|
Nasri13 |
|
Mode Drogba
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1405 Localisation: Alès (Nîmes)
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 10:37 am Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | Si je tenais le con qu'a fait sauter le pont ! |
_________________ Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le Cayenne |
|
|
Cyrille |
|
Admin
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 36867 Localisation: Boulogne sur mer
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 10:39 am Sujet du message: |
|
On fait pas la respiration artificielle a quelqu'un qui a les deux bras cassés _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:14 am Sujet du message: |
|
http://membres.lycos.fr/arnix23/septieme_compagnie/principal/septieme_bd1.php
Jean Lefebvre c'était vraiment un grand acteur, que des seconds rôles mais inimitable .
Des tontons flingueurs à la 7è compagnie y avait un sacré personnage
Et Dieu créa la femme (1956)
Quand la femme s'en mèle (1957)
Les veinards (1962)
Les Tontons flingueurs (1963)
Faites sauter la banque! (1963)
Bébert et l'omnibus (1963)
Relaxe-toi chérie (1964)
Le gendarme de St. Tropez (1964)
Ne nous fâchons pas (1965)
Le fou du labo IV (1967)
Mais où est donc la 7ème compagnie? (1973)
Impossible... pas français (1974)
C'est jeune et ça sait tout! (1974)
La situation est grave... mais pas désespérée (1976)
Tendrement vache (1978)
On n'est pas sorti de l'auberge (?)
Mon curé chez les nudistes (?)
Un idiot à Paris (?) _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
c'est une liste non exhaustive, il y a aussi la serie des gendarmes.... Plus les pieces de theatre... _________________
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
SEMPER FI
|
|
|
lydie |
|
Mode Bakayoko
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:30 am Sujet du message: |
|
Vous aite en trin de gache le suget de mon beau renato civelli |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:33 am Sujet du message: |
|
Cyrille a écrit: | c'est une liste non exhaustive, il y a aussi la serie des gendarmes.... Plus les pieces de theatre... |
Surtout les pièces de théatre _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 12 Jan 2005 Messages: 1296 Localisation: Milton Keynes UK
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:35 am Sujet du message: |
|
lydie, je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus de doutes sur ton nom reel, ton age reel et meme ton sexe reel, bien que tu n'ai pas dit ton age et que tu n'ai pas ouvert de sujet de presentation (tu pourrais t'appeler Patom par exemple ) _________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:51 am Sujet du message: |
|
lomenexil a écrit: | lydie, je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus de doutes sur ton nom reel, ton age reel et meme ton sexe reel, bien que tu n'ai pas dit ton age et que tu n'ai pas ouvert de sujet de presentation (tu pourrais t'appeler Patom par exemple ) |
Mets là sur Google, si tu vois une voie de garage , c'est que tu es sur les bons rails _________________
|
|
|
Cyrille |
|
Admin
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
lomenexil a écrit: | lydie, je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus de doutes sur ton nom reel, ton age reel et meme ton sexe reel, bien que tu n'ai pas dit ton age et que tu n'ai pas ouvert de sujet de presentation (tu pourrais t'appeler Patom par exemple ) |
Si c'est pas lui c'est sa fille ! _________________
SEMPER FI
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 11:55 am Sujet du message: |
|
lydie a écrit: | Vous aite en trin de gache le suget de mon beau renato civelli |
De toutes façons c’est pas très grave car Renato Civelli et Jean Lefebvre ont joué dans le même registre de bon second role comique.
|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
yes a écrit: | lydie a écrit: | Vous aite en trin de gache le suget de mon beau renato civelli |
De toutes façons c’est pas très grave car Renato Civelli et Jean Lefebvre ont joué dans le même registre de bon second role comique.
|
sest pa draul (dixit Lydie, alias Patom) _________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
Nasri13 |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 12:03 pm Sujet du message: |
|
lomenexil a écrit: | yes a écrit: | lydie a écrit: | Vous aite en trin de gache le suget de mon beau renato civelli |
|
sest pa draul (dixit Lydie, alias Patom) |
Hé hoi t'arrêtes de te moquer de ma belle lydie toi _________________ Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le Cayenne |
|
|
lomenexil |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 12:05 pm Sujet du message: |
|
Nasri13 a écrit: | lomenexil a écrit: | yes a écrit: | lydie a écrit: | Vous aite en trin de gache le suget de mon beau renato civelli |
|
Hé hoi t'arrêtes de te moquer de ma belle lydie toi |
Nasri-Patom pour la vie _________________ LOL fun d'etre avec voussssssssss!!!! |
|
|
manu-79 |
|
Mode "Magic" Waddle
Inscrit le: 21 Sep 2006 Messages: 3818 Localisation: DUNKERQUE,ville sainte du carnaval!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 12:59 pm Sujet du message: |
|
lomenexil a écrit: | Nasri13 a écrit: | lomenexil a écrit: | yes a écrit: | lydie a écrit: | Vous aite en trin de gache le suget de mon beau renato civelli |
|
Hé hoi t'arrêtes de te moquer de ma belle lydie toi |
Nasri-Patom pour la vie |
|
Nasri13 |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Sam 07 Avr 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
Demain y'a LA GRANDE VADROUILLE sur TF1
Topic glissant _________________ Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le Cayenne |
|
|
lydie |
|
Mode Bakayoko
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 1:07 pm Sujet du message: |
|
[quote="lomenexil"]lydie, je sais pas pourquoi j'ai de plus en plus de doutes sur ton nom reel, ton age reel et meme ton sexe reel, bien que tu n'ai pas dit ton age et que tu n'ai pas ouvert de sujet de presentation (tu pourrais t'appeler Patom par exemple )[/quote
Si j'ai fait une presantation mais je sai pas ou elle ait |
|
|
Nasri13 |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 9:35 pm Sujet du message: |
|
But de Civelli !!!!!!!!!!! _________________ Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le Cayenne |
|
|
TunissoNormand |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 9:50 pm Sujet du message: |
|
Nasri13 a écrit: | But de Civelli !!!!!!!!!!! |
tu m'as devancé _________________
Black Blanc Roro, même sang, même patrie, pas de quota.
Le sentiment d’appartenance se construit tous les jours par l’acceptation des différences et l’égalité des droits.(Kofi Yamgnane) |
|
|
Nasri13 |
|
Mode Drogba
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 9:51 pm Sujet du message: |
|
TunissoNormand a écrit: | Nasri13 a écrit: | But de Civelli !!!!!!!!!!! |
tu m'as devancé |
Entre amateurs d'harissa, on s'comprends _________________ Si les joueurs de l'OM ne mouillent pas le maillot, les petits de la Savine iront leur braquer le Cayenne |
|
|
TunissoNormand |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Dim 08 Avr 2007 9:56 pm Sujet du message: |
|
Nasri13 a écrit: | TunissoNormand a écrit: | Nasri13 a écrit: | But de Civelli !!!!!!!!!!! |
tu m'as devancé |
Entre amateurs d'harissa, on s'comprends |
Bonne bouffe , je me retire comme un prince
edit :doubler de Rénatoooooooooooooo
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|