[Franck Ribery]n°7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 10:31 am    Sujet du message:
 
Affaire Ribéry / France Football : Heiderscheid dans le coup ?


Dans l'affaire du vrai ou faux interview de Franck Ribéry dans le France-Football de vendredi dernier, le magazine a confirmé que le joueur aurait bien donné une interview à son correspondant dans le sud-est Marc Benoist, en avouant toutefois avoir déclenché une enquête interne pour connaitre la vérité. Le joueur continue d'affirmer ne pas avoir donné d'interview au magazine : "Je n'ai plus vu ni adressé la parole à Marc Benoist depuis la fin de la saison dernière quand je l'ai rencontré au Vélodrome. Je ne comprends donc pas comment un journal aussi sérieux que France-Football a pu en arriver là" affirme Ribéry.

Celui-ci évoque la piste d'un faux interview orchestré par Bruno Heiderscheid, l'agent du joueur qui n'en serait pas à son premier coup d'essai. D'ailleurs à l'évocation d'un coup monté dans son dos par son agent le joueur reste évasif. Pourtant toujours selon France-Football, des membres de l'encadrement de l'OM aurait entendu le joueur vilipender son agent : "Je te préviens, c'est la dernière fois que tu parle à ma place. Je déteste ça !" lui aurait lancé Franck Ribéry. Enfin le magazine évoque des divergences de vues ces derniers temps entre l'agent et le joueur, au point que la poursuite de leur collaboration aurait été remise en question ces derniers temps.

France-Football pour terminer évoque cette tentative d'explication ,mais pas d'une excuse pour "tenter de comprendre pourquoi France-Football se trouve mêlé à un tel imbroglio".
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 1:52 pm    Sujet du message:
 
mouai bientot il va nous sortir que sur tf1 c etait son agent deguiser qui a parler Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

floceenne Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 1377
Localisation: nîmes

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 2:09 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:
mouai bientot il va nous sortir que sur tf1 c etait son agent deguiser qui a parler Rolling Eyes

lol!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 2:16 pm    Sujet du message:
 
pourtant c'est quand meme dur de ne pas reconnaitre quand c'est ribery qui parle! Shocked
ou alors heindermescouilles a du parler mi-turc,mi-francais-citée avec un fort accent ukrainien pour se faire passer pour ribery! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 2:22 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

bah ouai gros mais moi je viens d un milieu difficile et tout ca je le fais en pensant a mes prohes
6.2 reprizent Cool boulogne 6.2 a 200% Cool


Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 2:23 pm    Sujet du message:
 
Laughing Laughing Laughing

et j'te repete que je suis vraiment content d'avoir resté a Marseille! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 2:28 pm    Sujet du message:
 


ca c est du niveaud e trezeguet apres son premier but en edf

je suis tres heureux d avoir mis le boutte Laughing Laughing Laughing
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

PAT Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 30 Déc 2004
Messages: 16356
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2006 5:41 pm    Sujet du message:
 
damien93 a écrit:


ca c est du niveaud e trezeguet apres son premier but en edf

je suis tres heureux d avoir mis le boutte Laughing Laughing Laughing

t'es sur qu'il n'etait pas heureu d'avoir mis le bout plutot? Shocked Laughing
quoique t'as peut etre raison,La Coupette n'etait pas encore en edf! Laughing
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû 2006 10:36 pm    Sujet du message:
 
Ribéry regrette son intervention sur TF1

En marge du match des éliminatoires de l'Euro 2008 face à la Georgie samedi, Franck Ribéry est revenu sur la période post-Coupe du Monde et de l'agitation qu'avait provoqué un éventuel transfert vers Lyon ou un autre club européen. Le joueur interrogé sur le site de la Ligue Nationale (lfp.fr) affirme regretté son intervention télévisée sur TF1 au cours de laquelle il indiquait vouloir quitter l'OM : "Après ma bonne saison à Marseille et la Coupe du monde, ça n'a pas toujours été facile à gérer. Mais je préfère ça, plutôt qu'on ne parle plus de moi et que je sois "à la cave". A un moment donné j'étais perturbé, beaucoup de clubs me voulaient. J'apprends, je n'ai que 23 ans, j'ai fait des erreurs, surtout quand je pense à la déclaration que j'ai faite pour TF1. Avec du recul, j'aurais peut-être dû éviter de la faire. Maintenant, je suis content de rester à Marseille." a déclaré le milieu de terrain de l'équipe de France et de l'OM.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

chouchounette Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 12604
Localisation: Clermont-Ferrand

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 11:54 am    Sujet du message:
 
L’hommage de Franck Ribéry à Zinédine Zidane


Alors que la France débutait ce samedi les éliminatoires de l’Euro 2008, la première biographie complète de Zinédine Zidane trône en bonne place dans toutes les librairies. Franck Ribéry en a signé la préface. Voici son hommage à celui qu’il appelle son « grand frère du Mondial 2006»


PREFACE DE FRANCK RIBERY
« Jouer avec Zidane ? C’était ce que je faisais tous les jours quand j’étais adolescent. Je jouais avec lui… mais pas pour de vrai ; juste avec mes copains. Parfois je me prenais même pour lui, le joueur qui avait fait gagner la France en coupe du Monde. Un génie !
Le 12 juillet 1998, quand il a marqué ses deux buts en finale contre le Brésil, j’étais à Boulogne sur Mer. Après, avec mes potes, on est descendu faire la fête dans la rue. Comme tout le monde, je criais : « Allez, la France ! Allez Zizou ! ». J’avais 15 ans et je n’imaginais pas, mais alors pas du tout, que huit ans plus tard je serais à côté de lui à Berlin pour le coup d’envoi de France-Italie.
Car, voilà, je viens de vivre une sorte de rêve. J’ai disputé une finale de coupe du Monde, avec lui. Et même grâce à lui, d’une certaine façon. Comme un grand frère, il m’a donné des conseils pendant tout le Mondial. Il m’a aidé, encouragé. Il m’a mis à l’aise. « Continue comme ça, joue ton jeu, ne te prends pas la tête », me disait-il. Et je crois que le résultat, sur le terrain, a été visible : il existait une complicité entre nous. Je l’avais même remplacé, lors de ma deuxième sélection contre le Danemark… Quel honneur ! Et quelle responsabilité ! Zidane est impressionnant. En plus, c’est quelqu’un que j’ai toujours admiré.
Après son but contre l’Espagne en huitième de finale, je lui ai sauté dans les bras. J’étais content pour lui, pour sa femme et ses enfants, et pour toute sa famille qui vivait ses derniers matches, alors que la mienne assistait à mes premiers grands matches en bleu. Jouer avec lui, c’était extraordinaire. Contre le Brésil, par exemple, j’étais à côté de lui sur le terrain. C’était énorme. Bien plus impressionnant qu’à la télévision. Bien sûr, moi le premier, on aurait tous aimé qu’il connaisse une autre fin de carrière. Qu’il brandisse la coupe une nouvelle fois.
J’espère que je connaîtrai une carrière comme celle de Zizou. Mais, quoiqu’il m’arrive, j’aurai déjà eu le privilège de jouer avec lui… pour de vrai.
Pour moi, comme pour le public, il ne reste aujourd’hui que des souvenirs. Mais les beaux souvenirs font vivre aussi. Et ceux qu’aura laissés Zinédine Zidane sont immenses.
Si un jour comme lui, je remporte la coupe du Monde, c’est à lui que je penserai en brandissant le plus beau des trophées. Lui, mon grand frère du Mondial 2006 »


Comme si cétait lui qui avait écrit ça Rolling Eyes Laughing
Il connait la moitié des mots qui sont employés Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 03 Sep 2006 12:09 pm    Sujet du message:
 
chouchounette a écrit:

Comme si cétait lui qui avait écrit ça Rolling Eyes Laughing
Il connait la moitié des mots qui sont employés Laughing



je me suis fait la meme reflexion en lisant le texte Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Sam 09 Sep 2006 10:29 am    Sujet du message:
 
Ribéry a bien récupéré


Après les efforts consentis en équipe de France et sa superbe prestation face à l'Italie mercredi, chacun s'interrogait sur la forme qu'allait avoir Franck Ribéry pour le déplacement important de l'OM au Parc des Princes dimanche soir. Albert Emon le coach Phoquecéen a tenu à rassurer tout le monde : Ribéry sera en pleine possession de ses moyens physique : "En fait moi quand j'ai vu le début de match de Franck face à l'Italie j'étais beaucoup plus inquiet au traitement que lui réservaient Gattuso et Cannavaro. Quand on voit ça, il y a toujours des soucis, mais Franck à la faculté de bien se protéger. Il a joué deux rencontres pratiquement jusqu'au bout, mais il a aussi la capacité de bien récupérer aussi. Du moins je l'espère, mais l'équipe a besoin de lui" a indiqué le coach marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Dim 10 Sep 2006 10:00 pm    Sujet du message:
 
Bernès futur agent de Ribéry ?



Pisté par les plus grands clubs européens, Franck Ribéry l'est également par le monde des agents de joueurs. Ses relations tendues avec son agent actuel Bruno Heiderscheid ne sont plus qu'un secret de polichinelle. Surtout depuis la vrai-fausse interview du joueur dans le magazine France-Football. Depuis deux semaines ils sont nombreux à demander le numéro de portable du joueur qui en change régulièrement. John Bico son ancien agent aurait été sondé, tandis que Philippe Piola l'ancien manager délégué du club marseillais est également sur les rangs. Mais un ancien de la maison OM pourrait mettre tout le monde d'accord : Jean-Pierre Bernès.

L'ancien homme à tout faire du club Phoquecéen du temps des "années Tapie" pourrait récupérer la nouvelle star française via son associé Alain Migliaccio. Toutefois l'ancien Marseillais dément les informations : "Tous les grands joueurs m'intéressent. Franck Ribéry est un grand joueur. Mais à ce jour, il ne m'est pas venu à l'idée de le contacter car il travaille déjà avec un agent. Ce n'est pas mon style de débaucher un joueur. Je ne lui est d'ailleurs jamais parlé de ma vie" affirme Jean-Pierre Bernès dans les colonnes du JDD. L'affaire reste toutefois complexe. Ribéry reste lié par contrat au Luxembourgeois Heiderscheid pour les six prochains mois. Mais ensuite ? En tout cas Bruno Heiderscheid fait actuellement l'objet d'une enquête de la FIFA, car l'agent de Ribéry est également au centre d'affaires en Belgique.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 1:44 am    Sujet du message:
 
je veisn de voir l interview de ribery d apres match ...

a propos de zidane : "je suis content qu il est venue"

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
ca fait tres peur quand meme Rolling Eyes
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Fredator Répondre en citant
OMstyle Crew


Inscrit le: 31 Déc 2004
Messages: 33524
Localisation: Juste là où ça te gratte

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 2:51 am    Sujet du message:
 
il seuré contant sur le forum Ribéry, avec Pataume Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 7:32 am    Sujet du message:
 
Damien : c'est pas pire que les : ziva j'le kif ce queum



Fred : Laughing Laughing Laughing
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Don Choa Répondre en citant
Mode Ravanelli


Inscrit le: 10 Avr 2005
Messages: 2727
Localisation: entre ici et la bas...

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 9:24 am    Sujet du message:
 
vive ribery :]
_________________
DONCHO.ULTRABOGOSS.BACK




http://www.supadump.com/videos/058-mon-copain-sdf.php
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

damien93 Répondre en citant
Mode "Master" Goethals


Inscrit le: 02 Jan 2005
Messages: 14519
Localisation: rosny

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 1:21 pm    Sujet du message:
 
Cyrille a écrit:
Damien : c'est pas pire que les : ziva j'le kif ce queum


si parceque la c est voulu Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Lun 11 Sep 2006 4:19 pm    Sujet du message:
 
De grandes choses à faire selon Ribéry


Le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Franck Ribéry savourait dimanche la victoire sur le terrain du Paris Saint-Germain FC. "Nous avons pris notre premier but de la saison mais nous en avons marqué trois, ce qui constitue un super résultat. Cela prouve que nous somme en mesure de faire de grandes choses cette saison." Marseille est en tête du Championnat avant de disputer la premier tour aller de la Coupe UEFA jeudi au Vélodrome.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Cyrille Répondre en citant
Admin


Inscrit le: 07 Jan 2005
Messages: 36867
Localisation: Boulogne sur mer

MessagePosté le: Mar 12 Sep 2006 5:36 pm    Sujet du message:
 
Ribéry mesure son importance


Franck Ribéry semble prendre une nouvelle dimension cette année tant chez les Bleus qu'au sein de l'équipe de l'OM. Franck Ribéry qui a fait basculer la rencontre face au Pdsg dimanche (3-1) sait l'importance qu'il prend au sein du groupe marseillais : "Je ne suis pas le seul leader. En fait on est deux ou trois à essayer de tirer cette équipe vers le haut. Je prends plus la parole que l'année dernière c'est ce que me demande le coach. Maintenant que je suis international, je dois prendre plus souvent la parole. Je suis important dans cette équipe" estime le milieu de terrain marseillais.
_________________


L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.

SEMPER FI

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    OMstyle Index du Forum -> Les Olympiens -> Les anciens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 49, 50, 51 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 50 sur 72

Choose Display Order
Montrer les messages depuis:   
User Permissions
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

 
Sauter vers:  


Skin Created by: Sigma12
Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com