[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 11:53 am    Sujet du message:
 
putain je croiserais cet enculais en ce moment meme,je vous garanti que j'y ferais la meme balafre a gauche a ce gros batard! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
la cfa2 pour ce fils de pute,avec par la meme occasion le droit pour les supporters Marseillais d'aller l'encourager comme il se doit beaucoup plus facilement qu'au Vélodrome! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 12:01 pm    Sujet du message:
 
Il mérite même pas qu'on s'énerve pour lui Wink Wink C'est un gars qui pense qu'à la thune, ben tant pis pour lui, un jour ou l'autre ça le perdra !!
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 12:03 pm    Sujet du message:
 
putinnnnnnnnnnnnnnnnnn de fils de pute!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je l'ai entendu hier soir mais je ne voulais aps le croire!!!!!!!!!!!!!!

Qu'il aille se faire enculer ce batard de balafré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Qu'il se blesse a la coupe du monde c'est tout ce que je lui souhaite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'on le fasse croupir en CFA2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 12:19 pm    Sujet du message:
 
J'espère aussi que les dirigeants auront le courage de le taper en CFA 2 pour les 3 années de contrat qui lui reste Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Quitte a perdre du fric, je préfère lui gacher sa carrière a ce gros batard Exclamation Exclamation Exclamation
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 12:20 pm    Sujet du message:
 
Ribéry : Diouf réagit
Le 20/06/2006 à 07:57

Après les déclarations de Franck Ribéry dans le quotidien Le Parisien, Pape Diouf, qui a pris connaissance de l'interview du joueur olympien a indiqué à La Provence : "je réitère mes propos tenus précédemment et ma position ne variera pas d'un iota".

On se dirige donc bel et bien vers un bras de fer entre l'OM et Ribéry avec Lyon comme troisième larron. En effet, l'ancien messin est sous contrat avec le club Phoquecéen pour les 4 prochaines saisons. Pape Diouf l'a répété, il ne souhaite pas le vendre, encore moins à Lyon. Quitte à le faire jouer en CFA ? La question peut être posée et l'OM devra y répondre.



Les explications de Ribéry
Le 20/06/2006 à 09:35

Franck Ribéry a donc tranché. Il ne souhaite plus évoluer à l'OM. Son choix est fait : ce sera Lyon. Il l'explique en détails pour le quotidien "Le Parisien". Extraits.

Son ambition personnelle

"J'ai 23 ans. Je me suis fixé, depuis deux ans, une ligne de conduite qui consiste à progresser, à avoir des ambitions tout en cherchant une certaine stabilité (sic). J'aspire désormais à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais la réalité se révèle, malheureusement, tout autre."

Le manque d'ambition de l'OM

"Lorsque je suis arrivé l'été dernier, le président m'avait prévenu que ce serait une saison de transition et que l'on jouerait les trois premières places la saison d'après (...) Je souhaitais par-dessus tout m'inscrire dans un projet ambitieux avec Marseille. Mais les récents événements, survenus au sein du club, ne m'incitent pas à y croire (...) Le projet que monsieur Diouf m'a proposé, en début d'année, lorsque j'ai prolongé, ne tient plus aujourd'hui."

Lyon, le club idéal

"Comme je souhaite rester en France encore deux ou trois saisons, pour mon équilibre familial et jouer au plus haut niveau, Lyon représente le club idéal pour cela (...) Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine."

Une attitude choquante des dirigeants

"Je ai appelé monsieur Diouf, il y a quelques jours, pour lui faire part de ma volonté. Je lui ai laissé un message, car il n'était pas joignable. Il ne m'a pas rappelé. Je ne l'ai pas eu depuis. Depuis la fin du championnat, je n'ai eu aucun dirigeant de l'OM au téléphone. Personne ne m'a appelé, ne serait-ce que pour prendre de mes nouvelles ou me féliciter de ma sélection. Je trouve cette attitude choquante (...) La confiance envers mes dirigeants n'existe plus. Je n'ai pas senti de la part de mon président du respect à mon égard."

L'aspect humain de Diouf

"J'assumerai mes responsabilités (ndlr : si l'OM s'oppose à son départ), puisque j'ai un contrat avec l'OM jusqu'en juin 2010 (...) Mais Je compte sur la logique et l'aspect humain de monsieur Diouf pour comprendre ma situation et accepter de me laisser partir."


Retrouvez l'interview complet dans Le Parisien/Aujourd'hui en France (à télécharger sur http://www.leparisien.com)
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 12:46 pm    Sujet du message:
 
Ribéry a écrit:

tout en cherchant une certaine stabilité


c'est sur qu'en changeant tous les ans de clubs tu va arriver a ta stabilité connard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 2:23 pm    Sujet du message:
 
Aprés framboise réflexion,meme si ribéry est une guiche a pile comme on en voit chez CYRILLE Wink ,force est de reconnaitre que,aujourd'hui,pour un joueur,c'est impossible de s'innscrire sur la durée avec un club comme l'OM Drogba,1 saison,Makélélé,1 saison,Gallas,je crois que c'est pareil
Dugarry disait l'autre jour"pendant toute la durée de mon contrat a l'OM,j'ai vu le Président" une seule fois Shocked Shocked .Nos dirigeants sont ridicules,mais ça n'excuse pas non plus RIBERY complétement Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .C'est sur RLD,DIOUF,NIGAUD qu'il faut passer nos nerfs Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 2:29 pm    Sujet du message:
 
PAPA PRESIDENT DE L'OM Cool Cool
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 2:32 pm    Sujet du message:
 
Votez for me Cool Cool Cool Cool Cool et comme disait COLUCHE

"Tous ensemble on va leur mettre dans le cul" Cool Cool Cool Cool

_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 2:34 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
Vote for me Cool Cool Cool Cool Cool et comme disait COLUCHE

"Tous ensemble on va leur mettre dans le cul" Cool Cool Cool Cool


Euh ta dernière phrase c'est PAT qui te l'as soufflée ? Laughing Laughing
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 2:47 pm    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
don corleone a écrit:
Vote for me Cool Cool Cool Cool Cool et comme disait COLUCHE

"Tous ensemble on va leur mettre dans le cul" Cool Cool Cool Cool


Euh ta dernière phrase c'est PAT qui te l'as soufflée ? Laughing Laughing


Shocked Shocked j'aime pas quand PAT me souffle quelque chose derriére moi Confused Confused Shocked Shocked selons certains témoignages vécus par nos amis du forum,il parait que c'est trés dangereux et trés douloureux Confused Confused Confused Wink Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 2:49 pm    Sujet du message:
 
non ca va Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 2:52 pm    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:
non ca va Laughing



Il parait qu'il serait plus petit que Toof, à ce qu'on m'a dit.... parce que chez Toof c'est deja pas bien grand !!! Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 2:57 pm    Sujet du message:
 
Ah bon Shocked Question c'est juste une rumeur alors répandue par DAMIEN Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 3:03 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
chouchounette a écrit:
non ca va Laughing



Il parait qu'il serait plus petit que Toof, à ce qu'on m'a dit.... parce que chez Toof c'est deja pas bien grand !!! Laughing



D'aprés le témoignage de MAG,12.5 cm en plein excitation au volant de sa Polo Shocked Shocked mais faut vérifier la source Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 3:37 pm    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
Ah bon Shocked Question c'est juste une rumeur alors ré-pandue par DAMIEN Laughing



hha bon, il se serait fait épandre plusieur fois par Damien
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 3:43 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 3:58 pm    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:
non ca va Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 4:08 pm    Sujet du message:
 
Les supporters évoquent Ribéry
Le 20/06/2006 à 14:54

Après les déclarations de Franck Ribéry dans Le Parisien, les supporters marseillais, qui s'attendaient à ce choix de Lyon, sont partagés. En effet, pour l'heure, d'après le sondage à l'accueil d'OMbeurk.fr (vous pouvez d'ailleurs continuer à voter), 50% des visiteurs du site souhaiteraient que l'OM vende le joueur à l'étranger plutôt qu'à Lyon. C’est d'ailleurs ce que sous-entendait Pape Diouf : "Ribéry ne partira pas, et surtout pas à Lyon" déclarait le président olympien il y a quelques jours. 43% préfèreraient que les dirigeants restent sur leurs positions et tiennent bon face à Jean Michel "Old Ass" en envoyant Ribéry en CFA. Seulement 7% accepteraient un départ vers Lyon.

Du côté des groupes de supporters de l'OM, on retrouve à peu près les mêmes avis. Pour le CCS (le Club Central des Supporters), l'annonce intervient comme par hasard après les réabonnements : "Les supporters qui se réabonnent nous le répètent à chaque fois : c'est toujours après les réabonnements que ce genre d'info tombe (ndlr : cela avait déjà été le cas lors du départ de Didier Drogba en 2004 intervenu après la fin des réabonnements). On n'est cependant pas surpris de ce possible départ même si tout le monde espère qu'il va finalement rester. On attend la décision finale..."

Chez les Amis de l'OM, on souhaite que le club tienne bon, quitte justement à faire jouer Ribéry en CFA : "Le président a dit qu'il allait rester, donc il va rester. Nous, on fait confiance au président. Et si monsieur Ribéry n'est pas content, il ira jouer en CFA le dimanche après-midi."

Une solidarité avec les dirigeants partagée par les South Winners : "On est solidaire avec nos dirigeants. J'espère qu'ils tiendront le coup" nous explique Rachid Zeroual, vice-président des Winners. "Si monsieur Ribéry veut faire un bras de fer avec eux, il faut l'évincer du groupe. Maintenant ce n'est peut-être la meilleure des choses car cela rejaillirait sur le reste de l'équipe. Vous savez quand il y a un vert dans la pomme, il vaut mieux tout virer finalement." Chez les Winners, on préfère évoquer l'amour des supporters pour l'OM : "On aime ce club et on n'est pas là à jubiler aux travers de joueurs qui n'ont rien gagné et qui n'ont encore rien prouvé pour nous. Les mercenaires on sait comment ils sont. Dans cette affaire, on ne sait pas si c'est son agent qui parle, mais de toute manière, Ribéry n'a pas jamais démenti ce qu'a pu dire son conseiller depuis le début." La position du groupe du virage sud est donc claire : "Il faut attendre la confirmation des propos, vous savez la presse parisienne... Mais si Ribéry veut partir, s'il se comporte de la sorte, et bien qu'il s'en aille ! Je pense que les mots qu'il a eu sont profonds. Il avait déjà fait le coup quand il est parti de Galatasaray. Il fera pareil avec l'OM. Ce n'est pas la première fois apparemment..." Et de conclure : "Comme on a toujours dit : les joueurs passent, les supporters restent..."
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 4:55 pm    Sujet du message:
 
Les propos de certains Supps veulent aussi beaucoup dire entre les liens qui les unissent a nos Dirigeants..............

Ribery Question .............qu'il fasse une superbe Coupe du Monde ont fait monter les encheres aux plus offrant...puisque l'ont est propriataire...lyon se fait entuber...ont recolte une vrais plus value puis Question Question Question




OU SE TROUVE L'ARGENT MAINTENANT Question Question Question
Car il va aussi falloir se poser la question...si RLD continue a se rembourser que diront ces memes Supps Question Question Question

Je ne souhaiterais jamais qu'un Joueur se blesse mais si Ribery apres la Coupe du Monde et apres nous avoir fait renter un tresor se fait balafrer l'autre cote je ne crirais pas au scandale. Il poura au moins faire des seconds role dans des films d'horeur, un genre de Marty Feldman dans un remake de Frankenstein devrait etre interessant a voir, avec une bosse cela lui irait bien...vas y Toff fait nous une compo photo.
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 31 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com