[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 4:14 am    Sujet du message:
 
Vous avez tous et toute, pour LADAMIENE, raison mais putain vous avez quand meme la memoire courte. La comedie que nous fait Ribery, c'est excatement la meme que nous a fait et je vous l'accorde sous d'autres formes les Joueurs suivant.

Le plus recent...............FLAMINI
Drogba, "J'AIME L'OM, JE REVIENS DE SUITE, CE N'EST UN AU REVOIR"
Resultat Question .....................IL RESIGNE A CHELSKI JUSQU'A Question 2008. il veut peut etre revenire Jouer chez nous avec une canne Question
Drogabe ne sera jamais Transferer meme pour un billion d'Euros...Resultat Question Transferer pour 30, dont ont a jamais vu la couleur et ont est toujours en deficit Mad Evil or Very Mad
VB Question Ont pouvait pas le garder, trop encombrant, trop grand peut etre Question ............LE BAYERN A L'AIR D'ETRE D'UN AUTRE AVIS
Leboeuf Question "meme en ayant fait une excellent Saison, tire toi mal propre"
L.blanc Question "T'est trop vieux, degage" dixit RLD....Quelques annees plus tard il avoue" c'est la plus grosse erreur que j'ais faite........
Quelques annees plus tard L.Blanc veut venir sur le Banc..."degage ont a pas une tune, tu coutes trop cher, je te l'ais deja dit" dixit diouf.
Meriem Question "T'est peut etre trop cher, degage" dixit Jose
Gallas Question "Ont a besoin de tunes, degage"
D.Deschamps voulait venir........."Toi, degage, ont a pas un radis, je te l'ais deja dit" dixit RLD, sous un comuniquer de pape.
Cisse Question J'aime L'OM, JE BANDE OM, JE VIENDRAIS EN COURANT...Resultat Question Il va a livrelespoules............puis se fracasse les rotules....RESULTAT Question "je veux L'OM, je reve OM"....Lui Question si il claque 15 Buts en revenant IL VA NOUS SORTIR "je veux manunited, je reve de retourner en Angleterre, je me sens bien la bas"

Je vous fatigues avec mes coneries mais ont parlent de quoi derriere tout cela Question ....DU MEME MICROBE, DE LA MEME TACHE, DE LA MAUVAISE PLAISANTERIE QUI N'EN FINIT PAS, DU MEME CLOWN QUI VA FINIR PAR NOUS FAIRE PLEURER. Mais oui, mais c'est bien sur RLD.

RLD..................DEGAGE, PUISQUE TU NE VEUX PAS NOUS DONNER UNE TUNE. Et comment tu fait, comment tu peut avoir les couilles de nous entuber Saisons apres Saisons alors que la aulaslasaloppe fait venir des Cacapa, Fred, Toulalan etc...

L'histoire Ribery Question c'est tout RLD, c'est RLD depuis qui il est chez nous et cet excroc il veut pas partir...MAIS PUTAIN QU'EST CE QU'IL FAUT FAIRE POUR S'EN DEBARASSER OU AU MOINS CONVAINCRE LES SUPPS QU'IL EST LA SOURCE DE TOUT NOS PROBLEMES....non fred, pas celui du Pentagone.

Alors, les amis embrasser vous, non, pas d'enculade.

P-S: fioronse il en a mis du temps a degager, lui il continu a nous pomper, SACRE MORALE Wink Wink Wink Wink Wink Wink
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 10:21 am    Sujet du message:
 
Pour info et a médité :


http://img208.imageshack.us/img208/9377/boumsongnb4.jpg

http://img56.imageshack.us/img56/9470/cisseod6.jpg

http://img222.imageshack.us/img222/4092/riberyew8.jpg

le pourquoi il y a toujours eut plus d'Etrangers en Principauté que de Francais Wink

http://img54.imageshack.us/img54/1153/givetpk1.jpg
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 11:16 am    Sujet du message:
 
Josip44 a écrit:


Je vous fatigues avec mes coneries


c'est toi qui le dit ça ,hè :mdr: :mdr:
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 4:54 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
Josip44 a écrit:


Je vous fatigues avec mes coneries


c'est toi qui le dit ça ,hè :mdr: :mdr:


Capice Wink

autrement:

Tonini : "Ribéry nous a parlé"
Le 08/08/2006 à 23:33

Le vice-président des Yankees, Michel Tonini, présent lors d'une réunion au siège de l'OM entre les dirigeants du club et les clubs supporters a confié à l'AFP avoir joint Franck Ribéry au téléphone pour lui demander de venir, ce à quoi le joueur lui a répondu que "son souhait est de jouer pour l'OM, qu'il aimait ce club et qu'il s'y sentait bien, mais qu'il y avait un contentieux entre Pape Diouf et son agent".

Tonini a par ailleurs clamé : "Nous, supporteurs, estimons que l'OM a besoin de joueur comme lui. Nous pensons aussi qu'il est prisonnier d'un conflit entre Diouf et son agent et qu'il est sous influence de celui-ci, qui serait prêt à vendre son joueur au FC Oulan Bator pour récupérer 3 millions d'euros de commission !".

Information importante, Tonini a ensuite précisé que Ribéry avait accompagné Diouf dans son bureau après cette réunion. Avant le match jeudi contre les Young Boys, le dénouement du feuilleton Ribéry semble se rapprocher. Un happy-end est encore possible ?
Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 5:48 pm    Sujet du message:
 
moi je dis possible... et que ceux qui disent ribery en CFA sont des cons!! Laughing Laughing
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mer 09 Aoû 2006 6:21 pm    Sujet du message:
 
Don Choa a écrit:
moi je dis possible... et que ceux qui disent ribery en CFA sont des cons!! Laughing Laughing


Oui, mais faut pas oublier, que s'il rentre en jeu contre contre le YB, il ne pourra plus jouer la CL avant les 8è Rolling Eyes

UEFA oblige , donc s’il rentre sur le terrain, la CL c’est cuit pour lui.
Car je vois mal un gros club mettre autant d’agent sur un joueur ne pouvant jouer la CL avant les 8.
S’ils y arrivent Cool



Lyon offre 22M€ pour Ribéry
Le 09/08/2006 à 18:21

Alors que par l'intermédiaire d'Arsène Wenger, Arsenal a démenti vouloir s'attacher les services de Franck Ribéry, Lyon vient lui de rendre public son désir d'acheter le joueur marseillais. L'OL a en effet proposé 22 M€ à l'OM pour transférer Ribéry. C'est la première offre officielle qui est adressée à l'OM.

Reste à savoir maintenant quelle va être la réaction des dirigeants marseillais qui ont déclaré, Anigo le premier, que Ribéry n'irait jamais à Lyon. En tous cas, l'OL et Jean-Michel "Old Ass" ont décidé de passer à l'attaque de manière concrète.



va bien récupérer 2M€
Le 09/08/2006 à 17:39

Dans son rendez-vous hebdomadaire sur le site officiel du club olympien, le président Pape Diouf a confirmé que l'OM allait toucher la somme de 2 millions d'euros suite au transfert de l'ancien Marseillais Daniel Van Buyten, passé cet été d'Hambourg au Bayern Munich pour 12 millions d'euros.

En effet, quand le défenseur belge avait quitté l'OM pour Hambourg, un accord avait été fixé entre les deux clubs comme l'explique Diouf : "Il était clairement stipulé que, dans le cas d’un transfert au-dessus du prix de vente fixé, l’OM et le club allemand (NDLR : Hambourg) partageraient les dividendes. Ce qui est ici le cas. Donc la somme de deux millions d’euros, approximativement, est correcte".

Le président de l'OM a par contre préféré rester flou quant au futur usage de cette manne d'argent : "Quant à savoir maintenant si cette somme va servir pour de nouveaux transferts, il me semble que c’est prématuré de le dire. Disons simplement que c’est effectivement de l’argent qui viendra dans les comptes du club de façon à aider à notre équilibre financier".
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 2:52 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:

va bien récupérer 2M€
Le 09/08/2006 à 17:39

Dans son rendez-vous hebdomadaire sur le site officiel du club olympien, le président Pape Diouf a confirmé que l'OM allait toucher la somme de 2 millions d'euros suite au transfert de l'ancien Marseillais Daniel Van Buyten, passé cet été d'Hambourg au Bayern Munich pour 12 millions d'euros.

En effet, quand le défenseur belge avait quitté l'OM pour Hambourg, un accord avait été fixé entre les deux clubs comme l'explique Diouf : "Il était clairement stipulé que, dans le cas d’un transfert au-dessus du prix de vente fixé, l’OM et le club allemand (NDLR : Hambourg) partageraient les dividendes. Ce qui est ici le cas. Donc la somme de deux millions d’euros, approximativement, est correcte".

Le président de l'OM a par contre préféré rester flou quant au futur usage de cette manne d'argent : "Quant à savoir maintenant si cette somme va servir pour de nouveaux transferts, il me semble que c’est prématuré de le dire. Disons simplement que c’est effectivement de l’argent qui viendra dans les comptes du club de façon à aider à notre équilibre financier".


ET QUELQUES JOURS PLUS TARD ONT VA ENTENDRE..............................
...........................Ont a un TROU DE 25 MILLIONS D'EUROS, qu'ont avaient pas prevu, du au rafistolage de la tuillauterie ENTIERE de notre Stade....Avec l'argent du Tranfert de Ribery nous pensons pouvoir payer le plombier... Rolling Eyes
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 4:10 am    Sujet du message:
 
c'est un coup de detritusdreyffus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
CAPICE Question Question Exclamation Question Exclamation Twisted Evil Question Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil Question Rolling Eyes Question Exclamation Laughing
_________________
Margarita casse-toi
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 11:05 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

au fait hier,j'ai appris que les supporters avaient carrement fait pleurer ribery a la commanderie! Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 11:19 am    Sujet du message:
 
Fredator a écrit:
c'est un coup de detritusdreyffus Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
CAPICE Question Question Exclamation Question Exclamation Twisted Evil Question Exclamation Evil or Very Mad Twisted Evil Question Rolling Eyes Question Exclamation Laughing




_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 11:33 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing

au fait hier,j'ai appris que les supporters avaient carrement fait pleurer ribery a la commanderie! Laughing Laughing



Le pauvre ptit bout de choux

Mais son agent de change va encore trouver là, matière à étayer ses besoins de départ sous de nouveau cieux.

C’est bien gentil tous ça, mais là les boulets, c’est ces pseudos supporters de bas étages, véhiculant une très mauvaise image des supporters marseillais en général .

Ils donnent plus de raisons a Ribery de quitter le club , qu’autre chose.

De plus ils font cela, tout en sachant qu’il y a une caméra pour filmer leurs conneries, histoire de se la jouer à apero devant le JT. "putain les mecs , c'est moi. putain quesque je lui ai mis au Ribery " Rolling Eyes

Après , on passe pour un club de gros nazes devant la France entière, et certains se demande pourquoi les bons joueurs ne veulent plus venir à Marseille.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 11:59 am    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing

au fait hier,j'ai appris que les supporters avaient carrement fait pleurer ribery a la commanderie! Laughing Laughing



Le pauvre ptit bout de choux

Mais son agent de change va encore trouver là, matière à étayer ses besoins de départ sous de nouveau cieux.

C’est bien gentil tous ça, mais là les boulets, c’est ces pseudos supporters de bas étages, véhiculant une très mauvaise image des supporters marseillais en général .

Ils donnent plus de raisons a Ribery de quitter le club , qu’autre chose.

De plus ils font cela, tout en sachant qu’il y a une caméra pour filmer leurs conneries, histoire de se la jouer à apero devant le JT. "putain les mecs , c'est moi. putain quesque je lui ai mis au Ribery " Rolling Eyes

Après , on passe pour un club de gros nazes devant la France entière, et certains se demande pourquoi les bons joueurs ne veulent plus venir à Marseille.

t'as pas tort mais en meme temps il le merite! Wink
moi je me reserve pour dimanche! Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 12:06 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing

au fait hier,j'ai appris que les supporters avaient carrement fait pleurer ribery a la commanderie! Laughing Laughing



Le pauvre ptit bout de choux

Mais son agent de change va encore trouver là, matière à étayer ses besoins de départ sous de nouveau cieux.

C’est bien gentil tous ça, mais là les boulets, c’est ces pseudos supporters de bas étages, véhiculant une très mauvaise image des supporters marseillais en général .

Ils donnent plus de raisons a Ribery de quitter le club , qu’autre chose.

De plus ils font cela, tout en sachant qu’il y a une caméra pour filmer leurs conneries, histoire de se la jouer à apero devant le JT. "putain les mecs , c'est moi. putain quesque je lui ai mis au Ribery " Rolling Eyes

Après , on passe pour un club de gros nazes devant la France entière, et certains se demande pourquoi les bons joueurs ne veulent plus venir à Marseille.

t'as pas tort mais en meme temps il le merite! Wink
moi je me reserve pour dimanche! Cool


Sauf, si il rentre sur la pelouse des YB et fait un beau match à la Ribery.

Car là, ça voudra vraiment dire qu'il restera (STP montres moi, que t'es pas si ...)
Maintenant, s'il refuse de renter en jeu.......tu peux même le sodomiser Lundi, j'en aurai plus rien à foutre Very Happy Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 12:16 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing

au fait hier,j'ai appris que les supporters avaient carrement fait pleurer ribery a la commanderie! Laughing Laughing



Le pauvre ptit bout de choux

Mais son agent de change va encore trouver là, matière à étayer ses besoins de départ sous de nouveau cieux.

C’est bien gentil tous ça, mais là les boulets, c’est ces pseudos supporters de bas étages, véhiculant une très mauvaise image des supporters marseillais en général .

Ils donnent plus de raisons a Ribery de quitter le club , qu’autre chose.

De plus ils font cela, tout en sachant qu’il y a une caméra pour filmer leurs conneries, histoire de se la jouer à apero devant le JT. "putain les mecs , c'est moi. putain quesque je lui ai mis au Ribery " Rolling Eyes

Après , on passe pour un club de gros nazes devant la France entière, et certains se demande pourquoi les bons joueurs ne veulent plus venir à Marseille.

t'as pas tort mais en meme temps il le merite! Wink
moi je me reserve pour dimanche! Cool


Sauf, si il rentre sur la pelouse des YB et fait un beau match à la Ribery.

Car là, ça voudra vraiment dire qu'il restera (STP montres moi, que t'es pas si ...)
Maintenant, s'il refuse de renter en jeu.......tu peux même le sodomiser Lundi, j'en aurai plus rien à foutre Very Happy Wink

si si j'suis aussi con que ca! Laughing
non serieu,toute maniere il a pas le choix,il restera ici donc j'suis pour que tout le monde lui fasse comprendre que c'est pas bien ce qu'il a fait,que porter le maillot de l'OM c'est autre chose que de porter le maillot de Metz,il faut lui apprendre le respect a cette grosse merde!
apres je ne dit pas qu'il faut faire ca a chaque match,mais 1 fois,il le merite! Wink
part la suite je ne scanderais plus jamais son nom comme j'ai pu le faire l'an dernier car il ne le merite plus et meme s'il fait une saison de fou! Wink
allez,a dimanche,une belle bronca pour qu'il se souvienne! Cool Cool Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 12:23 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing

au fait hier,j'ai appris que les supporters avaient carrement fait pleurer ribery a la commanderie! Laughing Laughing



Le pauvre ptit bout de choux

Mais son agent de change va encore trouver là, matière à étayer ses besoins de départ sous de nouveau cieux.

C’est bien gentil tous ça, mais là les boulets, c’est ces pseudos supporters de bas étages, véhiculant une très mauvaise image des supporters marseillais en général .

Ils donnent plus de raisons a Ribery de quitter le club , qu’autre chose.

De plus ils font cela, tout en sachant qu’il y a une caméra pour filmer leurs conneries, histoire de se la jouer à apero devant le JT. "putain les mecs , c'est moi. putain quesque je lui ai mis au Ribery " Rolling Eyes

Après , on passe pour un club de gros nazes devant la France entière, et certains se demande pourquoi les bons joueurs ne veulent plus venir à Marseille.

t'as pas tort mais en meme temps il le merite! Wink
moi je me reserve pour dimanche! Cool


Sauf, si il rentre sur la pelouse des YB et fait un beau match à la Ribery.

Car là, ça voudra vraiment dire qu'il restera (STP montres moi, que t'es pas si ...)
Maintenant, s'il refuse de renter en jeu.......tu peux même le sodomiser Lundi, j'en aurai plus rien à foutre Very Happy Wink

si si j'suis aussi con que ca! Laughing
non serieu,toute maniere il a pas le choix,il restera ici donc j'suis pour que tout le monde lui fasse comprendre que c'est pas bien ce qu'il a fait,que porter le maillot de l'OM c'est autre chose que de porter le maillot de Metz,il faut lui apprendre le respect a cette grosse merde!
apres je ne dit pas qu'il faut faire ca a chaque match,mais 1 fois,il le merite! Wink
part la suite je ne scanderais plus jamais son nom comme j'ai pu le faire l'an dernier car il ne le merite plus et meme s'il fait une saison de fou! Wink
allez,a dimanche,une belle bronca pour qu'il se souvienne! Cool Cool Cool


Putain de facteur
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 1:23 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
yes a écrit:
PAT a écrit:
Laughing Laughing Laughing

au fait hier,j'ai appris que les supporters avaient carrement fait pleurer ribery a la commanderie! Laughing Laughing



Le pauvre ptit bout de choux

Mais son agent de change va encore trouver là, matière à étayer ses besoins de départ sous de nouveau cieux.

C’est bien gentil tous ça, mais là les boulets, c’est ces pseudos supporters de bas étages, véhiculant une très mauvaise image des supporters marseillais en général .

Ils donnent plus de raisons a Ribery de quitter le club , qu’autre chose.

De plus ils font cela, tout en sachant qu’il y a une caméra pour filmer leurs conneries, histoire de se la jouer à apero devant le JT. "putain les mecs , c'est moi. putain quesque je lui ai mis au Ribery " Rolling Eyes

Après , on passe pour un club de gros nazes devant la France entière, et certains se demande pourquoi les bons joueurs ne veulent plus venir à Marseille.

t'as pas tort mais en meme temps il le merite! Wink
moi je me reserve pour dimanche! Cool


Sauf, si il rentre sur la pelouse des YB et fait un beau match à la Ribery.

Car là, ça voudra vraiment dire qu'il restera (STP montres moi, que t'es pas si ...)
Maintenant, s'il refuse de renter en jeu.......tu peux même le sodomiser Lundi, j'en aurai plus rien à foutre Very Happy Wink

si si j'suis aussi con que ca! Laughing
non serieu,toute maniere il a pas le choix,il restera ici donc j'suis pour que tout le monde lui fasse comprendre que c'est pas bien ce qu'il a fait,que porter le maillot de l'OM c'est autre chose que de porter le maillot de Metz,il faut lui apprendre le respect a cette grosse merde!
apres je ne dit pas qu'il faut faire ca a chaque match,mais 1 fois,il le merite! Wink
part la suite je ne scanderais plus jamais son nom comme j'ai pu le faire l'an dernier car il ne le merite plus et meme s'il fait une saison de fou! Wink
allez,a dimanche,une belle bronca pour qu'il se souvienne! Cool Cool Cool


Putain de facteur
étrainte Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 2:10 pm    Sujet du message:
 
http://www.youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

"Ribery va niquer ta mère sur la cane cane cane canebière"
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 2:18 pm    Sujet du message:
 
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 3:03 pm    Sujet du message:
 
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2006 3:41 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
jerespana a écrit:
que des boulets il le chante alors que Ribery n'est meme pas dans le stade et dimanche au velodrome on entrendra juste des ribery allez ribery allez si il sort un gros match Wink


j'en doute très très fort Wink



De toutes les façons , le match de ce soir serait déjà un bon révélateur.

Mais je dois avouer que certains supporters Olympiens ne sont pas vraiment des prix nobel.

Surtout un certain enculé de facteur de mes couilles . Laughing Wink

Mais c’est pas grave peuchère , on lui a pas bien fait le TRI sous sa petite caquette , au petit cagonice .

Ce que certain ne comprennent pas vraiment, c’est que si Ribery part, pour lui ça changera pas grand chose hors mis sur le plan économique et le fait de jouer la CL.

Mais sur le plan émotionnel , il y aura toujours de nouveaux supporters pour l’ovationner, dans tous les clubs où il jouera, et des le prochain match en EDF.
Alors Marseille, si les supporters l’enmerdent trops , il en trouvera d’autre.

Mais nous , on mettra autant de temps à retrouver un nouveau Ribery que celui que nous mettons à trouver un nouveau Drogba. Rolling Eyes Wink

Faut pas oublier que ce que veut Ribery ( je parle de Ribery, pas de l’agent de change) c’est que l’Olympique de Marseille construise une grande équipe avec de très grandes ambitions européennes .

Un peu ce que tous supporters Marseillais attend depuis 93 !!!!!! Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...


Dernière édition par yes le Jeu 10 Aoû 2006 3:46 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 45, 46, 47 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 46 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2020 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com