[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Axiome Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 1650
Localisation: Martigues-Aix

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 5:35 pm    Sujet du message:
 
Jla sens pas bien cette coupe du monde...Jsuis sur, ribery va tout exploser quand zidane sera bléssé. Il va nous faire une coupe du monde de folie et on va etre obliger de le lacher pour 50m d'€ Rolling Eyes
_________________
On m'a ordonné de perdre, mais j'ai choisi de mordre
vu qu'on m'accorde l'échec ou la corde
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 5:42 pm    Sujet du message:
 
Ribery ne fera rien dans cette CM. S'il rentre ca sera pour 5 ou 10 minutes 1/4 d'h au plus, le temps de toucher 3 ballons et de rater ses dribbles... Je ne crois pas a une grande CM de sa part.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2006 7:16 pm    Sujet du message:
 
Don Choa a écrit:
on va voir si diouf veut conserver le jeannot Wink

Et si il reste c'est que leffectif sera bien !!! merci jeannot Razz


Et s'il va sur le banc d'auxerre , c'est qu'on l'aura dans le Shocked et que l'effectif sera caca boudin Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 2:33 pm    Sujet du message:
 
Diouf: "Franck restera à l'OM"
Le 23/05/2006 à 10:09

Le Président de l'OM Pape Diouf a indiqué à La Provence, que le départ de Jean Fernandez, officiel dans quelques heures, n'aura pas d'incidence sur la composition du groupe olympien actuel : "Ces derniers jours, en les voyant évoluer, en parlant avec eux, j'ai eu la conviction que nos joueurs avaient bel et bien le sentiment d'appartenir à une entité club. Le départ de Jean les affecte évidemment, mais ils seront toujours à l'OM davantage pour le club que pour un homme." Ainsi, Maoulida, qui signera ces jours-ci son contrat, Pagis, Niang resteront au club.

Et Franck Ribéry, que l'on dit affecté par le départ de Jean ? "Là aussi, je peux vous garantir que Franck restera à l'OM. Je rappelle ainsi qu'il est sous contrat et que nous avons dernièrement réamménagé et revalorisé ses conditions salariales." Pape Diouf répond ainsi à Jean-Michel "Old Ass" qui avait indiqué lundi que les clubs de joueurs contactés par l'OL devraient mettre les moyens pour les garder.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 2:44 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
Diouf: "Franck restera à l'OM"
Le 23/05/2006 à 10:09

Et Franck Ribéry, que l'on dit affecté par le départ de Jean


bé Ribery va aller à auxerre alors ? Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 2:49 pm    Sujet du message:
 
samwan a écrit:
PAT a écrit:
Diouf: "Franck restera à l'OM"
Le 23/05/2006 à 10:09

Et Franck Ribéry, que l'on dit affecté par le départ de Jean


bé Ribery va aller à auxerre alors ? Laughing

Laughing Laughing
a moins qu'"Old Ass" prenne fernandez comme entraineur remplacant pour avoir ribery! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 2:52 pm    Sujet du message:
 
peut-être qu'aulaus se dit qu'avec Fernandez, il ira en demi ............de l'intertoto Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 3:51 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing



Ribéry en vaut trois
Par Yannick VELY
De Football.fr
le 23/05/2006

Ribéry a prolongé jusqu'en 2010 avec l'OM. Mais Lyon le courtise.... L'OM résistera-t-il à l'offensive lyonnaise ? Selon France Football en date de mardi, trois joueurs de l'OL aurait été proposés dans le cadre d'un échange avec Franck Ribéry et pas des moindres puisqu'il s'agit de trois Internationaux : l'attaquant John Carew, le latéral droit Anthony Réveillère et le milieu de terrain offensif Sidney Govou. S'agit-il d'un nouveau coup de bluff de Jean-Michel "Old Ass", le président des Gones ou d'une réelle volonté de mettre tout en œuvre pour recruter la révélation de la saison passée ? Une chose est sûre. Le départ de plus en plus imminent de Jean Fernandez pourrait précipiter les choses.

qu'il les garde ses merdes!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
carew Arrow il est nul!
reveillere Arrow pas besoin,on a beye qui suffit pour l'instant,disons qu'on a d'autre priorité!
govou Arrow pas une priorité non plus puisqu'on fait signer maoulida et qu'ils jouent au meme poste!
bref,on perdrait ribery,il nous faudrait encore un 10 a sa place,un defenseur central,un milieu def et on aurait une merde comme attaquant et 3 gros salaire a assumé en plus!

quand a lyon,il se debarasserait de 3 joueurs dont ils n'ont plus besoin,recupererait ribery et ne toucherait pas leur enveloppe transfert de 45M€,de quoi faire venir un Trezeguet et avoir une equipe monstrueuse! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

il a pas interet a faire le con le Pape! Rolling Eyes
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Toff Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 29 Déc 2004
Messages: 20650
Localisation: Liège

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 3:57 pm    Sujet du message:
 
Moi je dis Ok si a la place de Reveillere, Govou et Carew on prend Cris, Abidal, Juhninho et qu'ils achetent Drogba pour nous le passer Cool
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 6:16 pm    Sujet du message:
 
Toff a écrit:
Moi je dis Ok si a la place de Reveillere, Govou et Carew on prend Cris, Abidal, Juhninho et qu'ils achetent Drogba pour nous le passer Cool

bon ok,mais fo qu'il rajoute cacapa aussi! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

samwan Répondre en citant
Mode Drogba


Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1847
Localisation: Cité Phocéenne

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2006 7:49 pm    Sujet du message:
 
Et il faut rien de Lyon ...faut plus jamais prendre un joueur de Lyon et même plus discuter avec "Old Ass" ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 11:37 am    Sujet du message:
 
+1 avec sam
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Seb Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 9194

MessagePosté le: Mer 24 Mai 2006 11:52 pm    Sujet du message:
 
une video faite par OMANU sur franck...

Pas top qualitée mais sympa quand meme.

http://video.google.com/videoplay?docid=-443335431747322928
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 1:35 pm    Sujet du message:
 
OM : Ribéry quittera Marseille selon "Old Ass"

Pas très affecté par le transfert raté de Pauleta, Jean-Michel "Old Ass" va repartir de plus belle sur le marché des transferts. On l'a vu par ailleurs, Didier Zokoroa, Dider Drogba et Franck Ribéry sont désormais les cibles principales du club lyonnais. Concernant le Marseillais, Jean-Michel "Old Ass" est persuadé que le nouvel international quittera Marseille après la Coupe du Monde : "Je crois que le départ de Jean Fernandez lui a fait mal. Pape Diouf assure qu'il ne partira pas. Je ne sais pas s'il sera à Lyon, mais je ne crois pas qu'il restera à l'OM" à indiqué le dirigeant lyonnais dans les colonnes de l'Equipe.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2006 4:34 pm    Sujet du message:
 
quel tache ce type Rolling Eyes
meme paulette ne veut pas allez dans son club a la con Laughing

et apres il dit qu il est content d avoir ete pauleta a augmneter son salaire ... bouffon Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 11:28 am    Sujet du message:
 
"Ribéry est déja parti"
Le 27/05/2006 à 10:13



Selon son agent Bruno Heiderscheid, Franck Ribéry aurait d'ores et déjà fait une croix sur son futur à Marseille : "Franck n'est plus à Marseille dans sa tête. Il est même déjà parti" affirme Heiderscheid dans La Provence. Il accuse l'OM de manquer de respect au joueur : "Tout d'abord il y a un manque de respect flagrant de la part des dirigeants olympien à l'égard de Franck. Ils ne cessent de se réfugier derrière le contrat qui lie leur joueur au club. Mais en agissant ainsi ils considèrent Franck comme un produit, comme de la marchandise (sic)".

"Le projet sportif de l'OM est vraiment trop flou pour convaincre Franck de rester à Marseille. On est toujours en train de se demander au sein de quelle équipe il pourra évoluer la saison prochaine et à ce niveau là rien n'est garanti loin s'en faut" poursuit l'agent du joueur. "Concernant le départ de Fernandez il est affecté par celà car s'il est venu à l'OM c'était pour Jean Fernandez. Et ce n'est pas parce que Didier Deschamps prendrait l'équipe que Franck resterait. Cela ne changerait rien."

Pape Diouf n'a pas tardé à répondre, dans les colonnes de La Provence : "Face aux velléités de départ dont pourrait faire preuve Franck, son agent nous reproche de brandir les contrats ? Mais si c'est manquer de respect que de faire respecter justement des contrats, alors j'ai déjà dû manquer de respect à bon nombre de personnes !"







Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Mr info Répondre en citant
Rédacteur


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 959
Localisation: Chine

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 11:29 am    Sujet du message:
 
Ribéry : "Old Ass" VS Diouf
Le 27/05/2006 à 11:09


Décidemment, il ne se passe pas un jour sans déclarations de part et d'autre concernant Franck Ribéry. Entre son agent qui martèle (voir par ailleurs) que le joueur serait déjà parti dans sa tête (alors que les dernières déclarations en date de Ribéry indiquaient qu'il souhaitait rester à Marseille), Jean Michel "Old Ass" annonce que Ribéry ne jouera pas à l'OM la saison prochaine. Pape Diouf, lui, affirme exactement le contraire ! On ne sait plus à quel sein se vouer...

En effet, dans une interview accordée à La Provence, Jean Michel "Old Ass" conseille à l'OM de transférer Ribéry à Lyon en échange de "deux ou trois internationaux" (on évoque depuis quelques jours les noms de Govou, Réveillère et Carew). "Les dirigeants olympiens devraient y réfléchir" assure "Old Ass", "je fais entière confiance à l'esprit stratégique et pragmatique de Pape Diouf et de José Anigo."
Le président lyonnais affirme également que "Francky (sic) a vraiment envie de disputer la ligue des champions". Si ce n'est pas avec Lyon, ce serait avec un club de premier League puisque l'agent du joueur a rencontré des émissaires de clubs du top 5 anglais. "Si tel est le cas, j'espère que les dirigeants olympiens rappellent que c'est grâce à Lyon qu'ils l'ont faite (la belle opération financière, ndlr). Si les clubs de premier League font une offre conséquente, c'est que l'OL a indirectement fait monter les prix en s'intéressant fortement à Franck, non ?".
"Old Ass" 1, Diouf 0.

Du côté des dirigeants marseillais, Pape Diouf semble en faire une affaire personnelle : "Je le répète pour la énième fois, Franck ne sera pas transféré et il n'y aura pas la moindre discussion pour un transfert à Lyon ou pour tout autre club. Enfin, si... S'il y a un club qui nous appelle pour Franck, on discutera mais ça s'arrêtera au stade des courtoisies. De toute manière avec Franck, nous avons tenu nos engagements. Son contrat a ainsi été revalorisé il y a moins de trois mois. Les termes d'un contrat peuvent évidemment être revus, mais si cela doit éventuellement se faire, ce ne sera pas cette saison. Nous avons l'entier soutien de Robert Louis-Dreyfus. Que vous sachiez une bonne fois pour toutes : je ne serai pas le président qui négociera le transfert de Franck Ribéry cette saison."
"Old Ass" 1, Diouf 1

Le président olympien a également fustigé l'attitude de son homologue lyonnais : ""Old Ass" a mon numéro de téléphone. Il peut m'appeler, ses collaborateurs aussi. Pour tout dire, j'ai l'intime conviction qu'"Old Ass" se plait implicitement à semer la zizanie dans les clubs. Pour lui, le fait de déclarer vouloir un joueur est un jeu. On l'a encore vu avec Pauleta ces derniers jours."
"Old Ass" 1, Diouf 2, balle au centre !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 11:36 am    Sujet du message:
 
vaut mieu qu'il le transfere a Ribery sinon il va mourrir a Marseille ce fils de pute! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

yes Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 10 Jan 2005
Messages: 14921
Localisation: chez les papes

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 11:47 am    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
vaut mieu qu'il le transfere a Ribery sinon il va mourrir a Marseille ce fils de pute! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



De toutes les façons que pouvions nous attendre d'un Boulo-niais Laughing
_________________

Voilà le genre de vibration que nous aimerions ressentir, ce soir. Il n'y a pas de mal à se faire du bien...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 27 Mai 2006 12:23 pm    Sujet du message:
 
PAT a écrit:
vaut mieu qu'il le transfere a Ribery sinon il va mourrir a Marseille ce fils de pute! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Non pas d'accord avec toi ! Il a signe un contrat, on le fera jouer en CFA s'il le faut et on lui bousillera sa carriere s'il ne veut pas rester, mais il ne partira pas ! Twisted Evil
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 22 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com