|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 8:19 am Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | preuve que si
PAT a écrit: | Cyrille a écrit: | Je voudrais dire que je me suis trompe a son sujet et qu'il nous apporte beaucoup au milieu de terrain par son experience. En plus il a deja marque 3 fois. Et pourtant j'etais contre sa venue, puisque pour moi depuis son depart de Auxerre il n'avait plus rien fait de bon. Et là il nous amene de la stabilite. |
voué pareil! |
je m en vais et si vous me cherche je suis dans un endroit ou pat ne me retrouvera jamais |
ca ié je l'ai retrouvé le petit Damien,si vous voyez dans quel etat je l'ai mi peucheure!
j'avais jamais vu ton post cono!
OM : Lamouchi veut prolonger
C'est une véritable seconde jeunesse qu'est en train de vivre Sabri Lamouchi à l'OM cette saison. Alors que les observateurs prédisaient une retraite dorée pour l'ancien Monégasque en début de saison, le joueur a prouvé que même à 34 ans on peut être performant. D'ailleurs l'ancien Auxerrois se plait dans son nouvel environnement marseillais, et lui qui pensait mettre un terme à sa carrière en fin de saison, envisage désormais sérieusement de prolonger l'aventure avec le club Phoquecéen :
"On se verra avec les dirigeants prochainement à ce sujet puisque j'ai effectivement la possibilité de prolongation au bout de cette année, mais il est certain que si je prends autant de plaisir ici c'a m'ennuirait de dire stop"
a commenté le milieu de terrain marseillais dans les colonnes de l'Equipe. _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
Ce serait une bonne chose de le prolonger 1 année en plus _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 4:46 pm Sujet du message: |
|
rien que tout ce qui raconte aux arbitres pendant le match c est tres bon pour nous
puis franchement dans le jeu il tient bien sa place _________________
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Jeu 19 Jan 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
Bonne nouvelle |
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 33524 Localisation: Juste là où ça te gratte
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 5:25 am Sujet du message: |
|
excellent |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 8:58 am Sujet du message: |
|
faudra peut etre voir comment il fini la saison! _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 12:00 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | faudra peut etre voir comment il fini la saison! |
Jamais content cet enculeur de parisieng ! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 12:04 pm Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | faudra peut etre voir comment il fini la saison! |
Par des vacances comme toi _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 2:53 pm Sujet du message: |
|
Sabri Lamouchi n’a pas sombré dans le doute après son penalty manqué face à Ajaccio. Au contraire même, on peut affirmer aujourd’hui qu’il a réagi de la plus belle des manières, s’affirmant en véritable patron de l’équipe olympienne. Mais loin de lui l’idée de se mettre en avant, c’est une fois de plus le collectif qui prime. Dans La Provence de ce mercredi, Sabri affirme que c’est la volonté de l’équipe affichée à Troyes qu’il faudra retenir.
"On peut parler de système à quatre ou à cinq défenseurs à l’extérieur, on peut parler de schémas, mais Jean Fernandez a raison sur un point : le plus important c’est l’état d’esprit. Quand on affiche de l’ambition, de l’envie, de la détermination, ce n’est plus tout à fait la même chanson pour l’équipe adverse."
bravo OMbeurk _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Mer 08 Fév 2006 7:46 pm Sujet du message: |
|
Comme d'hab, leurs artciles volent vraiment pas haut _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
Coup dur pour Lamouchi
Le 17/02/2006 à 10:46
On a pensé peut-être un peu vite que Sabri Lamouchi n’avait qu’une petite blessure sans conséquence. En effet, après avoir passé une IRM, on sait maintenant que l’ancien international souffre aujourd’hui d’une déchirure longitudinale assez conséquente. Du coup, Jean Fernandez accuse le coup dans le quotidien La Provence : "C’est un nouveau coup dur pour les rencontres à venir, pour lui et pour le groupe. J’ai eu Sabri au téléphone, il m’a expliqué sa déception car il comptait vraiment s’investir pour les échéances à venir face à Metz et Bolton." _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 8:08 pm Sujet du message: |
|
Merde ca c'est plutot chiant !!! _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
voué,pas tres bonne nouvelle surtout pour bolton ou sa technique nous a manqué au mileu!
pour le championnat,c'est pas tres grave,avec pagis et maoulida en plus que face a bolton,fernandez pourra faire descendre oruma d'un cran pour jouer avec cana! _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Sam 18 Fév 2006 4:47 pm Sujet du message: |
|
je prefere voir delfim et oruma un peu plus haut avec maoulida sur la banc _________________
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 5:05 am Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: | je prefere voir delfim et oruma un peu plus haut avec maoulida sur la banc |
ah ben pas moi pour le coup
l'autre jour je suis tombé sur OMTV sur une compil des buts de l'OM (assez court le clip ) mais il était marrant de constater que Maoulida était impliqué dans tous les buts, (dans les matchs où il a joué bien sûr)
1 buts et 3 ou 4 passes décisives c'est plus que pas mal en peu de temps de jeu finalement.
Je préfère largement voir Niang sur le banc, je le supporte plus lui, depuis son retour! |
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 12:01 pm Sujet du message: |
|
Maoulida et Pagis sont pour moi, sur ce que j'ai vu pour l'instant, sur le peu de matches qu'ils ont fait deux excellentes recrues. Alors forcement c'est pas Ronaldino ou Ronaldo, mais comme on ne pourra plus jamais avoir d'equipe digne de ce nom a Marseille, sur la liste des joueurs que l'on est susceptible d'avoir c'est tres bien. En plus ils plantent ou ils font planter. _________________
SEMPER FI
|
|
|
Fredator |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
merci de ton soutien, l'ancêtre |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 9:36 pm Sujet du message: |
|
regarde les equipes contre qui maoulida a brille bah c est pas brillant
puis je crois en pagis niang _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 9:41 pm Sujet du message: |
|
moi je crois plus en rien! _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Mar 21 Fév 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
ouai moi aussi
mais on va dire a notre niveau quoi _________________
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|