|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Sam 09 Juin 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: |
le complot a vite été monté,fred s'est deguisé en femme de menage,perrin l'a enfilé et comme personne n'a cru bouchet bé il a sauté pour etre remplacé par diouf,depuis c'est damien qui se deguise en femme de menage : |
wé mais tout ça avait été maquillé, étouffé, en fait
J'avais enculé Perrin par conviction morale, (et aussi contre une petite somme d'argent), mais pour que cela ne rejaillisse pas sur sa famille, Bouchet m'a conseillé de me travestir vite fait et d'inverser les rôles, d'où le rasage pour pouvoir, après la Perrine, enfiler le perruque
yé gagné dé souce! |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 4:55 pm Sujet du message: |
|
Foot - ALL - Ribéry enchante le Bayern
Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, en est convaincu : Franck Ribéry sera «l'attraction» de la Bundesliga en 2007-08. «C'est un joueur extraordinaire, qui peut dribbler, faire des passes et centrer». Le milieu offensif français du club bavarois qui est actuellement en stage avec son équipe à Donaueschingen semble faire aussi l'unanimité chez ses partenaires. «Il est l'un des meilleurs mondiaux, il le montre à chaque séance d'entraînement», témoigne ainsi Philipp Lahm tandis que Miroslav Klose le juge «complètement fou» au vu des plaisanteries de l'ancien Marseillais : du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !
Les choses sérieuses commenceront le 11 août avec le lancement du Championnat. Le Bayern Munich, qui a dépensé plus de 70 millions d'euros pour se renforcer en recrutant Luca Toni, Miroslav Klose et Franck Ribéry, est le favori de la société de paris sur internet Bwin pour le remporter, avec une cote de 1,65 contre un, loin devant le Werder Brême (5 contre un) et le vice-champion d'Allemagne, Schalke 04 (8,5 contre un). Le champion sortant, Stuttgart, pointe au quatrième rang avec une cote de 10 contre un, juste devant Hambourg (16 contre un) et Dortmund (25 contre un).
Autre preuve que le club bavarois reste une valeur sûre. Le Bayern a signé une prolongation de son contrat de partenariat avec l'opérateur allemand de téléphonie Deutsche Telekom qui lui assure jusqu'à 20 millions d'euros par saison. Un contrat record en Allemagne, à égalité avec celui liant le géant russe Gazprom à Schalke 04. _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 5:13 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !
|
Il a quel age pour faire des conneries de gosses de CE1 _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 5:27 pm Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Foot - ALL - Ribéry enchante le Bayern
Ottmar Hitzfeld, l'entraîneur du Bayern Munich, en est convaincu : Franck Ribéry sera «l'attraction» de la Bundesliga en 2007-08. «C'est un joueur extraordinaire, qui peut dribbler, faire des passes et centrer». Le milieu offensif français du club bavarois qui est actuellement en stage avec son équipe à Donaueschingen semble faire aussi l'unanimité chez ses partenaires. «Il est l'un des meilleurs mondiaux, il le montre à chaque séance d'entraînement», témoigne ainsi Philipp Lahm tandis que Miroslav Klose le juge «complètement fou» au vu des plaisanteries de l'ancien Marseillais : du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !
Les choses sérieuses commenceront le 11 août avec le lancement du Championnat. Le Bayern Munich, qui a dépensé plus de 70 millions d'euros pour se renforcer en recrutant Luca Toni, Miroslav Klose et Franck Ribéry, est le favori de la société de paris sur internet Bwin pour le remporter, avec une cote de 1,65 contre un, loin devant le Werder Brême (5 contre un) et le vice-champion d'Allemagne, Schalke 04 (8,5 contre un). Le champion sortant, Stuttgart, pointe au quatrième rang avec une cote de 10 contre un, juste devant Hambourg (16 contre un) et Dortmund (25 contre un).
Autre preuve que le club bavarois reste une valeur sûre. Le Bayern a signé une prolongation de son contrat de partenariat avec l'opérateur allemand de téléphonie Deutsche Telekom qui lui assure jusqu'à 20 millions d'euros par saison. Un contrat record en Allemagne, à égalité avec celui liant le géant russe Gazprom à Schalke 04. |
15 ans pas plus , tu parles d'une fuite des cerveaux de ligue 1 _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 5:29 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Toff a écrit: | du sel dans le verre de Daniel van Buyten et les chaussures de Luca Toni cachées à l'hôtel !
|
Il a quel age pour faire des conneries de gosses de CE1 |
regarde on a raison tous les deux , Franck Ribery avait bien 15 ans en CE1 _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 5:31 pm Sujet du message: |
|
C'est pas faux ! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 5:35 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: |
C'est pas faux ! | _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 5:37 pm Sujet du message: |
|
t'avais tellement envie que je te le mette ! _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 12 Juil 2007 5:54 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | t'avais tellement envie que je te le mette ! |
Qui Ribéry Pat sors de ce corps _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 22 Juil 2007 11:22 am Sujet du message: |
|
Foot - ALL - CdL - Ribéry qualifie le Bayern
Le Bayern Munich s'est facilement qualifié pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue après sa large victoire sur le Werder Brême (4-1). Un succès acquis en grande partie grâce à une performance remarquable de Franck Ribéry qui a inscrit un doublé. L'international français avait pourtant été laissé au repos depuis un peu plus d'une semaine en raison d'une douleur à la cuisse gauche... Les deux autres buts munichois sont l'oeuvre d'Hamit Altintop et de Schweinsteiger. En demi-finale, le Bayern affrontera mercredi le champion d'Allemagne, Stuttgart.
http://www.dailymotion.com/search/Ribery/video/x2lcqz_13-ribery-bayern_extreme
http://www.dailymotion.com/search/Ribery/video/x2lcrq_14-ribery_extreme _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 6:07 pm Sujet du message: |
|
Franck Ribéry : " L'Italie ne se qualifiera pas pour l'Euro "
publié le 04/10/2007
votre nom : PAT
e-mail : patator@vafancoulo.it
nom du destinataire : e-mail du destinataire : dada@cayera93.bez
Franck Ribéry toujours au top.
Myfreesport s'est déplacé à Munich pour un tête-à-tête avec Franck Ribéry. Ambitieux, il veut tout gagner cette saison avec le Bayern et disputer ensuite l'Euro avec les Bleus, mais sans l'Italie...
Après trois mois passés en Bavière, où en est votre Allemand ?
Franck Ribéry : (Il lève les yeux au ciel et part dans un grand éclat de rires) "Ce n'est pas terrible ! Mais je m'accroche. En compagnie de Luca Toni et de l'Argentin José Ernesto Sosa, je prends des cours toutes les semaines en compagnie de trois traducteurs (un Français, un Italien, un Espagnol). C'est très ludique. Les leçons sont données sous forme de jeu. Heureusement d'ailleurs, car si cela avait été comme à l'école quand j'étais petit, ils ne m'auraient pas vu longtemps !
En quelle langue communiquez-vous dans le vestiaire du Bayern ?
Outre Willy Sagnol et Valérien Ismaël, les deux Français, j'ai la chance d'avoir toujours près de moi Daniel Van Buyten, l'ancien défenseur belge de l'OM. On est vraiment très proche tous les deux. C'est lui qui fait office de traducteur. Mais même quand il s'absente quelques minutes, j'arrive toujours à me faire comprendre... Lucas Podolski, Miroslav Klose, Zé Roberto ou Hamit Altintop sont déjà de très bons potes. Je me sens super bien ici !
Est-ce la raison principale de votre adaptation éclair ?
Je suis resté le même. Je suis quelqu'un de très instinctif. Et c'est ce qui a plu. Le plus important, c'est que je sois efficace aux entraînements, que je me batte constamment, en donnant le meilleur de moi-même. Beaucoup de gens ont été surpris en France de me voir aussi rapidement à l'aise avec mes nouveaux coéquipiers et le staff technique. On m'a vu rigoler avec eux, faire des blagues comme mettre du sel dans le verre de Van Buyten, du dentifrice sur la poignée de porte de la chambre d'hôtel de Toni ou du poivre pimenté dans la cuillère du préparateur physique lors d'une collation... C'est naturel chez moi. J'ai été très bien accueilli ici. Cela m'a aidé. Je sentais qu'on comptait sur moi. Je ne voulais donc pas décevoir tous ceux qui m'avaient fait confiance.
Savez-vous que vous êtes déjà considéré comme la grande STAR de la Bundesliga ?
Pour être honnête, je n'y fais pas très attention. C'est vrai, j'ai été élu meilleur joueur du mois d'août en Allemagne mais au-delà de ça, je veux donner le maximum pour le Bayern qui est vraiment un très grand club. Les gens sont vraiment gentils et respectueux. L'organisation est toute allemande, c'est-à-dire sans faille. Tous les employés sont ici à ta disposition. Afin que tu ne manques de rien et que tu n'aies qu'une seule idée en tête : jouer au football et défendre les couleurs du club. Mais je sais aussi que j'aurais une baisse de régime au cours de la saison. Je ne peux pas être à 100 % et jouer à 100 à l'heure toute une année...
Est-ce un handicap pour vous de ne pas disputer la Ligue des champions ?
Cette compétition me manque... J'ai envie de la jouer. Pour un footballeur de haut niveau, c'est le summum. Cette année, je prends cela comme un sacrifice mais cela ne fait aucun doute que je la jouerai l'an prochain avec le Bayern. Puisque l'on va essayer d'atteindre tous nos objectifs, c'est-à-dire le championnat, la Coupe d'Allemagne et la Coupe de l'UEFA. Tiens, on a déjà gagne la Coupe de la Ligue. Ce n'est donc qu'un début.
Au fait, avez-vous digéré l'échec face à l'Ecosse avec l'équipe de France ?
On s'est mis dans une situation délicate. C'est d'autant plus dommage car nous avions fait un très bon match en Italie. On s'est peut-être trop intéressés au duel de San Siro et moins à l'Ecosse au Parc. On aurait dû passer un peu plus sur les côtés et faire la différence à ce niveau-là. Des joueurs manquaient aussi un peu de fraîcheur physique après le match contre l'Italie. Enfin bref, mentalement, cette défaite nous a mis un coup derrière la tête.
Les Bleus vont-ils se qualifier pour l'Euro ?
On n'a plus le choix. Il faut gagner nos trois derniers matches. Mais je ne suis pas inquiet. Dans ce groupe, on va passer avec l'Ecosse. Si nous sommes sérieux et que l'Ecosse ne fait pas n'importe quoi, on passe tous les deux et les Italiens restent à la maison."
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
Il serait pas un poil rancunier le bouffon du chemin vert _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 10:12 pm Sujet du message: |
|
Fredator a écrit: | Franck Ribéry : " L'Italie ne se qualifiera pas pour l'Euro "
publié le 04/10/2007
: |
ptdrrrr
et pour ribery,bé qu'ils se trouvent une femme ce gros laidron avant de parler des Italiens qui ont que des bombes dans leur lit _________________
|
|
|
Seb |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 11:03 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: |
et pour ribery,bé qu'ils se trouvent une femme ce gros laidron avant de parler des Italiens qui ont que des bombes dans leur lit |
t'es salop avec les femmes la enfoiré!! _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 12:25 am Sujet du message: |
|
je savais que ça te plairait |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 9:14 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | Fredator a écrit: | Franck Ribéry : " L'Italie ne se qualifiera pas pour l'Euro "
publié le 04/10/2007
: |
ptdrrrr
et pour ribery,bé qu'ils se trouvent une femme ce gros laidron avant de parler des Italiens qui ont que des bombes dans leur lit |
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
le 1er mot qu'on voit pas c'est ribery _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 24 Oct 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
patom |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 8969 Localisation: au environ de Martigues
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|