[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 11:54 pm    Sujet du message:
 
Lyon : Après Ribéry, Trezeguet ?

Selon le France-Football de ce vendredi, Franck Ribéry rejoindrait bien Lyon la saison prochaine. Le président "Old Ass" y affirme que "Franck" a pris sa décision : "Franck est déjà Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. Aujourd'hui l'OL fait rêver les joueurs comme l'OM le faisait dans les années 90. Et puis de toute façon Marseille n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision....." affirme le Président lyonnais. Le transfert s'établirait autour de 25 millions d'euros et il triplerait son salaire marseillais (actuellement 150.000 euros mensuels) proposition faite par "Old Ass" lors d'un repas organisé au moment de la finale de C1.

Mais Jean-Michel "Old Ass" assure également ne pas vouloir s'arrêter là. Il va également suivre attentivement les évolutions du dossier de la Juventus de Turin. Objectif, récupérer David Trezeguet : "Pour le moment on va pas jouer les vautours sur ce dossier. En plus j'ai beaucoup d'amis dans ce club. Mais s'il venait à se passer quelque chose, que David soit sur le marché, on étudierait son cas sérieusement. Il nous intéresse depuis longtemps."<i> conclu le président lyonnais.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 11:56 pm    Sujet du message:
 
t as la corde ou les medocs fournit avec l article la ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006 11:58 pm    Sujet du message:
 
Ah non désolé, par contre j'ai ca




Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 12:00 am    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

je prend aussi Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 12:00 am    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
Laughing Laughing Laughing

je prend aussi Laughing


Quitte a le prendre dans le cul, autant se faire du bien hein Laughing Laughing Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 12:01 am    Sujet du message:
 
mdrrr Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 9:18 am    Sujet du message:
 

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006 11:16 am    Sujet du message:
 
quel con cet "Old Ass" Shocked
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 10:43 pm    Sujet du message:
 
Sujet: [Départ] Quel avenir pour Ribery? Aujourd’hui à 22:35

--------------------------------------------------------------------------------


19/06/2006
Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»

«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.



Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel "Old Ass" qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».

Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».

Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».



Enculé va Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 10:53 pm    Sujet du message:
 
Grosse merde d'encullé de sa mère de balafré Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 10:56 pm    Sujet du message:
 
Honnêtement, ça vous étonne ?
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006 11:08 pm    Sujet du message:
 
Bon maintenant place a la revolution comme pour le depar de Drogba
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 9:31 am    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Grosse merde d'encullé de sa mère de balafré Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Laisse sa mére tranquille,la pauvre Shocked Shocked elle y est pour rien si son fils est une guiche d'ane Evil or Very Mad Evil or Very Mad Confused Confused Wink
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 9:33 am    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
Honnêtement, ça vous étonne ?



Non ça fait plus d'un mois que SAM nous dit que sa famille a déménagé de marseille,mais y'a une maniére digne de partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 9:35 am    Sujet du message:
 
pfffffffff, eh bin qu'il dégage mais en tout cas je serai présente dans le virage sud et dans le parcage de gerland pour le recevoir comme il se doit !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 9:38 am    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
mielous a écrit:
Honnêtement, ça vous étonne ?



Non ça fait plus d'un mois que SAM nous dit que sa famille a déménagé de marseille,mais y'a une maniére digne de partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ca, je dit pas le contraire, mais remember quand il est parti de Metz il avait fait pareil...

Perso je serai Diouf, je déchire le chèque d'Hole ass, je met Ribéry en CFA2 et après je le vend à un club style Trévise en Italie Twisted Evil Twisted Evil

Tant pis pour les grands joueurs qu'on devait acheter avec l'argent du transfert (enfin on devait faire pareil avec Drogba Rolling Eyes ), on a notre fierté tout de même
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

don corleone Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 2883
Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 9:44 am    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
don corleone a écrit:
mielous a écrit:
Honnêtement, ça vous étonne ?



Non ça fait plus d'un mois que SAM nous dit que sa famille a déménagé de marseille,mais y'a une maniére digne de partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ca, je dit pas le contraire, mais remember quand il est parti de Metz il avait fait pareil...

Perso je serai Diouf, je déchire le chèque d'Hole ass, je met Ribéry en CFA2 et après je le vend à un club style Trévise en Italie Twisted Evil Twisted Evil

Tant pis pour les grands joueurs qu'on devait acheter avec l'argent du transfert (enfin on devait faire pareil avec Drogba Rolling Eyes ), on a notre fierté tout de même


ma puce
_________________


Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 9:45 am    Sujet du message:
 
on fait un echange avec chelsea:

Ribery contre Drogba-Joe Cole Cool Laughing
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 11:01 am    Sujet du message:
 
Dixit Ribery:

'Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine.
mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine'



Heeeeeuuuu et la suivante , il dira quoi? Rolling Eyes


Tjs, ce ptit monsieur:

'l'OM est un club qui me faisait rêver. Mais il ne peut aujourd'hui offrir des garanties sportives à court et moyen terme'
Ha oui, mais en fin mars OUI.

Maintenant attendons la réponse de celui qui a tant dit; qu'il ne serait pas celui qui laissera partir Ribéry cette saison !!! Rolling Eyes
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 20 Juin 2006 11:04 am    Sujet du message:
 
don corleone a écrit:
mielous a écrit:
don corleone a écrit:
mielous a écrit:
Honnêtement, ça vous étonne ?



Non ça fait plus d'un mois que SAM nous dit que sa famille a déménagé de marseille,mais y'a une maniére digne de partir Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Ca, je dit pas le contraire, mais remember quand il est parti de Metz il avait fait pareil...

Perso je serai Diouf, je déchire le chèque d'Hole ass, je met Ribéry en CFA2 et après je le vend à un club style Trévise en Italie Twisted Evil Twisted Evil

Tant pis pour les grands joueurs qu'on devait acheter avec l'argent du transfert (enfin on devait faire pareil avec Drogba Rolling Eyes ), on a notre fierté tout de même


ma puce



Non, moi je le prêterais plus à Galatasaray Twisted Evil
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 30 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com