[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:58 pm    Sujet du message:
 
c'est celle pour patom ca! Twisted Evil Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 1:25 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
tout a fait d'accord sur ce qui a ete dit. Seulement il ne faut pas oublier qu'entre la signature de prolongation de son contrat et aujourd'hui il a fait la CM et il estime qu'il n'est pas assez paye puisque durant la CM "Old Ass" lui a fait une proposition bien plus elevee. Donc pourquoi perdre un an a un salaire marseillais si on peut avoir un nouveau contrat (donc nouvelle commission dans la poche de l'agent) et une augmentation de salaire Wink

on oubli pas Cyrille,sa saison,sa coupe du monde et tout et tout,l'OM ne l'as pas oublié non plus puisque de 120000€ il est passé a 200000€! Wink
il a accepté cette revalorisation en signant sa prolongation,alors faut pas l'oublier non plus! Wink

donc faut pas abuser,diouf n'a pas dit l'an dernier il a signé 3 ans pour 120000€ alors il reste 3 ans,il lui a fait une prolongation d'1 ans,il l'a augmenté de 80000€,et il lui laissera un bon de sorti a la fin de cette saison!
je pense que faire 1 an de plus dans ces conditions est tout a fait acceptable,et surtout la moindre des choses lorsque l'on sait ou l'OM est allé le recuperer et ou l'OM et sa mediatisation l'on mené(a Berlin)! Wink
donc j'insiste a dire que ribery est un enculé,que je soutient diouf a 300% dans cette histoire ainsi que les 60000 supporters olympiens qui se feront un plaisir d'insulter ribery lorsqu'il fera son retour au Vélodrome! Wink
et j'insiste aussi sur le fait que Patom a carrement craqué preucheure! Laughing


Non patom n'as pas craqué, seulement tout les chiffres que tu annonce sont faux et archi faux. d'autre part ca ne derange personne quand un contrat est rompu de la part de l'Om ce qui a etait fait pour un nombre incalculable de joueurs alors les supporters me font rire avec leurs amour du maillot et le respect des contrats. votre versatilité me saoule, je parle des soit disant vrais supporters qui un jour adule un joueur et qui un autre jour le detruise, sur Ribery j'ai tout lu "de sa faute on as rater la ligue des champions, j'en passe et des pas mure (un peu comme Pat "pas mure"), Bref je ne suis pas dupe, mais comme je suis a priori le seul qui s'offusque de cette situation , je n'en reparlerais plus............ Rolling Eyes en plus je ne voudrais pas aller a l'encontre de l'avis du Belge, il pourrait me cartonné et comme c'est ma période carton rouge sur d'autre sites je voudrais pas me retrouver orphelin surtout que sur se forum j'essaye de rester soft Laughing

allez sans rancune les enculés Evil or Very Mad Cool
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 1:58 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
tout a fait d'accord sur ce qui a ete dit. Seulement il ne faut pas oublier qu'entre la signature de prolongation de son contrat et aujourd'hui il a fait la CM et il estime qu'il n'est pas assez paye puisque durant la CM "Old Ass" lui a fait une proposition bien plus elevee. Donc pourquoi perdre un an a un salaire marseillais si on peut avoir un nouveau contrat (donc nouvelle commission dans la poche de l'agent) et une augmentation de salaire Wink

on oubli pas Cyrille,sa saison,sa coupe du monde et tout et tout,l'OM ne l'as pas oublié non plus puisque de 120000€ il est passé a 200000€! Wink
il a accepté cette revalorisation en signant sa prolongation,alors faut pas l'oublier non plus! Wink

donc faut pas abuser,diouf n'a pas dit l'an dernier il a signé 3 ans pour 120000€ alors il reste 3 ans,il lui a fait une prolongation d'1 ans,il l'a augmenté de 80000€,et il lui laissera un bon de sorti a la fin de cette saison!
je pense que faire 1 an de plus dans ces conditions est tout a fait acceptable,et surtout la moindre des choses lorsque l'on sait ou l'OM est allé le recuperer et ou l'OM et sa mediatisation l'on mené(a Berlin)! Wink
donc j'insiste a dire que ribery est un enculé,que je soutient diouf a 300% dans cette histoire ainsi que les 60000 supporters olympiens qui se feront un plaisir d'insulter ribery lorsqu'il fera son retour au Vélodrome! Wink
et j'insiste aussi sur le fait que Patom a carrement craqué preucheure! Laughing


Non patom n'as pas craqué, seulement tout les chiffres que tu annonce sont faux et archi faux. d'autre part ca ne derange personne quand un contrat est rompu de la part de l'Om ce qui a etait fait pour un nombre incalculable de joueurs alors les supporters me font rire avec leurs amour du maillot et le respect des contrats. votre versatilité me saoule, je parle des soit disant vrais supporters qui un jour adule un joueur et qui un autre jour le detruise, sur Ribery j'ai tout lu "de sa faute on as rater la ligue des champions, j'en passe et des pas mure (un peu comme Pat "pas mure"), Bref je ne suis pas dupe, mais comme je suis a priori le seul qui s'offusque de cette situation , je n'en reparlerais plus............ Rolling Eyes en plus je ne voudrais pas aller a l'encontre de l'avis du Belge, il pourrait me cartonné et comme c'est ma période carton rouge sur d'autre sites je voudrais pas me retrouver orphelin surtout que sur se forum j'essaye de rester soft Laughing

allez sans rancune les enculés Evil or Very Mad Cool

le coté versatile,tu peux le mettre sur le dos a d'autres mais surement pas sur moi!
d'une ribery je voulais qu'il reste et je le veux toujours,de deux un mec qui embrasse ton maillot et qui se met en sang pour ton maillot,il me semble que t'a le droit de l'aimer,par contre quand il crache sur ton maillot et ton club,ils me semble que t'a encore le droit de dire que c'est un gros enculé sans pour autant etre versatile!
le versatile c'est lui,c'est pas moi! Twisted Evil
et c'est meme toi le versatile,quand l'OM vend des joueurs,tu dis que c'est des enculés qui veulent que se gaver et pas monter d'equipe,et quand ils veulent garder notre meilleur joueur,qui pourrait pourtant leur rapporter gros,pour monter une belle equipe bé tu dis que nos dirigeants c'est encore des enculés!
alors c'est toi le versatile qui nous soule!

et pour les contrats,je ne marronne pas quand ils en resilient,je marronne surtout parce qu'ils les ont fait signer,du style christanval,chapuis etc etc.....et je vois pas ce que l'amour du maillot vien faire la dedans,arrete moi si je me trompe mais que ce soit christanval ou chapuis ou meme lizarazu ou un autre contrat qu'on a resilié,bé donnre moi un nom d'un de ces joueurs qui a prouvé qu'il aimé le club,trouve moi ne serait-ce qu'un joueur qui a fait le 1/4 de ce qu'a fait ribery constament en train de parler des supporters,de la ville,d'embrasser le maillot etc etc......
sans rancune gros pédé! Twisted Evil Cool
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 2:14 pm    Sujet du message:
 
t'es enervé mon canard Laughing t'as tout faux avec tes grands principe l'amour du maillot dans le foot A ma connaissance un seul joueur avait cette amour c'etait Eric Sikora, j'en connait pas d'autres.

Parce que Cissé me fait bien rigoler avec son peuple Marseillais Wink

En ce qui concerne cracher sur le maillot et tout le reste c'est du cinosh de supporter ca !!!! Non ?????

Sinon tu sait il y a eut un recrutement aprés le depart de Drogba fait par tes amis Anigo et Diouf une bonne quinzaine de joueurs tout partis aujourd'hui alors, les lecon de stabilité pas a moi Evil or Very Mad

et je ne suis pas pour le depart de Rib mais pour l'entourer de vrai grand joueurs ce qui a preuve du contraire n'as pas etait fait Wink

Voila grosse tafiole mon droit de réponse

Nb : je t'encule facteur de mes deux Laughing


C'est quand qu'on se fait une bouffe Wink


merde j'avais dit qu'en j'en parlerais plus Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 2:22 pm    Sujet du message:
 
Mais t'attends quoi comme grands joueurs? Tu crois vraiment que l'OM peut acheter meilleur que Cisse?
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 2:28 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Mais t'attends quoi comme grands joueurs? Tu crois vraiment que l'OM peut acheter meilleur que Cisse?


deja 6c n'as pas etait acheté (il est bléssé prêté), et oui pour repondre a ta question l'Om peut acheter de trés trés bon joueurs, l'Om en a les moyens quoi qu'en en disent.

Le pire dans tous ca c'est que Diouf la dit clairement Rib aurait pu avoir un bon de sortie dés la saison prochaine, bravo donc pour la construction de l'équipe.

Cissé et Boumsong tu as avec ces deux joueurs presque 20 millions d'euros d'option d'achat a payé l'année prochaine si tu veut les conservés, sans parlait des salaires autour de 200 000 euros. mais bob......... Confused
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 2:33 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Toff a écrit:
Mais t'attends quoi comme grands joueurs? Tu crois vraiment que l'OM peut acheter meilleur que Cisse?


deja 6c n'as pas etait acheté (il est bléssé prêté), et oui pour repondre a ta question l'Om peut acheter de trés trés bon joueurs, l'Om en a les moyens quoi qu'en en disent.




J'en doute moi Wink Le championnat francais n'attirent plus personne et sans jouer la ligue des champions, on a pratiquement aucune chance. Suffit de voir Baros qui préfère jouer le milieu de classement anglais plutot qu'a Lyon...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 4:41 pm    Sujet du message:
 
les dirigeants sont des enculés,ribery est le + gros enculé de la terre et,mis à part pat et moi-meme,tous les supporters de l'om sont des enculés Evil or Very Mad
et moi,j'encule les enculés Evil or Very Mad
















Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 4:42 pm    Sujet du message:
 
mitch a écrit:
les dirigeants sont des enculés,ribery est le + gros enculé de la terre et,mis à part pat et moi-meme,tous les supporters de l'om sont des enculés Evil or Very Mad
et moi,j'encule les enculés Evil or Very Mad


















Que c'est gay Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 4:48 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
mitch a écrit:
les dirigeants sont des enculés,ribery est le + gros enculé de la terre et,mis à part pat et moi-meme,tous les supporters de l'om sont des enculés Evil or Very Mad
et moi,j'encule les enculés Evil or Very Mad


















Que c'est gay Rolling Eyes


yes ok ok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 6:59 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
patom a écrit:
Toff a écrit:
Mais t'attends quoi comme grands joueurs? Tu crois vraiment que l'OM peut acheter meilleur que Cisse?


deja 6c n'as pas etait acheté (il est bléssé prêté), et oui pour repondre a ta question l'Om peut acheter de trés trés bon joueurs, l'Om en a les moyens quoi qu'en en disent.




J'en doute moi Wink Le championnat francais n'attirent plus personne et sans jouer la ligue des champions, on a pratiquement aucune chance. Suffit de voir Baros qui préfère jouer le milieu de classement anglais plutot qu'a Lyon...



T'as pas vraiment tord mais tu n'as pas totalement raison, moi je pense que c'est surtout une question de charisme de nos président de L1, je m'explique dans les année 80 nous n'avions en France pas plus de moyen que maintenant par rapport au Calcio ou deja la Ligua, mais tu avait des présidents style Yvinec a Brest, Lagardere au Matra, Hamel a Auxerre ou même Monsieur Tapie Wink a l'Om qui savait convaincre les grand joueurs de venir en France. j l brown, julio cesar, litbarsky, francescoli, foester, allof j'en passe et des meilleurs sans oublier Enzo scifo que tu doit connaître de nom Laughing et je te le rêpete ces joueurs son venues alors qu'il pouvait gratter plus ailleurs, mais nos présidents d'avant connaissaient le football etait passionés et savaient convaincre Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 7:29 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Toff a écrit:
patom a écrit:
Toff a écrit:
Mais t'attends quoi comme grands joueurs? Tu crois vraiment que l'OM peut acheter meilleur que Cisse?


deja 6c n'as pas etait acheté (il est bléssé prêté), et oui pour repondre a ta question l'Om peut acheter de trés trés bon joueurs, l'Om en a les moyens quoi qu'en en disent.




J'en doute moi Wink Le championnat francais n'attirent plus personne et sans jouer la ligue des champions, on a pratiquement aucune chance. Suffit de voir Baros qui préfère jouer le milieu de classement anglais plutot qu'a Lyon...



T'as pas vraiment tord mais tu n'as pas totalement raison, moi je pense que c'est surtout une question de charisme de nos président de L1, je m'explique dans les année 80 nous n'avions en France pas plus de moyen que maintenant par rapport au Calcio ou deja la Ligua, mais tu avait des présidents style Yvinec a Brest, Lagardere au Matra, Hamel a Auxerre ou même Monsieur Tapie Wink a l'Om qui savait convaincre les grand joueurs de venir en France. j l brown, julio cesar, litbarsky, francescoli, foester, allof j'en passe et des meilleurs sans oublier Enzo scifo que tu doit connaître de nom Laughing et je te le rêpete ces joueurs son venues alors qu'il pouvait gratter plus ailleurs, mais nos présidents d'avant connaissaient le football etait passionés et savaient convaincre Wink

a cette epoque les plus grands clubs europeens n'avaient droit a engager que 3 a une epoque ou 5 a une autre joueurs etranger,tout le monde pouvait pretendre a avoir de bons joueurs etrangers!
aujourd'hui ces grands clubs prennent tous les meilleurs joueurs etrangers,par ex combien de bresilien sont aujourd'hui en europe,et tous les meilleurs sont ou?
c'est pas du tout la meme epoque Patom,meme si je t'accorde qu'un Tapie se demmerderais mieu qu'un diouf et meme qu'un "Old Ass"!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:21 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
patom a écrit:
Toff a écrit:
patom a écrit:
Toff a écrit:
Mais t'attends quoi comme grands joueurs? Tu crois vraiment que l'OM peut acheter meilleur que Cisse?


deja 6c n'as pas etait acheté (il est bléssé prêté), et oui pour repondre a ta question l'Om peut acheter de trés trés bon joueurs, l'Om en a les moyens quoi qu'en en disent.




J'en doute moi Wink Le championnat francais n'attirent plus personne et sans jouer la ligue des champions, on a pratiquement aucune chance. Suffit de voir Baros qui préfère jouer le milieu de classement anglais plutot qu'a Lyon...



T'as pas vraiment tord mais tu n'as pas totalement raison, moi je pense que c'est surtout une question de charisme de nos président de L1, je m'explique dans les année 80 nous n'avions en France pas plus de moyen que maintenant par rapport au Calcio ou deja la Ligua, mais tu avait des présidents style Yvinec a Brest, Lagardere au Matra, Hamel a Auxerre ou même Monsieur Tapie Wink a l'Om qui savait convaincre les grand joueurs de venir en France. j l brown, julio cesar, litbarsky, francescoli, foester, allof j'en passe et des meilleurs sans oublier Enzo scifo que tu doit connaître de nom Laughing et je te le rêpete ces joueurs son venues alors qu'il pouvait gratter plus ailleurs, mais nos présidents d'avant connaissaient le football etait passionés et savaient convaincre Wink

a cette epoque les plus grands clubs europeens n'avaient droit a engager que 3 a une epoque ou 5 a une autre joueurs etranger,tout le monde pouvait pretendre a avoir de bons joueurs etrangers!
aujourd'hui ces grands clubs prennent tous les meilleurs joueurs etrangers,par ex combien de bresilien sont aujourd'hui en europe,et tous les meilleurs sont ou?
c'est pas du tout la meme epoque Patom,meme si je t'accorde qu'un Tapie se demmerderais mieu qu'un diouf et meme qu'un "Old Ass"!



Certes certes Pat, moi j'ai quand même l'impression qu'avant on prenait un etranger pour bonifié une équipe, maintenant j'ai l'impression qu'on les prends pour payer 2 ou 3 intermediaires ou pour faire le nombre et je suis pas convaincu qu'il soit meilleur que certain joueurs de ligue 2 (peut etre moins chére et encore Wink )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 10:44 am    Sujet du message:
 
Ribéry : Tapie conseille à l'OM de le vendre


Toujours enclin à donner son avis sur tout, surtout quand cela concerne l'Olympique de Marseille, Bernard Tapie est revenu sur le conflit qui oppose l'OM à son joueur Franck Ribéry. Pour l'ancien président de l'OM, le club olympien ferait une erreur de ne pas vendre son joueur à Lyon, mais pas à n'importe quel prix : "Refuser de le vendre à Lyon pour des problèmes d'ego et de principe, c'est n'importe quoi. Ce qui compte d'abord pour un président de club c'est le résultat à la fin de la saison. Faire bonne figure, l'intelligent et finir cinquième, ça ne sert à rien. La fonction première d'un président c'est d'avoir la meilleure équipe possible. Là en prenant 35 à 40 millions à Lyon et pas moins, il y a de quoi renforcer l'OM dans toutes les lignes et il en a besoin. J'étais d'accord avec la position de Pape Diouf jusqu'à présent. Maintenant il faut qu'il soit pragmatique" a déclaré l'ancien homme d'affaires.

D'ailleurs le "Commissaire Valence" ne s'arrête pas là, il fustige également l'attitude de Jean-Michel "Old Ass" le président de Lyon : "Il faut stopper "Old Ass" qui destabilise ses concurrents directs. La saison dernière il a fait une offre bidon à Bordeaux pour Chamakh, envoyé son équipe B à Lille. Cet été une nouvelle offre bidon à Paris pour Pauleta et le Pdsg a dû lui doubler son salaire. Maintenant c'est l'OM avec Ribéry. Il faut arrêter. Rien que sur l'affaire Ribéry il faut coller cinq points de pénalités à Lyon pour approche illégale" conclu Bernard Tapie.



OM : Diouf demande le respect (OU comment Diouf demande a Pat de se calmer)

Alors que la pression populaire se fait de plus en plus forte, Pape Diouf le Président de l'OM souhaiterait que les supporters restent calme et respectueux vis à vis de Franck Ribéry. Chaque jour le joueur en arrivant ou repartant de La Commanderie doit faire face aux insultes et provocations. Hier matin encore un groupe de jeune avait pris à partie le joueur : "On va te sortir de ta voiture. Et ton frère s'il fait le mariole on va lui faire la même balafre" criait un groupe de jeunes présent à la sortie de La Commanderie. Hier soir un autre groupe de jeunes a été interpellé par la police alors qu'ils inscrivait sur le mur du centre d'entrainement des tags aux propos injurieux envers Franck Ribéry. Pape Diouf appelle au calme : "Si nous voulons garder le joueur c'est pour ses qualités. Et malgré un dépit que je peux comprendre, je demande aux supporters de le traiter avec la même considération que les autres joueurs de l'OM. Il était l'un de leur chouchous et je souhaite qui le redevienne très vite" a déclaré le Président marseillais.




« Franck se sent mal »

Bruno Heiderscheid, l'agent de Franck Ribéry, fait le point sur la situation de son joueur, toujours désireux de quitter l'OM.
NANCY. Il y a peu, Bruno Heiderscheid était totalement inconnu du grand public. Mais depuis quelques semaines, on l'aperçoit à la télé, on l'entend parler sur les radios nationales et on lit ses déclarations dans de nombreux journaux. Ce Luxembourgeois, fervent supporter du FC Metz dans son enfance (« J'aimais aller à Saint-Symphorien pour encourager les Grenats à l'époque de Nico Braun » se souvient-il), est devenu un habitué des médias.
Sa soudaine notoriété s'explique par son statut d'agent de Franck Ribéry, la nouvelle coqueluche du foot français dont l'avenir en club se révèle le feuilleton de l'été 2006. Le dernier épisode ? Hier, les dirigeants marseillais ont exprimé leur intention de convoquer le génie balafré jeudi à l'occasion du 2e tour préliminaire de la Coupe UEFA programmé à Berne... Une annonce qui n'a pas perturbé Bruno Heiderscheid. Voici le point de vue de l'imprésario de Ribéry.
- Votre joueur envisage-t-il de participer au voyage à Berne ?
- S'il fait partie du groupe retenu, Franck sera présent. Tant qu'il aura un contrat avec l'OM, il répondra aux convocations des entraîneurs marseillais. Même les menaces de matches avec la réserve ne sont pas de nature à l'inquiéter. Personne n'imagine un vice-champion du monde en CFA 2. Mais bon, je peux vous assurer que Franck ne se mettra pas à la faute.
- Les dirigeants phocéens continuent de clamer que Ribéry va rester à l'OM. Comment réagissez-vous en entendant cela ?
- J'ai encore eu le directeur sportif José Anigo ce matin au téléphone. Lui a la tête sur les épaules. En revanche, le dialogue est rompu avec le président Pape Diouf qui se comporte de manière incorrecte avec Franck. Il ne lui a même pas donné un coup de fil durant le Mondial. Et il n'a jamais répondu à ses attentes. La semaine dernière à la Commanderie, Franck lui a demandé de reprendre des relations normales avec moi. Résultat ? Il a encore refusé de me rencontrer.
- L'origine du différend entre Diouf et vous, ce serait une commission de 600.000 euros qui ne vous a pas été versée...
- Le problème dépasse cette somme d'argent que je dois récupérer. Depuis que Franck a prolongé et revalorisé son contrat à l'OM le 10 mars, Pape Diouf se croit tout permis. Il me méprise alors que j'ai été l'un de ses amis durant six ans. Le voilà enfermé dans sa logique. Il sait qu'il joue son poste avec la gestion du dossier Ribéry. Or, le contexte marseillais lui a fait perdre les pédales. D'ailleurs, ce n'est pas un hasard si le directeur général du club, Thierry de la Brosse, vient de communiquer sur le sujet à la place de Diouf. Quand Franck a appris cela, il m'a dit : ''Qui c'est de la Brosse ? ''. A partir de là, vous comprenez que l'OM n'emploie pas les bonnes méthodes pour essayer de trouver une solution.
- Que va-t-il se passer, à votre avis ?
- Il y a deux options. Soit, on va au clash. Soit l'actionnaire principal, Robert Louis-Dreyfus, prend les choses en main et Pape Diouf fait son mea culpa. Dans ce cas-là, il y aurait peut-être moyen de sauver l'histoire de Ribéry à l'OM.
- Est-ce vraiment possible ?
- Ça me paraît très compliqué. Dans l'état actuel des choses, le départ de Franck me semble inéluctable.
- Au cours de son interview accordée à TF1 vendredi, Ribéry a expliqué qu'il s'était mis d'accord avec un club. Lequel ?
- Je ne vous le dirai pas. Mais que ce soit à Lyon, à Arsenal ou au Real, Franck poursuivrait sa progression.
- Quelle est votre emprise sur lui ?
- C'est Franck qui décide. Il faut arrêter de le faire passer pour un garçon influençable.
- Comment l'avez-vous rencontré ?
- Je l'ai croisé pour la première fois à Galatasaray en tant qu'agent de Rigobert Song, l'un des ses coéquipiers en Turquie. On a commencé à travailler ensemble, on a familiarisé et on s'est démené pour sortir d'une situation difficile à Galatasaray. Maintenant, nous entretenons une relation très forte qui dépasse le cadre professionnel. Des liens amicaux nous unissent. Vraiment, Pape Diouf a tout faux s'il croit pouvoir m'écarter des discussions.
- Dans quel état d'esprit se trouve votre joueur, actuellement ?
- Franck se sent mal. Les insultes et les intimidations des supporters marseillais à son égard l'attristent énormément. Car au fond de lui, il adore toujours l'OM. Samedi, lorsqu'il a découvert la méchanceté des gens à la sortie de la Commanderie, il a eu les larmes aux yeux.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI



Dernière édition par Cyrille le Mar 08 Aoû 2006 11:06 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 11:04 am    Sujet du message:
 
Ribéry sera bien en Suisse


Comme pressenti, Franck Ribéry sera du voyage en Suisse avec le groupe olympien. C’est en tout cas ce qu’a déclaré l’entraîneur marseilais en conférence de presse. S’il paraît peu probable que le joueur soit titulaire alors qu’il n’a repris l’entraînement que depuis une semaine, l’international français pourrait entrer en cours de rencontre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 11:12 am    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:




OM : Diouf demande le respect (OU comment Diouf demande a Pat de se calmer)

Alors que la pression populaire se fait de plus en plus forte, Pape Diouf le Président de l'OM souhaiterait que les supporters restent calme et respectueux vis à vis de Franck Ribéry. Chaque jour le joueur en arrivant ou repartant de La Commanderie doit faire face aux insultes et provocations. Hier matin encore un groupe de jeune avait pris à partie le joueur : "On va te sortir de ta voiture. Et ton frère s'il fait le mariole on va lui faire la même balafre" criait un groupe de jeunes présent à la sortie de La Commanderie. Hier soir un autre groupe de jeunes a été interpellé par la police alors qu'ils inscrivait sur le mur du centre d'entrainement des tags aux propos injurieux envers Franck Ribéry. Pape Diouf appelle au calme : "Si nous voulons garder le joueur c'est pour ses qualités. Et malgré un dépit que je peux comprendre, je demande aux supporters de le traiter avec la même considération que les autres joueurs de l'OM. Il était l'un de leur chouchous et je souhaite qui le redevienne très vite" a déclaré le Président marseillais..

je crois qu'a ce niveau la diouf peut se gratter longtemps,ribery sera sifflé,insulté et traité comme de la merde qu'il est! Wink


Cyrille a écrit:
- Dans quel état d'esprit se trouve votre joueur, actuellement ?
- Franck se sent mal. Les insultes et les intimidations des supporters marseillais à son égard l'attristent énormément. Car au fond de lui, il adore toujours l'OM. Samedi, lorsqu'il a découvert la méchanceté des gens à la sortie de la Commanderie, il a eu les larmes aux yeux.

bien fait pour lui et que ca continu et que ca empire! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 11:15 am    Sujet du message:
 
il avait les larmes aux yeux le poooovre Laughing



pauvre merde Evil or Very Mad
_________________
Membre émérite du [GO FUCK] (Groupement Oculiste pour Frire l'Unijambiste Cissé au Kérosène)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 1:44 pm    Sujet du message:
 
Ribéry avec Thierry Henry ?
Le 08/08/2006 à 13:21

Nous avons appris, de source proche du club anglais d'Arsenal, que Franck Ribéry aurait donné son accord aux Gunners et espérerait donc évoluer au côté d'un certain Thierry Henry. Quand on se rappelle que ce dernier l'a pris, avec Zizou, sous son aile pendant le mondial allemand, on peut aisément comprendre le choix de Franck.

Cependant, entre la volonté du joueur et celle de l'OM, il y a pour l'heure toujours un fossé, puisque Pape Diouf a toujours été très clair sur ce dossier. Mais dans le même temps, comme pas un jour ne passe sans que le joueur soit insulté, des tags dénigrant le joueur ont même vu le jour du côté de la Commanderie, on est en droit de se demander comment va se terminer cette situation qui est on ne peut plus explosive.

Pour l'heure "Scarface" a été convoqué par Emon pour faire partie du groupe qui se déplace jeudi en Suisse pour affronter les Young Boys ! Affaire à suivre...
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 1:45 pm    Sujet du message:
 
C'est bien et en le faisant jouer jeudi on l'empeche de jouer la LDC cette annee Wink Ils sont tres forts nos dirigeants Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 08 Aoû 2006 1:48 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

ribery il donne son accord partout mais il a pas compris qu il partira pas ou quoi Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 43, 44, 45 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 44 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com