[Sabri Lamouchi]au Quatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 5:45 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
PAT a écrit:

il y a des matchs ou emon a ses choix tactique a faire,la il a vu juste,malheureusement le jour ou on aura pas besoin de marquage individuel,que nasri ou ribery seront bléssé ou suspendu et qu'il faudra repasser a 3 devant avec un milieu axial,bé la technique de lamouchi ne sera plus la pour nous aider parce que monsieur n'a pas envi de passer qques match sur le banc! Rolling Eyes


son départ c'est pas un pb de concurrence, il l'a déclaré lui-même, et c'était très étonnant de toute façon: Toute sa carrière il a été en concurrence dans tous les clubs donc faut trouver les vraies raisons de son départ ailleurs... C'est assez étrange quand même! On dirait que sa sagesse le forçait à tirer le groupe vers le bas, à tempérer l'euphorie, et qu'il n'en avait pas envie... simple hypothèse...

si quelqu'un a sa déclaration sous le coude, moije ne sais plus où je l'avais trouvée...


Moui enfin il allait pas dire non plus "je joue pas donc je m'en vais"...

La concurence il l'a toujours vécue c'est vrai mais a Monaco il était titulaire, a Parme aussi, a l'Inter non et il s'est tiré après 1 an donc...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 6:22 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Fredator a écrit:
PAT a écrit:

il y a des matchs ou emon a ses choix tactique a faire,la il a vu juste,malheureusement le jour ou on aura pas besoin de marquage individuel,que nasri ou ribery seront bléssé ou suspendu et qu'il faudra repasser a 3 devant avec un milieu axial,bé la technique de lamouchi ne sera plus la pour nous aider parce que monsieur n'a pas envi de passer qques match sur le banc! Rolling Eyes


son départ c'est pas un pb de concurrence, il l'a déclaré lui-même, et c'était très étonnant de toute façon: Toute sa carrière il a été en concurrence dans tous les clubs donc faut trouver les vraies raisons de son départ ailleurs... C'est assez étrange quand même! On dirait que sa sagesse le forçait à tirer le groupe vers le bas, à tempérer l'euphorie, et qu'il n'en avait pas envie... simple hypothèse...

si quelqu'un a sa déclaration sous le coude, moije ne sais plus où je l'avais trouvée...


Moui enfin il allait pas dire non plus "je joue pas donc je m'en vais"...

La concurence il l'a toujours vécue c'est vrai mais a Monaco il était titulaire, a Parme aussi, a l'Inter non et il s'est tiré après 1 an donc...


T'as oublié Ales et Auxerre , faut pas Gacher son CV Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 6:52 pm    Sujet du message:
 
Là ça cause de Monaco... il serait titulaire à Monaco?? Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 6:58 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Là ça cause de Monaco... il serait titulaire à Monaco?? Confused

si c'est pour aller a monaco,ca me fairait autant chier que pour le quatar! Evil or Very Mad
le plaisir,c'est vrai que ca doit etre plus bandant de jouer devant 3000 bourges que devant 60000^personnes! Rolling Eyes
dans tous les cas,quatar ou monaco,il y a du fric dans ces clubs! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 7:42 pm    Sujet du message:
 
oui mais attends la il y a un truc de pas normal ! Il n'est pas logique de rompre son contrat hors mercato pour aller jouer chez un concurrent direct (si on peut appeler monaco un concurrent direct) Imaginez Ribery qui rompe son contrat pour aller jouer en octobre avec Lyon....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 8:41 pm    Sujet du message:
 
faut que le club soit d'accord pour que je joueur parte,c'est un peu le meme principe que pour ribery,il y a un contrat et le club peut s'opposer a tout depart! Wink
par contre en demissionant je pense que le club peut demander a lamouchi de racheter lui meme son année de contrat,mais j'en suis pas sur!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 11:59 am    Sujet du message:
 
Lamouchi discute au Qatar


A peine quelques jours après avoir résilié son contrat avec l'OM, Sabri Lamouchi discute déjà avec un nouveau club. Le milieu de terrain français est actuellement au Qatar pour discuter d'un possible contrat avec les dirigeants du club d'Al-Rayan, entraîné aujourd'hui par celui qui avait mené Calais en finale de la Coupe de France en 2000, Ladislas Lozano. Des discussions qui devraient permettre à l'ex-Marseillais de s'engager pour une saison.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 12:27 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Lamouchi discute au Qatar


A peine quelques jours après avoir résilié son contrat avec l'OM, Sabri Lamouchi discute déjà avec un nouveau club. Le milieu de terrain français est actuellement au Qatar pour discuter d'un possible contrat avec les dirigeants du club d'Al-Rayan, entraîné aujourd'hui par celui qui avait mené Calais en finale de la Coupe de France en 2000, Ladislas Lozano. Des discussions qui devraient permettre à l'ex-Marseillais de s'engager pour une saison.


La bas même le banc est en or massif, ou voire noir gluant . Quelle poisse pour un ex futur titulaire Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 3:19 pm    Sujet du message:
 
ayé il s'est engagé à Al Rayan au Qatar Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2006 3:39 pm    Sujet du message:
 
Foot - L1 - Marseille : Lamouchi au Qatar

Ce n'est pas une surprise. En contact depuis plusieurs années avec des clubs du Qatar, Sabri Lamouchi a pris la direction du Golfe Persique aussitôt son contrat résilié avec l'Olympique de Marseille. Selon L'Equipe de jeudi, l'ancien milieu de l'OM est arrivé mercredi à Doha en vue de signer avec le club d'Al-Ryan, l'ancien club de Luis Fernandez aujourd'hui entraîné par Ladislas Lozano. Les deux parties se seraient mises d'accord pour un contrat de un an et 1,5 million d'euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 10:38 am    Sujet du message:
 
Diouf tacle Lamouchi


Interrogé sur le départ de Sabri Lamouchi de l'OM et de son engagement immédiat avec le club qatari d'Al-Ryan, Pape Diouf le président de l'OM a adressé un petit tacle en direction de son ancien joueur : "Je ne souhaite pas apporter de commentaires particuliers.Je peux seulement dire que son engagement à Al-Ryan ne peut m'inspirer que le même sentiment que cela peut inspirer à tous ceux qui ont uen certaine lucidité dans l'observation. Je pense que les choses apparaissent désormais très clairement" a indiqué le président olympien. Cela veut-il dire que Lamouchi serait parti seulement pour faire un dernier bon contrat ?
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 12:37 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Diouf tacle Lamouchi


Interrogé sur le départ de Sabri Lamouchi de l'OM et de son engagement immédiat avec le club qatari d'Al-Ryan, Pape Diouf le président de l'OM a adressé un petit tacle en direction de son ancien joueur : "Je ne souhaite pas apporter de commentaires particuliers.Je peux seulement dire que son engagement à Al-Ryan ne peut m'inspirer que le même sentiment que cela peut inspirer à tous ceux qui ont uen certaine lucidité dans l'observation. Je pense que les choses apparaissent désormais très clairement" a indiqué le président olympien. Cela veut-il dire que Lamouchi serait parti seulement pour faire un dernier bon contrat ?

je pense exactement comme diouf,bref ce lamouchi est en vérité une grosse merde! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

manu-79 Répondre en citant
Mode "Magic" Waddle


Inscrit le: 21 Sep 2006
Messages: 3818
Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 6:05 pm    Sujet du message:
 
il a voulu finir sa carriere par un contrat juteux
mais bon là ,sur ce coup,c est un bel enfoiré! Evil or Very Mad
_________________


Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007

Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 7:20 pm    Sujet du message:
 
clair que si c'est ce qu'il voulait il aurait pu le faire cet été hein... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 23 Sep 2006 8:35 pm    Sujet du message:
 
ouai Confused
surtout que vu la rapidite a laquelle s est regle cette affaire les contacts ont du commencer avant lundi dernier Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 7:12 pm    Sujet du message:
 
Lamouchi élu "joueur du match" au Qatar


Quatres jours à peine après avoir résilié son contrat à l'OM et rejoint le club du Qatar Al-Ryan, Sabri Lamouchi le milieu de terrain français a fait des débuts remarqués dans le championnat local. Opposé à Al-Khour à l'occasion de la troisième journée de championnat, l'équipe dirigée désormais par Ladislas Lozano a remporté le match 3 buts à 1. Et c'est Sabri Lamouchi qui a été élu "homme du match", ce qui lui a valu une petit chèque en récompense. Sans jeu de mots.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 26 Sep 2006 8:26 pm    Sujet du message:
 
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 9:44 am    Sujet du message:
 
Certains oublient que lorsque Lamouchi est venu chez nous il a reduit son salaire de plus de moitie de ce qu'il gagnait avant de venir, sans parler des impots et autres charges qu'il payait a L'OM. Il etait meme question de reconversion au Club...........mais diouf a voulu faire venir un autre "parisieng" qui je n'en douterait pas serait aussi un ancien client de son anciene ecurie ou tout comme...........Tout ces Transferts bien trop proche de son passe d'Agent ne sont que tres mauvaise premonition. Toutes les mises en examen de part et d'autres risque bien de nous retomber sur nos cloisons nazales, j'en ais de plus en plus peur. Des Joueurs qui viennent chez en ayant RIEN PROUVER...EN LIGUE1, de plus venant d'ou ils viennent cela n'a ABSOLUMENT AUCUNE LOGIQUE. Si ce n'est de realiser des Transferts plus que douteux............................... Exclamation Question Exclamation Ce ne serait pas la 1ere fois...
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 1:40 pm    Sujet du message:
 
juste pour rappel la paire mabami cana a fini vice champion avec paris Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 29 Sep 2006 2:39 pm    Sujet du message:
 
et Mbami en forme peut jouer dans n'importe quel club européen Wink Le problème, c'est qu'il est rarement en forme optimale Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com