[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 2:07 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
PAT a écrit:
mdr!! Laughing Laughing Laughing
pauv'tache ia na 1 qui te dit,c'est une mec d'omplanete qui a ecrit ca et toi tu t'enflammes! Laughing

ou j'aime bien aussi:"avant l'entrée en liste" et le mec qui dit:"je m'arrete la"!


le pire dans tous ca c'est qu'il vas vraiment partir Wink

ca on le sait depuis le tres bon debut de saison qu'il a fait! Wink
on le sait aussi depuis la tres bonne fin de saison qu'il a faite! Wink
on le sait aussi depuis que l'OM ne s'est pas qualifié pour la C1! Wink
et on le sait aussi et surtout depuis qu'apres n'etre meme pas dans la liste des preselectionnes pour la coupe du monde,il a eu une discussion avec "Old Ass",et que comme par hazard,domenech le lyonnais l'a selectionné! Wink

on peut tirer un grand chapeau a nos dirigeants qui ont su le garder cet hiver! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 9:14 pm    Sujet du message:
 
Lyon : Ribéry aurait choisi
Rédaction Football365 - samedi 10 juin 2006 - 20h12


Selon le journal Le Parisien, le Marseillais « Ribéry aurait donné un accord verbal pour s'engager sur un contrat de quatre ans avec Lyon. »

Dans son édition de samedi, Le Parisien indique que le Marseillais Franck Ribéry aurait décidé de venir jouer à l'OL la saison prochaine. Toujours selon le quotidien, « Ribéry aurait donné un accord verbal pour s'engager sur un contrat de quatre ans. »

L'Olympique lyonnais, s'est déclaré « satisfait et intéressé » par cette information dans un communiqué diffusé soir sur son site internet (olweb.fr).
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:08 pm    Sujet du message:
 
Communiqué de l'OL pour Ribéry
Le 10/06/2006 à 20:46

Ne ratant pas une occasion de parler au sujet de Franck Ribéry, l'OL a carrément commenté l'information émanant du Parisien d'aujourd'hui qui avance que Ribéry aurait choisi de partir à Lyon. En effet, sur son site officiel (olweb.fr), le club lyonnais -certainement par la voix de son président Jean-Michel "Old Ass"- déclare :

"L'Olympique Lyonnais a accueilli avec satisfaction et intérêt l’information publiée ce matin par Le Parisien disant que Franck Ribéry aurait décidé de venir jouer à l’O.L. la saison prochaine.
L’O.L. précise que si le quotidien fait référence à des sources lyonnaises, celles-ci n’émanent pas de l’Olympique Lyonnais.
Si cette décision se confirmait, elle serait très importante pour l’O.L., l’équipe de France et le football français qui pourraient ainsi compter sur la présence en Ligue 1 la saison prochaine de l’un des espoirs français les plus convoités par les grands clubs européens.
La décision de Franck Ribéry de venir rejoindre l’O.L. est encore conditionnée à la position finale de l’O.M., avec qui le joueur est sous contrat. On peut cependant rappeler que le président de l’Olympique de Marseille Pape Diouf qui connaît la logique des transferts pour avoir été agent de joueur, avait récemment rappelé qu’il était difficile de s’opposer au désir d’un joueur qui exprimait clairement sa volonté de partir pour donner une nouvelle orientation à sa carrière et poursuivre ainsi sa progression.
Cette perspective du transfert de Franck Ribéry pourrait permettre à l’O.M. d’élargir encore son effectif avec l’arrivée de joueurs internationaux ou de bénéficier d’une capacité d’investissement lui permettant de les acquérir."
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:13 pm    Sujet du message:
 
De quoi il se melent ces putin de lyonnais Rolling Eyes , ils sont d'une hypocrisie Evil or Very Mad ...la derniere phrase elle me rend
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:16 pm    Sujet du message:
 
Axiome a écrit:
De quoi il se melent ces putin de lyonnais Rolling Eyes , ils sont d'une hypocrisie Evil or Very Mad ...la derniere phrase elle me rend

Laughing Laughing

je crois qu'il va bientot falloir te trouver un nouvel avatar! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:19 pm    Sujet du message:
 
Bleus : Abidal aime Ribéry
Rédaction Football365 - samedi 10 juin 2006 - 19h06


L'un des animateurs du groupe France, Eric Abidal, donne son avis sur Franck Ribéry, la mascotte des 23 en Allemagne.



Eric Abidal (Défenseur de l'équipe de France)
Ribéry a un peu le même état d'esprit que moi, il chambre beaucoup, il rigole. Sur le terrain il est un peu pareil. Je ne vais pas dire qu'il chambre les adversaires, mais il a beaucoup de qualités, de technique. A chaque fois qu'il est rentré, il est bien rentré et il a apporté au collectif. Ca fait du bien de savoir qu'il a des joueurs comme ça qui peuvent rentrer à n'importe quel moment du match.

j'suis sur que la grand-mere a cacapa doit aimer ribery aussi!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:23 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Axiome a écrit:
De quoi il se melent ces putin de lyonnais Rolling Eyes , ils sont d'une hypocrisie Evil or Very Mad ...la derniere phrase elle me rend

Laughing Laughing

je crois qu'il va bientot falloir te trouver un nouvel avatar! Laughing


Laughing
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:29 pm    Sujet du message:
 
Axiome a écrit:
PAT a écrit:
Axiome a écrit:
De quoi il se melent ces putin de lyonnais Rolling Eyes , ils sont d'une hypocrisie Evil or Very Mad ...la derniere phrase elle me rend

Laughing Laughing

je crois qu'il va bientot falloir te trouver un nouvel avatar! Laughing


Laughing


Tu pourras mettre celui la Laughing


_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:32 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Axiome a écrit:
PAT a écrit:
Axiome a écrit:
De quoi il se melent ces putin de lyonnais Rolling Eyes , ils sont d'une hypocrisie Evil or Very Mad ...la derniere phrase elle me rend

Laughing Laughing

je crois qu'il va bientot falloir te trouver un nouvel avatar! Laughing


Laughing


Tu pourras mettre celui la Laughing


moarffff!! Laughing Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Sam 10 Juin 2006 11:37 pm    Sujet du message:
 
ouai c ske jme dit, et vu qu'il fait la cdm on va le payer 5millions plus cher soit kom peggy au moins Rolling Eyes
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 12:34 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:

on peut tirer un grand chapeau a nos dirigeants qui ont su le garder cet hiver! Laughing


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 11:10 am    Sujet du message:
 
gros connard ...... Evil or Very Mad

et un gros FUCK à notre équipe dirigeante de merde Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 1:19 pm    Sujet du message:
 
Diouf réagit à nouveau
Le 11/06/2006 à 10:10


Les vraies fausses infos du Parisien, qui ont annoncé peut-être hâtivement le départ de Franck Ribéry vers Lyon, ont de nouveau été critiquées par Pape Diouf. Ainsi, dans les colonnes de L’Equipe, le président de l’OM crie au complot organisé par Jean-Michel "Old Ass" : "Il s’agit clairement d'une rumeur partie de l’OL, laquelle fait partie des multiples manoeuvres souterraines de Jean-Michel "Old Ass" afin de faire pression sur le joueur. Qu’il sache que cela nous laisse de marbre. A l’OM tout le monde parle d’une seule voix à ce sujet à commencer par Robert-Louis Dreyfus, lequel me soutient totalement sur ce dossier. Lyon doit arrêter de rêver ! Si d’aventures les manoeuvres lyonnaises finissaient par compliquer les relations entre Franck Ribéry et nos supporters, de nature à provoquer un départ et c’est sans doute entre autres ce que "Old Ass" recherche, il faut savoir que dans ce cas, il irait partout sauf à Lyon. Pour nous tout est dit, point final !"

Une déclaration de plus dans l’imbroglio Ribéry ! Et dans tout ça, qu’en pense le joueur ? N’avait-il pas pour consigne, comme tous les autres internationaux, de régler son avenir avant le début de la coupe du Monde ? Toutes ces questions resteront posées tant que le joueur ne décidera pas de communiquer… et s’il ne l’a finalement pas fait au soir de France-Chine car il était affecté par la blessure de Cissé, quand le fera-t-il ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

mielous Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 3895
Localisation: 3ème rangée en partant du haut, 14ème siège en partant de la gauche du Virage Sud

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 1:48 pm    Sujet du message:
 
Qu'il parte ou qu'il reste, faut qu'il se mette dans le crâne qu'on doit savoir !!

Quitte à ce que cette truffe de Domenech lui mette la pression Exclamation Exclamation
_________________

Vache Sacrée

"L'Enfer, le Ciel ou le Purgatoire, c'est nous, ils sont à l'intérieur de nous" (Pedro Almodovar)

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 1:57 pm    Sujet du message:
 
Domenech déteste l'OM, jsuis sûre qu'il l'a pousser a aller a Lyon Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Dim 11 Juin 2006 2:44 pm    Sujet du message:
 
fdp de "Old Ass"!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 9:49 am    Sujet du message:
 
"Old Ass" annonce Ribéry à Lyon
«De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel "Old Ass", s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».

«La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

commandatore Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 5404
Localisation: pinet 34

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 9:50 am    Sujet du message:
 
pour info j'ai reçu samedi un coup de fil, on m'a dit et ça vient de la commanderie que Ribery aurait signé 4 ans à lyon, apres je sais pas ce que ça vaut comme info
_________________


Allons enfants de la patrie, le jour de gloire est arrivé.....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 11:43 am    Sujet du message:
 
Quel trou de cul Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 12 Juin 2006 12:44 pm    Sujet du message:
 
12/06/2006
Foot - Transferts : "Old Ass" annonce Ribéry à Lyon


«De manière officielle, je peux dire qu'il (Ribéry) a fait le choix de Lyon pour les années qui viennent, et ce dès que la porte de sortie s'ouvrira». Le président de l'Olympique Lyonnais, Jean Michel "Old Ass", s'est livré dans un entretien accordé lundi au quotidien régional «Le Progrès».



«La balle est dans le camp de l'OM qui affirme qu'il ne laissera pas partir son joueur surtout à Lyon», poursuit l'homme fort du club quintuple champion de France, actuellement en Allemagne pour suivre le Mondial. «Mais Pape Diouf sait, en tant qu'ex-agent de joueur, que lorsqu'un joueur veut partir, il est difficile de s'y opposer», faisant référence au transfert de son milieu de terrain ghanéen Mickaël Essien pour 38 millions d'euros à Chelsea.

Après avoir déjà fait signer deux recrues, les milieux Jérémy Toulalan et le Suédois Kim Källström, le président de l'Olympique lyonnais a par ailleurs confirmé l'intérêt de l'OL pour l'attaquant droit ivoirien de Lille, Abdulkader Keita, présent au Mondial.


Ca dit bien, qu'il va, au mieux, refaire une saison avec l'Om et ensuite il partira a Lyon.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 26, 27, 28 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 27 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com