[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 1:08 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
vaut mieu qu'il le transfere a Ribery sinon il va mourrir a Marseille ce fils de pute! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Non pas d'accord avec toi ! Il a signe un contrat, on le fera jouer en CFA s'il le faut et on lui bousillera sa carriere s'il ne veut pas rester, mais il ne partira pas ! Twisted Evil

on a rien a y gagner en faisant ca,alors si on peut en tirer 25-30 M€ en angleterre,autant le faire surtout que les Marseillais ont surement tous reagi comme moi et l'ont pris en grippe! Wink
alors,un joueur qui sera insulté a longueur de match pour avoir embrassé le maillot de l'OM toute une saison pis lui cracher dessus comme il le fait depuis qques semaines ne donnera rien de bon,et au final on perdra un bon joueur et des euros!
faut qu'il degage cet enculé! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 1:21 pm    Sujet du message:
 
c est pas un fdp arreter de dire ca et attendez de voir avant de baver Shocked
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 1:26 pm    Sujet du message:
 
j'sais pas si sa mere c'est une pute,mais lui en est une ca c'est sure! Wink
pis j'ai plus besoin de voir grand chose,il en a assez dit! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 1:36 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Cyrille a écrit:
PAT a écrit:
vaut mieu qu'il le transfere a Ribery sinon il va mourrir a Marseille ce fils de pute! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Non pas d'accord avec toi ! Il a signe un contrat, on le fera jouer en CFA s'il le faut et on lui bousillera sa carriere s'il ne veut pas rester, mais il ne partira pas ! Twisted Evil

on a rien a y gagner en faisant ca,alors si on peut en tirer 25-30 M€ en angleterre,autant le faire surtout que les Marseillais ont surement tous reagi comme moi et l'ont pris en grippe! Wink
alors,un joueur qui sera insulté a longueur de match pour avoir embrassé le maillot de l'OM toute une saison pis lui cracher dessus comme il le fait depuis qques semaines ne donnera rien de bon,et au final on perdra un bon joueur et des euros!
faut qu'il degage cet enculé! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Si c'est pour partir en angleterre pour 30 ou 35M€ pas de probleme, si c'est pour aller chez "Old Ass" je prefere perdre ce pognon et foutre en l'air sa carriere s'il ne joue pas a fond pour nous en le mettant CFA ! Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 3:44 pm    Sujet du message:
 
il ira pas a lyon! Wink
l'OM le tient par les couilles et diouf le fera signer d'une,ou ca rapporte le plus a l'OM et de 2,la ou ribery aura le moins envi d'aller! Wink
puisque le probleme a ribery,c'est l'OM,puisqu'il n'a montré aucun respect vis a vis du maillot qu'il porte et qu'il a embrassé pendant une saison,et puisqu'il veut se casser,bé on a pas a lui faire plaisir en lui laissant le choix du club ou il veut aller pour service rendu! Wink
il ira la ou l'OM veut qu'il aille sinon,il passera une saison en enfer pour avoir traité notre club comme ca,et je te garanti que les supporters Marseillais lui feront vivre cet enfer! Wink
il y a 2 mois je comparais ribery a Drogba,aujourd'hui je compare ribery a fiorese pour ce qu'il a fait a paris!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 4:08 pm    Sujet du message:
 
Et pourquoi pas accepter le deal

govou, reveillere, carew Arrow ribery

ca nous permetrait de mettre nos moyens sur un n° 10 style d'allesandro et pourquoi pas kranjkar en plus, et on aurait une équipe compétitive Wink

de toute facon a un moment ou un autre rib nous petera dans les doigts Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 4:22 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
Et pourquoi pas accepter le deal

govou, reveillere, carew Arrow ribery

ca nous permetrait de mettre nos moyens sur un n° 10 style d'allesandro et pourquoi pas kranjkar en plus, et on aurait une équipe compétitive Wink

de toute facon a un moment ou un autre rib nous petera dans les doigts Rolling Eyes

tu rigoles j'espere? Shocked Shocked Shocked
govou est pas tres bon et en plus on vient de faire signer maoulida qui joue au meme poste!
carew,il est tout simplement nul,je prefere encore pagis
reveillere,on a deja beye meme si reveillere est meilleur mais le poste de lateral droit n'est pas notre priorité!
en plus je te rappelle que ces 3 joueurs viennent de lyon et doivent toucher de gros salaire!
pis nous il nous restera quand meme a trouver 2 milieu,1 pour remplacer ribery et 1 autre puisque meme avec ribery on en cherche 1!
il nous faut encore un milieu def et un defenseur central,bref ou veut tu prendre les ronds pour ca a moins de recruter en ukraine des peruviens bien cacher!
et dernierement,"Old Ass" se debarrasse de 3 joueur dont il veut plus et qu'il a du mal a se debarasser notament govou qui est annoncé partant depuis 2 ans,il se debarrasse de 3 salaires,pis il recupere ribery sans sortir 1 centimes de son enveloppe transfert de 45M€,et cetenveloppe lui servirait surement a faire venir un trezeguet ainsi qu'une autre pointure!

Patom,serieux,arrete de fumer le bambou,ou alors met-toi y desuite sans plus tarder! Laughing Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 4:25 pm    Sujet du message:
 
Ribéry après Källström ?
Samedi 27 mai 2006
Par Fabien Delvalle
Jean-Michel "Old Ass" a fait une nouvelle offre mirobolante à l’OM : Carew, Reveillère, Govou + 15 millions d’euros contre Franck Ribéry. Désormais, reste à savoir si le président lyonnais veut réellement le joueur ou seulement « semer la zizanie » à Marseille.


Où va s’arrêter Jean-Michel "Old Ass" ? Après avoir fortement convoité Pauleta, l’OL est sur le point de signer le Suédois de Rennes, Kim Kallstrom. Malgré ce nouveau renfort à vocation offensive, le président rhodanien n’est pas totalement rassasié. La nouvelle cible du quintuple champion de France : Franck Ribéry.

Après avoir trouvé, semble-t-il, un accord avec l’agent de l’ancien Messin, JMA tente dorénavant de convaincre les dirigeants marseillais. Même si la tâche s’annonce ardue, les Lyonnais pourraient parvenir à leur fin. En effet, la dernière offre de Jean-Michel "Old Ass" sera difficile à refuser : Carew, Reveillère, Govou + 15 millions d’euros contre Ribéry.

Néanmoins, il parait légitime de se demander si "Old Ass" veut réellement le milieu Phoquecéen ou seulement créer des tensions au sein d’un autre concurrent. « Pour tout dire, j'ai l'intime conviction que Jean-Michel "Old Ass" se plait implicitement à semer la zizanie dans les clubs. Pour lui, le fait de déclarer vouloir un joueur est un jeu. On l'a encore vu avec Pauleta ces derniers jours. En tout cas je veux que vous le sachiez une bonne fois pour toutes, je ne serais pas le Président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison » a déclaré Pape Diouf. La tension monte entre l’OM et l’OL.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 4:30 pm    Sujet du message:
 
Tiens Pat pour te calmer un scoop dOM machin Laughing

L’OM directement en Uefa ?
Le 27/05/2006 à 15:53

L’hypothèse paraît peu plausible mais il n’est pas inintéressant de se pencher tout de même sur la question. Le site Lensois.com a relayé aujourd’hui une information du quotidien Nord Eclair qui laissait penser que le club nordiste pourrait être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Pour quelles raisons ? Tout simplement grâce aux déboires du Calcio… Ainsi, si la Juventus et le Milan AC étaient rétrogradés en Série B ou en Série C comme cela se murmure depuis plusieurs jours, la Fédération italienne ou même directement l’UEFA pourrait également les sanctionner en les privant de compétitions européennes.
Si tel était le cas, les premiers repêchés seraient le quatrième du championnat allemand (Schalke 04) et le quatrième de la Ligue 1 (Lens). L’affaire n’est en tout cas pas pris à la légère par tout le monde puisque Gervais Martel assure se "pencher de très très près sur le sujet depuis une semaine !".

Du coup, vous l’aurez compris, par ricochets de cette décision, l’OM serait alors directement qualifié pour la coupe de l’Uefa, évitant ainsi de jouer la très controversée coupe Intertoto.

L'est pas belle la vie Wink
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 5:00 pm    Sujet du message:
 
yes a écrit:
Tiens Pat pour te calmer un scoop dOM machin Laughing

L’OM directement en Uefa ?
Le 27/05/2006 à 15:53

L’hypothèse paraît peu plausible mais il n’est pas inintéressant de se pencher tout de même sur la question. Le site Lensois.com a relayé aujourd’hui une information du quotidien Nord Eclair qui laissait penser que le club nordiste pourrait être qualifié pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Pour quelles raisons ? Tout simplement grâce aux déboires du Calcio… Ainsi, si la Juventus et le Milan AC étaient rétrogradés en Série B ou en Série C comme cela se murmure depuis plusieurs jours, la Fédération italienne ou même directement l’UEFA pourrait également les sanctionner en les privant de compétitions européennes.
Si tel était le cas, les premiers repêchés seraient le quatrième du championnat allemand (Schalke 04) et le quatrième de la Ligue 1 (Lens). L’affaire n’est en tout cas pas pris à la légère par tout le monde puisque Gervais Martel assure se "pencher de très très près sur le sujet depuis une semaine !".

Du coup, vous l’aurez compris, par ricochets de cette décision, l’OM serait alors directement qualifié pour la coupe de l’Uefa, évitant ainsi de jouer la très controversée coupe Intertoto.

L'est pas belle la vie Wink

et si ma tante en avait,j'aurais pas de cousins! Laughing Wink
pis l'uefa,franchement j'm'en bat les couilles! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 5:04 pm    Sujet du message:
 
Moi je serais Diouf, je me la jouerais a la "Old Ass" et je ferais aussi des deals foireux. Genre demander Juninho et Cris + 20 M€, faudrait qu'il se calme un peu ce cono d'Hole ass Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 9:22 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
patom a écrit:
Et pourquoi pas accepter le deal

govou, reveillere, carew Arrow ribery

ca nous permetrait de mettre nos moyens sur un n° 10 style d'allesandro et pourquoi pas kranjkar en plus, et on aurait une équipe compétitive Wink

de toute facon a un moment ou un autre rib nous petera dans les doigts Rolling Eyes

tu rigoles j'espere? Shocked Shocked Shocked
govou est pas tres bon et en plus on vient de faire signer maoulida qui joue au meme poste!
carew,il est tout simplement nul,je prefere encore pagis
reveillere,on a deja beye meme si reveillere est meilleur mais le poste de lateral droit n'est pas notre priorité!
en plus je te rappelle que ces 3 joueurs viennent de lyon et doivent toucher de gros salaire!
pis nous il nous restera quand meme a trouver 2 milieu,1 pour remplacer ribery et 1 autre puisque meme avec ribery on en cherche 1!
il nous faut encore un milieu def et un defenseur central,bref ou veut tu prendre les ronds pour ca a moins de recruter en ukraine des peruviens bien cacher!
et dernierement,"Old Ass" se debarrasse de 3 joueur dont il veut plus et qu'il a du mal a se debarasser notament govou qui est annoncé partant depuis 2 ans,il se debarrasse de 3 salaires,pis il recupere ribery sans sortir 1 centimes de son enveloppe transfert de 45M€,et cetenveloppe lui servirait surement a faire venir un trezeguet ainsi qu'une autre pointure!

Patom,serieux,arrete de fumer le bambou,ou alors met-toi y desuite sans plus tarder! Laughing Wink



Mais mon pauv'garcon tu croit, que Cousin et meilleur que Carew, tu pense que Beye vas rester Laughing tu trouve Maoulida meilleure que Govou, et tu me dit d'arreter de fumer la cigarette qui fait rire, on a pas les moyens de construire une équipe autour de ribery, et si tu le vend a un big club etranger, tu ne vera pas de toute maniére la couleur de l'argent pour recruter donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et puis je t'encule moi Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 10:22 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:
PAT a écrit:
patom a écrit:
Et pourquoi pas accepter le deal

govou, reveillere, carew Arrow ribery

ca nous permetrait de mettre nos moyens sur un n° 10 style d'allesandro et pourquoi pas kranjkar en plus, et on aurait une équipe compétitive Wink

de toute facon a un moment ou un autre rib nous petera dans les doigts Rolling Eyes

tu rigoles j'espere? Shocked Shocked Shocked
govou est pas tres bon et en plus on vient de faire signer maoulida qui joue au meme poste!
carew,il est tout simplement nul,je prefere encore pagis
reveillere,on a deja beye meme si reveillere est meilleur mais le poste de lateral droit n'est pas notre priorité!
en plus je te rappelle que ces 3 joueurs viennent de lyon et doivent toucher de gros salaire!
pis nous il nous restera quand meme a trouver 2 milieu,1 pour remplacer ribery et 1 autre puisque meme avec ribery on en cherche 1!
il nous faut encore un milieu def et un defenseur central,bref ou veut tu prendre les ronds pour ca a moins de recruter en ukraine des peruviens bien cacher!
et dernierement,"Old Ass" se debarrasse de 3 joueur dont il veut plus et qu'il a du mal a se debarasser notament govou qui est annoncé partant depuis 2 ans,il se debarrasse de 3 salaires,pis il recupere ribery sans sortir 1 centimes de son enveloppe transfert de 45M€,et cetenveloppe lui servirait surement a faire venir un trezeguet ainsi qu'une autre pointure!

Patom,serieux,arrete de fumer le bambou,ou alors met-toi y desuite sans plus tarder! Laughing Wink



Mais mon pauv'garcon tu croit, que Cousin et meilleur que Carew, tu pense que Beye vas rester Laughing tu trouve Maoulida meilleure que Govou, et tu me dit d'arreter de fumer la cigarette qui fait rire, on a pas les moyens de construire une équipe autour de ribery, et si tu le vend a un big club etranger, tu ne vera pas de toute maniére la couleur de l'argent pour recruter donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et puis je t'encule moi Laughing

oh galabru relis ce que je dis imbécile! Laughing
j'ai pas parlé de cousin !! Shocked Shocked Shocked
j'ai dit que je preferais pagis! Rolling Eyes

pour beye,je vois pas pourquoi il partirait,il est trop mauvais et vaut pas 1fr! Laughing
non en plus il est bien ici et on l'aime bien! Wink

pour maoulida,j'ai pas dit qu'il etait meilleur que govou seulement on a deja maoulida au meme poste,tu veux qu'on joue avec combien de mec a droite?8? Laughing
surtout que ribery joue aussi droite,alors j'aimerais pas me retrouver avec le meme blem qu'il y a 2 ans(fiorese,marlet koke bamogo a droite et personne a gauche ni dans l'axe,a si luyindula! Rolling Eyes

donc pour resumé,pour monté une equipe qui tient a peu pres la route,fo avoir deja des joueurs bon a tous les postes au lieu d'en avoir 2 bons a droite(dont un sur le banc) et 2 mauvais a gauche! Wink
maoulida a montré de belle chose depuis son arrivée,meme si je suis loin d'etre un fan,mais je prefererais avoir un bon gaucher a gauche plutot que govou,mais des gauchers,lyon n'en propose pas! Wink
pour carew,si on trouve un bon gaucher,dans l'axe on pourrait avoir pagis -niang et quoiqu'on en dise,pagis a fait du bien a l'equipe mais aussi a niang,et les buts qu'ils ont mis avec strasbourg,je les crois capable de refaire sa avec l'OM sur une saison entiere,donc carew,on en a pas besoin non plus! Wink
pour reveillere,pareil,il est meilleur que beye mais beye ne demerite pas,il se bat,il sort de bons matchs meme s'il en sort aussi des mauvais,bref,la encore,c'est pas une priorité! Wink

en clair,j'aimerais voir un bon gaucher debarquer avec et surtout un tres bon libero,quite a tout mettre dessus mais pas se tromper et notre equipe aurait deja une bien meilleure gueule,alors arranger lyon pour du n'importe quoi(enfin c'est mon avis Laughing Wink ),franchement ca me dit rien! Wink
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 10:37 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
patom a écrit:
PAT a écrit:
patom a écrit:
Et pourquoi pas accepter le deal

govou, reveillere, carew Arrow ribery

ca nous permetrait de mettre nos moyens sur un n° 10 style d'allesandro et pourquoi pas kranjkar en plus, et on aurait une équipe compétitive Wink

de toute facon a un moment ou un autre rib nous petera dans les doigts Rolling Eyes

tu rigoles j'espere? Shocked Shocked Shocked
govou est pas tres bon et en plus on vient de faire signer maoulida qui joue au meme poste!
carew,il est tout simplement nul,je prefere encore pagis
reveillere,on a deja beye meme si reveillere est meilleur mais le poste de lateral droit n'est pas notre priorité!
en plus je te rappelle que ces 3 joueurs viennent de lyon et doivent toucher de gros salaire!
pis nous il nous restera quand meme a trouver 2 milieu,1 pour remplacer ribery et 1 autre puisque meme avec ribery on en cherche 1!
il nous faut encore un milieu def et un defenseur central,bref ou veut tu prendre les ronds pour ca a moins de recruter en ukraine des peruviens bien cacher!
et dernierement,"Old Ass" se debarrasse de 3 joueur dont il veut plus et qu'il a du mal a se debarasser notament govou qui est annoncé partant depuis 2 ans,il se debarrasse de 3 salaires,pis il recupere ribery sans sortir 1 centimes de son enveloppe transfert de 45M€,et cetenveloppe lui servirait surement a faire venir un trezeguet ainsi qu'une autre pointure!

Patom,serieux,arrete de fumer le bambou,ou alors met-toi y desuite sans plus tarder! Laughing Wink



Mais mon pauv'garcon tu croit, que Cousin et meilleur que Carew, tu pense que Beye vas rester Laughing tu trouve Maoulida meilleure que Govou, et tu me dit d'arreter de fumer la cigarette qui fait rire, on a pas les moyens de construire une équipe autour de ribery, et si tu le vend a un big club etranger, tu ne vera pas de toute maniére la couleur de l'argent pour recruter donc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et puis je t'encule moi Laughing

oh galabru relis ce que je dis imbécile! Laughing
j'ai pas parlé de cousin !! Shocked Shocked Shocked
j'ai dit que je preferais pagis! Rolling Eyes

pour beye,je vois pas pourquoi il partirait,il est trop mauvais et vaut pas 1fr! Laughing
non en plus il est bien ici et on l'aime bien! Wink

pour maoulida,j'ai pas dit qu'il etait meilleur que govou seulement on a deja maoulida au meme poste,tu veux qu'on joue avec combien de mec a droite?8? Laughing
surtout que ribery joue aussi droite,alors j'aimerais pas me retrouver avec le meme blem qu'il y a 2 ans(fiorese,marlet koke bamogo a droite et personne a gauche ni dans l'axe,a si luyindula! Rolling Eyes

donc pour resumé,pour monté une equipe qui tient a peu pres la route,fo avoir deja des joueurs bon a tous les postes au lieu d'en avoir 2 bons a droite(dont un sur le banc) et 2 mauvais a gauche! Wink
maoulida a montré de belle chose depuis son arrivée,meme si je suis loin d'etre un fan,mais je prefererais avoir un bon gaucher a gauche plutot que govou,mais des gauchers,lyon n'en propose pas! Wink
pour carew,si on trouve un bon gaucher,dans l'axe on pourrait avoir pagis -niang et quoiqu'on en dise,pagis a fait du bien a l'equipe mais aussi a niang,et les buts qu'ils ont mis avec strasbourg,je les crois capable de refaire sa avec l'OM sur une saison entiere,donc carew,on en a pas besoin non plus! Wink
pour reveillere,pareil,il est meilleur que beye mais beye ne demerite pas,il se bat,il sort de bons matchs meme s'il en sort aussi des mauvais,bref,la encore,c'est pas une priorité! Wink

en clair,j'aimerais voir un bon gaucher debarquer avec et surtout un tres bon libero,quite a tout mettre dessus mais pas se tromper et notre equipe aurait deja une bien meilleure gueule,alors arranger lyon pour du n'importe quoi(enfin c'est mon avis Laughing Wink ),franchement ca me dit rien! Wink



Oh Francois Pignon, J'ai un diner la semaine prochaine tu veut pas venir, tu nous exposeras ta vision du football Laughing tu peut même amenér le Belge :héhé:
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 10:57 pm    Sujet du message:
 
Après Drogba, Ribéry... Selon des sources proches du club, le milieu de terrain marseillais, devenu, en une saison, le chouchou du Stade Vélodrome va quitter le club Phoquecéen dès cet été. Le départ de l'entraîneur Jean Fernandez avec qui il était très proche a précipité la décision de l'ancien joueur du FC Metz. Ce dernier va donc certainement connaître un cinquième club en trois ans alors qu'il souhaitait la stabilité. L'Olympique Lyonnais est bien sûr en pole pour recruter le nouvel international mais l'on évoque également une piste étrangère.

Sur le même sujet:
Ribéry sur le départ
Un agent catégorique

Bruno Heiderscheid ne devrait pas passer ses vacances sur la Canebière... L'agent de Franck Ribéry affirme dans La Provence en date de samedi "Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti". Les raisons énoncés sont simples : "Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille" et "il est affecté par le départ de Jean Fernandez. S'il était venu à l'OM, c'était pour Jean Fernandez". Les supporters marseillais apprécieront. Trois années après le départ toujours pas comblé de Didier Drogba à Chelsea, le club Phoquecéen va perdre son meilleur joueur et chouchou du public. La fracture entre le nouveau Tricolore et Marseille semble consommée.

Un bras de fer à venir

Pourtant, Pape Diouf, l'entraîneur de l'OM est catégorique. Le joueur, sous contrat jusqu'en 2011, restait « intransférable » il y a encore quelques jours de cela. La crédibilité du président marseillais serait sérieusement remise en question si jamais Franck Ribéry devait prendre la poudre d'escampette. Sa situation personnelle deviendrait intenable, lui qui misait sur la stabilité. Le départ de l'entraîneur Jean Fernandez a ainsi déjà fragilisé la direction du club, contraint de chercher dans l'urgence une solution de rechange. "Je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison", a déclaré Pape Diouf dans La Provence.

Pape Diouf a même été sévèrement critiqué par Bruno Heiderscheid, connu auparavant pour être l'agent de Cyril Chapuis, ex-grand espoir devenu mercenaire... "Quand on est président d'un grand club, on ne part pas au Sénégal la semaine avant la finale de la Coupe de France et on n'arrive pas au bureau entre 14 et 15 heures" a-t-il déclaré sur l'antenne d'Infosport, au début des contacts entre l'OL et Ribéry.

Lyon en pôle

Le quintuple champion de France est bien sûr la première piste pour Franck Ribéry. Après avoir manqué le transfert de Pedro Miguel Pauleta, qui, lui, a respecté la parole donnée au Paris Saint-Germain, Jean-Michel "Old Ass" aimerait bien chiper le nouveau prodige du championnat de France au rival médiatique numéro 1 qui a eu l'outrecuidance, en outre, de chercher à recruter un de ces jeunes défenseurs, François Clerc. Un échange avec trois joueurs, Sidney Govou, Anthony Réveillère et John Carew a été évoqué, tout comme une proposition de salaire qui doublerait les émoluments actuels de l'international. L'arrivée du Rennais Kim Kallström pourrait néanmoins remettre en question la transaction, le Suédois ayant un profil assez similaire, celui d'un milieu de terrain polyvalent, capable de jouer à gauche et dans l'axe.

Le salut à l'étranger

Fort d'une première expérience réussie en Turquie, au sein du club de Galatasaray, Franck Ribéry pourrait quitter de nouveau l'hexagone. Le Real Madrid, bien avant la tentative d'OPA lyonnaise sur le joueur, avait rencontré son agent luxembourgeois tout comme le club du FC Valence. On évoque également des contacts en Angleterre, notamment avec Manchester United. Plutôt que se précipiter dans les bras lyonnais, le milieu de terrain de 23 ans attendra sans doute la fin de la Coupe du Monde pour choisir son nouveau club, le cinquième en trois ans...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Josip44 Répondre en citant
Mode Barthez


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 556
Localisation: Oceanside

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 12:35 am    Sujet du message:
 
PAT, totalement d'accord avec toi, ribery n'a qu'a partir au plus vite, en tirer le maximum d'Euros mais qu'il n'aille surtout pas a lyon. Autrement je ne vois pas comment rld et ses sbires pourait montrer leurs bibines dans notre Stade.

Mais les declarations de son agent ne sont pas non plus une coincidence, le manque d'Euros pour recruter, venant de rld resume tout le probleme.
psmachin avec sa nouvelle Equipe d'investisseurs est en train d'au moins garder ses meilleurs Joueurs, nous?.......................une nouvelle Saison entre la 5 et 8 Place arrive, desolant, deprimant, voila la recette ambition rldiene.

J'ais une tres grande admiration pour D.Deschamps mais je me demande vraiment ce qu'il a a Gagner si rld lui fait venir des Joueurs n'ayant meme pas le Niveau de la Ligue1.
_________________
Allez L'OM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

patom Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 8969
Localisation: au environ de Martigues

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 9:45 am    Sujet du message:
 
Déclaration de Ribéry
Le 28/05/2006 à 07:58

A la fin de la rencontre avec les Bleus face au Mexique (victoire 1-0), Franck Ribéry s’est dit heureux d’avoir signé sa première sélection nationale… espérons seulement qu’il n’oubliera pas que s’il en là, c’est grâce à l’OM !
"Je suis très content. Je tiens à remercier mes coéquipiers, les dirigeants et le coach et aussi le public qui m'a applaudi. Je ne l'oublierai pas. Avant le match, Thierry Henry m'a dit de jouer comme je savais le faire, de provoquer et cela m'a aidé. Mes coéquipiers m'ont mis en confiance, si bien que je n'avais pas l'impression de jouer ma première sélection. Quand on joue avec Zidane, Henry, Thuram, Wiltord et les autres, les combinaisons et les automatismes viennent tout seul. Au moment où l'on s'échauffe, on regarde le sélectionneur en espérant qu'il vous appelle. Il a pris son temps, a bien réfléchi et m'a appelé au moment qu'il jugeait bon. J'ai joué de manière relâchée et même si je n'ai joué qu'un quart d'heure, je suis content. J'ai vécu des moments difficiles et aujourd'hui, je savoure. Je dois garder les pieds sur terre et continuer de travailler."


(Propos recueillis par P.T. au Stade de France)

source OMbeurk


grace a l'om, je suis mort de rire, c'est grâce a son talent boulet Laughing


sinon je tient a rapeller quand même que rib c'est pas ronaldhino, non plus Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 12:50 pm    Sujet du message:
 
patom a écrit:

sinon je tient a rapeller quand même que rib c'est pas ronaldhino, non plus Laughing


Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 2:08 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
patom a écrit:

sinon je tient a rapeller quand même que rib c'est pas ronaldhino, non plus Laughing


Laughing Laughing Laughing

physiquement ils sont quand meme aussi beau l'un que l'autre! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Dim 28 Mai 2006 5:49 pm    Sujet du message:
 
Foot - Transferts : Ribéry aime l'OM, mais...

Franck Ribéry n'a pas caché dimanche, au lendemain de sa première sélection, que le départ de Jean Fernandez vers Auxerre modifiait sa vision des choses quant à son avenir à l'OM. «Ça m'a touché et ça m'a fait beaucoup de peine, a déclaré Ribéry, que Jean Fernandez avait fait débuter en L1 à Metz. Je l'estime beaucoup. C'est quelqu'un que j'aime beaucoup, un grand coach et un grand monsieur qui vit pour le football. Il va me manquer.» Pour son avenir, «ça peut (le) faire réfléchir». Ribéry sera «attentif à l'entraîneur qu'on va prendre à Marseille et on verra bien». Ribéry assure que son avenir ne le préoccupe que de loin. «C'est un sujet qui, aujourd'hui, concerne mon agent et les clubs. Je suis à 100% dans la Coupe du monde et j'ai d'ailleurs pas mal coupé le téléphone. Que dire ? Lyon est une grosse équipe mais Marseille aussi. Aujourd'hui, je suis à Marseille, je suis très content d'être marseillais, ma famille est bien là-bas.»
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 23 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com