[Habib Beye]n°23
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 6:43 pm    Sujet du message:
 
tiens,il y en a un qui pense comme moi,pour une fois que j'suis d'accord avec lui Cool


Football - Qualif. Euro 2008 - 29/05/2007 - 16:04
Domenech a des regrets
Raymond Domenech, le sélectionneur des Bleus, a regretté le "temps perdu" par Yoann Gourcuff à l'AC Milan, estimant que le Breton était parti trop tôt de son club formateur, Rennes, à la fin de la saison passée.

"Est-ce qu'il est parti trop tôt? Oui, a répondu le technicien devant la presse dans le cadre d'un rassemblement de l'équipe de France. Yoann Gourcuff aurait du avoir 40 matches dans les jambes dans la saison. Même s'il a fait une saison plus qu'honorable dans un grand club (l'AC Milan), c'est quand même du temps perdu."



si Nasri fait une grosse saison et un gros euro,j'te garanti que ce qu'il a perdu en salaire entre ce que lui donne l'OM et ce que lui aurait donné un tres grand club s'il etait parti cette année,bé il le recuperera tres vite des sa signature dans son futur club
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 6:53 pm    Sujet du message:
 
Je sais pas si le simple fait de s’entraîner avec des joueur comme Kaka ou Ronaldo n’est pas déjà un bon apprentissage en soit.
Surtout qu’il a tout de même bien joué.
C’est pas avec son club formateur qu’il aurait pu mettre la CL à son CV
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 6:58 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Je sais pas si le simple fait de s’entraîner avec des joueur comme Kaka ou Ronaldo n’est pas déjà un bon apprentissage en soit.
Surtout qu’il a tout de même bien joué.
C’est pas avec son club formateur qu’il aurait pu mettre la CL à son CV

j'abandonne,t'es une horreur Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:05 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
Je sais pas si le simple fait de s’entraîner avec des joueur comme Kaka ou Ronaldo n’est pas déjà un bon apprentissage en soit.
Surtout qu’il a tout de même bien joué.
C’est pas avec son club formateur qu’il aurait pu mettre la CL à son CV

j'abandonne,t'es une horreur Rolling Eyes



Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 7:41 pm    Sujet du message:
 
une horreur pas commode! Idea

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 11:11 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
Je sais pas si le simple fait de s’entraîner avec des joueur comme Kaka ou Ronaldo n’est pas déjà un bon apprentissage en soit.
Surtout qu’il a tout de même bien joué.
C’est pas avec son club formateur qu’il aurait pu mettre la CL à son CV

j'abandonne,t'es une horreur Rolling Eyes


Je suis pas une horreur, je suis très beau mais réaliste et lucide
Je te comprends Pat , c’est normal tu raisonnes avec ton cœur et tes couilles aussi des fois. Wink
Mais en tant qu’individu , un joueur se doit de penser en premier lieu à sa carrière.
Une carrière au haut niveau est courte, elle peut à tous moments être stoppée par une blessure .
Mais je suis de ton avis, avec ce raisonnement les clubs risquent de perdre leurs meilleurs éléments.
Mais le foot moderne c’est hélas aussi du bisness , et dans tous bisness il y a des chasseurs de tête.
La seule solution est de pérenniser Marseille en C1, et là l'effet s'inversera de lui même.
Pour le moment hélas l’OM vie encore sous perfusion.
Celle de la CL de 93 , il se doit de réagir et vite.Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 2:40 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
Je sais pas si le simple fait de s’entraîner avec des joueur comme Kaka ou Ronaldo n’est pas déjà un bon apprentissage en soit.
Surtout qu’il a tout de même bien joué.
C’est pas avec son club formateur qu’il aurait pu mettre la CL à son CV

j'abandonne,t'es une horreur Rolling Eyes


Je te comprends Pat , c’est normal tu raisonnes avec ton cœur et tes couilles aussi des fois. Wink
Mais en tant qu’individu , un joueur se doit de penser en premier lieu à sa carrière.
:

je raisonne pas avec mon coeur,j'te dis juste que dans l'interet de nasri et de sa carriere,sa seule solution etait de rester ici plutot que d'aller faire banquette comme gourcuff qui doit mieu gagner que Nasri.
Nasri a eu le choix,aller gagner gros comme gourcuff,ou tout mettre de son coté pour faire la plus belle carriere possible,en restant ici,il a choi la 2eme solution,il a fait le bon choix,ca commence deja par 2 selections de plus a son compteur que gourcuff,et s'il est l'auteur d'une belle saison en C1 et d'un bel euro(auquel ne participera probablement pas gourcuff),bé Nasri aura tout le choix possible pour choisir son nouveau club qui lui offrira un plus beau salaire que gourcuff et surtout il aura de quoi^pretendre a une place de titulaire dans ce futur club car il aura joué 2 competitions tres importante qui l'auront fait grandir Wink
le tallec et pongolle,tu crois qu'ils seraient la ou ils sont s'ils avaient signé dans un grand club francais plutot qu'a liverpool?
dalmat,luccin,anelka tu crois qu'ils ont pas quitté la france trot tot?
et des joueurs comme ca il y en a des tonnes,heureusement pour lui,nasri n'est pas aussi con que eux. Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

lomenexil Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 1296
Localisation: Milton Keynes UK

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 3:31 pm    Sujet du message:
 
A mon avis ca depend du club etranger ou tu signes, de sa politique envers les jeunes, et de l'entraineur. Il y a certains grands clubs qui peuvent etre tres tentant, mais qui en fin de compte ne laisse pas bcp de place aux jeunes pour se developper et s'exprimer ds leur ekipe 1 (je pense au Real comme exemple typique, Milan ac ca semble difficile aussi, Barcelone egalement). Par contre, si par exemple, c'est Arsenal et Wenger ca peut etre tres different pour un jeune.
Et puis meme ds les clubs les plus difficiles, il y a les exceptions, comme Diarra par exemple a Chelsea.

Gourcuff a peut etre fait une erreur en passant trop rapidement d'un club moyen de d1, a des tops clubs d'europe. Il manque une etape intermediaire en matiere de progression, qui peut etre un tres gros club en France, ou un bon club tremplin a l'etranger (Roma, Arsenal, Valence, etc).

Quant a Nasri, c'est seulement sa premiere annee ou il est vraiment titulaire indiscutable. Un club comme l'om, par son ambiance et la tension permanente forme le caractere. Un an de plus a l'OM me semble indispensable pour lui.
Par contre pour Ribery, il est peut etre temps de tenter ailleurs (meme si son succes n'est absolument pas garanti, comme quand Drogba est parti a Chelsea).
_________________
LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 30 Mai 2007 3:32 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
Je sais pas si le simple fait de s’entraîner avec des joueur comme Kaka ou Ronaldo n’est pas déjà un bon apprentissage en soit.
Surtout qu’il a tout de même bien joué.
C’est pas avec son club formateur qu’il aurait pu mettre la CL à son CV

j'abandonne,t'es une horreur Rolling Eyes


Je te comprends Pat , c’est normal tu raisonnes avec ton cœur et tes couilles aussi des fois. Wink
Mais en tant qu’individu , un joueur se doit de penser en premier lieu à sa carrière.
:

je raisonne pas avec mon coeur,j'te dis juste que dans l'interet de nasri et de sa carriere,sa seule solution etait de rester ici plutot que d'aller faire banquette comme gourcuff qui doit mieu gagner que Nasri.
Nasri a eu le choix,aller gagner gros comme gourcuff,ou tout mettre de son coté pour faire la plus belle carriere possible,en restant ici,il a choi la 2eme solution,il a fait le bon choix,ca commence deja par 2 selections de plus a son compteur que gourcuff,et s'il est l'auteur d'une belle saison en C1 et d'un bel euro(auquel ne participera probablement pas gourcuff),bé Nasri aura tout le choix possible pour choisir son nouveau club qui lui offrira un plus beau salaire que gourcuff et surtout il aura de quoi^pretendre a une place de titulaire dans ce futur club car il aura joué 2 competitions tres importante qui l'auront fait grandir Wink
le tallec et pongolle,tu crois qu'ils seraient la ou ils sont s'ils avaient signé dans un grand club francais plutot qu'a liverpool?
dalmat,luccin,anelka tu crois qu'ils ont pas quitté la france trot tot?
et des joueurs comme ca il y en a des tonnes,heureusement pour lui,nasri n'est pas aussi con que eux. Wink



Pour Anelka son passage par Arsenal lui fut très bénéfique c’est en tant que joueur d’Arsenal qu’il reçu sa première titularisation en EDF.
C’était contre l’Angleterre à Wembley et je crois me souvenir qu’il avait même fait un doublet. Je me souviens également qu’il avait mystifiait Siman le gardien des Gunners et de la royale Queen team
C’est par la suite une fois à Madrid que Monsieur Anel ka à fondu grave un plomb.

Le Tallec et Pongole c’est autre chose a mon avis le plus grand fautif fut le sélectionneur de l’EDF qui les sélectionna à 17 en A.
Pour faire prendre la grosse tête à deux gamins y a pas mieux.
De plus en 2002 03 ils sont revenus au Havre où ils ont rien fait.

Et de toutes manières comparer Nasir à eux serait mal venu, Samir Nasir est très mûr pour son age.
Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 4:22 pm    Sujet du message:
 
OM : Beye va prolonger !



Marseillais jusqu'en 2008, Habib Beye devrait discuter prolongation de contrat avec ses dirigeants. C'est du moins ce qu'a déclaré Pape Diouf au quotidien L'Equipe.

Un temps incertain sur la décision de leur capitaine, les Marseillais vont pouvoir souffler. Actuellement en sélection, le Sénégalais discutera avec le staff olympien à son retour.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 5:09 pm    Sujet du message:
 
fred doit etre ravi Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 5:16 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
fred doit etre ravi Laughing Laughing Laughing



On peut pas changer toute l'équipe non plus Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 5:22 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
fred doit etre ravi Laughing Laughing Laughing


Enfin un vrai pur latéral avec une qualité de centre sagnolesque et des débordements déroutants Cool
ça va faire mal en LDC Cool

pas rire svp Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 5:24 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

yes a écrit:
PAT a écrit:
fred doit etre ravi Laughing Laughing Laughing



On peut pas changer toute l'équipe non plus Wink

j'etais pas pour qu'il se barre,defensivement il est costaud,il a un temperament de gagneur mais bon,il a 2 pieds gauche aussi,voire 3 tetes Laughing Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 5:26 pm    Sujet du message:
 
PS: j'ai oublié de préciser un truc: "déroutants" c'était pour son équipe, pas pour l'adversaire hein Idea Cool Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2007 5:33 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing

yes a écrit:
PAT a écrit:
fred doit etre ravi Laughing Laughing Laughing



On peut pas changer toute l'équipe non plus Wink

j'etais pas pour qu'il se barre,defensivement il est costaud,il a un temperament de gagneur mais bon,il a 2 pieds gauche aussi,voire 3 tetes Laughing Wink


C'est simple on le met à gauche et taïwo à droite, lui n'en a qu'un Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 10:54 am    Sujet du message:
 
OM : Habib Beye dans l'incertitude...

Annoncé depuis une dizaine de jours du coté de Newcastle par les tabloïds anglais, Habib Beye pourrait rester à Marseille cette saison.
Le capitaine Phoquecéen, au club depuis août 2003 est un pilier de la défense olympienne. ( Laughing )Souvent critiqué pour son manque d'apport offensif, le latéral droit marseillais entamera peut être sa dernière saison sous le maillot ciel et blanc. Interrogé par La Provence, le joueur formé au Pdsg attend de voir de quoi son avenir sera fait « Pour l'instant je suis là et content d'être là. Comme chaque année. Il me reste un an de contrat et je vais honorer ce contrat. Après on va discuter et on fera des choix. Si on me demande de partir, on verra. En tout cas moi je suis bien content d'être ici à l'OM »
A 29 ans et en pleine possession de ses moyens, l'international sénégalais sera-t-il tenté de négocier un gros contrat à l'étranger, sans doute en Premier League, championnat qui lui fait les yeux doux depuis maintenant deux saisons ? Pour le moment, cette possibilité n'est pas la priorité du joueur mais en 2008 ?

Beye : "Je n'ai pas envie de partir"

Habib Beye a repris l'entraînement dans le calme


Habib Beye garde un regarde mêlé d'ambition et de prudence. Sa première préoccupation consiste à s'enquérir de sa situation contractuelle. Il négocie une prolongation avec les dirigeants.

Habib Beye a repris l’entraînement dans une tranquillité à sa convenance. Trois semaines de vacances passées tantôt chez lui dans la région aixoise, tantôt en Grèce avec son épouse et sa fille, le tout agrémenté de quelques jours à Paris "pour rendre visite à la famille" ont remis d’aplomb.
Le capitaine olympien garde un propos paisible et souriant pour se projeter sur les mois à venir. La première préoccupation consiste à s’enquérir de sa situation contractuelle. Il négocie une prolongation avec les dirigeants, mais son discours est clair : "Je suis sous contrat pour une année avec l’OM. Je n’ai pas envie de partir, à moins que l’on me demande d’aller voir ailleurs. On discutera en temps voulu avec les dirigeants, mais ce n’est pas pour l’heure d’actualité."
Autant dès lors se plonger dare-dare sur une saison pleine d’espoirs. Habib garde ce regard mêlé d’ambition et de prudence. L’homme n’est pas du genre à jeter des phrases enrobées de promesses. Il observe, avance dans l’ordre, attend pour y voir clair : "La qualité du collectif a été améliorée, mais cela doit se concrétiser sur le terrain. Les joueurs recrutés ont étalé leurs qualités dans leurs précédents clubs. Il leur appartient de les démontrer ici. Sur le papier, nous avons une belle équipe, mais à cette heure ce n’est que du papier..."
"Les arrivées boosteront tout le monde. Zenden est un joueur de renommée internationale. La signature de Cissé est une grande nouvelle. Le gros coup ce n’est pas untel ou untel. À mon goût, c’est le côté judicieux du recrutement". Dès lors, il s’enveloppe dans une sage prudence : "Nous avons terminé deuxième du championnat et nous avons finalistes de la coupe de France. La logique d’un groupe est de progresser d’une année sur l’autre. Mais avant de penser au titre, il convient d’être compétitif."
Habib lance quand même un message : "Il serait prétentieux de dire que nous gagnerons la Ligue des champions. Pour autant, nous ne comptons pas être de simples figurants. Julien Rodriguez l’a rappelé récemment : personne n’attendait Monaco en finale en 2004."
Le retour de l’OM sur la grande scène européenne ne doit pas être vécu comme une ascension inaccessible. Habib en fait son credo : "On a toujours tendance à croire que le niveau de cette compétition est dix fois supérieur à la Ligue 1. Les parcours de Lyon, Lille et Bordeaux, la saison dernière, amènent à penser que les clubs français n’ont pas le niveau ou qu’ils n’ont pas les moyens de s’imposer en Europe. Je vous ramène à la phrase de Julien sur le parcours monégasque. Rien n’est jamais acquis."
Il trace donc la route à suivre : "Sortir des poules s’annonce comme le défi le plus compliqué. Après, avec les matches aller-retour, la magie du stade Vélodrome, l’influence de ses supporters, l’OM a les moyens d’être compétitif. On s’en donnera les moyens. Pour cela, dès aujourd’hui, nous travaillons sur la régularité. L’équipe doit mûrir".
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2007 12:09 pm    Sujet du message:
 
Bah oué i bouge pas Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 3:00 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Beye veut profiter

Habib Beye s'est exprimé vendredi matin en conférence de presse. Le défenseur marseillais veut profiter pleinement de sa dernière année de contrat avec l'OM.

« Je veux profiter de ma dernière saison avec l'OM. Il me reste un an, je veux faire la meilleure saison possible après on pourra discuter mais ce n'est pas à l'ordre du jour, a confié Habib Beye. Je suis content d'être là, le club est content que je sois ici. On va faire le meilleur championnat possible. Après, si discussion il doit y avoir il y en aura. Rien n'est programmé pour l'instant. »
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 03 Aoû 2007 5:50 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Marseille : Beye veut profiter

Habib Beye s'est exprimé vendredi matin en conférence de presse. Le défenseur marseillais veut profiter pleinement de sa dernière année de contrat avec l'OM.

« Je veux profiter de ma dernière saison avec l'OM. Il me reste un an, je veux faire la meilleure saison possible après on pourra discuter mais ce n'est pas à l'ordre du jour, a confié Habib Beye. Je suis content d'être là, le club est content que je sois ici. On va faire le meilleur championnat possible. Après, si discussion il doit y avoir il y en aura. Rien n'est programmé pour l'instant. »


Wiwi wi comme ça si OM fait une bonne saison européenne , il en profitera pour se vendre étant libre de tous contrats et au pire si la saison est moyenne il résignera à marseille.
Pas folle la Beye Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com