[Didier DROGBA] the boss
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:51 pm    Sujet du message:
 
Ferreira Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 6:57 pm    Sujet du message:
 
Je suis desolé les gars mais si vous voulez que je me branle sur des mecs il me faut au moins ca !







_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 7:37 pm    Sujet du message:
 
l'arrière gauche fait un peu tache quand meme Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2007 10:16 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je suis desolé les gars mais si vous voulez que je me branle sur des mecs il me faut au moins ca !







taiwo dans cette equipe,t'es un fou Shocked Laughing
Di Meco loin devant tout le monde pour moi au poste de taiwo
cana-deschamps,pas trop complementaire,un sauzée serait mieu avec deschamps. Wink
ribery meilleur que pelé?
Tresor ,j'ai pas connu,par contre j'ai connu Foerster et Mozer et ce serait ma charniere a moi. Wink
et Boli sur la droite,non merci,ce sera un Amoros pour moi Cool


mais on se fait du mal la Sad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 12:22 am    Sujet du message:
 
wé, c'est clair arretez là! Rolling Eyes
En plus tu mets Drogba et Ravanelli sur le banc, moi encore un coup comme ça et je retourne sur le phoque Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 11:49 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Ferreira Laughing


Rigole mais se fut le seul de métier que nous ayons eu depuis des lustres. Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 2:41 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Ferreira Laughing


Rigole mais se fut le seul de métier que nous ayons eu depuis des lustres. Rolling Eyes


c'est dire à quel point on s'en branle total de ce poste Exclamation

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 2:49 pm    Sujet du message:
 
Drogba revient en arrière
Le 20/10/2007

L'ancien attaquant de l'OM Didier Drogba est revenu sur sa déclaration fracassante selon laquelle il prétendait vouloir quitter Chelsea. En effet, dans les colonnes de France Football, il admettait même avoir réfléchi aux clubs qui pourraient l'intéresser : "Pour moi, il n’y a pas cinquante clubs susceptibles de susciter autant de passion, seulement quatre : le Milan AC, l’Inter, le Barça et le Real. Plus Marseille. Il faut qua ça pétille, que ça bouge."

Certainement rappelé à l'ordre par ses dirigeants, Didier Drogba a donc fait un beau volte-face dans un communiqué en déclarant notamment : "Après réflexion, je regrette les propos que j'ai tenu récemment dans une interview. Je suis un joueur de Chelsea... je suis à 100% dévoué, derrière mon entraîneur, mes partenaires et le club. Je ne parlerai plus de mon avenir avant d'avoir rencontré en privé mes dirigeants à la fin de la saison."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 3:53 pm    Sujet du message:
 
bouh la caguette Twisted Evil Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 5:37 pm    Sujet du message:
 
c'est clair! Il va finir en ritalie lui... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 6:19 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
c'est clair! Il va finir en ritalie lui... Rolling Eyes Laughing


Ou en espagne histoire de jouer le pitichi à samuel Eto o Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 6:42 pm    Sujet du message:
 
Le Calcio fait les yeux doux à Drogba
24/10/2007


L’attaquant de Chelsea Didier Drogba, ayant déclaré que l’Inter de Milan, faisait partie des cinq destinations susceptibles de l’intéresser à la fin de la saison, son ancien coéquipier chez les Blues, Hernan Crespo, lui demande aussitôt de se presser de le rejoindre chez les champions d’Italie.

Après avoir enflammé Stamford Bridge il y a deux saisons, l’international argentin rêve de reconstituer leur tandem offensif. Au quotidien anglais The Sun, il a déclaré « Drogba est un joueur fantastique, et je comprends qu’il veuille s’en aller parce que Mourinho n’est plus là, s’il accepte le principe de la rotation, il pourrait être bien ici ».

Sans avoir besoin de sonder Didier Drogba, on peut s’avancer sans risque de se tromper, que cet argument pèsera dans la balance au moment de se décider, mais sûrement pas de manière favorable.

Surtout, si le rival du Milan AC, lui propose un challenge moins complexe, comme l’envisage l’entraîneur, Carlo Ancelotti « Drogba est l’un des meilleurs attaquants au monde. Nous évaluerons la situation à la fin de la saison, et ferons le nécessaire ».
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 6:47 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Le Calcio fait les yeux doux à Drogba
24/10/2007


L’attaquant de Chelsea Didier Drogba, ayant déclaré que l’Inter de Milan, faisait partie des cinq destinations susceptibles de l’intéresser à la fin de la saison, son ancien coéquipier chez les Blues, Hernan Crespo, lui demande aussitôt de se presser de le rejoindre chez les champions d’Italie.

Après avoir enflammé Stamford Bridge il y a deux saisons, l’international argentin rêve de reconstituer leur tandem offensif. Au quotidien anglais The Sun, il a déclaré « Drogba est un joueur fantastique, et je comprends qu’il veuille s’en aller parce que Mourinho n’est plus là, s’il accepte le principe de la rotation, il pourrait être bien ici ».

Sans avoir besoin de sonder Didier Drogba, on peut s’avancer sans risque de se tromper, que cet argument pèsera dans la balance au moment de se décider, mais sûrement pas de manière favorable.

Surtout, si le rival du Milan AC, lui propose un challenge moins complexe, comme l’envisage l’entraîneur, Carlo Ancelotti « Drogba est l’un des meilleurs attaquants au monde. Nous évaluerons la situation à la fin de la saison, et ferons le nécessaire ».


L'inter Shocked L'AC oui Cool Wink là au moins y a un beau passif Laughing voire un bel actif aussi Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2007 7:14 pm    Sujet du message:
 
Chelsea: Drogba en pince pour le Bayern
25/10/2007

Dans une interview publiée dans les colonnes du tabloïd anglais The Sun, Didier Drogba est venu réalimenter la polémique concernant son départ probable en fin de saison, en déclarant sa flamme au Bayern Munich: "Un club comme le Bayern est historique. Les dirigeants sont des anciennes stars du club et c'est la bonne méthode pour jouer les premiers rôles sur la scène internationale. Je dois reconnaître que j'envie des joueurs comme Franck Ribery et Luca Toni d'être sous contrats au Bayern. En Allemagne, ils jouent de manière très offensive, ils inscrivent beaucoup de buts, les stades sont modernes et pleins. Tout cela compte pour moi. Quand j'ai joué à l'Allianz Arena (stade du Bayern, ndlr) lors de la Coupe du Monde, j'ai été envouté par l'atmosphère", a assuré l'ancien Marseillais.


Alors lui à mon avis il sait pas du tout où il va aller, mais c'est clair qu'il va se casser Laughing
Si on avait un autre actionnaire, avec quelques efforts on pourrait le récupérer j'en suis quasiment sûr, et c'est ça le plus rageant! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 12:03 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Chelsea: Drogba en pince pour le Bayern
25/10/2007

comme Franck Ribery d'être sous contrats au Bayern. En Allemagne, ils jouent de manière très offensive, ils inscrivent beaucoup de buts, les stades sont modernes et pleins.

Dreyfus voulait à son arrivée faire de l'Olympique Marseillais le Bayern du Sud. Rolling Eyes
Force est de constater qu’aux prémisses de son départ , il sera arrivé à faire du Bayern l’OM du Nord. Laughing

Fredator a écrit:

Si on avait un autre actionnaire, avec quelques efforts on pourrait le récupérer j'en suis quasiment sûr, et c'est ça le plus rageant! Twisted Evil Twisted Evil

Peut-être que l'actionnaire voudrait mais le joueur lui dit vouloir voir de nouveaux championnats pour encore évoluer
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2007 12:51 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Fredator a écrit:
Chelsea: Drogba en pince pour le Bayern
25/10/2007

comme Franck Ribery d'être sous contrats au Bayern. En Allemagne, ils jouent de manière très offensive, ils inscrivent beaucoup de buts, les stades sont modernes et pleins.

Dreyfus voulait à son arrivée faire de l'Olympique Marseillais le Bayern du Sud. Rolling Eyes
Force est de constater qu’aux prémisses de son départ , il sera arrivé à faire du Bayern l’OM du Nord. Laughing

:

Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 7:56 pm    Sujet du message:
 
Didier Drogba : "Gerets a une vision du foot qui correspond à l'OM"

publié le 31/10/2007 - 07h12, par SPORT / Didier Drogba



Didier Drogba, consultant de Myfreesport, livre son portrait du nouvel entraîneur de l'OM Eric Gerets. Un technicien qu'il ne connait pas bien mais dont il apprécie le professionnalisme.

"Je ne le connais pas très bien. C'est quelqu'un qui essaie de faire passer son message. Il réussit plutôt bien malgré des résultats encore poussifs. Pour l'instant. Il a une certaine vision du football qui correspond à Marseille. Il a une grosse expérience du haut niveau. Il essaie d'installer le club dans la durée. Il faut simplement que l'équipe continue à gagner ses matches pour retrouver sa place sur la scène européenne. Marseille, c'est une équipe européenne. Je ne sais pas si être proche des joueurs nuit aux performances... Sincèrement, c'est un raisonnement qui m'étonne. Au contraire, je pense que cela peut créer des liens et donner une envie de se surpasser pour son entraîneur. Gerets est apparemment plus distant avec ses hommes... Il semble droit mais sans concession. Il faut aussi que les joueurs prennent leurs responsabilités. Avant d'être ami avec telle ou telle personne, ils sont d'abord des joueurs et se doivent de respecter le maillot et l'histoire du club."

il parle beaucoup lui, non? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 8:04 pm    Sujet du message:
 
Oui et beaucoup de l'Om. Y aurait-il "moules sous frites" ? Anguilles sous roches ? Mourinho a l'Om avec son avant centre fetiche ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 8:15 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Oui et beaucoup de l'Om. Y aurait-il "moules sous frites" ? Anguilles sous roches ? Mourinho a l'Om avec son avant centre fetiche ?

ca doit etre ca oué Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007 8:26 pm    Sujet du message:
 
ah ben wé surtout avec Bouchet + la caisse d'épargne, c'est du tout cuit! Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 16 sur 18

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com