte donc Marseille après une saison passée au club. Même si Manchester United, Arsenal ou le Real Madrid seraient intéressés, Lyon tiendrait toujours la corde pour accueillir l'ancien Messin.

La déclaration de Ribéry (à TF1)
Mon souhait est de quitter Marseille. Je souhaite partir car je veux gagner des titres et disputer la Ligue des Champions. Je veux continuer à évoluer et jouer à coté de grands joueurs. C’est important pour moi. Les dirigeants de Marseille savent où je veux aller et le club où j’ai envie de signer le sait aussi. Maintenant, c’est à eux de trouver un accord.

Mon choix est pris et je ne reviendrai pas dessus. Maintenant, je n’oublie que Marseille, c’est mon club. J’ai aimé être ici avec ses supporters, qui sont pour moi les meilleurs de France. Je retiens les bons souvenirs et j’espère qu’ils pourront me comprendre. Je sais que certains seront déçus mais je n’ai que 23 ans et j’ai envie de prendre du plaisir, de passer à autre chose, de découvrir la Ligue des Champions et de gagner des titres. L’OM va revenir doucement mais ce n’est pas trop le cas actuellement.





Quelle gueule de con son agent
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:46 pm    Sujet du message:
 
confirmation sur canal Rolling Eyes Twisted Evil
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:49 pm    Sujet du message:
 
Il me plait de plus en plus Francky allez Diouf casse toi Evil or Very Mad Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 8:52 pm    Sujet du message:
 
C'est pas Diouf, lui il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.... C'est RLD le coupable.... Mais Pat va encore dire que c'est pas parce que Ribery s'en va qu'il faut faire la revolution !!!
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 9:00 pm    Sujet du message:
 
sur cette histoire,c'est ribery le gros fils de pute! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
les dirigeants,je peut pas me les voir,mais on a rien du tout a leur reprocher sur cette histoire! Wink
j'espere bien qu'il sera sur le banc contre rennes,qu'emon l'envoi s'echauffer devant le virage,et s'il tient encore debout qu'il rentre sur la pelouse,et que le meilleur public de France lui fasse une bronca qu'il n'(entendra jamais ailleurs! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qu'il aille niquer tous ses morts cet enculé de sa mere!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 9:49 pm    Sujet du message:
 
Je suis pas d'acord avec toi. L'encule dans l'histoire c'est son agent. Mais si on avait les moyens de faire venir des bons joueurs a l'Om, il ne partirait pas... La Il va jouer avec qui Bamogo ? Niang ? C'est pas Junhino ou Henry...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 10:54 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je suis pas d'acord avec toi. L'encule dans l'histoire c'est son agent. Mais si on avait les moyens de faire venir des bons joueurs a l'Om, il ne partirait pas... La Il va jouer avec qui Bamogo ? Niang ? C'est pas Junhino ou Henry...

il avait qu'a pas prolonger il y a 3 mois!
pis désoler ùais meme si son agent est un gros enculé,meme si "Old Ass" en est un aussi,lundi c'est ribery qui a parlé,ce soir c'est encore lui qui a parlé,et franchement a sa place,j'arriverais pas a marcher la tete droite!
depuis la fin de saison,il a jamais respecté personne en etant clair sur ses ambitions des le depart,c'etait un coup l'OM,un coup lyon pis encore l'OM pis encore lyon......... !
et cette semaine il a encore fait pareil,pis il annonce ca 2 jours avant la reprise!
pis son grand ami Nasri a meme declaré cette semaine qu'il savait depuis le debut qu'il partirais pas,bé lui aussi doit en prendre un sacré coup sans parler des autres joueurs qui compter sur lui!

c'est un enculé,rien de plus! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 11:02 pm    Sujet du message:
 
et quand je vois ca,je dit merci diouf!

Marseille : Diouf veut garder Ribéry
Rédaction Football365 - vendredi 04 août 2006 - 21h23


Suite à l'annonce de Franck Ribéry qui a affirmé vouloir quitter l'Olympique de Marseille, Pape Diouf a réagi en expliquant que le joueur « respectera son contrat à l'OM au moins pour une saison, qu'il le veuille ou non ».



Pape Diouf (président de Marseille)
Toute joute orale, toute mise en scène n'y feront absolument rien. La position du club est connue et rien ne viendra la changer. Il est sous contrat jusqu'en 2010. Il respectera son contrat cette saison-ci, qu'il le veuille ou non. Avec l'entourage qui est le sien, tous les retournements de situation étaient attendus. Mais que les choses soient claires : la mise en scène n'est pas pour nous impressionner et nous faire céder. Nous avons démontré dans un passé récent que nous savions aller au bout de notre détermination pour servir les intérêts du club. Il restera !
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 11:05 pm    Sujet du message:
 
et maintenant merci anigo!


Anigo voit Ribéry en CFA2
Le 04/08/2006 à 21:57

Joint par téléphone par RMC, José Anigo a avoué qu’après en avoir discuté avec son président, "on s’attendait un petit peu à tout et notamment une déclaration comme celle-là puisque ce n’est pas nouveau, depuis la coupe du Monde, on entend que Franck veut partir."

Mais le directeur sportif de l’OM ne tient pas à s’énerver… Il a donc clairement dit à nouveau : "Franck a un contrat chez nous et il restera chez nous."

Pourtant, nombreux sont les supporters surpris par la dernière déclaration de Ribéry alors qu’il y a seulement quelques jours, le joueur déclarait vouloir finalement rester. Mais José Anigo n’est pour sa part pas surpris : "C’est depuis le début que c’est comme ça. Depuis le début on entend dire à midi que Franck veut rester, à deux heures il veut partir, à cinq heures, il y a autre chose… donc comme on est habitué maintenant à ce genre de folklore, on a un petit peu pris les devants et comme Franck a un contrat en bonne et due forme, il faudra qu’il le respecte."

Ensuite, José s’en est prit à l’agent de Ribéry. "Il y a des choses bizarres dans ce métier : quand vous achetez un joueur et qu’il ne fonctionne pas, il n’y a jamais un agent qui vient vous dire qu’il va vous payer le salaire, qu’il va vous rembourser l’année nulle du joueur… mais par contre, dès qu’un joueur fait une bonne saison, il faut soit lui doubler tout de suite son salaire, soit le vendre ! Pour quelles raisons cela serait comme ça ? Un joueur, quand il s’engage avec son club, il doit respecter son engagement."

Le directeur sportif de l’OM a également avoué ne pas avoir d’offres de l’étranger et comme pour l’OL, c’est un non catégorique… "On n’a jamais eu de propositions pour Franck sans parler de Lyon car de toute manière, c’est quasi certain que Franck n’ira jamais à Lyon, tout au moins en partant de l’OM…"

Enfin, la menace de la CFA2 est maintenant clairement indiquée : "Il y a une chose simple : si Franck ne veut pas jouer avec l’équipe première, on doit monter en CFA avec l’équipe de CFA2… donc peut-être qu’il nous aidera à monter !"



en cfa2 pour ce pédé,il va jouer contre des clubs de la region,il va se faire casser la jambe,et s'il joue avec l'equipe 1ere,bé j'attends qu'une chose c'est de pouvoir l'insulter de tous les pires noms qu'il merite cet enculé,et rien que pour ca je redit merci diouf et anigo! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ribery intransferable!! Cool Cool Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 04 Aoû 2006 11:05 pm    Sujet du message:
 
a mon avis faut laissé partir Franck a Arsenal et pas faire les cons de le faire jouer en CFA ou qoui L'OM y perdre trop de fric Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 39 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com