[Sabri Lamouchi]au Quatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 4:09 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
tout a fait daccord je dirais meme qu il apportait plus en ant qu homme qu en tant que joueur ...




Fait chier, maintenant faut trouver un chômeur comme Joker Rolling Eyes

C'étair un peu notre père Fourasse , un peu comme Cyrille quoi . Very Happy Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 5:48 pm    Sujet du message:
 
Scaloni Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 18 Sep 2006 8:16 pm    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
Scaloni Rolling Eyes Very Happy


il joue a Santander Wink

décu de son départ
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 3:56 am    Sujet du message:
 
fait chier ça!
il avait besoin de temps de jeu à 35 ans ok je comprends, mais avec tous les matchs d'une saison on avait vraiment besoin de lui. La preuve y'a pas longtemps avec Bamogo d'ailleurs...
Pour une fois qu'il y en a un qui représente bien l'OM et qui est irréprochable dans la mentalité, ben c'est balo! Chui déçu
si Cana se blesse par exemple, on en reparlera, faudra croiser les doigts hein...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 10:03 am    Sujet du message:
 
Salomon a tranché Very Happy

Salomon Olembé, un des plus gros salaires de L'OM réintègre le groupe pour affronter Montpellier.


Vas y Salomon tout shusss Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 10:18 am    Sujet du message:
 
Les explications de Lamouchi
Le 19/09/2006 à 09:48

Dans une interview donnée au quotidien L'Equipe de ce mardi, Sabri Lamouchi a donné ses explications sur ce départ brutal de l'OM. Il revient sur les derniers mois et notamment sur le départ de Jean Fernandez qui a penché dans la balance.

Jean Fernandez

Sabri Lamouchi : "L’année dernière, j’ai vécu quelque chose d’extraordinaire. J’ai été magnifiquement bien accueilli par le club et ses supporters. J’ai eu la chance de collaborer avec Jean Fernandez. Aujourd’hui, l’équipe récolte les fruits de son travail. Tout le groupe est conscient du travail qu’il a accompli. Aujourd’hui, on joue comme il a décidé, avec les joueurs qu’il a choisis. En quelques mois, les choses ont vraiment changé. D’autres décisions ont été prises, que j’accepte mais que je ne comprends pas."

Une décision mûrement réfléchie

"Cette décision a été mûrement réfléchie mais elle a été difficile à prendre. Certaines choses ne me correspondaient plus. Ce n’est pas le joueur qui part, c’est l’homme. Franchement, je n’aurais jamais pensé quitter ce club de cette manière. Mais depuis le début de ma carrière, un mot est important, c’est le plaisir. Et je n’en prenais plus avec un mode defonctionnement qui ne me convenait pas. On m’a pris du plaisir. Comme ce match contre Paris que j’ai préparé pendant 15 jours et que j’ai débuté sur le banc."

La concurrence ?

"Absolument pas. Si je suis devenu le joueur que je suis, si j’ai réalisé cette carrière, c’est parce que j’ai toujours été confronté à la concurrence, en France et en Italie. Elle m’a fait évoluer, grandir, progresser et gagner. À partir du moment où la concurrence est saine et loyale, il n’y a jamais de problème."

La suite de sa carrière

"Tout est possible, je sais que je peux être un joueur performant si je prends du plaisir. Depuis l’annonce de ma résiliation, certains clubs ont essayé de me joindre. Cela fait plusieurs années déjà qu’on parle de moi au Qatar. Les contacts sont un peu plus précis ces derniers temps."
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 12:31 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Cela fait plusieurs années déjà qu’on parle de moi au Qatar. Les contacts sont un peu plus précis ces derniers temps."

faudrait plutot qu'il dise qu'il prefere prendre du fric que du plaisir,il me decoit sur ce coup! Evil or Very Mad Sad
s'il avait envi de faire un dernier bon contrat,fallait qu'il le fasse cet été pas aujouyrd'hui,et comment peut on prendre du plaisir au quatar! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 12:45 pm    Sujet du message:
 
Non je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas une question de fric, c'est une question d'entraineur... Fernandez. Et d'apres ce qu'il dit, on suppose un climat un peu malsain dans les decisions qui sont prises. Ce qu'on a deja entendu il y a peu.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 2:56 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Salomon a tranché Very Happy

Salomon Olembé, un des plus gros salaires de L'OM réintègre le groupe pour affronter Montpellier.


Vas y Salomon tout shusss Very Happy


tres bien ca Very Happy Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 2:57 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Non je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas une question de fric, c'est une question d'entraineur... Fernandez. Et d'apres ce qu'il dit, on suppose un climat un peu malsain dans les decisions qui sont prises. Ce qu'on a deja entendu il y a peu.



Faudrait tout de même pas qu'il retourne dans son ancien club.
Tu sais celui où il faut pas gacher Wink

En plus du vieux grippe sous y a un ptit nouveau sur le banc , qui l'aime bien Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 2:59 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
yes a écrit:
Salomon a tranché Very Happy

Salomon Olembé, un des plus gros salaires de L'OM réintègre le groupe pour affronter Montpellier.


Vas y Salomon tout shusss Very Happy


tres bien ca Very Happy Wink



Oui ou comment faire du neuf avec du vieux Wink
Après Bamogo, Olembe Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 3:00 pm    Sujet du message:
 
bah avec bamogo ca marche pas si mal Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 3:34 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
bah avec bamogo ca marche pas si mal Wink



Wi wi ils sortent tous les deux du Black-art à balais Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2006 9:14 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Non je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas une question de fric, c'est une question d'entraineur... Fernandez. Et d'apres ce qu'il dit, on suppose un climat un peu malsain dans les decisions qui sont prises. Ce qu'on a deja entendu il y a peu.

bé moi je vois 6 matchs,5V et 1N donc personelement je reproche rien a Emon,les résultats du groupe sont bien plus important qu'un joueur qui marronne et lamouchi devrait comprendre ca apres avoir réaliser une grande carriere! Rolling Eyes
maintenant je peut comprendre qu'a 35 ans il a envi de jouer sa derniere saison,mais quand il dit qu'il veut prendre du plaisir,avec une destination comme le quatar,je ne vois pas du tout ou est le plaisir! Rolling Eyes
pis il est a l'OM,les meilleurs doivent jouer et si emon considere que m'bami est plus utile que lui dans l'entrejeu bé fo accepter!
d'ailleur m'bami avait la tache de s'occuper de micoud que l'on a pas vu grace au tres bon match m'bami,pendant que cana s'occupait du reste comme d'habitude sans un quelquonque marquage individuel!
lamouchi a 35 ans aurait il été capable de tenir micoud pendant 90mn?j'en suis pas sur! Wink
lamouchi est techniquement superieur a m'bami mais quand on a Nasri en pleine bourre qui remplace un maoulida pas bon pour passer a un 4-4-2,bé on passe avec 2 milieu technique comme ribery et nasri et a ce moment la,la technique de lamouchi on peut s'en passer,et on s'en est passé et on a gagné de fort belle maniere! Wink
il y a des matchs ou emon a ses choix tactique a faire,la il a vu juste,malheureusement le jour ou on aura pas besoin de marquage individuel,que nasri ou ribery seront bléssé ou suspendu et qu'il faudra repasser a 3 devant avec un milieu axial,bé la technique de lamouchi ne sera plus la pour nous aider parce que monsieur n'a pas envi de passer qques match sur le banc! Rolling Eyes
bref,aujourd'hui il met peut etre emon et par la meme occasion le groupe dans la merde car s'il etait parti cet été,on aurait pu recruter un joueur dans son style pouvant etre aligné ou pas par emon suivant les matchs! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 10:42 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
Non je ne suis pas d'accord avec toi, c'est pas une question de fric, c'est une question d'entraineur... Fernandez. Et d'apres ce qu'il dit, on suppose un climat un peu malsain dans les decisions qui sont prises. Ce qu'on a deja entendu il y a peu.

bé moi je vois 6 matchs,5V et 1N donc personelement je reproche rien a Emon,les résultats du groupe sont bien plus important qu'un joueur qui marronne et lamouchi devrait comprendre ca apres avoir réaliser une grande carriere! Rolling Eyes
maintenant je peut comprendre qu'a 35 ans il a envi de jouer sa derniere saison,mais quand il dit qu'il veut prendre du plaisir,avec une destination comme le quatar,je ne vois pas du tout ou est le plaisir! Rolling Eyes
pis il est a l'OM,les meilleurs doivent jouer et si emon considere que m'bami est plus utile que lui dans l'entrejeu bé fo accepter!
d'ailleur m'bami avait la tache de s'occuper de micoud que l'on a pas vu grace au tres bon match m'bami,pendant que cana s'occupait du reste comme d'habitude sans un quelquonque marquage individuel!
lamouchi a 35 ans aurait il été capable de tenir micoud pendant 90mn?j'en suis pas sur! Wink
lamouchi est techniquement superieur a m'bami mais quand on a Nasri en pleine bourre qui remplace un maoulida pas bon pour passer a un 4-4-2,bé on passe avec 2 milieu technique comme ribery et nasri et a ce moment la,la technique de lamouchi on peut s'en passer,et on s'en est passé et on a gagné de fort belle maniere! Wink
il y a des matchs ou emon a ses choix tactique a faire,la il a vu juste,malheureusement le jour ou on aura pas besoin de marquage individuel,que nasri ou ribery seront bléssé ou suspendu et qu'il faudra repasser a 3 devant avec un milieu axial,bé la technique de lamouchi ne sera plus la pour nous aider parce que monsieur n'a pas envi de passer qques match sur le banc! Rolling Eyes
bref,aujourd'hui il met peut etre emon et par la meme occasion le groupe dans la merde car s'il etait parti cet été,on aurait pu recruter un joueur dans son style pouvant etre aligné ou pas par emon suivant les matchs! Rolling Eyes



Il a raison le facteur Wink

De plus Emon a retenu les leçons tac et tic du Fernandez frileux.
Il suit la composition de son prédécesseur tout en étant moins cul seré.

Fernandez me gonflait, chaque fois que l'OM menait ou tenait le nul , il nous faisait renter un défenseur de plus voire un milieu Défensif. Rolling Eyes

Emon, lui c'est du poste pour poste.
Et je suis sûr que si la situation le veut il mettra un attaquant de plus pour tuer ou retourner un match. Wink

Pour en revenir à Lamouchi, ces passes dans la profondeur , vont nous manquées, son côté grand frère aussi.
Mais faut pas charier, même JJP dans son ultime saison à Bordal savait être sur le banc, alors un Lamouchi.

Encore un qui joue les bons éléments bien sages tant qu'il joue puis sombre dans les divas dès qu'il goûte au banc d‘un peu trop près. Mad



Dans un 4-3-3 sa perte ne devrait pas nous être trop préjudiciable, sauf si nous recevons une pluie de cartons ou une hécatombe de blessures.

Maintenant si on doit pour des raison technique fonctionner en 4--4-2 là ça peu coincer , encore que.
Nasri peu avec Ribery combler le vide.
Mais si uns deux manque à l’appelle , on fait quoi?

Olembe peut jouuer Milieu défensif Gauche , mais en défensif on a notre taf, M-Bami, Cana voire même Zubar.

Le plus gros problème c’est qu’au mercato du papa noël, nous devions juste trouver un défenseur pour doubler Beye, maintenant faul un milieu offensif pouvant jouer les pompiers de service .


Bon, ça va nous permettre de revoir la copie Olembe, c'est déjà ça.
Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 10:42 am    Sujet du message:
 
Hier y avait une ptit croix pour supprimer les Mielouzeries , l'est où passeé Question Confused


Avec la lenteur du programme Belge , j'ai tendance à marteau-piquer la touche entrée Embarassed
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Mer 20 Sep 2006 10:47 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 10:47 am    Sujet du message:
 
Et une mielousseire pour Yes !!! Une !!! Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 10:48 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Et une mielousseire pour Yes !!! Une !!! Cool



Toi vas vendre des chemises Twisted Evil Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 11:53 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2006 4:20 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

il y a des matchs ou emon a ses choix tactique a faire,la il a vu juste,malheureusement le jour ou on aura pas besoin de marquage individuel,que nasri ou ribery seront bléssé ou suspendu et qu'il faudra repasser a 3 devant avec un milieu axial,bé la technique de lamouchi ne sera plus la pour nous aider parce que monsieur n'a pas envi de passer qques match sur le banc! Rolling Eyes


son départ c'est pas un pb de concurrence, il l'a déclaré lui-même, et c'était très étonnant de toute façon: Toute sa carrière il a été en concurrence dans tous les clubs donc faut trouver les vraies raisons de son départ ailleurs... C'est assez étrange quand même! On dirait que sa sagesse le forçait à tirer le groupe vers le bas, à tempérer l'euphorie, et qu'il n'en avait pas envie... simple hypothèse...

si quelqu'un a sa déclaration sous le coude, moije ne sais plus où je l'avais trouvée...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com