[Sabri Lamouchi]au Quatar
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 4:03 pm    Sujet du message: [Sabri Lamouchi]au Quatar
 


Pays France

Age 33 ans

Date de naissance 9 novembre 1971

Lieu de naissance Lyon

Taille 1m75

Poids 72 kg

Poste Milieu
_________________



Dernière édition par Toff le Mer 27 Sep 2006 12:09 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 4:30 pm    Sujet du message:
 
Espérons que ce soit une bonne surprise.... Wink

D'après ce que j'ai lu il ne sera pas prêt physiquement avant 15j - 3 semaines... ça me rapelle Lizalgrisou Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005 6:18 pm    Sujet du message:
 
en tout cas s'il réussi,j'en connais un qui va nous sortir un jeu de mot du style:Lamouch qui pete!! Laughing Embarassed
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 2:38 am    Sujet du message:
 
S'il explose en vol ça se peut Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005 10:44 am    Sujet du message:
 
ptdr Laughing

bon moi je suis pas convaincue que ce soit celui qu'il nous fallait, mais bon espérons Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 2:01 pm    Sujet du message:
 
OM : Lamouchi "ne mettra pas 20 buts" 26/07/2005
©
Sabri Lamouchi, qui pourrait faire ses débuts olympiens mercredi face à la Lazio, a fait part des son sentiment au moment d'aborder la nouvelle saison, dans un entretien accordé à But.

"Sabri Lamouchi ne va pas vous marquer 20 buts dans une saison", a déclaré l'ancien Intériste. "Il va essayer d'apporter un certain équilibre, de poser le jeu, de faire ce qu'il a toujours fait depuis 15 ans".

"Si j'apporte quelque chose en dehors du terrain, tant mieux", a précisé Lamouchi, qui a également indiqué avoir eu des contacts avec l'OM la saison dernière. "Il y a un an et demi, j'avais eu un contact avec José Anigo, mais l'Inter ne m'avait pas permis de partir", a-t-il expliqué.

Lamouchi, qui connaît parfaitement la Serie A, estime ne pas être dépaysé par rapport au championnat italien. "Dans la manière de supporter son équipe, de vivre le football, il n'y a qu'un club en France qui ressemble aux équipes italiennes, c'est Marseille", a-t-il affirmé.
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005 5:16 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
OM : Lamouchi "ne mettra pas 20 buts" 26/07/2005
©
Sabri Lamouchi, qui pourrait faire ses débuts olympiens mercredi face à la Lazio, a fait part des son sentiment au moment d'aborder la nouvelle saison, dans un entretien accordé à But.

"Sabri Lamouchi ne va pas vous marquer 20 buts dans une saison", a déclaré l'ancien Intériste. "Il va essayer d'apporter un certain équilibre, de poser le jeu, de faire ce qu'il a toujours fait depuis 15 ans".

"Si j'apporte quelque chose en dehors du terrain, tant mieux", a précisé Lamouchi, qui a également indiqué avoir eu des contacts avec l'OM la saison dernière. "Il y a un an et demi, j'avais eu un contact avec José Anigo, mais l'Inter ne m'avait pas permis de partir", a-t-il expliqué.

Lamouchi, qui connaît parfaitement la Serie A, estime ne pas être dépaysé par rapport au championnat italien. "Dans la manière de supporter son équipe, de vivre le football, il n'y a qu'un club en France qui ressemble aux équipes italiennes, c'est Marseille", a-t-il affirmé.

et un leche cul de plus,un! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Achiléa Répondre en citant
Invité





MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 12:31 am    Sujet du message:
 
Archi mauvais ce soir Rolling Eyes

Le nouveau Christanval ? Confused
Revenir en haut

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 8:33 am    Sujet du message:
 
archi nul comme depuis qu'il a quitté auxerre,archi nul comme a rome et archi nul comme il le sera toute la saison,mais bon,rassurez vous l'om a son champion du monde! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 8:47 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
archi nul comme depuis qu'il a quitté auxerre,archi nul comme a rome et archi nul comme il le sera toute la saison,mais bon,rassurez vous l'om a son champion du monde! Evil or Very Mad



Meme pas Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 8:54 pm    Sujet du message:
 
oups,il est pas champion du monde ? Shocked Embarassed
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 10:34 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
oups,il est pas champion du monde ? Shocked Embarassed



Non
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005 11:47 pm    Sujet du message:
 
Toute facon, nous, vaut mieux pas qu'on recrutes des internationaux (ou ex) francais pck mise a part Barthez, c'est que des flops Rolling Eyes

Lizarazu, Pedretti, Luyindula, Lamouchi, Cristanval Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 02 Aoû 2005 3:07 am    Sujet du message:
 
Lui je le flingue pas tout de suite dans mes commentaires Wink

J'atends encore 5-6 matchs Cool

A sa décharge, on va dire que ce mec est quand même censé être très technique et sûr. Quand t'es juste physiquement et qu'on te place mdef entourré de Battlès et Nasri (qui sont des offensifs), ça revient à te laisser tout seul!!

Quand en plus derrière toi tu as la chanrière Dehu-Méité, on peut pas dire que ça aide.

Bref j'attends un peu. Par contre je ne pige pourquoi en l'absence d'Oruma, N'Diaye n'est même pas sur la feuille de match!!! un 4-4-2 avec Lamouchi + N'Diaye en mdef c'est quand même bien + cohérent que Nasri, vu de là où je suis. Enfin chui loin... Rolling Eyes

Et pour l'attaque, laisser Peguy Luyindouyette solo en pointe alors qu'on peut l'associer à Koke puis Mendoza en 2ème MT, perso je pige pas non plus... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 22 Aoû 2005 11:12 am    Sujet du message:
 
PANORAMIC
MARSEILLE / SABRI LAMOUCHI :
« Je suis inquiet »
22 août 2005 - Rédaction Football365
Sabri Lamouchi revient sur la défaite face à Rennes. Pour le milieu de terrain de l’OM, Marseille a offert ses huit buts encaissés en L1. La solution vient de l’état d’esprit de l’équipe qui doit se montrer plus humble et plus solidaire pour se sortir de ce mauvais pas.


Sabri Lamouchi, Marseille mène deux fois au score, et finit par perdre le match. Quel sentiment vous anime ?
Quand on a la chance de débuter le match ainsi, c'est très rageant, très frustrant, de le perdre. Nous avions la possibilité de tuer ce match, nous ne l'avons pas fait. Il ne faut pas se réfugier derrière les arguments tactiques, notre participation à la Coupe Intertoto ou la qualité de l'adversaire : la seule différence, sur le match de Rennes par exemple, c'est l'état d'esprit. Et qu'on arrête de dire que les autres équipes font le match de leur vie contre l'OM : honnêtement, Rennes n'a bien joué que pendant 30 minutes... Mais c'est nous-mêmes qui les avons mis en confiance. Après, nous étions condamnés à courir pour récupérer le ballon.

Force est quand même de constater les erreurs défensives qui s'accumulent...
C'est bien simple, nous avons offert les huit buts encaissés en Championnat... Mais selon moi, le problème n'est pas défensif, car tous nos défenseurs sont de bons joueurs. Ce n'est pas la défense qui a perdu, c'est l'OM. On n'arrivera à quelque chose que lorsque l'on aura un état d'esprit conquérant. Je pense qu'il faut être beaucoup plus humble, ne pas croire que c'est facile de jouer contre Rennes ou Ajaccio, qui sont, elles, de véritables équipes, au collectif beaucoup plus fort. Alors que nous, nous cherchons simplement à ressembler à une équipe... Pour l'instant, je suis inquiet.

Avez-vous des solutions ?
Dans cette équipe, il n'y a pas de star. Aucun joueur n'est capable de gagner un match à lui tout seul. La solution passe par le collectif. Il faut arrêter de se voir trop beau. Il faut essayer de montrer que l'on est fier et honoré de porter ce maillot, et pas seulement pour la photo ! Il faut avoir l'envie, et admettre qu'il faille souffrir tous ensemble. A Rennes, avec un autre état d'esprit, on aurait souffert, mais on aurait gagné.


on est plus inquiet que toi ducon,nous on a pas ton cheque a la fin du mois! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 10:39 am    Sujet du message:
 
Je voudrais dire que je me suis trompe a son sujet et qu'il nous apporte beaucoup au milieu de terrain par son experience. En plus il a deja marque 3 fois. Et pourtant j'etais contre sa venue, puisque pour moi depuis son depart de Auxerre il n'avait plus rien fait de bon. Et là il nous amene de la stabilite.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 10:46 am    Sujet du message:
 
oué exact.IL est tres bon pour l'instant pourvu que ça dure.... Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:25 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Je voudrais dire que je me suis trompe a son sujet et qu'il nous apporte beaucoup au milieu de terrain par son experience. En plus il a deja marque 3 fois. Et pourtant j'etais contre sa venue, puisque pour moi depuis son depart de Auxerre il n'avait plus rien fait de bon. Et là il nous amene de la stabilite.

voué pareil! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 11:48 am    Sujet du message:
 
y'a que els cons qui changent pas d'avis hein cyrille Wink Wink
c'est clair qu'il tient parfaitement son role il nous fait des tirs battlesiens en plus Cool
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2005 1:55 pm    Sujet du message:
 
preuve que si Laughing

PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
Je voudrais dire que je me suis trompe a son sujet et qu'il nous apporte beaucoup au milieu de terrain par son experience. En plus il a deja marque 3 fois. Et pourtant j'etais contre sa venue, puisque pour moi depuis son depart de Auxerre il n'avait plus rien fait de bon. Et là il nous amene de la stabilite.

voué pareil! Wink


je m en vais et si vous me cherche je suis dans un endroit ou pat ne me retrouvera jamais Embarassed Laughing Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com