[Mamadou Niang]n°11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 10:59 am    Sujet du message:
 
Niang rempile

Mamadou Niang, l’avant-centre de l’Olympique de Marseille, serait sur le point de rempiler pour deux saisons (avec une importante revalorisation salariale à la clé). Le contrat de l’international sénégalais devrait ainsi désormais courir jusqu’en juin 2014.


Après plusieurs semaines de négociations, Mamadou Niang, l’avant-centre de l’Olympique de Marseille, est sur le point rempiler pour deux saisons (avec une importante revalorisation salariale à la clé). Le contrat de l’international sénégalais va ainsi désormais courir jusqu’en juin 2014. Courtisé par plusieurs clubs étrangers, dont Liverpool et le FC Séville, l’ancien Messin a finalement décidé de prolonger l’aventure sur la Canebière. Mais les discussions n’ont pas été simples. Dès le départ, Mamadou Niang avait annoncé la couleur. L’ex-Strasbourgeois voulait plus ou moins être aligné sur les émoluments de Djibril Cissé (de l’ordre de 400 000 euros par mois), transféré il y a quelques semaines pour le Panathinaïkos moyennant le versement d’un chèque de près de 8,5 millions d’euros.

Pour sa cinquième saison sous les couleurs du club du président Jean-Claude Dassier (pour cinquante-quatre buts inscrits en 123 matchs de championnat disputés), Mamadou Niang, promu au rang de capitaine depuis le départ de Lorik Cana pour Sunderland, pensait mériter une « petite » récompense pour services rendus. D’autant que l’international sénégalais, désormais cantonné sur l’aile gauche, a aussi joué un grand rôle dans l’arrivée de son compatriote et grand ami Souleymane Diawara.

Attiré par l’étranger et plus particulièrement la Premier League, l’ex-sociétaire de Troyes s’est pourtant longtemps interrogé sur son avenir sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Il a donc fallu toute la faculté de persuasion de son nouvel entraîneur Didier Deschamps pour le convaincre. Ainsi qu’un effort conséquent de la part de sa direction. On a longtemps parlé des arrivées de Lucho Gonzalez, Fernando Morientes, Stéphane Mbia et Gabriel Heinze, mais l’Olympique de Marseille vient peut-être de réaliser le vrai gros coup de son intersaison, comme ce fut déjà le cas avec la prolongation de contrat de Benoît Cheyrou et en attendant celle de Steve Mandanda.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 6:20 pm    Sujet du message:
 
c'est fait,il a prolongé cet aprem jusqu'en 2014! Very Happy

Mandanda et Taiwo devraient également prolonger! Question
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 6:23 pm    Sujet du message:
 
C'est bien ! Il ne reste plus qu'a avoir des titres et repartir à l'assaut de l'Europe
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2009 8:42 pm    Sujet du message:
 
faudrais deja s'occuper de la France! Laughing

mais c'est clair que ca fait plaisir,de bons joueurs sont arrivés,nos meilleurs sont restés et en plus de ca,on les fait prolonger.
et meme si les contrats ne veulent plus rien dire,ca fait quand meme plaisir parce que pour la 1ere fois depuis des années,on peut dire que les ambitions sont plus sportives que les ambitions économique de cet empafé de diouf.
esperons qu'on fasse une grande saison,qu'on justifie ce recrutement et que nos dirigeants s'y retrouvent économiquement en fin de saison,ca pourrait changer notre politique de gestion du club et on en serait les plus heureu.

wait and see!!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 8:33 am    Sujet du message:
 
Oui c'est pas faux. Moi j'aimais bien Diouf, il a su remettre un peu d'ordre dans la maison. Bon c'est vrai, il nous a amené des Samassa et autres Gimenez, mais il a fait dans l'ensemble du bon boulot.


Pour s'occuper de la France c'est vrai même si ça va être dur, parce que Lyon mercredi soir m'a hyper impressionné même si il n'y avait que des belges en face. Le but de Bastos et la combinaison Lissandro, Cissokho, Lissandro, Gomis sur le but c'était top !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 11:30 am    Sujet du message:
 
pas trop d'accord pour diouf,perso,je pense plutot qu'il a profité des grosses faiblesses de notre L1 pour réussir a se hisser dans les 3 1ere place meme si je suis conscient qu'il a fait du meilleur boulot que nos anciens président ainsi que ceux du Pdsg et de monaco dont la gestion de leur club me rappelent l'avant diouf.
sinon,diouf,c'est anigo,troussier et emon entraineur Confused
mais c'est surtout des gimenez,mendoza,erbate,samassa,moussilou,m'bami, luyindula a 12M€,E.Costa a 7M€,l'affaire Runje/barthez etc etc..... pour un gros vier a notre palmares au final!
et je ne parle meme pas du pietre niveau de jeu de notre équipe pendant des années qui m'a fait rendre canal,qui ne me donne meme pas envi d'aller voir un match au bar et je suis toujours convalescent car je n'ai toujours pas vu un seul match de l'OM cette année,L1 et amicaux compris,bref,diouf m'a dégouté du ballon!

il n'y a pas de grande équipe sans grand joueur et ca,DD le sait meme si j'attend de voir ce que ca donne sur la pelouse.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2009 1:41 pm    Sujet du message:
 
C'est vrai ce que tu dis, mais si je l'ai trouvé bon, c'est qu'il était sans conteste bien meilleur que ses prédécesseurs.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 1:56 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

mais c'est clair que ca fait plaisir,de bons joueurs sont arrivés,nos meilleurs sont restés et en plus de ca,on les fait prolonger.



Attends le 31 pour chanter malheureux!! Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 3:11 pm    Sujet du message:
 
moi je le trouve moins tranchant sur ses deux dernieres prestations....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 24 Aoû 2009 6:44 pm    Sujet du message:
 
Parce que Taïwo est moins bien en ce moment... Donc ca rejaillit sur Niang
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 2:09 am    Sujet du message:
 
sacre ejaculation se taye quand meme..... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 5:40 pm    Sujet du message:
 
Niang, le capitaine

Lorik Cana parti à Sunderland cet été, Mamadou Niang a été désigné capitaine par le nouvel entraîneur marseillais, Didier Deschamps. «Le brassard, c'est un truc inespéré», avoue le Sénégalais. «Avec l'arrivée d'un nouveau coach, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre. Mais ça ne me tracassait pas. C'est un honneur, pas une obsession.» Mais Niang compte bien remplir ce rôle de capitaine de la meilleure des manières.

Niang, l'ancien

Arrivé en 2005 sur les bords de la Canebière, Mamadou Niang est toujours et vient même de prolonger son contrat jusqu'en 2014. Mais l'attaquant de vingt-neuf ans ne le nie pas : il «(a) pensé à partir» cet été, mais explique pourquoi il est resté.

Niang, le buteur

Meilleur buteur de Ligue 1 en activité avec 84 buts, Mamadou Niang n'en fait pas toute une histoire et «pense tout de suite à tous les buts (qu'il a) ratés en chemin.» Mais il reconnaît que «c'est presque une fierté de se sentir un peu craint.»

Niang, l'attaquant

Mais Mamadou Niang se sent plus attaquant que buteur. Mais à quel poste ? Sur un côté ou dans l'axe ? «A droite, à gauche, dans l'axe, je me mets là où on me dit d'évoluer», affirme-t-il. «Je ne revendique rien du tout.» Et puis à l'OM, la concurrence est forte dans le secteur offensif. Mais «elle ne (le) perturbe pas» et «ne passe pas (son) temps à regarder les autres à l'entraînement.» Sauf Fernando Morientes : «Lui, c'est un monsieur. Je me sens tout petit à côté de lui»...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009 9:16 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
«ne passe pas (son) temps à regarder les autres à l'entraînement.» Sauf Fernando Morientes : «Lui, c'est un monsieur. Je me sens tout petit à côté de lui»...


que doit dire koné alors ? Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 9:39 am    Sujet du message:
 
mitch2 a écrit:
Cyrille a écrit:
«ne passe pas (son) temps à regarder les autres à l'entraînement.» Sauf Fernando Morientes : «Lui, c'est un monsieur. Je me sens tout petit à côté de lui»...


que doit dire koné alors ? Laughing Laughing

koné ne dit rien car il n'y voit rien,il a les couilles a Morientes devant les yeux Laughing

le pire,c'est qu'il a pas joué a rennes car il avait des vertiges a 1m10 du sol! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 8:34 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 9:18 am    Sujet du message:
 
Mamadou Niang : "Ca promet un beau spectacle et ce sera l'occasion pour nos supporters de voir deux grandes équipes. On n’en avait pas trop parlé dans le vestiaire, on attendait juste le tirage. Je pense que la plupart des joueurs sont contents de tomber contre le Real Madrid et le Milan AC. Avec Karim Benzema on va retrouver un ancien pensionnaire de la Ligue 1, contre le Real ça va être un match très excitant à jouer avec des grands joueurs comme Kaka ou Cristiano Ronaldo, j'ai hâte de jouer ce match. On ne jouera pas Wolfsburg, ça m'aurait fait plaisir de retrouver mon ami Karim Ziani. Maintenant on va se concentrer sur le match de championnat dimanche qui est un gros match, on aura tout le temps de reparler de ce tirage et de penser à la Ligue des Champions par la suite."
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch2 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 13 Nov 2008
Messages: 540

MessagePosté le: Mer 14 Oct 2009 7:05 pm    Sujet du message:
 
bon ben..... Rolling Eyes nous n'avions vraiment pas besoin de cela en ce moment.une entorse du genou qui va l'eloigner des terrains entre un et deux mois,sans comter le temps qu'il lui faudra pour se remettre dans le bain.
comme je ne vois que lui pour provoquer et accélerer devant,on risque d'avoir encore plus de spectacle Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 1:54 pm    Sujet du message:
 
Mamadou Niang est courtisé...
le 30/11/2009

Alors qu'il a récemment prolongé son contrat jusqu'en 2014 avec l'OM, Mamadou Niang reste un joueur courtisé. L'attaquant Phoquecéen garde une cote très élevée outre-Manche notamment.

À l’issue de la dernière saison, Niang avait sérieusement envisagé de quitter l'OM pour vivre une expérience à l'étranger, mais l'arrivée de Didier Deschamps sur le banc olympien l'avait convaincu de rester : "Ce n’est pas que j’en avais marre de l’OM, seulement j’aspirais à aller découvrir autre chose. J’ai un peu cogité, mais j’ai finalement pris ma décision assez rapidement après que le coach m’eut dit que mon travail n’était pas fini ici" disait-il l'été dernier.

Actuellement 11e du championnat anglais, le club de Birmingham City lorgnerait sur le buteur Phoquecéen, Alex McLeish, le coach écossais de la formation anglaise, a d'ailleurs assisté à la rencontre de l'OM face à Milan la semaine passée pour y superviser Mamadou Niang d'après la presse anglaise.

Une offre de 5.5 millions d'euros pourrait être envoyée à l'OM prochainement, mais cette faible proposition ne retiendra sans doute pas l'attention des dirigeants phocéens et de Mamadou Niang lui-même, qui a laissé entendre qu'il pourrait terminer sa carrière à l'OM...


=> c'est pas si élevé comme cote...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Déc 2009 2:06 pm    Sujet du message:
 
faut pas le laisser partir a moins de 15M€
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 12 Déc 2009 6:57 pm    Sujet du message:
 
Avec Niang contre Bordeaux ?

Victime d'une entorse acromio-claviculaire lors de la rencontre face au Real Madrid (1-3), Mamadou Niang ne devait pas faire son retour avant la fin du mois de janvier. Pourtant, l'attaquant sénégalais estime qu'il pourra jouer le choc à Bordeaux prévu le 16 janvier prochain. C'est le président de l'OM, Jean-Claude Dassier, qui l'a révélé dans un long entretien accordé à nos confrères de francefootball.fr : «Je l'ai eu au téléphone vendredi pour l'embrasser. Il a un peu mal mais ça a l'air d'aller. Il a un moral puissant vous savez ! Quand je lui ai dit : "Tu reviens fin janvier?", il m'a aussitôt répondu : "Non, je serais là pour Bordeaux !"»
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Page 16 sur 17

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com