[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 3:46 pm    Sujet du message:
 
Euh c'est quoi un "cagonice" ?
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 3:48 pm    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
Euh c'est quoi un "cagonice" ?


en provençal, c'est le petit dernier, le rejeton si tu veux Wink

Mais c'est pas tjs un compliment Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 3:57 pm    Sujet du message:
 
Merci de m'enseigner, yes Wink Wink
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 4:01 pm    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
Merci de m'enseigner, yes Wink Wink


Je peux faire + si tu veux Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 4:11 pm    Sujet du message:
 
Roooooooooooooooooh Embarassed Embarassed

Que va dire Madame YES Question Laughing
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 4:27 pm    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
Roooooooooooooooooh Embarassed Embarassed

Que va dire Madame YES Question Laughing


Mais pourquoi veux tu lui dire Question
Les femmes ont toujours de ces idées Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 4:47 pm    Sujet du message:
 
C'est pas bien de faire ça yes Laughing Laughing
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 5:11 pm    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
C'est pas bien de faire ça yes Laughing Laughing


Oui c'est pas bien mais c'est bon Cool
Et y a de mal à se faire le bien, donc c'est bien Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 5:17 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:

Et y a de mal à se faire le bien


c est qui ce "bien" je suis interesse la Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 5:23 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
yes a écrit:

Et y a de mal à se faire le bien


c est qui ce "bien" je suis interesse la Laughing


Je peux pas t’aider sur ce coup là.
Car après je les noie pour pas qu’elles parlent
Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 5:35 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
mielous a écrit:
C'est pas bien de faire ça yes Laughing Laughing


Oui c'est pas bien mais c'est bon Cool
Et y a de mal à se faire le bien, donc c'est bien Wink


CQFD lol
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 8:33 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:


Faut pas oublier que ce que veut Ribery ( je parle de Ribery, pas de l’agent de change) c’est que l’Olympique de Marseille construise une grande équipe avec de très grandes ambitions européennes .


ca j'en doute aussi très très fort Wink Ce qu'il veut c'est de l'argent, pareil pour son agent qui a tout a gagner en le transférant...

Le mec a fait 6 clubs en 4 ans, il a embrasser les 6 blasons, il a chaque fois dit que c'était son club...

D'ailleur jsuis prêt a parier que si il va a Lyon, dans 1 an il recommencera à chialer pour partir en disant qu'il veut jouer dans un grand championnat bla bla bla Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 9:28 pm    Sujet du message:
 
Diouf en colère
Rédaction Football365 - mercredi 09 août 2006 - 19h25

Alors que les dirigeants lyonnais ont fait savoir qu'ils avaient adressé une offre de 22 M€ pour le transfert de Ribéry, Pape Diouf a réagi, affirmant qu'il n'avait reçu aucune proposition et condamnant « une manœuvre de déstabilisation menée avec application par l'OL et son président ».

Pape Diouf (président de Marseille)Nous n'attendons aucune proposition de la part d'aucun club concernant cette affaire. (A propos de l'offre de l'OL) Non, je n'en ai pas reçue. Et si cette offre avait une existence matérielle, elle interviendrait à la veille d'un match important pour nous et participerait donc aux manœuvres de déstabilisation menées avec application par l'OL et son président. Il (Ndlr : Jean-Michel "Old Ass") peut faire ce qu'il veut, les gesticulations qu'il veut, cela ne changerait rien à notre détermination. Cela montrerait plutôt qu'il est aux abois et que ce serait un homme dénié de toute moralité qui agirait. En attendant, ce n'est pas un problème pour nous mais un épiphénomène dans ce que les gens veulent appeler un feuilleton.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 9:57 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



De toutes les façons , le match de ce soir serait déjà un bon révélateur.

Mais je dois avouer que certains supporters Olympiens ne sont pas vraiment des prix nobel.

Surtout un certain enculé de facteur de mes couilles . Laughing Wink

Mais c’est pas grave peuchère , on lui a pas bien fait le TRI sous sa petite caquette , au petit cagonice .

Ce que certain ne comprennent pas vraiment, c’est que si Ribery part, pour lui ça changera pas grand chose hors mis sur le plan économique et le fait de jouer la CL.

Mais sur le plan émotionnel , il y aura toujours de nouveaux supporters pour l’ovationner, dans tous les clubs où il jouera, et des le prochain match en EDF.
Alors Marseille, si les supporters l’enmerdent trops , il en trouvera d’autre.

Mais nous , on mettra autant de temps à retrouver un nouveau Ribery que celui que nous mettons à trouver un nouveau Drogba. Rolling Eyes Wink

Faut pas oublier que ce que veut Ribery ( je parle de Ribery, pas de l’agent de change) c’est que l’Olympique de Marseille construise une grande équipe avec de très grandes ambitions européennes .

Un peu ce que tous supporters Marseillais attend depuis 93 !!!!!! Wink

il y en a tout simplement marre d'etre sali par des merdes comme lui!
l'OM se porterait mieu si avant tout les joueurs respectaient ce maillot et tout ce qu'il represente pour tout un peuple!
a partir de la,si nos dirigeants savent pas y faire a ce niveau,c'est avant tout a nous de le faire,c'est notre club,pas celui de nos dirigeants!
alors si toi ca te plait un joueur qui marque et qui jette son maillot par terre(bamogo,il y a 2 ans)désolé mais moi,et bien d'autre au Vélodrome avions eu la meme réaction(ramasse le maillot enculé)!
alors ribery ou bamogo,c'est pareil,mis a part que ribery,c'est beaucoup plus grave que bamogo,alors s'il faut faire un exemple pour plus qu'il y en ai d'autre,bé ce sera ribery l'exemple et comme je l'ai deja dit,ca ne veut pas dire qu'il aura droit a sa bronca a tout les matchs!
toute maniere ribery sait ce qu'il a fait et sait aussi ce qu'il merite en connaissant le public Marseillais!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 10:46 pm    Sujet du message:
 
ouais qu'on l'envoie a lorient avec fiorèse!!! Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 10:32 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



D'apres la radio et football365 hier il a été acclamé a son entré et a la fin du match et une Banderole avec ecrit ribery reste a l'OM ou un truc de ce genre


donc j'etait pas loin d'avoir raison Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 10:45 am    Sujet du message:
 
Ribéry confirme qu'il reste à l'OM


A l'issue du match nul obtenu par l'OM à Berne face aux Young Boys (3-3), Franck Ribéry qui a joué les 25 dernières minutes de la rencontre a confirmé qu'il restait à l'OM cette saison : "Comme je le dis depuis que je suis arrivé, je suis marseillais. Même si j’ai déclaré à un moment donné que je voulais quitter Marseille, je sais que Marseille c’est mon club, c’est mon maillot et je suis très content d’être revenu ce soir, d’être rentré en cours de match. Je suis très content de ce que les joueurs ont fait ce soir parce que ce n’était pas facile et on a fait un bon résultat. Je suis marseillais et je suis très content. J’espère que ça va bien se passer pour moi et pour tout le monde". a déclaré l'international français.

Le joueur en a également profité de se déplacement en Suisse pour y rencontrer une nouvelle fois Pape Diouf accompagné cette fois-ci de Robert-Louis Dreyfus le "régional" de l'étape : "Il y avait des petites choses à régler, mais aujourd’hui j’ai encore rencontré Monsieur Diouf et Monsieur Dreyfus. Cela s’est très bien passé. Depuis que je suis revenu, je m’entraîne tous les jours avec le sourire et j’espère que l’on va faire une très bonne saison et prendre du plaisir. Les supporters sont encore venus très nombreux pour nous encourager. Ils étaient très contents du match que l’on a fait. Je suis fier car l’année dernière j’ai fait une très bonne saison et ils m’ont toujours supporté pour que j’aille en équipe de France. J’espère que je vais leur donner encore du plaisir pendant pas mal de saisons. Le plus important désormais c’est de finir dans les trois premiers pour atteindre la Ligue des Champions" a conclu Franck Ribéry.





Et même son agent, Bruno Heiderscheid, s'est rangé du côté de l'OM. «Franck va rester cette saison à l'OM, c'est la solution que j'ai toujours privilégiée.»


Quel enculé ce mec, vraiment une pourriture Twisted Evil Twisted Evil (je parle de l'agent pas du dé boulonnais)
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 11:14 am    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



D'apres la radio et football365 hier il a été acclamé a son entré et a la fin du match et une Banderole avec ecrit ribery reste a l'OM ou un truc de ce genre


donc j'etait pas loin d'avoir raison Wink

j'pense pas! Wink
il y a eu une reunion entre supporters et dirigeants,donc peut etre que les leaders des groupes sont tombés d'accord pour un "cessez le feu",mais dimanche il n'y aura pas que les leaders de groupe,il y aura tout Marseille! Wink
bon c'est clair aussi que les declarations d'hier de ribery et son entrée en jeu ont du beaucoup calmé les esprits,donc certain applaudiront ribery et d'autres non sans pour autant le siffler!
bref,le principal dans cette histoire,c'est que ribery reste et qu'ils se donnent a fond pour l'OM,que nos dirigeants n'aient pas cédé devant les menaces de ribery,son agent et "Old Ass" and co,que les supporters en traumatisant qques jours ribery(et peut etre plus) ont montré qu'il fallait respecter notre maillot,l'OM en est sorti gagnant alors maintenant place au jeu! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 11:58 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
jerespana a écrit:
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



D'apres la radio et football365 hier il a été acclamé a son entré et a la fin du match et une Banderole avec ecrit ribery reste a l'OM ou un truc de ce genre


donc j'etait pas loin d'avoir raison Wink

j'pense pas! Wink
il y a eu une reunion entre supporters et dirigeants,donc peut etre que les leaders des groupes sont tombés d'accord pour un "cessez le feu",mais dimanche il n'y aura pas que les leaders de groupe,il y aura tout Marseille! Wink
bon c'est clair aussi que les declarations d'hier de ribery et son entrée en jeu ont du beaucoup calmé les esprits,donc certain applaudiront ribery et d'autres non sans pour autant le siffler!
bref,le principal dans cette histoire,c'est que ribery reste et qu'ils se donnent a fond pour l'OM,que nos dirigeants n'aient pas cédé devant les menaces de ribery,son agent et "Old Ass" and co,que les supporters en traumatisant qques jours ribery(et peut etre plus) ont montré qu'il fallait respecter notre maillot,l'OM en est sorti gagnant alors maintenant place au jeu! Wink


Là t'es lucide et perspticace , j'aime autant ça Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2006 1:37 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
jerespana a écrit:
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



D'apres la radio et football365 hier il a été acclamé a son entré et a la fin du match et une Banderole avec ecrit ribery reste a l'OM ou un truc de ce genre


donc j'etait pas loin d'avoir raison Wink

j'pense pas! Wink
il y a eu une reunion entre supporters et dirigeants,donc peut etre que les leaders des groupes sont tombés d'accord pour un "cessez le feu",mais dimanche il n'y aura pas que les leaders de groupe,il y aura tout Marseille! Wink
bon c'est clair aussi que les declarations d'hier de ribery et son entrée en jeu ont du beaucoup calmé les esprits,donc certain applaudiront ribery et d'autres non sans pour autant le siffler!
bref,le principal dans cette histoire,c'est que ribery reste et qu'ils se donnent a fond pour l'OM,que nos dirigeants n'aient pas cédé devant les menaces de ribery,son agent et "Old Ass" and co,que les supporters en traumatisant qques jours ribery(et peut etre plus) ont montré qu'il fallait respecter notre maillot,l'OM en est sorti gagnant alors maintenant place au jeu! Wink



Aprés "je retourne ma veste" le retour de Pat dans Laughing

Pat come back



_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 47 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com