[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 14 Aoû 2006 8:40 pm    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:







J'aime beaucoup Zidane moi ! Cool
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Mar 15 Aoû 2006 7:28 am    Sujet du message:
 
Ribery 15eme Question
.......................................et lacoupette elle est ou dans ce classement debile Question
Que croyez vous? elle va nous faire une nouvelle comedie bartheziene et aller pleurer une nouvelle fois dans lequipe magazine, aucun amour propre celle la Exclamation
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 11:31 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
ah ouai au fait hier pour ceux qui ont pas canal ou ceux qui etait au stade extrait de l interview de ribery

" je suis tres content d avoir reste a marseille " Laughing

ps pour patom : c est pas le bon auxilaire Wink Laughing


"c'est qu'est-ce que j'ai toujours dit" et d'autres que j'ai oublié Shocked
il doit avoir un lien de parenté avec halliday Laughing

j'espère que son prof de français a été guillotiné Laughing




PS à toff:si jamais ribery veut s'inscrire sur le forum,refuses-le ou fournis les efferalgans
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:28 pm    Sujet du message:
 
Ribéry : contrat réévalué...
Le 17/08/2006 à 15:41

Le point d’achoppement entre les dirigeants et Franck Ribéry était la réévaluation de son contrat, chose qui avait déjà été faite en mars dernier. L’intervention de Robert-Louis Dreyfus dans cette affaire aura permis de calmer les choses et vraisemblablement de donner raison au joueur. En effet, dans La Provence de ce jeudi, on apprend que c’est aujourd’hui que Franck Ribéry et son agent rencontreront Pape Diouf afin de contractualiser un nouveau contrat. Le futur salaire de Ribéry ne sera certainement pas divulgué mais nul doute qu’il sera sensiblement supérieur au précédent.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:36 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Ribéry : contrat réévalué...
Le 17/08/2006 à 15:41

Le point d’achoppement entre les dirigeants et Franck Ribéry était la réévaluation de son contrat, chose qui avait déjà été faite en mars dernier. L’intervention de Robert-Louis Dreyfus dans cette affaire aura permis de calmer les choses et vraisemblablement de donner raison au joueur. En effet, dans La Provence de ce jeudi, on apprend que c’est aujourd’hui que Franck Ribéry et son agent rencontreront Pape Diouf afin de contractualiser un nouveau contrat. Le futur salaire de Ribéry ne sera certainement pas divulgué mais nul doute qu’il sera sensiblement supérieur au précédent.


C'est pas plus mal , surtout qu'il signe un contrat stipulant qu'il pourra avoir un bon de sortie en fin de saison.
Si l'OM ne joue pas la CL et ce bon sera valable uniquement pour un club étranger et en fonction d'un montant près stipulé dans le dit contrat .
Bien-sûr son agent de change touche bien la somme convenue
Wink
l'épisode RIB est clos au suivant Peggy la cochonne Rolling Eyes
Car celui là nous coûte déjà ; Sablé faudrait pas que Boumsong prene le même chemin Twisted Evil
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 4:55 pm    Sujet du message:
 
Et en Janvier, il va nous refaire son cinéma pour encore etre augmenter Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2006 5:00 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Et en Janvier, il va nous refaire son cinéma pour encore etre augmenter Laughing



Je pense pas, mais j'espère que Diouf a prévu le coup cette fois. Exclamation
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 3:54 am    Sujet du message:
 
Ou cette soit disante reevaluation n'est qu'un bon de sortie au Mercato de Decembre.
Si Reyes fait ses valises, Arsenal ne va pas attendre pour essayer d'avoir Rib. Ce n'est jamais aussi simple qu'ils veulent le laisser croire...
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 18 Aoû 2006 6:38 pm    Sujet du message:
 
La seule reponse c'est ça Exclamation

http://www.youtube.com/watch?v=w_WZd-4QThI


Sans lui ,on est à la soupe populaire de la L1
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 21 Aoû 2006 3:18 pm    Sujet du message:
 
Ribéry voulait jouer la C1

Dans une interview au quotidien La Provence du jour, Franck Ribéry, le milieu de terrain marseillais, est revenu sur son départ avorté. «Je me suis toujours très bien senti à Marseille. Mais le jour où j'ai annoncé vouloir partir, c'était uniquement dans la perspective de disputer la Ligue des champions, de voir autre chose. Que les choses soient claires : ma première volonté était de rester ici. (...) Avec les joueurs, il y a toujours une bonne ambiance et les dirigeants ont fait le maximum de leurs possibilités pour me garder. Il y a une histoire à poursuivre, de belles choses à écrire cette saison. J'aime l'OM, ses supporteurs. C'est mon club», assure-t-il pour clore définitivement un «feuilleton» qui l'a perturbé.



«J'ai eu le privilège de disputer la Coupe du monde et, à la sortie, ma tête voulait jouer beaucoup de choses. Peut-être trop. (...) Peut-être qu'avec un peu plus de réflexion, je n'aurais pas été amené à faire cette déclaration», irréprochable sur le terrain. «J'ai montré sur le terrain combien j'étais heureux de rester. Je suis toujours le même, mon comportement est identique à celui de la saison dernière. Mon maillot, c'est celui de l'OM. Même au plus fort de la tourmente, je m'entraînais sans retenue, avec conviction». Son «but est de tirer l'OM vers le haut».
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 22 Aoû 2006 12:27 pm    Sujet du message:
 
Ribéry ne monte pas à Paris

Invité par la Commission juridique à venir s'exprimer sur l'affaire qui oppose l'OM à Lyon dans le cadre d'une approche illégale du club lyonnais vis à vis de Franck Ribéry, le joueur marseillais qui n'était pas convoqué officiellement a décliné l'invitation. La proximité du match face aux Young Boys de Berne ne permettait pas au joueur olympien de faire l'aller-retour à Paris.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 12:54 pm    Sujet du message:
 
Ribéry tranquille

Même si à l'image de son équipe hier, Franck Ribéry n'a pas été transcendant, l'international français de l'OM ne retenait que la qualification face à Berne. Une bonne chose avant de partir rejoindre l'équipe de France : "On s'est fait peur jusqu'à la fin. Mais c'était un vrai match de coupe d'Europe. Nous avons pas pris de but et le plus important était de se qualifier. Globalement on a fait de bonne chose, même si on s'est trouvé un peu en difficulté sur les coups de pied arrêtés. Maintenant il faut réussir à prendre les trois points conte Le Mans dimanche. Ca me permettra de partir en équipe de France l'esprit tranquille" a commenté Franck Ribéry à l'issue du match contre Berne (0-0)
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 6:56 pm    Sujet du message:
 
Ribéry pique une grosse colère
Le 25/08/2006 à 15:48

Le milieu de terrain international de l'OM Franck Ribéry a tenu à rencontrer la presse ce vendredi à la Commanderie pour démentir formellement avoir accordé une interview au bi-hebdomadaire France Football paru ce 25 août (voir photo). Visiblement très remonté, Ribéry a affirmé n'avoir jamais répondu aux questions de Marc Benoist le journaliste du magazine français. L'article serait donc un faux... d'où la colère de Franck : "Je n'ai pas donné d'interview à France Football et je peux vous dire que je suis très en colère. Je n'aime pas quand je ne parle pas, que l'on parle derrière moi et en mon nom" a-t-il précisé sur le site officiel de l'OM. Reste à attendre maintenant la réponse de France Football... Very Happy
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 6:59 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Ribéry pique une grosse colère
Le 25/08/2006 à 15:48

Le milieu de terrain international de l'OM Franck Ribéry a tenu à rencontrer la presse ce vendredi à la Commanderie pour démentir formellement avoir accordé une interview au bi-hebdomadaire France Football paru ce 25 août (voir photo). Visiblement très remonté, Ribéry a affirmé n'avoir jamais répondu aux questions de Marc Benoist le journaliste du magazine français. L'article serait donc un faux... d'où la colère de Franck : "Je n'ai pas donné d'interview à France Football et je peux vous dire que je suis très en colère. Je n'aime pas quand je ne parle pas, que l'on parle derrière moi et en mon nom" a-t-il précisé sur le site officiel de l'OM. Reste à attendre maintenant la réponse de France Football... Very Happy



Qu'est ce qui se disait dans France Football ???
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 7:02 pm    Sujet du message:
 




la suite du feuilleton de l'été
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 8:37 pm    Sujet du message:
 
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Olympique%20de%20marseille/video/xbisy_diouf-vs-ribery


Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Ven 25 Aoû 2006 8:55 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Olympique%20de%20marseille/video/xbisy_diouf-vs-ribery


Laughing


excellent le sous titrage Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 27 Aoû 2006 12:25 pm    Sujet du message:
 
Ribéry se méfie du Mans

Ce dimanche l'OM reçoit Le Mans qui réussi un bon début de saison. Ce match en cas de victoire permettrait à l'OM de rejoindre Lyon en tête du classement. Mais Franck Ribéry prévient déjà ses partenaires, que le match bien qu'à domicile ne sera pas facile. L'international français craint les Manceaux : "C’est une équipe piège, il va falloir la prendre au sérieux, prévient déjà Franck Ribéry, ils ont de très bons joueurs et ils ont réalisé un très bon début de championnat… comme nous. Le Mans est une équipe qui va venir à Marseille pour jouer. Ca ne va pas être un match facile mais nous aurons l’avantage d’évoluer devant 60.000 personnes. Il faut jouer tous les coups à fond à la maison pour espérer prendre cette troisième place en fin de saison." assure Franck Ribéry.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 10:28 am    Sujet du message:
 
Ribéry reconnait ses erreurs

Dans un long interview réalisé par Hélène Foxonet et publié ce lundi dans le quotidien l'Equipe, Franck Ribéry fait le tour de son actualité. Le milieu de terrain marseillais et de l'équipe de France, reconnait qu'à un moment donné tout s'est bousculé dans sa tête et reconnait avoir fait quelques erreurs : "Oui j'ai beaucoup refléchi et j'ai beaucoup appris. J'espère avoir retenu certaines leçons. Je serais plus prudent à l'avenir sur mes déclarations, c'est certain. Cela a parfois contribué à donner une mauvaise image de moi dont j'ai pâti. Cela m'a beaucoup touché, mais maintenant je vais essayer de rétablir tout ça" a notamment déclaré le joueur marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2006 6:31 pm    Sujet du message:
 
Ribéry impatient de jouer avec Cissé

Désormais là pour au moins un saison, Franck Ribéry est satisfait d'être resté à Marseille. D'autant que l'équipe en ce début de saison ne le déçoit pas puisque l'OM est leader après 4 journées. Le milieu de terrain olympien attend désormais qu'une chose : jouer au coté de Djibril Cissé : "Il me tarde de jouer avec lui. Il m'a appelé il y a quelque temps et il m'a charrié comme il l'avait fait avant sa blessure : Tu verras tu resteras à Marseille, je vais arriver et mangera un barbecue ensemble. Il devrait revenir courir avec nous dans trois semaines à La Commanderie et j'espère vraiment qu'il va nous faire du bien. Je vais essayer de le faire marquer au maximum" a déclaré l'international français à Helène Foxonet dans les colonnes de l'Equipe. Nul doute que beaucoup de monde attende de voir à l'oeuvre ce duo inédit.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 48, 49, 50 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 49 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com