[Renato Civelli]n°2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 04 Aoû 2007 11:54 am    Sujet du message:
 

_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mer 08 Aoû 2007 6:28 pm    Sujet du message:
 
Civelli est officiellement prêté
Le 08/08/2007

Le défenseur de l'OM Renato Civelli a été officiellement prêté au Gimnasia La Plata (D1 Argentine). Si l'OM et le club argentin avaient trouvé un accord (voir dépêche), il restait encore au joueur à passer la traditionnelle visite médicale.

C'est désormais chose faite, Civelli ayant été dans la foulée présenté à la presse. Rappelons que Renato sera prêté seulement pour cette saison à La Plata, il reviendra ensuite à l'OM, le prêt ne comportant pas d'option d'achat. Civelli (23 ans) va pouvoir ainsi acquérir un temps de jeu nettement supérieur en Argentine. En tout cas, la venue de l'ancien joueur de Banfield est considérée du côté de La Plata comme le meilleur renfort de l'intersaison.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 7:02 pm    Sujet du message:
 


Selon L'Equipe, le défenseur argentin de l'OM Renato Civelli prêté cette saison au Gimnasia La Plata (sans option d'achat) fera partie des plans du club olympien pour la saison prochaine.

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 7:05 pm    Sujet du message:
 
IL y en a une qui est deja en train de se noyer tellement elle a mouille sa culotte
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

craintdegun Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 11 Déc 2006
Messages: 2219
Localisation: COLOMBIA

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 9:53 pm    Sujet du message:
 
ben v´la ti pa que c est une bonn nouvelle......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Coari Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 02 Jan 2008
Messages: 967
Localisation: Rouen

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 9:16 am    Sujet du message:
 
Qui va-t-il remplacer? Son association à Zubar en début de saison 2006-2007 avait été excellente. Givet peut nous rapporter un peu d'argent avec son tranfert, et Faty aussi. J'aimerais quand même une charnière inédite moi...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 4:53 pm    Sujet du message:
 
j'ai ouïe dire que Givet serait sur le départ......... information non vérifiée et non vérifiable de mon côté, mais ma fille va être hyper contente que Renato revienne, moi aussi d'ailleurs c'est un joueur que j'aime bien Very Happy
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 5:15 pm    Sujet du message:
 
Civelli-Rodriguez c'est complémentaire
avec Hilton aussi

Enfin bon, on peut toujours rêver, c'est Gerets qui fera l'équipe... Avec Cana en défenseur? Laughing

PS: Faty ne sert à rien, faut qu'il parte, et Givet je ne pleurerai pas, promis!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 5:24 pm    Sujet du message:
 
M'Bami s'en va, alors Cana va retrouver sa place en milieu defensif
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 5:29 pm    Sujet du message:
 
Et on prendre une brêle à Libourne ou à Sedan pour remplacer M'Bami Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 11:22 am    Sujet du message:
 
Civelli : «Heureux de retrouver l’OM»
- Retrouvailles

Après une année passée en prêt au club argentin du Gimnasia la Plata, le défenseur argentin Renato Civelli était de retour à la Commanderie pour la reprise. C’est avec un grand bonheur qu’il livre son sentiment sur ses retrouvailles avec Marseille, et sur sa saison écoulée.


On vous sent heureux de revenir ?
Oui je suis vraiment content de retrouver Marseille et le club. Je suis heureux. J’étais bien également en Argentine, mais revenir ici est vraiment une bonne nouvelle.

Vous allez faire connaissance avec Eric Gerets. Que connaissez-vous de lui ?
Je ne le connais pas beaucoup mais tout le monde à l’air content de lui. Je regarde souvent OM.net et les supporters ont l’air de vraiment l’apprécier. L’OM a terminé troisième. Ce résultat parle pour lui.

Un mot sur votre saison au Gimnasia ?
Cela s’est très bien passé. J’étais content d’être chez moi. Aujourd’hui le niveau est élevé en Argentine. Ce n’est plus aussi facile qu’avant. Parfois les clubs ne sont pas très organisés mais le football est vraiment d'une bonne qualité.

Au niveau du jeu, c’est un football que vous appréciez ?
Oui, mais il y a peut être un niveau en moins par rapport au football européen, car tous les grands joueurs partent. Les clubs en Argentine ont du mal à retenir les joueurs financièrement. Mais les matches sont très intenses avec beaucoup de friction. Il y a seulement quatre ou cinq équipes qui jouent vraiment bien au ballon.

Un mot pour finir sur Boca Junior et River Plate ?
Pour moi les champions sont toujours les meilleurs. Et Boca a vraiment le meilleur effectif du championnat.



Eric Gerets et la défense


Interrogé sur les difficultés en défense la saison passée, le coach s'est montré confiant pour le nouvel exercice.
«Je ne peux pas encore vous dire si nous aurons plus d'assurance en défense.Mais, Avec les deux joueurs qui sont arrivés (Hilton et Erbati) plus Renato Civelli qui revient d'Argentine, si ces joueurs montrent le meilleur d'eux-mêmes, on risque d'avoir une belle petite équipe dans le secteur défensif.»
Le coach a toutefois reconnu que certains défenseurs centraux seraient amenés à partir. «Ce sont des joueurs sous contrat et on va traiter chaque cas avec le maximum de respect pour trouver une solution.»
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 1:02 pm    Sujet du message:
 
Moi aussi je suis contente de son retour Wink J'espère qu'il aura un peu mûri et qu'il stoppera bien d'attaquants Laughing
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 4:02 pm    Sujet du message:
 
J’epère surtout qu’il admettra d’être un simple remplaçant, car avec Hilton le marocain et Rodriguese Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

lydie Répondre en citant
Mode Bakayoko


Inscrit le: 28 Sep 2006
Messages: 281
Localisation: 93

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 4:37 pm    Sujet du message:
 
:love: :love: Mon beau Civelli revient :love: :love:
Vous allez me revoir parmi vous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 4:44 pm    Sujet du message:
 
Preparez les wassingues (comme on dit dans le Ch'nord) et les serpilleres, Lydie est revenue pour Civelli Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 4:59 pm    Sujet du message:
 
De retour de prêt d'Argentine, Renato Civelli ne craint pas la concurrence et veut convaincre Éric Gerets


Après trois jours d'entraînement, Renato Civelli est affûté. Hier, l'Argentin a signé la meilleure perf physique.




Il est revenu seulement mardi d'Argentine, mais a déjà (re)pris ses marques à La Commanderie. Mieux, Renato Civelli guide Vitorino Hilton dans sa nouvelle vie olympienne. En attendant d'être associés? À24ans, le défenseur y croit. Une chose est sûre, il se dit plus mature, prêt à affronter la terrible concurrence.

- Vous semblez heureux de retrouver Marseille et l'OM.
- Renato Civelli : Oui, vraiment, c'est ma deuxième ville, ici. Je parle la langue, certes un peu moins bien qu'il y a un an. J'yai des copains. Avant, j'avais un appartement vers la Préfecture; là, je suis à l'hôtel mais je cherche un nouveau logement. La ville et la région de Provence sont sensationnelles... Et puis je connais la majorité des joueurs, donc j'ai un peu l'impression de ne pas être vraiment parti.

- Parmi les joueurs justement, il y a encore plus de défenseurs centraux que l'an passé, avec les arrivées de Hilton et Erbati. Ce sera dur de se faire une place.
- R. C.: Quand une saison commence, tout le monde a l'opportunité de se montrer. Moi, je veux gagner ma place; j'ai encore un an de contrat, mais je veux rester. Depuis que je suis à l'OM, il y a toujours eu de la concurrence. C'est normal, c'est un grand club. Gerets verra qui doit jouer. Moi, je fais mon boulot. J'ai la tête ici et je me verrais bien rester encore cinqannées. Maintenant, si je dois partir, je le ferai.

- Vous êtes particulièrement affûté après seulement trois jours de reprise. Vous avez bossé avant d'arriver ?
- R. C.: En fait, je n'ai pas eu de vacances, car je viens de finir le championnat argentin. Etquand j'ai su que je revenais, il y a quinze jours, je me suis préparé et fait de la musculation en accord avec l'entraîneur. Mais bon, le physique ce n'est pas tout, sinon on fait de l'athlétisme.

- On vous sent déjà proche de Hilton. Ce sont vos origines sud-américaines qui vous rapprochent ?
-R. C.: Avec lui, c'est la rivalité Brésil - Argentine (sourire). Comme joueur, je ne le connaissais pas trop, mais c'est un bon mec. On parle français, espagnol, portugais... Peut-être qu'on partagera l'axe central ensemble... Mais j'ai aussi de bonnes relations avec tous les autres défenseurs.

- Avec le recul, comment jugez-vous votre année passée à Gimnasia del Plata ?
- R. C.: Ça m'a fait du bien de rentrer au pays. L'équipe était jeune avec seulement trois ou quatre joueurs expérimentés comme moi. On a eu trois coaches dans l'année. Ce n'était pas un grand club, mais l'ambiance était super. On a perdu les clasicos. Et d'ailleurs, à chaque fois, la sortie du stade était... très chaude. Les supporters étaient très énervés. Une fois, je suis sorti discuter avec quelques-uns et au bout de quinze minutes, ils se sont calmés. Voilà pourquoi mon adaptation à l'OM avait été facilitée. Je sais ce que c'est la pression.

- Peut-on vraiment comparer les supporters ?
- R. C.: Oui, même si à Marseille, heureusement, ils ne sont pas dangereux. Là-bas, si vous êtes en Division 1 et que vous perdez contre une équipe de D 2, ils vous tirent dessus! Mais bon, il faut aussi savoir ce que l'on veut. J'ai vu la finale Chelsea-Manchester avec tous les supporters assis, c'était triste. Alors, si on accepte qu'ils chantent, qu'ils crient... Même si ça peut être très chaud, ça ne me fait pas peur.

- Un an après, dans quel domaine pensez-vous avoir le plus progressé ?
- R. C.: J'ai gagné en confiance, car là-bas, on m'a donné plus de responsabilités. Tout le monde attendait beaucoup de moi de par mon statut. À l'inverse, à l'OM, la première année, je jouais avec Frédéric Déhu; c'était lui le patron. Cette fois, je suis prêt à m'imposer. En Argentine, on me demandait la sécurité d'abord, à Marseille, on travaille plus la technique.

-On nous a dit qu’il y avait peut-être une autre raison à votre retour ?
_R. C. : Oui c’est vrai! Y a une petite très bonne qui n’a pas arrêté de m’envoyer de textos cochons pour que je revienne. Alors lydie lave toi le cul j’arrive !
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 5:28 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:

-On nous a dit qu’il y avait peut-être une autre raison à votre retour ?
_R. C. : Oui c’est vrai! Y a une petite très bonne qui n’a pas arrêté de m’envoyer de textos cochons pour que je revienne. Alors lydie lave toi le cul j’arrive !




_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

snoopy Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 514
Localisation: vers l'infini et en deçà

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 6:09 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
- Peut-on vraiment comparer les supporters ?
- R. C.: Oui, même si à Marseille, heureusement, ils ne sont pas dangereux. Là-bas, si vous êtes en Division 1 et que vous perdez contre une équipe de D 2, ils vous tirent dessus!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 6:29 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:


-On nous a dit qu’il y avait peut-être une autre raison à votre retour ?
_R. C. : Oui c’est vrai! Y a une petite très bonne qui n’a pas arrêté de m’envoyer de textos cochons pour que je revienne. Alors lydie lave toi le cul j’arrive !

kékon
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Camille Répondre en citant
Mode "élite" JPP


Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 6919
Localisation: Digne-les-bains

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 9:26 am    Sujet du message:
 
couillon va Laughing Laughing
_________________
Fière d'être Marseillaise de Coeur et d'Esprit
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15  Suivante
Page 13 sur 15

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com