[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 9:28 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

en meme temsp materazzi a l OM je prend direct la !!!!

en fai tje cois que je prend tous les joueurs ... parceque la c est affligeant comme equipe quand meme Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 9:39 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
Laughing Laughing Laughing

en meme temsp materazzi a l OM je prend direct la !!!!

en fai tje cois que je prend tous les joueurs ... parceque la c est affligeant comme equipe quand meme Laughing



t'es pas loin de la verite en disant affligeant ! On comprend mieux certains qui veulent aller jouer dans des grands clubs et cotoyer des grands joueurs....
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 9:49 pm    Sujet du message:
 
ouai mais comme je t disasi avec l ajout d un bon par ligne je pense ca peut le faire
cisse ribery boumsong et on peut avoir un truc sympa je pense Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 06 Aoû 2006 10:02 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
ouai mais comme je t disasi avec l ajout d un bon par ligne je pense ca peut le faire
cisse ribery boumsong et on peut avoir un truc sympa je pense Wink


Jambe en mousse, cerveau en coton, et le trysomique de la defense boumsong Laughing

ah oui formidable Evil or Very Mad
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:42 am    Sujet du message:
 
papin waddle boli t aura plus ... Wink

beaucoup trop vieux Rolling Eyes Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:21 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:31 am    Sujet du message:
 
Marseille prêt à "passer l'éponge" si Ribéry s'excuse
dim 06 aou, 23h44


AFP/Valery Hacheagrandir la photo
MARSEILLE (AFP) - Les dirigeants de Marseille (L1 de football) sont prêts à "passer l'éponge" sur les déclarations de Franck Ribéry souhaitant quitter l'OM, si le milieu international leur présente "très vite des excuses" ainsi qu'à ses coéquipiers, a indiqué dimanche le directeur général du club.

"Il est encore temps de rentrer dans le rang. S'il présente très, très vite des excuses à ses coéquipiers et aux dirigeants, qu'il a mystifiés par ses propos, on peut repartir dans des conditions normales et passer l'éponge", a déclaré Thierry De La Brosse à l'AFP.

"Cela arrive à tout le monde de commettre un dérapage. Charge à nous, dirigeants, de convaincre ensuite les supporteurs", a poursuivi le directeur général du club, alors que le joueur est désormais pris en grippe par une partie des fans marseillais, comme lors du match à Sedan dimanche, après ses déclarations vendredi sur TF1.

"Mon souhait c'est de quitter Marseille. Je souhaite partir parce que j'ai envie de gagner d'autres choses, j'ai envie de jouer la Ligue des champions, j'ai envie de continuer à évoluer, j'ai envie d'avoir autour de moi de grands joueurs", avait déclaré Ribéry au journal de 20 heures.

Le président de l'OM avait pourtant assuré mardi, après avoir rencontré le joueur de retour de vacances, qu'il allait rester au club au moins une saison encore.

"L'agent du joueur (Bruno Heiderscheid, NDLR) n'a pas compris que c'est l'OM qui a toutes les cartes. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2. Nous serons plus forts que lui. Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus (l'actionnaire principal, NDLR). Il a signé un nouveau contrat (prolongeant son bail jusqu'en 2010, NDLR) il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on?", a renchéri De La Brosse, précisant que tous les dirigeants du club étaient sur la même ligne.



AFP/Anne-Christine Poujoulatagrandir la photo
"Nous pensons aussi qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations", a ajouté De La Brosse.

Heiderscheid a réagi ainsi à l'AFP aux propos du dirigeant marseillais: "je reste de marbre face à ce genre de déclaration, qui montrent que les dirigeants marseillais perdent les pédales. Je suis dans mon bon droit et je défendrai toujours les intérêts de Franck Ribéry. Mais je ne l'influence pas, contrairement à ce que dit Diouf. C'est Franck qui a décidé de lui-même de partir".

"Je sais qu'il est très affecté par le fait que des supporteurs s'en prennent désormais à lui et ses proches. Il a le sentiment d'une injustice profonde et qu'ils se trompent de cible", a aussi déclaré l'agent de Ribéry.

"Je crois savoir que, sous 24H00 à 48H00, une offre pour un transfert de Franck sera adressée à Pape Diouf", a ajouté Heiderscheid, qui réclame notamment le versement par l'OM d'une commission de 600.000 euros sur le transfert de Ribéry l'été dernier de Galatasaray (1re div. turque) à l'OM.

L'entraîneur de l'Olympique de Marseille Albert Emon a indiqué que son milieu de terrain Franck Ribéry, qui souhaite quitter le club, "(était) là et bien là", dimanche soir après le match nul décroché par l'OM à Sedan (0-0) pour la première journée de Ligue 1 de football.

"On parlera de lui quand il sera dans le groupe, a d'abord indiqué le technicien olympien, interrogé sur le cas Ribéry. Cette situation n'ennuie personne, ni le groupe, ni moi-même. C'est un joueur talentueux qui va faire les bonheurs de l'OM."

Albert Emon s'est même montré encore plus affirmatif lorsqu'il a évoqué la possibilité que son milieu de terrain, sous contrat avec l'OM jusqu'en 2010, dispute la prochaine rencontre avec son club: "Franck Ribéry a besoin de travail, il a très peu d'entraînement pour le moment. On verra si on l'intègrera au groupe dès jeudi (en Coupe de l'UEFA) ou dimanche. Pour l'instant il est là et bien là".

"Ribéry ? Quand j'ai dit que c'était un garçon instrumentalisé, ma conviction est plus que jamais chevillée", a indiqué de son côté Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui veut voir le joueur honorer encore une saison au moins de son contrat.



allez,excuse toi tapette,on te sifflera juste un peu plus! Twisted Evil Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:33 am    Sujet du message:
 
RLD remonté contre Ribéry
Le 07/08/2006 à 08:46

Le directeur général de l'OM, Thierry De La Brosse a indiqué dans La Provence, que l'actionnaire principal était, comme tout le monde au club, remonté suite aux déclarations de Franck Ribéry vendredi à la télévision : "Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus. Ribéry a signé un nouveau contrat il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on ? Nous pensons qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2."

La direction de l'OM soutient donc haut et fort la position de Pape Diouf face à l'agent Bruno Heiderscheid. Le président Phoquecéen est également soutenu par les groupes de supporters. Ainsi, on a pu voir dans les tribunes de Dugauguez, des banderoles explicites : "Le MTP soutient la direction du club", "Diouf ne lâche rien", "Ribéry : Scarface, non, pas d'face"


Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 11:56 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
RLD remonté contre Ribéry
Le 07/08/2006 à 08:46

Le directeur général de l'OM, Thierry De La Brosse a indiqué dans La Provence, que l'actionnaire principal était, comme tout le monde au club, remonté suite aux déclarations de Franck Ribéry vendredi à la télévision : "Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus. Ribéry a signé un nouveau contrat il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on ? Nous pensons qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2."

La direction de l'OM soutient donc haut et fort la position de Pape Diouf face à l'agent Bruno Heiderscheid. Le président Phoquecéen est également soutenu par les groupes de supporters. Ainsi, on a pu voir dans les tribunes de Dugauguez, des banderoles explicites : "Le MTP soutient la direction du club", "Diouf ne lâche rien", "Ribéry : Scarface, non, pas d'face"


Laughing Laughing Laughing


Manipulation et propagande bravo Dreyfus Diouf et Anigo on de beau jours devant eux avec les supporters Olympiens.

Pour être un bon supporters marseillais 2 qualités essentielles

Parano et mythomane,
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:15 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
PAT a écrit:
RLD remonté contre Ribéry
Le 07/08/2006 à 08:46

Le directeur général de l'OM, Thierry De La Brosse a indiqué dans La Provence, que l'actionnaire principal était, comme tout le monde au club, remonté suite aux déclarations de Franck Ribéry vendredi à la télévision : "Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus. Ribéry a signé un nouveau contrat il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on ? Nous pensons qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2."

La direction de l'OM soutient donc haut et fort la position de Pape Diouf face à l'agent Bruno Heiderscheid. Le président Phoquecéen est également soutenu par les groupes de supporters. Ainsi, on a pu voir dans les tribunes de Dugauguez, des banderoles explicites : "Le MTP soutient la direction du club", "Diouf ne lâche rien", "Ribéry : Scarface, non, pas d'face"


Laughing Laughing Laughing


Manipulation et propagande bravo Dreyfus Diouf et Anigo on de beau jours devant eux avec les supporters Olympiens.

Pour être un bon supporters marseillais 2 qualités essentielles

Parano et mythomane,


Bah explique ce que la direction fait de mal dans cette histoire Question Question Question Ribery était dans le caca totale a Galatasaray, il n'était plus payer depuis 6 mois, on l'a sortit de la merde. Il fait une super saison, l'OM lui propose une prolongation de contrat avec une grosse hausse de salaire, il est surement un des joueurs les mieux payer du championnant. Et voila que quatres mois après, il veut allez a Lyon...Je vois vraiment pas en quoi la direction merde sur ce coup la...

Chier sur l'OM pour chier sur l'OM, je vois vraiment pas l'interet; tout n'est pas rose mais faut pas allez dans l'autre extrême non plus
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:18 pm    Sujet du message:
 
ribery a signe il y a un an en plus il resigne il y a 4 mois !!! c est pas parcque môsieur demande une grande equipe sinon il part qu il faut lui sucer la bite ...
je pense pas que diouf meme si on aime pas son travail se dise tiens je vais recruter des joueurs a la con pour avoir une equipe de merde ...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:31 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
PAT a écrit:
RLD remonté contre Ribéry
Le 07/08/2006 à 08:46

Le directeur général de l'OM, Thierry De La Brosse a indiqué dans La Provence, que l'actionnaire principal était, comme tout le monde au club, remonté suite aux déclarations de Franck Ribéry vendredi à la télévision : "Tout le monde est remonté, y compris Robert Louis-Dreyfus. Ribéry a signé un nouveau contrat il y a tout juste 4 mois et demi. De qui se moque-t-on ? Nous pensons qu'il ferait mieux de changer d'agent, car celui-ci lui fait de mauvaises recommandations. Si Ribéry met du mauvais esprit, il ira en CFA2."

La direction de l'OM soutient donc haut et fort la position de Pape Diouf face à l'agent Bruno Heiderscheid. Le président Phoquecéen est également soutenu par les groupes de supporters. Ainsi, on a pu voir dans les tribunes de Dugauguez, des banderoles explicites : "Le MTP soutient la direction du club", "Diouf ne lâche rien", "Ribéry : Scarface, non, pas d'face"


Laughing Laughing Laughing


Manipulation et propagande bravo Dreyfus Diouf et Anigo on de beau jours devant eux avec les supporters Olympiens.

Pour être un bon supporters marseillais 2 qualités essentielles

Parano et mythomane,

t'a craqué mon pauvre! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:34 pm    Sujet du message:
 
tout a fait d'accord sur ce qui a ete dit. Seulement il ne faut pas oublier qu'entre la signature de prolongation de son contrat et aujourd'hui il a fait la CM et il estime qu'il n'est pas assez paye puisque durant la CM "Old Ass" lui a fait une proposition bien plus elevee. Donc pourquoi perdre un an a un salaire marseillais si on peut avoir un nouveau contrat (donc nouvelle commission dans la poche de l'agent) et une augmentation de salaire Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:43 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

t'a craqué mon pauvre! Rolling Eyes



Laughing Laughing Laughing

totalement

et grace a pat je viens de decouvrir un mot magique !!! camisole ...
je faisait un recherche image d une camisole pour patom et je tombe sur ca Laughing http://images.google.fr/images?hl=fr&q=camisole&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:47 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
tout a fait d'accord sur ce qui a ete dit. Seulement il ne faut pas oublier qu'entre la signature de prolongation de son contrat et aujourd'hui il a fait la CM et il estime qu'il n'est pas assez paye puisque durant la CM "Old Ass" lui a fait une proposition bien plus elevee. Donc pourquoi perdre un an a un salaire marseillais si on peut avoir un nouveau contrat (donc nouvelle commission dans la poche de l'agent) et une augmentation de salaire Wink

on oubli pas Cyrille,sa saison,sa coupe du monde et tout et tout,l'OM ne l'as pas oublié non plus puisque de 120000€ il est passé a 200000€! Wink
il a accepté cette revalorisation en signant sa prolongation,alors faut pas l'oublier non plus! Wink

donc faut pas abuser,diouf n'a pas dit l'an dernier il a signé 3 ans pour 120000€ alors il reste 3 ans,il lui a fait une prolongation d'1 ans,il l'a augmenté de 80000€,et il lui laissera un bon de sorti a la fin de cette saison!
je pense que faire 1 an de plus dans ces conditions est tout a fait acceptable,et surtout la moindre des choses lorsque l'on sait ou l'OM est allé le recuperer et ou l'OM et sa mediatisation l'on mené(a Berlin)! Wink
donc j'insiste a dire que ribery est un enculé,que je soutient diouf a 300% dans cette histoire ainsi que les 60000 supporters olympiens qui se feront un plaisir d'insulter ribery lorsqu'il fera son retour au Vélodrome! Wink
et j'insiste aussi sur le fait que Patom a carrement craqué preucheure! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:48 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
PAT a écrit:

t'a craqué mon pauvre! Rolling Eyes



Laughing Laughing Laughing

totalement

et grace a pat je viens de decouvrir un mot magique !!! camisole ...
je faisait un recherche image d une camisole pour patom et je tombe sur ca Laughing http://images.google.fr/images?hl=fr&q=camisole&btnG=Recherche+Google&sa=N&tab=wi

j'veux une camisole moi aussi! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:50 pm    Sujet du message:
 
tout a fait... mais bon je n'ai pas precise parce que cela semblait evident que tout ca lui etait monte a la tete.... Donc qu'il redescende sur terre avant de se croire Monsieur ZINEDINE ZIDANE ! Capice ! Wink
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:53 pm    Sujet du message:
 
CAPICE MDR! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:54 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 07 Aoû 2006 12:56 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
j'veux une camisole moi aussi! Laughing



Tiens Pat qu'est ce qu'on ferait pas pour te rendre heureux ! Wink





_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 42, 43, 44 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 43 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com