[Didier DROGBA] the boss
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 3:38 pm    Sujet du message:
 
Albert Drogba, père de Didier Drogba : « Didier sera bientôt en fin de contrat avec Chelsea et libre de partir où il veut »

Toujours solide malgré ses 55 ans, Albert Drogba, père de Didier Drogba était en visite privée au Burkina Faso. L’homme qui vit à Metz en France depuis plus de 15 ans dirige une petite société de sécurité-protection. Assez réservé, il a malgré tout accepté nous lâcher quelques mots.

Que peut ressentir le père d’une star de football comme Didier Drogba ?

Un sentiment de fierté puisque mon fils est supporté par tous les Ivoiriens et même les Africains. Partout il est reconnu. En Côte d’Ivoire, je ne passe pas inaperçu. Ses affiches un peu partout font que ceux qui ont l’œil me reconnaissent facilement. Vous savez, Didier aurait pu jouer pour la France parce qu’il a aussi la nationalité française. Il a opté pour son pays, ce qui est pour moi un plaisir. Pour la Côte d’Ivoire qui le lui rend bien, c’est un honneur.

Votre fils d’après, éprouve quelques difficultés à l’heure actuelle à Chelsea. On parle même d’un probable départ. Qu’en est-il exactement ?

C’est tout à fait normal qu’il change d’air s’il a des difficultés. Si ce n’est pas à Chelsea, ça sera ailleurs. Didier a encore quelques années de progression devant lui et il peut faire ses preuves ailleurs. Il sera bientôt en fin de contrat avec Chelsea et comme tout footballeur, il est libre de partir où il veut. Je pense qu’à mon retour, lui et moi on en reparlera. On fera le point sur son avenir footballistique.

Que faites-vous pour le soutenir ?

Je suis son premier supporter. Partout où il joue, je suis toujours là. Comme j’ai un peu joué au football, je sais ce que ça lui fait d’être à ses côtés.

Comment était Didier à son enfance ? Avait-il déjà quelques traits d’un grand joueur ?

C’est vrai qu’il n’a pas grandi avec moi mais tout petit, il était déjà dans le bain. J’ai pratiqué un peu le football et son oncle Michel Drogba qui l’a élevé a joué dans l’équipe nationale ivoirienne. Didier est de ce fait resté dans le sillage du football.

Peut-on dire que vous êtes riche vu ce que peut engranger comme finances un joueur de la trempe de Didier Drogba ?

Riche ? Je ne le suis pas. Didier est un Français et il a la mentalité française. A partir du moment où il est majeur, il doit préparer son avenir. Mon devoir de père est de travailler à pousser ses cinq frères et sœurs. Cela ne veut pas dire que je ne bénéficie pas souvent de ses largesses mais dire que je suis riche, non.

Parmi vos enfants, il y en a qui tentent de suivre les traces de l’aîné Didier ?

Ils tapent dans le ballon mais ils sont encore jeunes et mènent tranquillement leur vie. S’ils arrivaient un jour à faire l’affaire d’un club, ils pourraient partir. Pour le moment, ils sont élèves et je suis exigeant là-dessus.

Qu’est-ce que vous avez ressenti après le penalty raté de Didier en finale de la CAN ?

C’est vrai que ça m’a fait mal mais je me suis dit que c’est le football et tout joueur peut rater un penalty. Ce qui m’a le plus fait mal, ce sont les conditions dans lesquelles le match s’est déroulé.

Considérez-vous que votre fils est présentement le meilleur joueur africain ?

Que voulez-vous que je vous dise ? Didier est mon village et je ne peux pas l’indexer avec la main gauche. Les gens ont tendance à comparer Didier à Eto’o ; chacun joue dans un registre différent. Eto’o a à côté un joueur impressionnant comme Ronaldinho qui attire la défense. Ce qui n’est pas le cas de Didier qui est obligé souvent de descendre chercher la balle. Il joue au fait le football anglais qui est très difficile à évoluer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 5:04 pm    Sujet du message:
 
bientot en fin de contrat? Shocked
faudrait qu'il arrete la binouze le pere a Drogba! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 12:50 pm    Sujet du message:
 
Une offre pour Drogba après le Mondial ?

Selon le quotidien anglais Sun, Lyon envisage de recruter Didier Drogba la saison prochaine. Mais le staff technique attendra l'après Mondial pour faire une offre officielle à l'ancien Marseillais. Le staff technique lyonnais préfère observer la Coupe du Monde dans le cas où un joueur se révelerait pendant la compétition mondiale. Il est vrai que pendant cette compétition, la valeur des joueurs sera très flutuante en fonction des performances de chacun. De son côté le Président Jean-Michel "Old Ass" reste persuadé qu'il pourra attirer le joueur à Lyon : "L'affaire était pratiquement faite il y a deux ans. Et il y a désormais certains éléments qui me laissent penser que l'on pourra obtenir sa signature" a déclaré le dirigeant rhodanien. De son côté l'oncle de Didier Drogba évoque aussi un départ de son neveu : "Je pense que Didier pourrait partir s'il continue d'être critiqué. D'ailleurs je suis persuadé qu'il regarde déjà ailleurs" a estimé l'ancien joueur professionnel de Brest.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 12:51 pm    Sujet du message:
 
Qu'est ce qu'il ne ferait pas pour emmerder l'OM ce con d'"Old Ass" Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 4:15 pm    Sujet du message:
 
il se prendra qu'un rateau de plus de la part de Drogba! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 5:15 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
il se prendra qu'un rateau de plus de la part de Drogba! Laughing


Oui si Drogba a son mot a dire !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 6:52 pm    Sujet du message:
 
Mais arrêtez d'avoir peur ...il n'ira jamais à Lyon même si ils ont du fric ...Honnêtement vous irez a Lyon vous ? apres avoir joué à chelsea et l'OM Laughing ...et puis comme il a dit des milliers de fois, ...A vie, c'est un marseillais de coeur notre Di-Dier Drogba la la la .. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 7:15 pm    Sujet du message:
 
samwan a écrit:
Mais arrêtez d'avoir peur ...il n'ira jamais à Lyon même si ils ont du fric ...Honnêtement vous irez a Lyon vous ? apres avoir joué à chelsea et l'OM Laughing ...et puis comme il a dit des milliers de fois, ...A vie, c'est un marseillais de coeur notre Di-Dier Drogba la la la .. Wink


Cyril on n'est pas dans le cadre du foot avec les copains du quartier, c'est le foot professionel la si on me file un chalenge sportif et 200 000 euros j'irais même jouer a Paris Twisted Evil
_________________


Dernière édition par patom le Sam 15 Avr 2006 7:20 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Sam 15 Avr 2006 7:17 pm    Sujet du message:
 
C'est pour ça qu'ils ont Carew et cris Laughing Laughing y' degun qui veut aller chez eux Laughing Wink

PS: "professionel" Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2006 12:13 am    Sujet du message:
 
Drogba à Lyon: MOUHAHAHAHAHAHAHA Cool Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Lun 17 Avr 2006 6:49 pm    Sujet du message:
 


Drogba a appellé "Old Ass" et lui a dit d'arrêter de dire des bétises sinon il allait revenir à L'OM pour les enfoncer à Lyon Laughing du coup il a peur "Old Ass" et il a vite démenti Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 4:32 pm    Sujet du message:
 
Drogba aime toujours l'OM...
Le 19/04/2006 à 12:24

Quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu. Didier Drogba aime l'OM et a une folle envie de revenir jouer du côté du Vélodrome où il a gardé des souvenirs impérissables. Il serait prêt, pour cela, à faire des efforts sur le plan financier. Oui mais voilà, après être passé par Chelsea, Didier coûte son pesant d'or.
A l'heure actuelle, il se dit qu'en cas de victoire en coupe de France et une fin de procès plus calme que prévu, Robert Louis Dreyfus pourrait remettre la main à la poche pour aider l'OM a bâtir une équipe capable d'aller chercher Lyon ! Le duo Ribéry-Drogba aurait un air de déjà vu avec le fameux Waddle-Papin, dans des styles certes différents. Alors Monsieur Dreyfus, allez-vous faire de nouveau réellement rêver tout Marseille ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 4:40 pm    Sujet du message:
 
qu'est ce que j'avais dit ... Laughing Laughing

samwan a écrit:
Drogba a appellé "Old Ass" et lui a dit d'arrêter de dire des bétises sinon il allait revenir à L'OM pour les enfoncer à Lyon Laughing du coup il a peur "Old Ass" et il a vite démenti Laughing Wink


PS: big respect pour Monsieur Drogba ... Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 5:15 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
Drogba aime toujours l'OM...
Le 19/04/2006 à 12:24

Quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu. Didier Drogba aime l'OM et a une folle envie de revenir jouer du côté du Vélodrome où il a gardé des souvenirs impérissables. Il serait prêt, pour cela, à faire des efforts sur le plan financier. Oui mais voilà, après être passé par Chelsea, Didier coûte son pesant d'or.
A l'heure actuelle, il se dit qu'en cas de victoire en coupe de France et une fin de procès plus calme que prévu, Robert Louis Dreyfus pourrait remettre la main à la poche pour aider l'OM a bâtir une équipe capable d'aller chercher Lyon ! Le duo Ribéry-Drogba aurait un air de déjà vu avec le fameux Waddle-Papin, dans des styles certes différents. Alors Monsieur Dreyfus, allez-vous faire de nouveau réellement rêver tout Marseille ?

oué bé dans son air de deja vu,il manque aussi Abedi Pelé pis Dragan Stojkovic!! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 5:21 pm    Sujet du message:
 
et boksic Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 5:23 pm    Sujet du message:
 
la liste peut etre longue,tres longue! Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 5:24 pm    Sujet du message:
 
et ca te fait rire ??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Laughing Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 5:53 pm    Sujet du message:
 


ca me fait surtout peur pour la saison prochaine! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mer 19 Avr 2006 6:06 pm    Sujet du message:
 
mdrrrr Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006 6:32 pm    Sujet du message:
 
javais deja peur pour cette saison moi et ca s'est bien apssé grace a ribery.... et le duo ribéry-drogba ca dechirerait tou Cool
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 10 sur 18

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com