|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1296 Localisation: Milton Keynes UK
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 10:22 pm Sujet du message: |
|
2eme but de Civelli ! Je sens une pluie de petits coeurs _________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 10:26 pm Sujet du message: |
|
lomenexil a écrit: | 2eme but de Civelli ! Je sens une pluie de petits coeurs |
en régle générale notre chère damoizelle , pronotique 2 buts de Civelli et cette fois qu'un seul , Dommmaaaaageee _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 10:57 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | PAT a écrit: | ouh la,tu vas pas te faire une amie sur ce coup |
ah chacun son avis
mais n empeche que c est une chèvre quand meme! |
je vais la resortir cette semaine!
si à chaque fois que je dis ca,il en claque 2,ca m irait tres bien _________________
Chelsea:1er vainqueur de la Cup à Wembley en 2007
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:04 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | lomenexil a écrit: | 2eme but de Civelli ! Je sens une pluie de petits coeurs |
en régle générale notre chère damoizelle , pronotique 2 buts de Civelli et cette fois qu'un seul , Dommmaaaaageee |
t es atteint par la lydie attitude????? _________________
Membre d'honneur du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour la Friture de l'Unijambiste Cissé au Kérosène) |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:07 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | yes a écrit: | lomenexil a écrit: | 2eme but de Civelli ! Je sens une pluie de petits coeurs |
en régle générale notre chère damoizelle , pronotique 2 buts de Civelli et cette fois qu'un seul , Dommmaaaaageee |
t es atteint par la lydie attitude????? |
je rentre dans le vif du sujet fautes de mieux _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Dernière édition par yes le Dim 08 Avr 2007 11:12 pm; édité 1 fois |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:08 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | manu-79 a écrit: | yes a écrit: | lomenexil a écrit: | 2eme but de Civelli ! Je sens une pluie de petits coeurs |
je rentre dans le vif du sujet faut de mieux |
c est bien ce que je disais _________________
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:15 pm Sujet du message: |
|
manu-79 a écrit: | yes a écrit: | manu-79 a écrit: | yes a écrit: | lomenexil a écrit: | 2eme but de Civelli ! Je sens une pluie de petits coeurs |
c est bien ce que je disais |
De toutes façons je parle arabe mieux que toi _________________
|
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:17 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | manu-79 a écrit: | yes a écrit: | manu-79 a écrit: | yes a écrit: | lomenexil a écrit: | 2eme but de Civelli ! Je sens une pluie de petits coeurs |
c est bien ce que je disais |
De toutes façons je parle arabe mieux que toi |
ah pour ca, pas de probleme _________________
|
|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
Nasri13 a écrit: | But de Civelli !!!!!!!!!!! |
:love:Renatooo allo allo
Civelliii au lit au lit
Ac'k'il est bo le Renatoo
_________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:26 pm Sujet du message: |
|
lomenexil a écrit: | Nasri13 a écrit: | But de Civelli !!!!!!!!!!! |
Civelliii au lit au lit
|
Albin dit donc c'est profond _________________
|
|
|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | lomenexil a écrit: | Nasri13 a écrit: | But de Civelli !!!!!!!!!!! |
Civelliii au lit au lit
|
Albin dit donc c'est profond |
C'est l'adaptation au niveau general du sujet (comme ca Lydie elle sera toute contente ) _________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
TunissoNormand |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
09/04/2007
Foot - Trophée L'Eq.fr - Les défenseurs en force
Une fois n'est pas coutume, c'est trois défenseurs qui se partagent le podium de la 31e journée du Trophée L'Equipe.fr. Grâce à son doublé réussi dimanche soir face à Lille (4-1), l'Argentin de l'OM Renato Civelli a été élu meilleur joueur de la journée avec un total de 49 points. Il devance le Brésilien de Toulouse Paulo César, toutefois aligné milieu droit par Elie Baup, et le Stéphanois Vincent Hognon
Que va faire Emon desormais, Civelli ou Zubar ? _________________
Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane) |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
|
Posté le: Lun 09 Avr 2007 9:16 am Sujet du message: |
|
TunissoNormand a écrit: | 09/04/2007
Foot - Trophée L'Eq.fr - Les défenseurs en force
Une fois n'est pas coutume, c'est trois défenseurs qui se partagent le podium de la 31e journée du Trophée L'Equipe.fr. Grâce à son doublé réussi dimanche soir face à Lille (4-1), l'Argentin de l'OM Renato Civelli a été élu meilleur joueur de la journée avec un total de 49 points. Il devance le Brésilien de Toulouse Paulo César, toutefois aligné milieu droit par Elie Baup, et le Stéphanois Vincent Hognon
Que va faire Emon desormais, Civelli ou Zubar ? |
pour samedi ,émon n'aura pas le choix,civelli est suspendu _________________
|
|
lydie |
|
Mode Bakayoko
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:12 pm Sujet du message: |
|
Merci à tous pour cet interet subit pour mon Civelli C'est bien d'enfin reconnaitre tout son talent. Et il doit en avoit beaucoup d'autres de cachés |
|
|
Nasri13 |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1405 Localisation: Alès (Nîmes)
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
lydie a écrit: | Merci à tous pour cet interet subit pour mon Civelli C'est bien d'enfin reconnaitre tout son talent. Et il doit en avoit beaucoup d'autres de cachés |
C'est à dire _________________ Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le Cayenne |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 12:16 pm Sujet du message: |
|
Nasri13 a écrit: | lydie a écrit: | Merci à tous pour cet interet subit pour mon Civelli C'est bien d'enfin reconnaitre tout son talent. Et il doit en avoit beaucoup d'autres de cachés |
C'est à dire |
C'est vrai qu'il cire bien le banc aussi _________________
|
|
|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 1:23 pm Sujet du message: |
|
Et bien voila c'est bien ca lui..juste quand on a vraiment besoin de lui pour un match delicat en defense, il prend des vacances pffff _________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 3:18 pm Sujet du message: |
|
lomenexil a écrit: | Et bien voila c'est bien ca lui..juste quand on a vraiment besoin de lui pour un match delicat en defense, il prend des vacances pffff |
lui ça (cqfd)toi aussi tu devrais peut être en prendre
Mais César va mettre deux Stingers sous la barre et Zubar deux Tomahawks sur cette même barre , pour VA-OM
C’est deux là se sont nos armes de destructions massives
Puis aller à Valenciennes c’est sympa comme pèlerinage pour les Tapistes. On va peut -être avoir doit comme dimanche dernier aux fumigènes pour commémorer ça _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Mar 10 Avr 2007 3:41 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | lomenexil a écrit: | Et bien voila c'est bien ca lui..juste quand on a vraiment besoin de lui pour un match delicat en defense, il prend des vacances pffff |
lui ça (cqfd)toi aussi tu devrais peut être en prendre
Mais César va mettre deux Stingers sous la barre et Zubar deux Tomahawks sur cette même barre , pour VA-OM
C’est deux là se sont nos armes de destructions massives
Puis aller à Valenciennes c’est sympa comme pèlerinage pour les Tapistes. On va peut -être avoir doit comme dimanche dernier aux fumigènes pour commémorer ça |
j'espere _________________
|
|
|
lydie |
|
Mode Bakayoko
|
Posté le: Lun 30 Avr 2007 2:41 pm Sujet du message: |
|
Faudrait qu'il rejoue avant la fin de la saison....
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|