[Mamadou Niang]n°11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 8:07 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Si nous reprenions nos sujets de bavardages sur nos attaquants du début de saison.
Nous retrouverions assez souvent, que dis je assez souvent communément le sobriquet de Niangué pour Niang et celui de la tarlouze peroxydée pour Cissé.

Maintenant les virages scandent le nom du second et Fred espère le retour prématuré du premier.

Comme quoi supporter et logique ne font pas toujours bon ménage. Laughing


je reconnais que j'ai changé d'avis sur Niang, cette saison il a porté l'équipe à bout de bras pendant 6 mois.
Ca l'empêche pas de nianguer de temps à autre Laughing

Pour le reste, je scanderai son nom s'il nous fait gagner quelque chose (il ne reste que la coupe de France, l'UEFA je rêve pas), ou si son transfert nous rapporte de quoi acheter un vrai kador Cool

Cissé, ça rigole contre les équipes qui jouent, y'en a 3 dans la L1 (+ l'OM). Idea
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 8:13 pm    Sujet du message:
 
Kador ; only that Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 8:33 pm    Sujet du message:
 
what else?

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Ven 01 Fév 2008 9:13 pm    Sujet du message:
 
Je pense que le retour de Niang va faire du bien. Surtout à lui-même. Il va retrouver rythme, copains, ambiance. Que du bon ! Parce que, moi, jouer, partager le gazon et le quotidien avec le blaireau Diouf, non merci ! Ce mec-là, croît avoir quelque chose sous le fringue. En fait, c'est une tantouze, le Diouf !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 4:34 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing

Poly, je pense qu'on a un boulot possible pour toi!!
je déconne pas, faire des articles de fond, sur ce que tu veux, mais dans cet esprit donc, fouillé, détaillé, argumenté Cool Laughing
C'est pour le portail, afin de grandir encore et encore avant de racheter le phoqueceen, footmercato, l'OM, les USA, le monde, l'univers... Cool


ça te dit? Laughing


en tous cas moi Niang ça me fait déja du bien moralement de savoir qu'il est là (même si y'a eu un miracle en son absence) Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 7:37 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
Laughing Laughing

Poly, je pense qu'on a un boulot possible pour toi!!
je déconne pas, faire des articles de fond, sur ce que tu veux, mais dans cet esprit donc, fouillé, détaillé, argumenté Cool Laughing
C'est pour le portail, afin de grandir encore et encore avant de racheter le phoqueceen, footmercato, l'OM, les USA, le monde, l'univers... Cool


ça te dit? Laughing


en tous cas moi Niang ça me fait déja du bien moralement de savoir qu'il est là (même si y'a eu un miracle en son absence) Cool

Ce commentaire m'avait échappé, Fred. J'en suis touché. Avec plaisir. Pourquoi ? Demande-t-on à un électron libre le pourquoi de son état ?
Cela dit, je ne sais pas si j'en serai capable...
On peut toujours essayer. Un dernier détail, qui n'est en fait que l'avant-dernier, je suis dur à la comprenette. Mais une fois que c'est rentré, je godille comme un vrai marin breton Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 7:43 pm    Sujet du message:
 
Quand y'a un sujet qui t'inspire, hop un petit article dans la partie portail Idea

Je crois kia un truc à débloquer cake part, on va voir avec les autres enc d'admins s'ils sont ok Cool Laughing Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

polymorphe Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 28 Avr 2007
Messages: 770

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 7:58 pm    Sujet du message:
 
Le principe me plaît. En ce qui concerne la "grossierté", c'est pas mon truc, même lorsque j'utilise des "gros mot", ils sont toujours disposé dans le sens de la fellation, c'est généralement bon pour celui qui la "subit".
Je réfléchis. Si ça marche, tant mieux. Sinon, tant pis ! J'accepte aussi l'idée d'être repris. C'est dire, si le doute m'ha(bite) !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 02 Fév 2008 9:03 pm    Sujet du message:
 
polymorphe a écrit:
[ J'accepte aussi l'idée d'être repris. C'est dire, si le doute m'ha(bite) !


et tu baises tes mots, je parie! Laughing




j'attends les réactions des enc d'admins... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 2:00 pm    Sujet du message:
 
Il n'y a pas de reactions a avoir. Il suffit d'aller dans "portail" et "nouveau message" et tout le monde peut ecrire sur le portail.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 03 Fév 2008 9:09 pm    Sujet du message:
 
eh ben voilà poly, tu sais tout Wink freedom and trust! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 1:00 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Niang prolonge
Rédaction Football365 - mardi 19 février 2008 - 09h43



L'attaquant international sénégalais de l'Olympique de Marseille, Mamadou Niang, a prolongé son contrat de trois années supplémentaires. Le meilleur buteur actuel de l'OM est désormais sous contrat jusqu'en juin 2012.



Sous contrat à l'OM jusqu'en 2009, Mamadou Niang a prolongé son engagement de trois années de plus. Désormais lié au club marseillais jusqu'en juin 2012, l'attaquant international sénégalais réalise actuellement sa meilleure saison avec Marseille, dont il est le meilleur buteur.

A.C



_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 1:42 pm    Sujet du message:
 
C'est une tres bonne chose si ce n'est pas pour le faire partir à la fin de saison avec un prix plus elevé.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 5:28 pm    Sujet du message:
 
bonne nouvelle en effet Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 19 Fév 2008 7:44 pm    Sujet du message:
 
Tout bon ca Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Avr 2008 1:43 pm    Sujet du message:
 
Niang en avait marre


Buteur victorieux face à Lorient (2-1), Mamadou Niang savoure le retour du succès dans les rangs olympiens. Le Sénégalais estime que l'équipe a montré enfin des qualités morales qui lui ont permis de revenir dans le match.

"On en avait un peu marre de passer pour des blaireaux parce que soit on menait au score et on se faisait remonter, soit on était menés et on ne parvenait pas à inverser la tendance. Là on a su le faire. Il fallait aller au combat de toute façon" a déclaré Mamadou Niang dans les colonnes de But Marseille ce mardi.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 06 Avr 2008 1:21 am    Sujet du message:
 


Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 9:23 am    Sujet du message:
 
"Ce sera une bagarre difficile"


Mamadou Niang, l'attaquant de l'OM estime que la troisième place se jouera au mental entre l'OM et Nancy.

Revenu à trois points des Nancéens, l'OM peut de nouveau croire à la C1. Son attaquant, Mamadou Niang, pense que tout se jouera dans la tête : "Le premier qui lâchera perdra la troisième place. Cela va se jouer au mental. Nancy est très costaud sur ce plan. Mais de notre côté, nous avons su relever la tête. Ce sera une bagarre difficile" a déclaré le joueur marseillais dans les colonnes de But Marseille.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 11:54 am    Sujet du message:
 
Niang veut le maintien pour le Pdsg

Mamadou Niang a profité de son invitation à Jour de Sport, sur Canal + pour offrir son soutien au Pdsg, actuellement 18ème de Ligue 1et donc relégable.

"Je pense qu’aujourd’hui, tout le monde préfère que le Pdsg se maintienne en Ligue 1. Cela ferait bizarre de voir le Pdsg en Ligue 2 et moi, en tant que Marseillais, j’ai encore envie de jouer des Pdsg-OM et des OM-Pdsg" a avoué Mamadou Niang, l’attaquant de l’OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 12:08 pm    Sujet du message:
 
Exclamation Il a aussi supputé le fait que la première ligue Anglais lui faisait chavirer le coeur Exclamation
Et ce même les clubs dits moyen :35 :

D’ici qu’il reçoive une offre Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 14 sur 17

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com