[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 11:36 am    Sujet du message:
 







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 11:49 am    Sujet du message:
 
tjs aussi moche Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 2:27 pm    Sujet du message:
 
Franck Ribéry : "J'ai retrouvé mon club"
Franck Ribéry a repris lundi matin à la Commanderie. A l’issue de son premier entraînement de la saison 2006-07, le milieu de terrain s’est confié en exclusivité au micro d’OMtv





Quelles sont vos premières impressions sur votre retour à la Commanderie ?
Ca fait plaisir de revenir sur Marseille et de reprendre l’entraînement. Cela faisait un moment que je n’avais pas repris le footing et le ballon. Après la coupe du Monde, les vacances m’ont vraiment fait beaucoup de bien. Je suis ici, j’ai retrouvé mon club et je vais reprendre tout doucement pour revenir avec tout le monde.

Franck, c’était important de couper avec le football après cette formidable coupe du Monde ?
Durant la saison que j’ai réalisée avec Marseille, on a joué beaucoup de matchs, ensuite j’ai eu la chance de jouer la coupe du Monde en Allemagne, cela représente beaucoup de matchs et cela fait du bien de couper et de partir en vacances en famille.

Quelle va être votre préparation durant cette semaine ?
Je vais travailler individuellement avec Georges Gacon (prép. physique de l’OM) toute la semaine. J’espère reprendre l’entraînement collectif en début de semaine prochaine.

Voue n’irez pas à Sedan donc…
Je ne pense pas jouer le match. Si les dirigeants veulent bien que j’aille avec le groupe à Sedan, pourquoi pas ? Mais sinon, je resterai ici pour travailler.

vous avez suivi les matchs amicaux et la coupe Intertoto avec la qualification pour l’Uefa ?
Oui, surtout les deux matchs de coupe Intertoto. C’était des rencontres difficiles, il y avait une très bonne équipe en face. Le fait d’avoir fait match nul à la maison sans avoir pris de but a permis d’aller en Ukraine sereinement. Ce genre de match est toujours difficile, il y avait peut-être un relâchement… Dès que l’équipe adverse a marqué le premier but, elle a essayé de pousser. On a été costaud, comme d’habitude, on a tenu ce score et c’est bien pour nous et les supporters.

Il y a eu quelques mouvements dans l’équipe avec Djibril Cissé et Ronald Zubar notamment. On sent que l’équipe prend forme pour ce nouveau championnat…
Les dirigeants de Marseille sont en train de bien travailler et bien préparer l’équipe. On sent qu’ils veulent faire quelque chose. Ronald (Zubar), Djibril (Cissé) et tous les joueurs qui sont venus vont nous faire beaucoup de bien. On espère retrouver Djibril assez rapidement parce qu’en attaque, il va nous faire du bien avec Mamadou (Niang), Toifilou (Maoulida) et tous les autres joueurs. Avec les nouveaux venus, cela nous permet d’avoir des ambitions.

Les dirigeants construisent une équipe avec vous. Il y a eu beaucoup d’articles et d’interviews durant l’été... Vous serez bien Marseillais cette saison ?
Pour l'instant, je suis ici... Non, pas pour l'instant. MOI JE SUIS Marseillais, je suis toujours Marseillais. J’ai un contrat qui dure encore quatre ans et pendant quatre ans je suis encore à Marseille. J’aime ce club, les gens et les supporters. Comme je l’ai dit, je suis très bien ici. Je vais rencontrer José (Anigo), je vais discuter un peu avec lui. Tout se passe bien


Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 2:53 pm    Sujet du message:
 
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060731_flash.wmv


fin du feuilleton Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 4:25 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
mms://viptf1.yacast.net/sports/om.net/060731_flash.wmv


fin du feuilleton Laughing


Tout a fait Thierry, fin du feuillton Laughing
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 5:54 pm    Sujet du message:
 
ké tapette ce ribery! Evil or Very Mad

enfin,j'suis quand meme content qu'il reste!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 6:12 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
ké tapette ce ribery! Evil or Very Mad

enfin,j'suis quand meme content qu'il reste!



Ké tapette ce parisieng ! Evil or Very Mad

enfin, j'suis quand meme bien content si il lui lance pas trop de cailloux.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 6:28 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
ké tapette ce ribery! Evil or Very Mad

enfin,j'suis quand meme content qu'il reste!


+1 Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2006 9:13 pm    Sujet du message:
 
Pat, Jéré et les Autres


Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 12:12 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:



fin du feuilleton Laughing


je serais moins catégorique que toi Rolling Eyes

et le pédé d'"Old Ass" qui en rajoute une couche en disant que" la raison finira par prendre le dessus ,meme à marseille Evil or Very Mad ,et que l'om est trop endetté pour pouvoir refuser et qu'il est pret à nous preter 2-3 joueurs pour nous aider" Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il se prend vraiment pour le bon dieu cet enc.. ,je veux le crucifier moi-meme
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 12:15 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Pat, Jéré et les Autres


Laughing

ptdrrrrrrr!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

mais ou je retourne va veste cono? Shocked Shocked Shocked
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 12:16 pm    Sujet du message:
 
D'autant que l'agent de Ribery a remis de l'huile sur le feu en disant que le mercato n'etait pas fini. Il a l'air d'avoir une belle tete de vainqueur ce mec.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mitch Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 22 Mai 2005
Messages: 1293
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 12:19 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
D'autant que l'agent de Ribery a remis de l'huile sur le feu en disant que le mercato n'etait pas fini. Il a l'air d'avoir une belle tete de vainqueur ce mec.


ouais,il a pas un joueur libanais à aller voir sur place celui-là ? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 12:23 pm    Sujet du message:
 
dans le sud du Liban alors Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 4:56 pm    Sujet du message:
 
Diouf : « Ribéry reste »

Après avoir rencontré Franck Ribéry, son très convoité milieu de terrain, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a confirmé mardi devant la presse que l'international tricolore resterait cette saison encore à l'OM et que les «malentendus ont été dissipés». «Il m'a dit son intention de rester, m'expliquant ce qu'il devait à l'OM», a déclaré Diouf à l'issue d'une rencontre avec le joueur, et reconnaisant aussi «ce que l'OM doit au joueur».


«Il est chez nous pour encore quatre ans, ce qui n'est pas l'affirmation qu'il ne partira pas de l'OM. Il peut un jour y avoir un transfert, à sa demande ou aux termes d'un accord scellé avec les parties. Pour cette fois-ci, la décision a été prise qu'il reste, non par entêtement, mais parce que nous entendons répondre aussi aux ambitions naturelles de l'OM, qui sont d'avoir une équipe compétitive», a ajouté Pape Diouf au lendemain du retour de vacances du joueur.

«Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit», a poursuivi Diouf, qui a tenu a envoyé un message très clair aux dirigeants lyonnais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 5:16 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Diouf : « Ribéry reste »

Après avoir rencontré Franck Ribéry, son très convoité milieu de terrain, le président de l'Olympique de Marseille Pape Diouf a confirmé mardi devant la presse que l'international tricolore resterait cette saison encore à l'OM et que les «malentendus ont été dissipés». «Il m'a dit son intention de rester, m'expliquant ce qu'il devait à l'OM», a déclaré Diouf à l'issue d'une rencontre avec le joueur, et reconnaisant aussi «ce que l'OM doit au joueur».


«Il est chez nous pour encore quatre ans, ce qui n'est pas l'affirmation qu'il ne partira pas de l'OM. Il peut un jour y avoir un transfert, à sa demande ou aux termes d'un accord scellé avec les parties. Pour cette fois-ci, la décision a été prise qu'il reste, non par entêtement, mais parce que nous entendons répondre aussi aux ambitions naturelles de l'OM, qui sont d'avoir une équipe compétitive», a ajouté Pape Diouf au lendemain du retour de vacances du joueur.

«Beaucoup de choses ont été dites ou écrites, des interprétations ont été faites. Des propos prêtés à Franck méritaient examen. Lors de cette rencontre, ce que j'ai appelé des malentendus ou des incompréhensions ont été clairement dissipés (...) Beaucoup de déclarations prêtées au garçon ne sont pas ce qu'il a dit», a poursuivi Diouf, qui a tenu a envoyé un message très clair aux dirigeants lyonnais.

c'est pas plutot aux supporters Marseillais qu'il essai d'envoyer un message! Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 5:18 pm    Sujet du message:
 
tu crois que c'est pour les tafiolles qui voulaient le caillaisser ? Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 5:37 pm    Sujet du message:
 
surement oué!! Laughing
mais ia des tafioles moins tafioles que les autres qui ne l'entendent pas comme ca! Cool Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 5:42 pm    Sujet du message:
 
Et qui vont le caillaisser quand meme ! quelles tafiolles ces tafiolles qui sont moins taffiolles que les tafiolles. Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 01 Aoû 2006 5:46 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 37, 38, 39 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 38 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com