[Sabri Lamouchi]au Quatar
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 10:11 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
et Mbami en forme peut jouer dans n'importe quel club européen Wink Le problème, c'est qu'il est rarement en forme optimale Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 10:13 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
juste pour rappel la paire mabami cana a fini vice champion avec paris Wink


Ils etaient tellement fort qu'ils ont pas ete retenus Laughing Laughing Laughing
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 2:13 pm    Sujet du message:
 
ronaldinho etait pas titulaire a paris ... mais bon pour toi ronaldinho il doit pas etre genial puisqu il a jouer a paris ...
tu veux d autres exemples de la gestion magnifique de paris ?
anelka vendu 5 millions de francs racheter 3 ou 4 ans plus tard 200 millions ...
dalmat luccin 80 et 90 revendu un an plus tard beaucoup moins

sorin pas conserve c est aussi parcequ il etait pas assez fort ?
yepes et dhorasso n ont peut etre pas leur place dans l effectif actuel ?
rothen et kalou remplacant un match sur 2 c est logique aussi ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 9:24 pm    Sujet du message:
 
STP ne parlons pas de dhorassoo, c'est comme rothen, dalmat etc..., des Joueurs qui se voient plus haut qu'ils ne sont, n'ont rien prouver si ce n'est quelques bons Matches. Lamouchi, il avait au moins le merite de ne rien dire, eux c'est tout le contraire, des pleureuses j'en veux pas. ils seraient mieux a jouer aux dominos ou aux billes, pas a L'OM.
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Sam 30 Sep 2006 9:32 pm    Sujet du message:
 
Dhorasso est tout simplement a son vrai niveau il a été juste sur-évalué a son arrivé au parc parce que MOnsieur "joué" a Milan et qu'il été en equipe de France,Donc pas de surprise Wink

On pourré comparé son cas a celui de Serguey Semak il a été recruté car il a fait 1 bont match contre le Pdsg en plus.Sur un match ou 2 on peut etre enorme,Mais sur 20-30 on peut pas mentir sur ces qualités Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 01 Oct 2006 12:26 pm    Sujet du message:
 
Josip44 a écrit:
STP ne parlons pas de dhorassoo, c'est comme rothen, dalmat etc..., des Joueurs qui se voient plus haut qu'ils ne sont, n'ont rien prouver si ce n'est quelques bons Matches. Lamouchi, il avait au moins le merite de ne rien dire, eux c'est tout le contraire, des pleureuses j'en veux pas. ils seraient mieux a jouer aux dominos ou aux billes, pas a L'OM.


je te parle pas de leur niveau qui est je suis daccord avec toi tres surevalue mais ca c est un phnomene francais des que ca se joue en edf un joueur devient vite surevalue ...

mais malgre qu il soit surevalue me dit pas que tous ceux la n ont pas leur place a paris quand meme ?
tout comme m bami Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2006 10:18 am    Sujet du message:
 
Lamouchi tacle Diouf


Sabri Lamouchi parti précipitamment de l'OM pour rejoindre le Qatar fait le point ce mardi dans France-Football. Pour l'ancien milieu de terrain marseillais, son choix n'est pas un choix de mercenaire. Il en profite pour égratiner le staff du club olympien : "J'ai ma conscience pour moi, d'autres pas. Mais on ne peut pas empêcher les gens de faire des commentaires ou de tourner les évènements à leur avantage. Après lorsque j'entends M. Diouf dire que je ne supportais pas la concurrence, ça me faire rire. Je n'ai pas de leçons à recevoir de ce monsieur. Ce n'est pas parce qu'il manie bien le verbe qu'il peut se permettre de dire n'importe quoi dans mon dos. Aujourd'hui je regretterais presque d'avoir été honnête." a déclaré entre autres réponse Sabri Lamouchi dans ce long entretien accordé à France-Football. De son côté Pape Diouf à la suite de ses attaques portées par son ancien joueur, le président olympien répond avec force : "Tout compte fait je crois que son départ est une bonne chose pour le club. Je suis même ravi de ne pas avoir retenu un faux-cul comme ça !" a déclaré l'ancien journaliste. Bonjour l'ambiance !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 09 Nov 2006 3:35 am    Sujet du message:
 
Diouf : "Lamouchi ? Pas le problème"
Le 08/11/2006 à 19:34

Dans son rendez-vous hebdomadaire sur le site officiel du club, le président de l'OM Pape Diouf a tenu à répondre à une question qui mettait en évidence la dégringolade des résultats de l'équipe phocéenne après le départ de Sabri Lamouchi. Pour Diouf, il n'y a pas de rapport :

"Il faut déjà resituer le contexte. C’est Sabri Lamouchi, et lui-seul, qui a décidé de son départ. Et ce malgré l’insistance que nous avons mise à lui demander d’attendre au moins le mercato. C’est une décision toute personnelle, qui n’a donc rien à voir avec une décision qui viendrait de la direction du club" a-t-il déclaré avant d'ajouter :

"De plus, je ne pense pas que cette question-là ait agité les gens dans les premières journées de championnat quand nous avions de bons résultats et que nous déployions du beau jeu. Avant son départ, Sabri n’avait pas pris part à un certain nombre de matches".

Et de conclure : "Dire aujourd’hui, parce que cela va moins bien, que son départ est la cause de nos difficultés c’est être oublieux. Non, je ne pense pas qu’il faille tomber dans ce type de piège. Je ne renie pas là la qualité du footballeur, mais je ne crois pas que son départ soit à la base de nos difficultés".



ben moi je crois que si, ça + Mbami, et ensuite la fatigue, mais c'est le point de départ Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2006 6:37 pm    Sujet du message:
 
L'INTERET DE L'EQUIPE

Faut dire, Emon l’a dans le coulis amateur depuis que Mouchi s’est permis de lui faire remarquer qu’une heure et demi d’entraînement par semaine, c’est quand même léger pour des pros. Emon s’est énervé «Trente ans que j’entraîne les poussins, tu vas pas m’apprendre mon métier non?» C’est pas au vieux singe qu’on apprend à faire la soupe à la grimace.
En plus, Mouchi espérait avoir le brassard de capitaine, mais c’est pas notre faute si on n’a pas pu lui donner, Déhu est parti avec. Impossible de lui arracher, il l’avait collé à son bras avec de la colle uhu. Quand on a tiré dessus, il s’est mis à hurler «Non, c’est mon mien, mon préciiiiiieux!!» Il nous a filé une des ces pétoches, je te dis que ça.

Mouchi, c’est le trop-plein qui l’a fait craquer. Et c’est vrai qu’il s’est trop plaint depuis le début de la saison. Faut voir aussi ce qu’il a cumulé comme contrariétés. Attends, il a cru que c’était des bons ESSO ou quoi? Je l’entends encore «Et pourquoi Fernandèze il est parti et pourquoi Bami il est venu et pourquoi personne écoute jamais mes conseils et pourquoi on m’a encore enfermé à double tour dans les vestiaires et pourquoi ci et pourquoi ça?» Oh ça va, oui! J’ai déjà ma dose avec Robert Louis-Dreyfus qui me demande à chaque fois pourquoi on fait pas jouer Ravanelli plus souvent, au prix qu’il l’a payé.

Pour couper court à ses lamentations, j’ai dit à Mouchi «Tant que je serai à l’OM (je voulais toucher du boismais y en avait pas alors j’ai touché la jambe à Cissé) jamais l’intérêt d’un joueur ne passera avant celui de l’équipe!» Mouchi ça lui a cloué le bec de lièvre. Une grande phrase comme ça qui m’est venue et pas un journaliste pour la noter. Comme par hasard, c’est le moment que Néruda a choisi pour me demander quand c’est qu’il allait rejouer en pro. Je me suis raclé la gorge et je lui ai fait signe de décamper. Sabri m’a demandé «Tu disais, José?»

Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Dim 04 Fév 2007 6:40 pm    Sujet du message:
 
« Plus possible de continuer à l’OM »dimanche 04 février 2007 - 10 h 22 - Rédaction Football365

A Al Rayyan depuis la saison dernière, Sabri Lamouchi n’est pas parti uniquement au Qatar pour profiter des avantages financiers du pays. L’ancien international explique qu’il ne pouvait plus rester à l’OM.



Sabri Lamouchi, pourquoi aviez-vous quitté Marseille pour le Qatar ?
J'en avais parlé avec d'autres joueurs français. Si certains sont venus ici, c'est que c'était intéressant et pas seulement financièrement. C'est un bel endroit pour jouer au football, pour vivre sa transition tout en restant compétitif et en pratiquant sa passion.

En avez-vous eu confirmation ?
J'ai été agréablement surpris par l'accueil, les conditions de travail, par le pays qui se développe à une vitesse incroyable. La page se tourne pour tout le monde, la mienne, j'ai décidé de la tourner un peu plus tôt que prévu. C'est certain que j'aurai pu continuer à jouer encore à un haut niveau, à Marseille ou ailleurs.

Pourquoi avez-vous tourné la page OM si rapidement ?
La séparation s'est faite à l'amiable, dans l'intérêt des deux parties. Il y a eu beaucoup d'incompréhension, beaucoup de malentendu notamment sportif, et après deux mois et demi, j'ai tout simplement demandé à résilier mon contrat. Il y a eu aussi un manque de franchise et d'honnêteté, peut-être valait-il mieux se dire les choses. Comme j'ai décidé d'être honnête avec moi-même et avec eux (les dirigeants marseillais), j'ai dit stop parce qu'il n'était plus possible de continuer.

En voulez-vous aux dirigeants marseillais ?
Je n'en veux à personne, j'aurai préféré boucler la boucle d'une autre manière, mais on ne choisit pas toujours. C'est un petit accident de parcours. Et il y a surtout cette frustration d'avoir quitté un endroit (Marseille) qui est certainement le plus jouissif pour un footballeur. Mais je ne regrette absolument pas mon choix. Le fait d'être venu ici, c'était une manière de tourner la page. La déception est avant tout humaine. J'ai respecté et apprécié certaines personnes qui n'en valaient pas la peine.


Comment trouvez-vous l’OM actuellement ?
J'ai suivi le match de Coupe de France (victoire 2-1 mercredi contre Lyon) et j'ai vibré d'une manière incroyable. C'était un vrai match de coupe. Les Marseillais y ont cru jusqu'au bout parce qu'il y a un stade qui gronde, qui vibre. J'y ai connu de belles personnes, j'avais de belles relations avec des membres du club.

Que vous inspire le jeu pratiqué par l'OM ?
C'est une belle équipe avec de belles individualités et une grosse marge de progression et qui a la possibilité de faire une deuxième partie de saison très intéressante en accrochant la deuxième place, qualificative pour la Ligue des champions, ce qui nous a fait défaut la saison dernière. Un club comme l'OM se doit de jouer cette compétition.

Pensez-vous déjà reconversion ?
Je n'ai signé qu'un an au Qatar, de façon à voir comment les choses allaient se dérouler. L'idée c'est de rester dans le monde du football, de passer mes diplômes d'entraîneur, ce que j'ai déjà commencé, et ensuite le diplôme de management sportif.

Avec du recul, quel regard portez-vous sur votre carrière ?
La plus grosse déception de ma carrière sportive, c'est certainement d'avoir fait partie des six joueurs qui sont restés à la maison pour la Coupe du monde 1998. J'ai très mal vécu la chose pendant deux, trois ans.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com