[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 2:00 pm    Sujet du message:
 
N'empéche que j'ai adoré le commentaire de PAT chez la petite RIBERY
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 5:51 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Ribéry confirme qu'il reste à l'OM


A l'issue du match nul obtenu par l'OM à Berne face aux Young Boys (3-3), Franck Ribéry qui a joué les 25 dernières minutes de la rencontre a confirmé qu'il restait à l'OM cette saison : "Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde". a déclaré l'international français.

Le joueur en a également profité de se déplacement en Suisse pour y rencontrer une nouvelle fois Pape Diouf accompagné cette fois-ci de Robert-Louis Dreyfus le "régional" de l'étape : "Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions" a conclu Franck Ribéry.





Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»


Quel enculé ce mec, vraiment une pourriture Twisted Evil Twisted Evil (je parle de l'agent pas du dé boulonnais)


et dans 3 jours il changera encore d'avis, il a vraiment pas de face Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 5:53 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Cyrille a écrit:
Ribéry confirme qu'il reste à l'OM


A l'issue du match nul obtenu par l'OM à Berne face aux Young Boys (3-3), Franck Ribéry qui a joué les 25 dernières minutes de la rencontre a confirmé qu'il restait à l'OM cette saison : "Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde". a déclaré l'international français.

Le joueur en a également profité de se déplacement en Suisse pour y rencontrer une nouvelle fois Pape Diouf accompagné cette fois-ci de Robert-Louis Dreyfus le "régional" de l'étape : "Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions" a conclu Franck Ribéry.





Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»


Quel enculé ce mec, vraiment une pourriture Twisted Evil Twisted Evil (je parle de l'agent pas du dé boulonnais)


et dans 3 jours il changera encore d'avis, il a vraiment pas de face Rolling Eyes


C'est sûr, il a pas bien CAPICE Very Happy Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 5:56 pm    Sujet du message:
 
je doute quand meme de sa CAPICItE a capice a ce gars la Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 6:31 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
je doute quand meme de sa CAPICItE a capice a ce gars la Laughing


c'est notre charles à nous +1 Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 7:21 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
PAT a écrit:
jerespana a écrit:
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



D'apres la radio et football365 hier il a été acclamé a son entré et a la fin du match et une Banderole avec ecrit ribery reste a l'OM ou un truc de ce genre


donc j'etait pas loin d'avoir raison Wink

j'pense pas! Wink
il y a eu une reunion entre supporters et dirigeants,donc peut etre que les leaders des groupes sont tombés d'accord pour un "cessez le feu",mais dimanche il n'y aura pas que les leaders de groupe,il y aura tout Marseille! Wink
bon c'est clair aussi que les declarations d'hier de ribery et son entrée en jeu ont du beaucoup calmé les esprits,donc certain applaudiront ribery et d'autres non sans pour autant le siffler!
bref,le principal dans cette histoire,c'est que ribery reste et qu'ils se donnent a fond pour l'OM,que nos dirigeants n'aient pas cédé devant les menaces de ribery,son agent et "Old Ass" and co,que les supporters en traumatisant qques jours ribery(et peut etre plus) ont montré qu'il fallait respecter notre maillot,l'OM en est sorti gagnant alors maintenant place au jeu! Wink



Aprés "je retourne ma veste" le retour de Pat dans Laughing

Pat come back



il y en a bien un avec qui je retournerais jamais ma veste,c'est bien toi,t'es trop con et dans 20 ans je te dirais la meme chose! Laughing
pour ribery,je retourne pas ma veste,c'est un enculé,c'est tout,j'essairai de lui faire entendre ma pensée dimanche! Cool Laughing
pour ce qui est du ballon,j'suis bien content qu'il reste,et tu dois te douter pourquoi!
pis ce que j'avais peur n'a pas l'air de se passer,il a l'air de laisser tomber le bras de fer qui l'aurais surement envoyé en cfa2 donc c'est que du bon pour nous!
bref,je vois pas ou je retourne ma veste gros con,je le sifflerais dimanche,j'suis content qu'il reste pour jouer,et s'il ne voulait pas jouer,bé j'serais toujours d'un avis favorable a l'envoyer en caf2! Wink

bref,j'suis comme diouf,ma position sur ribery n'a pas changé d'un poil depuis le debut! Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 10:38 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
patom a écrit:
PAT a écrit:
jerespana a écrit:
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



D'apres la radio et football365 hier il a été acclamé a son entré et a la fin du match et une Banderole avec ecrit ribery reste a l'OM ou un truc de ce genre


donc j'etait pas loin d'avoir raison Wink




j'pense pas! Wink
il y a eu une reunion entre supporters et dirigeants,donc peut etre que les leaders des groupes sont tombés d'accord pour un "cessez le feu",mais dimanche il n'y aura pas que les leaders de groupe,il y aura tout Marseille! Wink
bon c'est clair aussi que les declarations d'hier de ribery et son entrée en jeu ont du beaucoup calmé les esprits,donc certain applaudiront ribery et d'autres non sans pour autant le siffler!
bref,le principal dans cette histoire,c'est que ribery reste et qu'ils se donnent a fond pour l'OM,que nos dirigeants n'aient pas cédé devant les menaces de ribery,son agent et "Old Ass" and co,que les supporters en traumatisant qques jours ribery(et peut etre plus) ont montré qu'il fallait respecter notre maillot,l'OM en est sorti gagnant alors maintenant place au jeu! Wink



Aprés "je retourne ma veste" le retour de Pat dans Laughing

Pat come back



il y en a bien un avec qui je retournerais jamais ma veste,c'est bien toi,t'es trop con et dans 20 ans je te dirais la meme chose! Laughing
pour ribery,je retourne pas ma veste,c'est un enculé,c'est tout,j'essairai de lui faire entendre ma pensée dimanche! Cool Laughing
pour ce qui est du ballon,j'suis bien content qu'il reste,et tu dois te douter pourquoi!
pis ce que j'avais peur n'a pas l'air de se passer,il a l'air de laisser tomber le bras de fer qui l'aurais surement envoyé en cfa2 donc c'est que du bon pour nous!
bref,je vois pas ou je retourne ma veste gros con,je le sifflerais dimanche,j'suis content qu'il reste pour jouer,et s'il ne voulait pas jouer,bé j'serais toujours d'un avis favorable a l'envoyer en caf2! Wink

bref,j'suis comme diouf,ma position sur ribery n'a pas changé d'un poil depuis le debut! Cool



Y a pas plus faux cul que ce facteur Laughing :héhé:
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 10:56 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
patom a écrit:
PAT a écrit:
jerespana a écrit:
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



D'apres la radio et football365 hier il a été acclamé a son entré et a la fin du match et une Banderole avec ecrit ribery reste a l'OM ou un truc de ce genre


donc j'etait pas loin d'avoir raison Wink




j'pense pas! Wink
il y a eu une reunion entre supporters et dirigeants,donc peut etre que les leaders des groupes sont tombés d'accord pour un "cessez le feu",mais dimanche il n'y aura pas que les leaders de groupe,il y aura tout Marseille! Wink
bon c'est clair aussi que les declarations d'hier de ribery et son entrée en jeu ont du beaucoup calmé les esprits,donc certain applaudiront ribery et d'autres non sans pour autant le siffler!
bref,le principal dans cette histoire,c'est que ribery reste et qu'ils se donnent a fond pour l'OM,que nos dirigeants n'aient pas cédé devant les menaces de ribery,son agent et "Old Ass" and co,que les supporters en traumatisant qques jours ribery(et peut etre plus) ont montré qu'il fallait respecter notre maillot,l'OM en est sorti gagnant alors maintenant place au jeu! Wink



Aprés "je retourne ma veste" le retour de Pat dans Laughing

Pat come back



il y en a bien un avec qui je retournerais jamais ma veste,c'est bien toi,t'es trop con et dans 20 ans je te dirais la meme chose! Laughing
pour ribery,je retourne pas ma veste,c'est un enculé,c'est tout,j'essairai de lui faire entendre ma pensée dimanche! Cool Laughing
pour ce qui est du ballon,j'suis bien content qu'il reste,et tu dois te douter pourquoi!
pis ce que j'avais peur n'a pas l'air de se passer,il a l'air de laisser tomber le bras de fer qui l'aurais surement envoyé en cfa2 donc c'est que du bon pour nous!
bref,je vois pas ou je retourne ma veste gros con,je le sifflerais dimanche,j'suis content qu'il reste pour jouer,et s'il ne voulait pas jouer,bé j'serais toujours d'un avis favorable a l'envoyer en caf2! Wink

bref,j'suis comme diouf,ma position sur ribery n'a pas changé d'un poil depuis le debut! Cool



Y a pas plus faux cul que ce facteur Laughing :héhé:

si si mais je dirais pas qui! :héhé:
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 1:59 pm    Sujet du message:
 
moi je confirme qu il a un vrai beau petti cul pat Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 3:28 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
moi je confirme qu il a un vrai beau petti cul pat Laughing


C’est sûr avec un tel cx t’as un bon facteur de pénétration
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Sam 12 Aoû 2006 3:35 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 10:54 am    Sujet du message:
 
Ribéry quinzieme au classement people

Si Zinédine Zidane a ravi la première place à Yannick Noah dans le coeur des Français selon le classement mensuel du Journal du Dimanche, un autre "Marseillais" est également présent dans les 20 premiers. Il s'agit de Franck Ribéry qui arrive directement à la 15ème place. Nul doute que son parcours fabuleux avec l'équipe de France au Mondial l'a popularisé au niveau national.



Vraiment n'importe quoi !!!
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 10:58 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Vraiment n'importe quoi !!!


+1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 11:36 am    Sujet du message:
 
Ribéry en jambes pour son retour au Vélodrome de Marseille
lun 14 aou, 00h17

"Je pars, je reste, je pars et puis je reste...". Franck Ribéry, héros du mauvais feuilleton de l'été marseillais, est réapparu au Vélodrome dimanche face à Rennes (2-0) lors de la 2e journée de L1 de football, prouvant qu'il n'avait rien perdu de ses capacités d'accélération.

L'accueil du Vélodrome, échaudé par les déclarations contradictoires de son chouchou de la saison passée, avait valeur de premier test pour l'international. Il fut d'abord mitigé, une partie des virages le sifflant copieusement, l'autre l'applaudissant poliment lors de la présentation des joueurs.

Le stade retrouvait cependant ses réflexes d'admiration et d'encouragement aux premiers déboulés et dribbles de Ribéry, majoritairement cantonné couloir gauche.

"C'est très important surtout que ça se soit bien passé avec les supporteurs", s'est réjoui l'électron libre à l'issue de la rencontre. "Rien n'a changé, ils m'ont aimé comme si rien ne s'était passé. Je me suis battu comme j'ai l'habitude de le faire. Je suis très content, je me régale ici, j'ai la pêche, le sourire. Personne n'a changé avec moi et je n'ai changé avec personne".

Après une première mi-temps plutôt discrète, en tout cas sans trop peser sur les débats, l'international français monta le volume après la pause. Pas de doute: il n'avait pas laissé de plumes dans son inter-saison "mondialiste". Percutant balle au pied, s'infiltrant entre deux défenseurs, et passeur finaud, il trouva la consécration sur le but de Maoulida, qu'il servit dans un trou de souris à la 85e minute pour le 2e but.

Ses coéquipiers fondirent sur lui, dans une belle image de réconciliation, pendant que le public scandait son nom, sans trop insister cependant.

La première partie était gagnée, au grand soulagement du coach marseillais Albert Emon, qui avait déploré le manque de percussion de ses troupes lors du 1er match à Sedan: "Ce qu'il a fait ce soir ne nous étonne pas, on sait ce qu'il peut apporter. Il est généreux, il aime ce club, il a tout donné". Comme un hommage à un messie...
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 12:46 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Ribéry quinzieme au classement people

Si Zinédine Zidane a ravi la première place à Yannick Noah dans le coeur des Français selon le classement mensuel du Journal du Dimanche, un autre "Marseillais" est également présent dans les 20 premiers. Il s'agit de Franck Ribéry qui arrive directement à la 15ème place. Nul doute que son parcours fabuleux avec l'équipe de France au Mondial l'a popularisé au niveau national.



Vraiment n'importe quoi !!!


ce qui est encore plus n importequoi c est zidane premier Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 12:48 pm    Sujet du message:
 
ah ouai au fait hier pour ceux qui ont pas canal ou ceux qui etait au stade extrait de l interview de ribery

" je suis tres content d avoir reste a marseille " Laughing

ps pour patom : c est pas le bon auxilaire Wink Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 1:11 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
ah ouai au fait hier pour ceux qui ont pas canal ou ceux qui etait au stade extrait de l interview de ribery

" je suis tres content d avoir reste a marseille " Laughing

ps pour patom : c est pas le bon auxilaire Wink Laughing


Un auxilaire c'est quoi que c'est !!!!! Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 3:15 pm    Sujet du message:
 
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 6:30 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
Cyrille a écrit:
Ribéry quinzieme au classement people

Si Zinédine Zidane a ravi la première place à Yannick Noah dans le coeur des Français selon le classement mensuel du Journal du Dimanche, un autre "Marseillais" est également présent dans les 20 premiers. Il s'agit de Franck Ribéry qui arrive directement à la 15ème place. Nul doute que son parcours fabuleux avec l'équipe de France au Mondial l'a popularisé au niveau national.



Vraiment n'importe quoi !!!


ce qui est encore plus n importequoi c est zidane premier Rolling Eyes




Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 6:38 pm    Sujet du message:
 
meme moi je fais mieux avec paint Laughing

c est quoi ces cuisses la Exclamation Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 47, 48, 49 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 48 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com