[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 12:26 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Bon d'abord sur les multiples interview donner depuis Mars, il en ressort toujours la même chose, une belle équipe capable de remporter des titres,

faudras que tu me dise ou est cette belle équipe

Zubar qui pour l'instant n'a rien prouvé, il est a mes yeux au jour d'aujourd'hui légale de méité.
Valbuena, Camara des Leyti n'diaye et Leo bis

Cissé une option d'achat opaque pour un joueur bléssé

Civelli qui confond cheville et ballon ou maoulida en surrégime l'année derniere.

on a finit a presque 30 points de lyon avec Rib,

cette année depart de Dehu, Barthez et Fernandez, Ah c'est vrai on a jamais de sous on fait avec ce que nous donne Dreyfus chaque année, mais il a pas besoin de donner chaque année le budget de fonctionnement ne depend pas de lui (75 millions D'euros un des plus gros buget europeen pour quel resultat), et il peut même pas se servir dans la caisse, alors arretez de trouvé des excuses a notre manque d'ambition et si cette situation ne convient pas a doiouf qu'il rentre chez sa mére. mais bon j'arrête la, moi ne vous en deplaise je n'ai pas varié d'un yota concernant nos magouilleurs Rolling Eyes

qui a dit qu'on avait une grande equipe? Shocked
en tout cas pas moi! Wink
malheureusement un truc que tu n'arrive pas a comprendre,c'est que c'est dreyfuss qui commande et qui donne l'enveloppe or notre enveloppe est tres maigre,beaucoup trop maigre,je te l'accorde et on est tous d'accord la dessus!
maintenant ce que je conteste,c'est pour diouf,il y a 2 ans on est allé en finale de l'uefa sous la presidence de bouchet,on avait un bon groupe et tout nos meilleur joueur sont parti:drogba tout d'abord,meriem qui n'a pas été gardé,mido,vachousek,hemdani etc.... pour les resultats que l'on connait! Evil or Very Mad
cette année,apres un depart catastrophique et un recrutement offensif raté meme si des cana,oruma,lamouchi,cesar et ribery ont montré des belles choses et meme niang sur le coté gauche ,on a su se reprendre,on a recruter juste par rapport a nos moyens en hiver(pagis,maoulida),et on a commencé a jouer un peu plus au ballon!
aujourd'hui,tous ces joueurs sont toujours la et on aura pas un effectif chamboulé a 80%,ribery doit rester lui aussi et diouf insiste pour qu'il reste pour etre dans la continuité de la saison derniere,pis a cette equipe on y ajoute la venue de Cissé,Zubar et probablement boumsong,ca nous fait 3 jours de bons niveaux,qui n'iront ni a la CAN l'an prochain,ni jouer la copa a l'autre bout du monde!
pour valbuena,eros nous parler il ya 3 ans d'un certain ribery qui exceler en national avant qu'il signe a metz ou des ces premiers matchs,il avait affolé la defense lyonnais et la notre,alors pourquoi pas valbuena,on est toujours a raler d'aller chercher des bresiliens pourri ou des tcheques en bois,aujourd'hui on prend encore un francais pas cher promi a un bel avenir et tu gueule encore!
bé moi j'suis désolé patom,je trouve que nos dirigeants travaille correctement avec les moyens qu'ils ont,peut etre qu'avec plus de moyen ils pourraient faire venir de tres bon joueur seulement ces moyens dreyfuss ne les donne pas!
pour finir,je continu a dire que emon est le meilleur chois possible apres dechamps,il connait parfaitement nos joueur,il connait deja la tactique mise en place l'an dernier avec ces meme joueurs,il connait leur possibilité et tout ca dans une certaine continuité,un autre entraineur aurait encore tout chamboulé,15 joueurs aurait été placé sur la liste des transferts et 20 serait encore arrivé
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 12:51 pm    Sujet du message:
 
C'est pas faux Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 1:29 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis...


Cyrille a écrit:
C'est pas faux Wink


t as pas tort Wink Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 1:36 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
C'est pas faux ce que tu dis...


Cyrille a écrit:
C'est pas faux Wink


leche-cul



Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 1:51 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing Tu comprends pourquoi je t'ai vendu au mercato et que tu ne fais plus partie des Tetons Flingueurs
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 2:36 pm    Sujet du message:
 
Pour l'instant on a une groupe comme ca !!!!

Le groupe de 22 joueurs>>>> Une équipe au budget estimé a 75 millions D'€uros, c'est lequel qui te flou le budget Shocked
Gardiens : Carrasso, Hamel, Sennaoui
Défenseurs : Taiwo, Cantareil, Beye, Civelli, Camara, Zubar, Bocaly, Cesar,
Milieux : N’Diaye M., Lamouchi, Cana, Nasri, Valbuena, Oruma,
Attaquants : Maoulida, Niang, Pagis, Bamago, Cissé.

Ribery au placard !!!!!!!!!!!
Sur le départ donc liste des 22 oblige :
Koke, Olembé, Ba, Leo, Lyindula, 5 Joueurs

Déja parti >Jean fernandez(Entraîneur - Auxerre) Jerome Bonnisel (Fin de contrat)
Fabien Barthez (Fin de contrat) Andre Luis (Fin de prêt)
José Delfim(Fin de contrat) Yannick Quesnel(Fin de contrat)
Demetrius Ferreira (Fin de contrat) Rudolf Skacel (Heart of Midlothian)
Jeremy Gavanon (Sochaux) Remi Ribault (Créteil, L2)
Rahmane Barry (prêté à Lorient) Karim Dahou (Fin de contrat)
Leyti N'Diaye (Strasbourg) Benatia (Pret Tours) Dehu (levante) Meité (Bolton), Deruda (Prêt Libourne), Begeorgi (Prêt Libourne) Fiorése (Prêt Lorient) Gimenez (Prêt Herta Berlin) 19 joueurs

25 joueurs minimum ont ou vont quitté le club, pour 6 arrivées (sans compté Civelli et Maoulida)
Valbuena (national), Camara(cfa), Senaoui(cfa), Zubar (d2), Hamel (reserve L1) Cissé (Prêt Liverpool).



Avec cet équipe on finira au mieux 11 éme Rolling Eyes On en reparlera dans pas longtemps, premier fusible Emon biensur Rolling Eyes
quand a boumsong je lui préfere encore Christanval, c'est un trysomique de la defense "Mais son agent connait bien la maison" !!!!!!!
En fait le seul mot qui rendrait Diouf plus crédible c'est "Abracadabra"


Nb : j'en oublierai Sablé un pure Marseillais qui n'as pas voulu venir Idea
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 4:41 pm    Sujet du message:
 
http://www.opiom.net/galerie/img/crevard3lw5.jpg
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 4:55 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Pour l'instant on a une groupe comme ca !!!!

Le groupe de 22 joueurs>>>> Une équipe au budget estimé a 75 millions D'€uros, c'est lequel qui te flou le budget Shocked
Gardiens : Carrasso, Hamel, Sennaoui
Défenseurs : Taiwo, Cantareil, Beye, Civelli, Camara, Zubar, Bocaly, Cesar,
Milieux : N’Diaye M., Lamouchi, Cana, Nasri, Valbuena, Oruma,
Attaquants : Maoulida, Niang, Pagis, Bamago, Cissé.

Ribery au placard !!!!!!!!!!!
Sur le départ donc liste des 22 oblige :
Koke, Olembé, Ba, Leo, Lyindula, 5 Joueurs

Déja parti >Jean fernandez(Entraîneur - Auxerre) Jerome Bonnisel (Fin de contrat)
Fabien Barthez (Fin de contrat) Andre Luis (Fin de prêt)
José Delfim(Fin de contrat) Yannick Quesnel(Fin de contrat)
Demetrius Ferreira (Fin de contrat) Rudolf Skacel (Heart of Midlothian)
Jeremy Gavanon (Sochaux) Remi Ribault (Créteil, L2)
Rahmane Barry (prêté à Lorient) Karim Dahou (Fin de contrat)
Leyti N'Diaye (Strasbourg) Benatia (Pret Tours) Dehu (levante) Meité (Bolton), Deruda (Prêt Libourne), Begeorgi (Prêt Libourne) Fiorése (Prêt Lorient) Gimenez (Prêt Herta Berlin) 19 joueurs

25 joueurs minimum ont ou vont quitté le club, pour 6 arrivées (sans compté Civelli et Maoulida)
Valbuena (national), Camara(cfa), Senaoui(cfa), Zubar (d2), Hamel (reserve L1) Cissé (Prêt Liverpool).



Avec cet équipe on finira au mieux 11 éme Rolling Eyes On en reparlera dans pas longtemps, premier fusible Emon biensur Rolling Eyes
quand a boumsong je lui préfere encore Christanval, c'est un trysomique de la defense "Mais son agent connait bien la maison" !!!!!!!
En fait le seul mot qui rendrait Diouf plus crédible c'est "Abracadabra"


Nb : j'en oublierai Sablé un pure Marseillais qui n'as pas voulu venir Idea

je ne t'ai jamais dit le contraire Patom! Wink
je te dis juste que nos dirigeants font ce qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont!
si dreyfus veut que l'OM comble son deficit avent d'acheter d'autre joueur,bé le pauvre diouf se retouve avec une enveloppe transfert de 5M€ au lieu de 20,c'est pas plus compliqué que ca!
a partir de la,je trouve le boulot qu'il fait tout a fait honnorable!
tu crois qu'il prefererais pas acheter des grands joueurs s'il en avait les moyens,?
c'est dreyfus le gros enculé dans tous ca,c'est tout,il est ici pour se gaver,c'est ce qu'il fait,le reste il s'en fou!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 4:57 pm    Sujet du message:
 
malheureusement,y'a du vrai dans ce que tu dis Pat Confused
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 5:06 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
malheureusement,y'a du vrai dans ce que tu dis Pat Confused



C'est pas y'a du vrai ! c'est TOUT EST VRAI ! C'est bien ce que je dis depuis longtemps c'est RLD le coupable pas les sous fifres qui font leur boulot du mieux qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. C'est des banderoles RLD dehors qu'il faut au Velodrome mais ca avant que ces parisieng du virage sud le comprennent..... Ca va remettre des 10zaines d'annees.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 5:21 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
don corleone a écrit:
malheureusement,y'a du vrai dans ce que tu dis Pat Confused



C'est pas y'a du vrai ! c'est TOUT EST VRAI ! C'est bien ce que je dis depuis longtemps c'est RLD le coupable pas les sous fifres qui font leur boulot du mieux qu'ils peuvent avec ce qu'ils ont. C'est des banderoles RLD dehors qu'il faut au Velodrome mais ca avant que ces parisieng du virage sud le comprennent..... Ca va remettre des 10zaines d'annees.

il y a aussi des sous-fifres incompetent qui se sont bien gavé comme bouchet par exemple!
lui le projet sportif,ils connaissaient pas,il lui fallait ses 20 arrivées et 20 depart par an notament celui de drogba,mido,van buyten,bref,et c'est la que j'en revient a ribery qui est le nouveau drogba aujourd'hui mis a par que diouf n'est pas bouchet et qu'il veut pas le vendre et mis a part que diouf garde un groupe avec ses qualités en essayant d'y ajouter un plus avec les quelques recrues qu'il fera,bref,diouf avec les moyens qu'il a essai de construire au mieu notre equipe!
boumsong(normalement) et zubar,c'est quand meme mieu que dehu méité!
Cissé,c'est mieu que gimenez
valbuena c'est bien mieu que de voir rentrer deruda

donc,voila,pour moi diouf fait du bon boulot et en plus de tout ca,il a su regagné la confiance des supporters et non l'acheté car on est pas aveugle,et c'est avec des actes fort comme l'an dernier avec la cfa2 a paris et cette année je l'espere en gardant ribery qu'il y est parvenu!
des supporters solidaire avec les dirigeants,c'est une facon pour qu'un groupe travaille beaucoup plus sereinement,et dans ces conditions on peut esperer avoir des resultats meme si on a pas un groupe extraodinaire!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 5:40 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cissé,c'est mieu que gimenez


mode cyrille Cool

c est pas faux Wink


Laughing

sinon tout comme ce pd de pat encore une fois Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 5:46 pm    Sujet du message:
 
Mais il me semble que bouchet a etait l'instrument du machination, le seul qui avait remis le club sur de bon rail Laughing les responsable du secteur sportif etait Diouf et Anigo c'est quand même un monde de l'oublié.

Mais bon il ne servirait a rien de mettre les articles de l'époque et entre autre le dossier de l'expension car quand sa depasse 20 lignes Pat a mal a la tête Laughing


Bon nous avons des des avis diametralement opposé sauf en ce qui concerne Dreyfus que je mettrais dans la charette biensur Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 5:52 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Mais il me semble que bouchet a etait l'instrument du machination, le seul qui avait remis le club sur de bon rail Laughing les responsable du secteur sportif etait Diouf et Anigo c'est quand même un monde de l'oublié.

Mais bon il ne servirait a rien de mettre les articles de l'époque et entre autre le dossier de l'expension car quand sa depasse 20 lignes Pat a mal a la tête Laughing


Bon nous avons des des avis diametralement opposé sauf en ce qui concerne Dreyfus que je mettrais dans la charette biensur Evil or Very Mad

ca ié il sait plus quoi dire ce cono! Evil or Very Mad
je te rappelerais juste que si bouchet a sauté,c'est parce que diouf voulait qu'il saute!
ils avaient aucun avis en commun et ca a été la gueguerre,et ca tu devrais egalement t'en rappeler!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 6:08 pm    Sujet du message:
 
je rejoint quand meme patom sur un point !!!
quand ca depasse 20 lignes faut admettre que pat a du mal ... Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 6:12 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
je rejoint quand meme patom sur un point !!!
quand ca depasse 20 lignes faut admettre que pat a du mal ... Laughing

je vous rejoint sur ce point aussi Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 6:33 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 6:40 pm    Sujet du message:
 
Cheville cassée pour Valbuena
Le néo-marseillais Mathieu Valbuena s’est fracturé la cheville ce matin au cours de l’entraînement. Il sera opéré dès demain à Marseille après quoi on connaîtra l’indisponibilité exacte du joueur.

Hassoun Camara l'a remplacé dans le groupe qui se déplacera demain à Sedan.



ah mince c'est vrai c'est pas le bon topic Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 7:26 pm    Sujet du message:
 
minimum 3 mois Rolling Eyes Confused Sad


ça commence a etre inquetient au milieu du terrain apres Ribery,Valbuena Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 05 Aoû 2006 8:09 pm    Sujet du message:
 
une saison qui commence bien!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 40, 41, 42 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 41 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com