[Mamadou Niang]n°11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 5:32 pm    Sujet du message:
 
il va forcement en avoir au moins une apres la saison qu'il vient de faire
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 8:44 am    Sujet du message:
 
"J'ai tout fait pour en arriver là"


Après une de ses meilleurs saisons de sa carrière, Mamadou Niang ne manque pas de sollicitations. Pourtant le Sénégalais n'envisage pas de quitter l'OM cet été.

"Partir ? Cela ne m'a jamais traversé l'esprit. Pour l'instant je me concentre sur la fin du championnat. Je ne veux pas penser à un départ" affirme le joueur marseillais dans les colonnes de La Provence. "J'ai tout fait en tout cas pour en être là. Tout ces efforts n'ont pas été vains. Je peux le mesurer aujourd'hui. Mais ce n'est pas fini" a-t-il ajouté.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 05 Mai 2008 11:14 am    Sujet du message:
 
Même en payant au black un max de M€, il risque de partir dans un grand club Exclamation
remarque au moins comme ça on est sûr qu'il n'ira pas à Lyon Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 6:09 pm    Sujet du message:
 
Niang dans le top 20 européen !
Le 07/05/2008

La belle saison de Mamadou Niang se vérifie dans les chiffres avec des stats personnelles qui n'ont jamais été aussi élevées pour le buteur olympien.

Auteur de son 17e but en championnat dimanche contre Bordeaux, le Sénégalais est ainsi rentré dans le top 20 du prestigieux du classement du Soulier d'Or européen qui récompense le meilleur buteur des championnats européens tous confondus (avec des coefficents selon la valeur du championnat : lire les explications).

Le classement du Soulier d'Or européen :
(au 5 mai 2008)

place buteur club buts fact. points

1e Cristiano Ronaldo
Manchester United (Ang.)

30
2.0
60.0

2e Klaas Jan Huntelaar
Ajax Amsterdam (PB)

33
1.5
49.5

3e Emanuel Adebayor
Arsenal (Ang.)

24
2.0
48.0

-
Daniel Guiza
Majorque (Esp.)

24
2.0
48.0

5e Fernando Torres
Liverpool (Ang.)

23
2.0
46.0

- Luis Fabiano
FC Séville (Esp.)

23
2.0
46.0

7e Luca Toni
Bayern Munich (All.)

21
2.0
42.0

8e Rhys Griffiths
Llanelli (PdG)

40
1.0
40.0

9e David Trézéguet
Juventus Turin (Ita.)

19
2.0
38.0

- Marco Borriello
Genoa (Ita.)

19
2.0
38.0

- Karim Benzema
Lyon (Fra.)

19
2.0
38.0

- Roque Santa Cruz
Blackburn (Ang.)

19
2.0
38.0

13e Scott Mc Donald
Celtic Glasgow (Eco.)

24
1.5
36.0

- Alessandro Del Piero
Juventus Turin (Ita.)

18
2.0
36.0

- Lisandro Lopez
FC Porto (Por.)

24
1.5
36.0

16e Hakan Yakin
Young Boys Berne (Sui.)

23
1.5
34.5

17e Sergio Aguero
Atletico Madrid (Esp.)

17
2.0
34.0

- Kahveci Nihat
Villarreal CF (Esp.)

17
2.0
34.0

- Mamadou Niang
OM (Fra.)


17
2.0
34.0

- Adrian Mutu
Fiorentina (Ita.)

17
2.0
34.0

- Raul
Real Madrid (Esp.)

17
2.0
34.0

- Antonio Di Natale
Udinese (Ita.)

17
2.0
34.0

23e Blaise N'Kufo
FC Twente (PB)

22
1.5
33.0

- Thorstein Helstad
Brann Bergen (Nor.)

22
1.5
33.0

25e
Mario Gomez
Stuttgart (All.)

16
2.0
32.0

26e Benjani
Manchester City (Ang.)

15
2.0
30.0

- Dimitar Berbatov
Tottenham (Ang.)

15
2.0
30.0

- Robbie Keane
Tottenham (Ang.)
15
2.0
30.0

- Zlatan Ibrahimovic
Inter Milan (Ita.)

15
2.0
30.0

- Diego Milito
Saragosse (Esp.)

15
2.0
30.0
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 07 Mai 2008 6:51 pm    Sujet du message:
 
Putaing Shocked ils ont omis de mettre Cissé c’est un scandale abyssale Laughing Cissé pas honteux Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 08 Mai 2008 7:13 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Putaing Shocked ils ont omis de mettre Cissé c’est un scandale abyssale Laughing Cissé pas honteux Laughing


Ils ont pas omis, il n'a pas assez de buts c'est tout Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 10:31 am    Sujet du message:
 
C'est pas vrai Shocked
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 09 Mai 2008 2:24 pm    Sujet du message:
 
ah ok, je croyais que tu ne suivais pas trop nos buteurs et leurs stats Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2008 11:50 am    Sujet du message:
 
Ligue des Champions - Niang : "Dans la cour des grands !"

Auteur d'un doublé salvateur face à Brann Bergen (2-1), Mamadou Niang a qualifié l'OM pour la première phase de la Ligue des champions. Ses deux buts de "renard des surfaces" ont permis à Marseille de se sortir du piège norvégien et de se retrouver dans la "cour des grands".

MAMADOU NIANG, on croyait que l'OM avait fait le plus difficile au match aller (0-1). Mais vous avez souffert pour venir à bout de ces Norvégiens...

M.N. : On s'est fait peur car ils nous ont dominés dans le secteur aérien. Leur but est venu d'un coup de pied arrêté et ils ont poussé durant les 15 dernières minutes. On savait pourtant qu'ils ne pouvaient nous inquiéter que sur ce type d'actions. Mais finalement tout s'est bien passé...

Si l'OM s'est qualifié, c'est grâce à vos deux buts. Pouvez-vous nous détailler ces actions ?

M.N. : Ce sont deux buts de renards des surfaces (rires). Et c'est à l'image du match : à l'arraché ! Ça n'a pas été facile. Sur le premier but, le défenseur veut me bloquer le couloir gauche. Je fais semblant de partir de son côté et finalement je pars à droite. Sur le deuxième, je sens que les défenseurs ne regardent pas où je suis placé. J'en profite pour anticiper la passe au gardien et je la pousse ensuite du bout du pied.

Votre abnégation a été récompensée ?

M.N. : Sur les deux actions, je pense pouvoir toucher le ballon du bout du pied si je me jette. Et ça a marché. Il ne faut jamais rien lâcher et toujours poursuivre ses actions jusqu'au bout. Un but est un but et l'essentiel est que le ballon franchisse la ligne. Aujourd'hui, j'ai eu beaucoup de réussite. Je suis content.

Avez-vous eu peur lorsque Brann est revenu à 1-1 ?

M.N. : Personnellement, j'ai toujours eu confiance en notre jeu. Mais j'avais peur qu'ils obtiennent des coups de pieds arrêtés dans nos 30 derniers mètres. Parce que nous avons beaucoup de petits gabarits et ce n'est pas évident pour nous. Mais on a bien tenu. La défense a bien tenu. Et on a réussi à se qualifier. Tant mieux.

Vous êtes maintenant qualifiés pour la première phase de la Ligue des champions. Votre saison commence-t-elle vraiment ?

M.N. : On récolte les fruits de la saison dernière qui n'a pas été facile. On est récompensé maintenant après ces deux matches de tour préliminaire. On se rend vraiment compte aujourd'hui du travail que l'on a accompli l'an passé. Je suis content parce que ça fait deux années de suite que l'on se qualifie pour la Ligue des champions. Cette année, ce fut un peu plus difficile mais il faut que l'OM continue comme ça et s'installe d'années en années dans la cour des grands !
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 4:41 am    Sujet du message:
 
L'OM ne marque plus sans Niang
le 23/12/2008

L'OM est en panne de but depuis la blessure de Mamadou Niang contre Nice, le 6 décembre.

Depuis le penalty marqué par ce dernier à la 45e de ce match, l'OM n'a plus inscrit le moindre but, cela fait donc 315 minutes où l'attaque olympienne est restée muette.

L'OM depuis la blessure de Niang

17e journée de championnat : OM-Nice 2-1, seconde mi-temps sans but
6e journée de Ligue des Champions : OM-Atletico 0-0
18e journée de championnat : Lyon-OM 0-0
19e journée de championnat : OM-Nancy 0-3

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 12:04 pm    Sujet du message:
 
Fred sors de ta morosité, regarde plutôt où nous étions la saison dernière à cette date avec Niang Laughing Wink

Puis faut regarder le bon côté des choses. Cool
Si nous avions gagné contre Nancy , nos dirigeants diraient que l’effectif est suffisant en attendant le retour de Niang. Exclamation
Là aux moins ces zigotos doivent réagir.
Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008 8:22 pm    Sujet du message:
 
j'ai aucune confiance dans ce qu'ils vont faire, et ça ne nous rendra pas les points perdus de toute façon... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 7:06 pm    Sujet du message:
 
Le point sur Cana et Niang
le 25/01/2009

Les deux blessés de longue date de l'OM, Mamadou Niang et Lorik Cana, longtemps espéré pour le match contre Bordeaux, à domicile, le 08 février prochain, connaissent une convalescence plus longue que prévu.

Selon L'Équipe du jour, Lorik Cana devrait être, malheureusement, trop juste pour prétendre participer à ce choc du championnat en raison de sa blessure au genou.

Même son de cloche pour Mamadou Niang, qui a commencé à recourir en fin de semaine, mais qui ne devrait reprendre les entraînements collectifs que dans une dizaine de jours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 29 Mai 2009 8:48 am    Sujet du message:
 
Niang attend de voir Deschamps


L'attaquant international sénégalais de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang, attend de rencontrer le nouvel entraîneur Phoquecéen Didier Deschamps avant de décider de son avenir.

Sous contrat jusqu'en juin 2012, Mamadou Niang dispose d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants pour ce mercato estival, pour rejoindre une Angleterre qui le fait rêver. Mais le nouvel entraîneur marseillais, Didier Deschamps, souhaiterait le conserver pour en faire l'un de ses éléments-clés de son prochain effectif. «Pour l'instant je ne sais rien. Je veux discuter avec lui en face en face, a expliqué Mamadou Niang ce jeudi. Plein de choses peuvent influer sur ma décision. Mais son discours sera primordial. J'attends que l'on discute pour savoir ce qu'il veut vraiment. J'aimerais savoir ce que je vais faire deux ou trois semaines après la fin du championnat.»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 8:50 am    Sujet du message:
 
Deschamp l'a annoncé sur Canal + : Niang sera Olympien l'an prochain
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 6:08 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Deschamp l'a annoncé sur Canal + : Niang sera Olympien l'an prochain


oui même que Niang était très supris à l'issue du match Laughing "Ah bon il a dit ça? ah ben c'est que ça doit être vrai alors..." Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 7:45 pm    Sujet du message:
 
surtout que ,pendant le tour d'honneur à la fin du match,niang se tapait le coeur en nous regardant.ce que je prend personellement pour un "au revoir,je ne vous oublierais pas" (guerets a fait le même geste d'ailleur).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 06 Juin 2009 4:32 pm    Sujet du message:
 
NIANG PRÊT À RESTER


Une réunion aura lieu prochainement entre les dirigeants de l’OM, et l’agent de Mamadou Niang afin d’évoquer les conditions financières actuelles de l’attaquant marseillais. Si l’OM, qui a mis son veto au départ de Niang, tombe d’accord avec son joueur, ce dernier pourrait rester. Longtemps même.

Actuellement en vacances, Mamadou Niang continue de susciter beaucoup de convoitises. Le FC Séville et l’Atletico Madrid, en Espagne, ainsi qu’Everton, Liverpool, Tottenham et Sunderland, en Angleterre, verraient ainsi d’un bon œil un départ de l’attaquant sénégalais de l’OM au Mercato. Pourtant, rien ne dit encore que Niang quitte Marseille cet été. Une réunion aura d’ailleurs lieu prochainement entre l’agent du joueur, Karim Aklil et les dirigeants marseillais.

« L’OM a mis un veto à son départ, nous a expliqué Karim Aklil. Nous allons donc parler ensemble de ses conditions financières actuelles et tenter de se mettre d’accord sur une revalorisation salariale. Mamadou aime l’OM, c’est son club. Il n’est donc pas du tout fermé à un nouveau contrat à Marseille. » Niang, âgé de 29 ans, pourrait donc poursuivre l’aventure à l’OM. Dans le cas où il prolongeait son engagement, l’ancien Strasbourgeois pourrait même terminer sa carrière sous le maillot marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 22 Juin 2009 9:20 am    Sujet du message:
 
STATU QUO POUR NIANG


En attendant la constitution définitive du prochain organigramme de l'Olympique de Marseille, les discussions autour de l'avenir de l'attaquant sénégalais de l'OM, Mamadou Niang, sont en stand by.

« Mamadou Niang ? C’est le statut quo », nous a déclaré dimanche Karim Aklil, l’agent de l’attaquant sénégalais de l’OM. Niang, son agent et les dirigeants marseillais avaient commencé à discuter d’une éventuelle revalorisation salariale avant que Pape Diouf ne s’en aille. Mais depuis, les négociations sont en stand by et les deux camps attendent que le nouvel organigramme du club marseillais soit connu avant de reprendre le dialogue.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 10:30 am    Sujet du message:
 
Niang «à un tournant» (agent)


Selon nos informations, des discussions concernant l'avenir de Mamadou Niang vont être entamées en début de semaine entre le conseiller sportif du joueur, Karim Aklil, et la direction du club Phoquecéen. L'international sénégalais, lié à l'OM jusqu'en 2012, souhaiterait une revalorisation de son contrat. A 29 ans, il se trouve «à un tournant». «Sur ce dossier, Marseille a la main, mais si "Mamad" veut un dernier challenge intéressant à la fois sportivement et financièrement, c'est maintenant, nous a expliqué Karim Aklil. L'OM est un club où il se sent bien, mais il souhaiterait une revalorisation salariale compte tenu de son statut.»

L'ancien Strasbourgeois dispose déjà de quelques contacts, affirme son conseiller. Il sait que Didier Deschamps, le nouvel entraîneur marseillais, compte beaucoup sur lui, mais il attend que les paroles soient suivies d'actes. «Mamad veut laisser une trace à Marseille. Si on se met d'accord, on peut très bien imaginer qu'il fasse comme Raul avec le Real et qu'il aille jusqu'au bout de sa carrière à l'OM. Dans le cas inverse, cela aurait forcément des conséquences sur sa décision de rester ou de partir.» Aklil, qui gère également les intérêts de Souleymane Diawara, pressenti à Marseille, affirme que la probable arrivée du meilleur ami de Niang à l'OM n'aura pas d'incidence sur le choix de son protégé.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com