[Didier DROGBA] the boss
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 25 Mar 2006 10:15 pm    Sujet du message:
 
et le 2ème Cool Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 27 Mar 2006 6:04 pm    Sujet du message:
 
Drogba sous le feux des tabloïds anglais !

Le but marqué par Didier Drogba après un contrôle de la main, face à City (2-0) samedi, fait beaucoup de bruit en Angleterre. L'attaquant ivoirien des Blues fait désormais la cible de la presse locale avec tout les excès qu'elle est capable. Le joueur est tout simplement accusé d'être un tricheur. L'hebdomadaire News of The World l'accuse d'être "un simulateur en série" et en a fait trois pages sur le sujet ! De son côté l'ancien Marseillais garde son calme mais pense au complot anti-Mourinho que l'on vise à travers lui : "Parfois je plonge, parfois je reste debout mais je m'en fous. C'est ridicule cette histoire. A travers moi on vise peut être José Mourinho qui me soutient à 200 % et ce qui dérange peut être certains." affirme l'international ivoirien dans une interview diffusée sur la BBC.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2006 10:54 am    Sujet du message:
 
je sais pas vous,mais qu'est ce qu'il me gonfle Drogba en ce moment! Rolling Eyes Sad
vivement qu'il revienne a l'OM et qu'il redevienne le meme qu'avant! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 1:44 pm    Sujet du message:
 
Drogba pisté par la Juventus

Selon la presse italienne la Juventus serait intéressé par Didier Drogba l'attaquant de Chelsea. Le club italien pourrait recruter l'ancien Marseillais en cas de départ du Suédois Ibrahimovic. Luciono Moggi le directeur sportif turinois aurait éveillé l'intérêt de la Juve pour le joueur depuis que celui-ci est attaqué par la presse anglaise et les supporters anglais et se sentirais moins bien actuellement en Angleterre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 1:56 pm    Sujet du message:
 
une raison de + d'aimer la juve :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 02 Avr 2006 6:26 pm    Sujet du message:
 
il chauffera le banc Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 03 Avr 2006 10:21 am    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:
une raison de + d'aimer la juve :love:



Et non ces tafioles de l'inter Evil or Very Mad
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mar 04 Avr 2006 2:52 pm    Sujet du message:
 
Drogba va rester

Selon l'agent du joueur, Didier Drogba devrait rester à Chelsea la saison prochaine. Le club anglais n'a pas envie de le vendre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:07 pm    Sujet du message:
 
Drogba : "Champion avec l'OM"
Le 10/04/2006 à 11:31


Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.

Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club Phoquecéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."

Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:19 pm    Sujet du message:
 




PS: mon idole
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:21 pm    Sujet du message:
 
Mr info a écrit:
Drogba : "Champion avec l'OM"
Le 10/04/2006 à 11:31


Didier Drogba va gagner son deuxième titre de champion d'Angleterre d'afillée avec Chelsea dans quelques semaines. Même si le club anglais n'a pas réussi à se qualifier face à Barcelone en Ligue des Champions, Drogba, pour sa deuxième saison outre-Manche, a encore inscrit une dizaine de buts.

Dans un interview donné au mensuel Onze Mondial, Drogba revient sur son amour pour le club Phoquecéen : "Il y a de grandes choses à faire à l'OM. Je viendrai peut-être avec Mourinho qui sait ? (rires) J'ai vraiment envie de revenir. En un an, j'ai tellement pris que je suis marqué à jamais. Mes équipiers le savent et me chambrent. A Chelsea je suis l'ambassadeur de l'OM. Même Mourinho me pose des questions sur ce club."

Si le transfert serait compliqué (notamment au niveau du salaire), le challenge ne fait pas peur à l'ivoirien : "Ce serait un gros risque puisque je remettrais tout en cause. Mais quand j'aime, je m'en fiche. Je suis prêt à aller là-bas et peut-être tout perdre. C'est mon côté têtu. Un jour je retournerai à l'OM. Si on veut de moi bien sûr. Et je sais que je serais champion avec l'OM. J'en suis sur et certain. J'en fais même le pari. Il n'y a rien de logique dans tout ça mais quand tu vois ce que fait Ribéry, c'est pas possible autrement. Si les dirigeants arrivent à garder leurs meilleurs joueurs, d'ici 4 à 5 ans, l'OM sera de nouveau champion."


_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:25 pm    Sujet du message:
 
Il a combien d'année de contrat avec Chelsea ?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:26 pm    Sujet du message:
 
1 année....il avait signer pour 3 ans + 1 en option je crois ...


PS: on lance une OPA méga collecte ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:27 pm    Sujet du message:
 
Quand tu vois ce que dit DD et ce qu'a dit dimanche sur telefoot "Old Ass"...
je cite de memoire, "il nous faut un tres grand attanquant et cet attaquant qui nous conviendrait c'est Drogba ! " Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:29 pm    Sujet du message:
 
Le problème, c'est que nous on est incapable de le payer Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:30 pm    Sujet du message:
 
je sais pas mais vu que chelsea ne compte pas trop sur lui l'an prochain,il risque de partir des cet été! Wink
et si avec de telle parole,l'OM n'est pas capable de le ramener ici,c'est que nos dirigeants peuvent garder leur beau discours et qu'il n'y aura vraiment plus rien a esperer de leur part!
perso,ca fait un moment que je ne crois plus en eux,donc je ne crois pas du tout a un retour de Drogba! Confused
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:35 pm    Sujet du message:
 
Bah le problème vient aussi du fait qu'ils l'ont acheter pas loins de 40M€ donc ils vont pas le brader Wink Surtout qu'ils auraient l'air bien con de l'acheter a l'OM a ce prix la et de le vendre 10 fois moins cher 2 ans plus tard Wink

Moi j'y crois au retour de Drogba mais dans 4 ou 5 ans ou ce sera devenu un vieux joueur moyen...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:35 pm    Sujet du message:
 
et tu comptes d'abonner Pat ? Laughing il faut les boycotter ces enculés qui s'en foutent de lui, ils veulent que "du pas cher qui rapporte à la revente" mais manque de pot et surtout par incompetence ils prennent que des cadavres , bien fait pour eux ....bref y'a que DD qui me feras revenir au stade ...et "Old Ass", il a pas encore compris ce crétin ou quoi ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:49 pm    Sujet du message:
 
samwan a écrit:
et tu comptes d'abonner Pat ? Laughing il faut les boycotter ces enculés qui s'en foutent de lui, ils veulent que "du pas cher qui rapporte à la revente" mais manque de pot et surtout par incompetence ils prennent que des cadavres , bien fait pour eux ....bref y'a que DD qui me feras revenir au stade ...et "Old Ass", il a pas encore compris ce crétin ou quoi ? Laughing

oui je vais me rabonner! Wink
et c'est pas parce que Marina s'abonne aussi qu'il faut que tu essayes de m'en dissuader,jaloux! :mdr:
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Lun 10 Avr 2006 12:57 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

oui je vais me rabonner! Wink
et c'est pas parce que Marina s'abonne aussi qu'il faut que tu essayes de m'en dissuader,jaloux! :mdr:


moi jaloux ? pffff !!!! si je veux y aller y'a tête d'oeuf pour me tenir compagnie Laughing j'y vais avec du drogda et toi reste avec ton Niang stp Laughing Laughing Wink

PS: chouchounette je rigole hein Wink ... c'est parcequ'il est trop jaloux de moi et faut le calmer Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 9 sur 18

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com