[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 7:01 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
12/06/2006
Foot - Transferts : "Old Ass" annonce Ribéry à Lyon


«De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel "Old Ass", s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».



«La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.


Ca dit bien, qu'il va, au mieux, refaire une saison avec l'Om et ensuite il partira a Lyon.

il a 4 ans de contrat si l'OM veut le garder 4 ans,bé il pourra le faire,que ce fils de pute soit d'accord ou non! Wink
mais je suis a 100%pour r le vendre cette année mais a l'etranger bien sur!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 7:03 pm    Sujet du message:
 
L'annee prochaine seulement et ok pour l'etranger. De toutes les facons on n'a qu'a faire comme Auxerre et Monaco, refuser de renforcer un concurrent.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 8:31 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
L'annee prochaine seulement et ok pour l'etranger. De toutes les facons on n'a qu'a faire comme Auxerre et Monaco, refuser de renforcer un concurrent.

c'est deja trop tard pour ribery,on est pas sur d'avoir perdu ribery mais ribery peut etre sur qu'il nous a perdu!
tout les gens avec qui je parle haissent ribery et je ne le vois pas du tout faire une saison de plus ici,c'est pour ca qu'il vaut mieu qu'il se barre cet enfant de pute! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 9:01 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
L'annee prochaine seulement et ok pour l'etranger. De toutes les facons on n'a qu'a faire comme Auxerre et Monaco, refuser de renforcer un concurrent.

c'est deja trop tard pour ribery,on est pas sur d'avoir perdu ribery mais ribery peut etre sur qu'il nous a perdu!
tout les gens avec qui je parle haissent ribery et je ne le vois pas du tout faire une saison de plus ici,c'est pour ca qu'il vaut mieu qu'il se barre cet enfant de pute! Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Jusqu'a present il n'a rien dit ! c'est son connard d'agent !
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 9:14 pm    Sujet du message:
 
Il a pas non plus couper aux rumeur en disant qu'il voulait rester a l'OM. Ca prouve bien qu'il veut se barrer Wink D'ailleurs il est jamais rester plus d'1 an dans un meme club, c'est un gros con de mercenaire qui pense qu'au fric. Si il part a Lyon, je le vois bien dans 1 an changer de club...
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 9:48 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
L'annee prochaine seulement et ok pour l'etranger. De toutes les facons on n'a qu'a faire comme Auxerre et Monaco, refuser de renforcer un concurrent.

c'est deja trop tard pour ribery,on est pas sur d'avoir perdu ribery mais ribery peut etre sur qu'il nous a perdu!
tout les gens avec qui je parle haissent ribery et je ne le vois pas du tout faire une saison de plus ici,c'est pour ca qu'il vaut mieu qu'il se barre cet enfant de pute! Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Jusqu'a present il n'a rien dit ! c'est son connard d'agent !

justement s'il voulait couper court a des rumeurs infondés,il aurait deja parlé! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 9:56 pm    Sujet du message:
 
il ne sait pas exprimé alors arreter de faire comme tous ces cons de journalistes svp!!!
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 9:59 am    Sujet du message:
 
Diouf: "Ribéry ne partira pas"


Suite aux déclarations du président lyonnais sur les éventuelles intentions de Franck Ribéry de rejoindre Lyon la saison prochaine, Pape Diouf n'a pas tardé à réagir dans un entretien accordé à La Provence : "Jean-Michel "Old Ass" prend ses désirs pour des réalités. Un tel entêtement de sa part finit par interpeller. Notre position a été clairement définie très tôt. Je le lui ai dit de vive voix (...) Il continue à s'agiter. J'aurais tendance à lui conseiller d'économiser son énergie. (...) Si les gens veulent bien nous prêter une oreille attentive, notre discours n'a jamais varié et il ne variera pas. Franck Ribéry est sous contrat avec l'OM, Franck Ribéry restera ici au moins une saison de plus (...) Je le répète une dernière fois : Franck Ribéry ne quittera pas l'OM cette saison et encore moins pour Lyon."

Lorsqu'on lui demande si le joueur l'a contacté, Pape Diouf explique : "Il m'a laissé un message. J'ai eu du mal à le décrypter, mais je mets ce contretemps sur le compte de certaines interférences techniques malheureuses. Je ne souhaite pas le commenter. S'il veut vraiment parler, il sait comment me joindre.(...) Il faut savoir qu'il n'est pas facilement accessible. Il a changé de numéro et, dans son entourage, des gens se chargent de le gérer à leur manière. Je n'ai pas besoin de m'enquérir de ses nouvelles car, tous les jours, les journaux rappellent qu'il est avec l'équipe de France et qu'il se porte bien."

La président olympien rappelle que Franck Ribéry ne s'est toujours pas exprimé publiquement sur le sujet : "Jusqu'à présent se sont des intentions qu'on prête à Franck, qui, si ma mémoire est bonne, ne s'est toujours pas exprimé sur le sujet. Tant qu'il ne m'aura pas dit de vive voix ses intentions, cela ne me suffira pas. Quand il reviendra, la première démarche qu'il devra entreprendre, c'est de nous rencontrer."

Pape Diouf compte bien sur le retour de Ribéry après la coupe du monde (et après une période de vacances bien méritée pour le joueur !) : "Franck devra revenir à la date prévue pour lui. Quand il sera de retour, il sera à la disposition de l'entraîneur et reprendra la compétition avec nous."



En gros Ribery part l'anné prochaine!!
et il vaut mieu pour Diouf car avec toutes ses declaration il passerait vraiment pour un guignol!! Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 10:04 am    Sujet du message:
 
Perso j'aurai plutôt tendance à conseiller à "Old Ass" de prendre des calmants, parce que s'exciter comme ça, à son âge, c'est pas bon pour le coeur...

"Il sera à la disposition de l'entraîneur" ====> Faudrait déjà en avoir un, d'entraîneur Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 10:04 am    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
Perso j'aurai plutôt tendance à conseiller à "Old Ass" de prendre des calmants, parce que s'exciter comme ça, à son âge, c'est pas bon pour le coeur...

"Il sera à la disposition de l'entraîneur" ====> Faudrait déjà en avoir un, d'entraîneur Evil or Very Mad Evil or Very Mad




_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 10:57 am    Sujet du message:
 

_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 11:21 am    Sujet du message:
 
Ben quoi c'est vrai non ? Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:11 pm    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
Ben quoi c'est vrai non ? Rolling Eyes Rolling Eyes


T'as raison ma biche
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:26 pm    Sujet du message:
 
Non dites-moi ce qui vous fait marrer Evil or Very Mad
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Rere Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 03 Avr 2005
Messages: 6478
Localisation: Narbonne

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:28 pm    Sujet du message:
 
mielous a écrit:
Non dites-moi ce qui vous fait marrer Evil or Very Mad



bein ce con de Diouf Rolling Eyes
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:28 pm    Sujet du message:
 
Ah ok Exclamation
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 12:51 pm    Sujet du message:
 
il partira des cette année qu'on le veuille ou non ou que Diouf le veuille ou non! Wink
il a été pris en grippe par tout les Marseillais et vaut mieu qu'il s'en aille(pour lui) avant qu'il ne se fasse conspuer au Vélodrome car un enculé comme lui ne merite pas de porter notre maillot! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 1:07 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
il partira des cette année qu'on le veuille ou non ou que Diouf le veuille ou non! Wink
il a été pris en grippe par tout les Marseillais et vaut mieu qu'il s'en aille(pour lui) avant qu'il ne se fasse conspuer au Vélodrome car un enculé comme lui ne merite pas de porter notre maillot! Evil or Very Mad Evil or Very Mad



Donc il n'a pas grand chose a craindre des parisiengs (pas seulement toi Pat Wink mais l'ensemble des supporters) qui vont au velodrome tous les 15 jours ! Qu'ils commencent par virer RLD en faisant la revolution et ca ils en sont incapables
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 3:23 pm    Sujet du message:
 
L'utopie selon Pat Cool
Utopie quand tu le tiens, le vélodrome conspuant Ribery , n’est que chimère.
Là j’ai bien peu mon cher Pat, que tu ne sois qu’un doux rêveur.
Un débordement, un passement de anche ou une pointe de vitesse laissant sur place un voire deux défenseurs et l’affaire et dans le sac ! Sac Adidas bien-sûr.
Napoléon disait de Thaleran; cet homme c’est de la merde dans un bas de soie.
Ribery c’est notre Thaleran quelque neurones en moins bien-sûr.
Ribery renversera le Vélodrome (s’il reste CQFD) au premier coups de géni balle aux pieds.
Le propre du supporter c’est d’être transcendé par l’exploit, Ribery est un vecteur d’exploits en chaînes.
De plus l’amour propre se lave très bien , c’est très net.
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Mar 13 Juin 2006 9:45 pm    Sujet du message:
 
Marseille : Ribéry a choisi
Rédaction Football365 - mardi 13 juin 2006 - 21h26


Alors que Franck Ribéry vient de fêter sa première titularisation avec la France contre la Suisse, mardi en Allemagne, le Marseillais a annoncé avoir pris une décision concernant son transfert.

Ribery a choisi. En marge de la rencontre opposant la France à la Suisse, mardi à Stuttgart, l'international français a annoncé avoir pris sa décision concernant un éventuel transfert. Néanmoins, l'ancien Messin a décidé de ne pas dévoiler sa décision.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 27, 28, 29 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 28 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com