|
PAT |
|
OMstyle Crew

Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
Axiome a écrit: | PAT a écrit: | Cyrille a écrit: | PAT a écrit: | Axiome a écrit: | Faut le garder c'est clair, et Taiwo aussi c'est notre futur défense championne france avec beye et ???? |
en 2 matchs,taiwo nous a couté une coupe de france et un place en champion's league!!  |
oui mais c'est un futur tres grand ! Tu verras dans 5 ans quand il sera defenseur au Real ou a Milan |
un mec qui fait 1m90 pour 90kg et qui se cague d'allé dans les duels ne sera jamais un bon defenseur et tu ne le verras jamais dans un grand club,si ce n'est qques match pis banc pis tribune!
|
où t'as vu qu'il allait pas au contact Taiwo  |
tu rigole j'espere?
c'est le joueur de l'OM qui a le plus peur,meme Nasri y va plus volontier que lui!
et je te garanti que c'est vraiment la pire des tafioles que j'ai vu ces dernieres années avec pedretti,mais bon,le blondin n'a pas un physique a son avantage!  _________________
 |
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli

Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 2727 Localisation: entre ici et la bas...
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
Jeudi, le jeune argentin Renato Civelli déclarait : "Je suis là jusqu’à lundi et si rien n’est fait, mardi je rentre." Aujourd'hui, et à quelques heures du coup d'envoi du très important Bordeaux-OM, Civelli peut se rassurer... il sera toujours olympien l'an prochain.
En provenance de Banfield (D1 argentine) Renato Civelli a finalement réussi à convaincre tout le monde puisque l'option d'achat a été levée vendredi par les dirigeants marseillais. On ne sait pas encore si ce sont les quelques 2,5 millions d'euros demandés par Banfield qui ont été versés ou une somme un peu moins élevée comme l'espérait Pape Diouf.
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 4:22 pm Sujet du message: |
|
tres bonne nouvelle!  _________________
 |
|
|
Cyrille |
|
Admin

Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 13 Mai 2006 6:11 pm Sujet du message: |
|
tres bonne nouvelle.
Et Diouf chipotait pour 2,5M€ pour un joueur pareil, alors qu'il est pres a nous prendre un Govou a 10M€ ?  _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
Josip44 |
|
Mode Barthez

|
Posté le: Dim 14 Mai 2006 8:02 pm Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | tres bonne nouvelle.
Et Diouf chipotait pour 2,5M€ pour un joueur pareil, alors qu'il est pres a nous prendre un Govou a 10M€ ?  |
C'est surement le fait que l'ont a pas un Euro, comme chaque inter Saison. Ont va aller chercher du cote de l'Amsud des Joueurs qui sont toujours un coup de poker, meme si Civelli a ete une tres grande satisfaction mais ont auraient pu faire venir Toulalan.... _________________ Allez L'OM |
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli

|
|
|
Mr info |
|
Rédacteur

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 7:08 pm Sujet du message: |
|
Foot - Transferts : Civelli reste à Marseille
L'Olympique de Marseille a décidé de lever l'option d'achat concernant son jeune défenseur argentin Renato Civelli, 22 ans, prêté lors du dernier mercato d'hiver par Banfield. Le joueur s'est engagé pour trois saisons moyennant une indémnité évaluée entre 1.5 et 2 millions d'euros selon Pape Diouf, président de l'OM.
Par ailleurs, l'OM a fait signer le jeune défenseur de Noisy-le-Sec Hassoun Camara, 22 ans également, et s'intéresse toujours au défenseur caennais Ronald Zubar. _________________
 |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
Parfait !!!  _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
         |
|
|
samwan |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1847 Localisation: Cité Phocéenne
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 7:44 pm Sujet du message: |
|
a coup sur, on va finir en haut du tableau avec ces joueurs  |
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
arrete Hassoun Camara c est une star !!!! ... au quartier  _________________
 |
|
|
samwan |
|
Mode Drogba

Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1847 Localisation: Cité Phocéenne
|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 7:47 pm Sujet du message: |
|
tellement qu'il y'a son nom de tagué ....sur sa sonnette et sur sa boite au lettres  |
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Mer 17 Mai 2006 1:23 pm Sujet du message: |
|
lui au moins,il a son nom sur la boite!!  _________________
 |
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli

|
|
|
Cyrille |
|
Admin

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
Civelli aime Marseille
Inconnu avant son arrivé à Marseille en janvier dernier, Renato Civelli s'est fait une place dans l'effectif olympien. D'ailleurs le joueur se plaît à l'OM et dans la vie marseillaise. A tel point qu'il apprend le Français très vite. Une façon de s'intégrer rapidement : "J'ai pris des cours juste après mon arrivée et je continue à un rythme irrégulier en fonction des matches. Mais les bases latines sont les mêmes. Et puis Marseille ressemble à Buenos-Aires. Ca ne ressemble pas au reste de la France. D'ailleurs les couleurs de l'OM sont celles de l'Argentine" explique l'Argentin tombé amoureux de la ville. _________________
SEMPER FI
         |
|
|
Toff |
|
Admin

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:35 am Sujet du message: |
|
Enfin titulaire cette saison, j'espère qu'il va vite prendre la place de César  _________________
 |
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Enfin titulaire cette saison, j'espère qu'il va vite prendre la place de César  |
sur l'homme ils sont aussi bon l'un que l'autre mais je trouve quand meme Cesar meilleur dans la relance!  _________________
 |
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew

|
Posté le: Jeu 24 Aoû 2006 11:53 am Sujet du message: |
|
PAT a écrit: | Toff a écrit: | Enfin titulaire cette saison, j'espère qu'il va vite prendre la place de César  |
sur l'homme ils sont aussi bon l'un que l'autre mais je trouve quand meme Cesar meilleur dans la relance!  |
Oui Civelli nous coute l'europe a bordeaux
Mais sinon les deux ont le meme niveau  |
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |