|
Mr info |
|
Rédacteur
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 11:54 pm Sujet du message: |
|
Lyon : Après Ribéry, Trezeguet ?
Selon le France-Football de ce vendredi, Franck Ribéry rejoindrait bien Lyon la saison prochaine. Le président "Old Ass" y affirme que "Franck" a pris sa décision : "Franck est déjà Lyonnais. Maintenant on doit ficeler le transfert avec Pape Diouf. Il est réticent pour le moment mais il va lacher. Aujourd'hui l'OL fait rêver les joueurs comme l'OM le faisait dans les années 90. Et puis de toute façon Marseille n'aura pas le choix. Quand Franck prend une décision....." affirme le Président lyonnais. Le transfert s'établirait autour de 25 millions d'euros et il triplerait son salaire marseillais (actuellement 150.000 euros mensuels) proposition faite par "Old Ass" lors d'un repas organisé au moment de la finale de C1.
Mais Jean-Michel "Old Ass" assure également ne pas vouloir s'arrêter là. Il va également suivre attentivement les évolutions du dossier de la Juventus de Turin. Objectif, récupérer David Trezeguet : "Pour le moment on va pas jouer les vautours sur ce dossier. En plus j'ai beaucoup d'amis dans ce club. Mais s'il venait à se passer quelque chose, que David soit sur le marché, on étudierait son cas sérieusement. Il nous intéresse depuis longtemps."<i> conclu le président lyonnais. _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 11:56 pm Sujet du message: |
|
t as la corde ou les medocs fournit avec l article la ?
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Sam 17 Juin 2006 11:58 pm Sujet du message: |
|
Ah non désolé, par contre j'ai ca
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
je prend aussi _________________
|
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 12:00 am Sujet du message: |
|
damien93 a écrit: |
je prend aussi |
Quitte a le prendre dans le cul, autant se faire du bien hein _________________
|
|
|
damien93 |
|
Mode "Master" Goethals
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 12:01 am Sujet du message: |
|
mdrrr _________________
|
|
|
PAT |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 30 Déc 2004 Messages: 16356 Localisation: Marseille
|
Posté le: Dim 18 Juin 2006 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Don Choa |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 10 Avr 2005 Messages: 2727 Localisation: entre ici et la bas...
|
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 10:43 pm Sujet du message: |
|
Sujet: [Départ] Quel avenir pour Ribery? Aujourd’hui à 22:35
--------------------------------------------------------------------------------
19/06/2006
Foot -Transferts : Ribéry:«Lyon est ma priorité»
«Mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine. Lyon s'affiche clairement comme ma priorité». Franck Ribéry semble avoir pris une réelle décision sur son avenir.
Dans une interview accordée au journal Le Parisien/Aujourd'hui en France à paraître mardi, le joueur de l'OM va ainsi dans le sens des propos du président de Lyon, Jean-Michel "Old Ass" qui avait assuré il y a peu : «De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira».
Alors qu'il se trouve en Allemagne avec l'équipe de France pour le Mondial, Ribéry ajoute : «J'aspire à jouer au plus haut niveau européen. J'étais prêt à le faire avec l'OM, qui est un club qui me faisait rêver. Mais (...) l'OM ne peut aujourd'hui offrir, à aucun joueur, des garanties sportives à court et moyen terme».
Pour répondre à Pape Diouf, le président de l'Olympique de Marseille, qui avait affirmé le 12 juin dernier que Ribéry ne quitterait «pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon», Ribéry explique que «l'OM sait aussi qu'il pourrait, grâce à (son) transfert, faire entrer beaucoup d'argent. (...) Je n'ai rien coûté en transfert, reprend-il, ce serait une bonne opération et un juste retour des choses».
Enculé va _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
Toff |
|
Admin
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
Grosse merde d'encullé de sa mère de balafré _________________
|
|
|
mielous |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3895 Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
Honnêtement, ça vous étonne ? _________________
Vache Sacrée
"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)
|
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Lun 19 Juin 2006 11:08 pm Sujet du message: |
|
Bon maintenant place a la revolution comme pour le depar de Drogba _________________
|
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 2883 Localisation: nancy CO FONDATEUR du TEMPLE TAPISTE,fondateur du mouvement TAPISTE
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 9:31 am Sujet du message: |
|
Toff a écrit: | Grosse merde d'encullé de sa mère de balafré |
Laisse sa mére tranquille,la pauvre elle y est pour rien si son fils est une guiche d'ane _________________
Ce qui me surprend chez l'homme, c'est qu'il perd sa santé pour accumuler de l'argent, puis dépense cet argent pour retrouver la santé. Et qu'à force de penser anxieusement au futur, il oublie le présent de sorte qu'il finit par ne jamais vivre le présent. Les hommes vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu |
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 9:33 am Sujet du message: |
|
mielous a écrit: | Honnêtement, ça vous étonne ? |
Non ça fait plus d'un mois que SAM nous dit que sa famille a déménagé de marseille,mais y'a une maniére digne de partir _________________
|
|
chouchounette |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 12604 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 9:35 am Sujet du message: |
|
pfffffffff, eh bin qu'il dégage mais en tout cas je serai présente dans le virage sud et dans le parcage de gerland pour le recevoir comme il se doit !!!! |
|
|
mielous |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 02 Jan 2005 Messages: 3895 Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 9:38 am Sujet du message: |
|
don corleone a écrit: | mielous a écrit: | Honnêtement, ça vous étonne ? |
Non ça fait plus d'un mois que SAM nous dit que sa famille a déménagé de marseille,mais y'a une maniére digne de partir |
Ca, je dit pas le contraire, mais remember quand il est parti de Metz il avait fait pareil...
Perso je serai Diouf, je déchire le chèque d'Hole ass, je met Ribéry en CFA2 et après je le vend à un club style Trévise en Italie
Tant pis pour les grands joueurs qu'on devait acheter avec l'argent du transfert (enfin on devait faire pareil avec Drogba ), on a notre fierté tout de même _________________
Vache Sacrée
"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)
|
|
|
don corleone |
|
Mode Ravanelli
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 9:44 am Sujet du message: |
|
mielous a écrit: | don corleone a écrit: | mielous a écrit: | Honnêtement, ça vous étonne ? |
Non ça fait plus d'un mois que SAM nous dit que sa famille a déménagé de marseille,mais y'a une maniére digne de partir |
Ca, je dit pas le contraire, mais remember quand il est parti de Metz il avait fait pareil...
Perso je serai Diouf, je déchire le chèque d'Hole ass, je met Ribéry en CFA2 et après je le vend à un club style Trévise en Italie
Tant pis pour les grands joueurs qu'on devait acheter avec l'argent du transfert (enfin on devait faire pareil avec Drogba ), on a notre fierté tout de même |
ma puce _________________
|
|
Rere |
|
OMstyle Crew
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
on fait un echange avec chelsea:
Ribery contre Drogba-Joe Cole _________________
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 11:01 am Sujet du message: |
|
Dixit Ribery:
'Lyon s'affiche clairement comme ma priorité pour la saison prochaine.
mon souhait est de ne plus évoluer à l'OM la saison prochaine'
Heeeeeuuuu et la suivante , il dira quoi?
Tjs, ce ptit monsieur:
'l'OM est un club qui me faisait rêver. Mais il ne peut aujourd'hui offrir des garanties sportives à court et moyen terme'
Ha oui, mais en fin mars OUI.
Maintenant attendons la réponse de celui qui a tant dit; qu'il ne serait pas celui qui laissera partir Ribéry cette saison !!! _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
yes |
|
OMstyle Crew
Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 14921 Localisation: chez les papes
|
Posté le: Mar 20 Juin 2006 11:04 am Sujet du message: |
|
don corleone a écrit: | mielous a écrit: | don corleone a écrit: | mielous a écrit: | Honnêtement, ça vous étonne ? |
Tant pis pour les grands joueurs qu'on devait acheter avec l'argent du transfert (enfin on devait faire pareil avec Drogba ), on a notre fierté tout de même |
ma puce |
Non, moi je le prêterais plus à Galatasaray _________________
Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
|
|
|
Choose Display Order |
|
User Permissions |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|